Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11251 - 11300 sur un total d'environ 74 400
  • Vierge ou non

Bonjour, je vais vous parler d'un cas très bizarre. Donc, ma chérie (petite amie) souffre d'une depression grave (due a plusieurs problemes). Récemm...

TheMiz521655 | Dernière réponse : Andy31200 13 mai 2018
    1 réponse
  • Suis-je précoce? Ça me stresse...

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis1 peu mos de une années mais ejaculation dure environ 5 min cela est t-il normale merci d'avance au réponse

Joris | Dernière réponse : Sourisverte2 13 mai 2018
    1 réponse
  • 16-17 cm à 18 ans. Fermé

Bonjour, comme je l'ai expliquer dans le titre mon penis mesure 16 voir 17 cm en erection..il est assez "gros" en largeur mais je me pose des question...

Bbchd | Dernière réponse : joraline 12 mai 2018
    1 réponse
  • j'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur

Bonjour, J'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur cmt faire

slay | Dernière réponse : begonie 12 mai 2018
    1 réponse
  • Comment augmenter la qualité du sperme ? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un medicament tester pour augmenter la qualite du sperme lorsque que l homme en produit tres peu pour consevoir ...

JOCE | Dernière réponse : a 12 mai 2018
    6 réponses
  • 9 mois en couple et absence de relation

Bonjour, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain et nous avons très peu de relation sexuelle (trois). Il a 31 ans et moi 26ans. Est-ce que ç...

verseau | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    1 réponse
  • Comment remédier l'éjaculation précoce (Bénin)

Bonjour, J'aimerais savoir comment finir avec l'éjaculation précoce ?? Souvent l'on éjacule lors des caresses, alors qu'il n'a pas encore pénétrer. ...

Wil | Dernière réponse : begonie 12 mai 2018
    1 réponse
  • Inquiétude

Bonjour, L'arrivée d notre règles pdt un rapport non protéger quel risque qu'il ya

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    1 réponse
  • J'ai un petit peni (Caméroun)

Bonjour, moi c'est William j'ai 25ans suis célibataire sans enfant mon problème est que j'ai un petit peni je ne même par le courage d'abord une fille...

SaahWilliam | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    1 réponse
  • Mes craintes

Bonjour, Mon copain n'arrêtait pas de me mettre son sexe sur le mien... J'avoue qu'il ne l'a pas mis sur le trou mais j'ai peur... À chaque fois qu'...

Fatima | Dernière réponse : DCI 12 mai 2018
    1 réponse
  • Probleme penis qui saigne . Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai co...

Kakpo9 | Dernière réponse : Maxime 12 mai 2018
    10 réponses
  • Mal de ventre après première fois

Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...

Elisa Cpn | Dernière réponse : Aze12 11 mai 2018
    4 réponses
  • On arrive pas à faire l’amour.

Bonjour, J’ai un problème, avec mon copain on est tout les deux vierges et on a essayé de faire l’amour trois fois, on a fait les préliminaires long...

Celine01a | Dernière réponse : Celine01a 11 mai 2018
    2 réponses
  • Est ce que j'ai un micropenis?

Bonjour, J'ai 19ans mon penis fait 5cm au repos et 6.5cm en érection. Est ce normal.

theo | Dernière réponse : theo 11 mai 2018
    2 réponses
  • bouton rouge sur le penis

Bonjour, j ai plein de bouton rouge qui sont apparu comme ca du jour au lendemain sur son mon pénis ils me démange légèrement. je n ai jamais eu de r...

toto | Dernière réponse : Andy31200 11 mai 2018
    1 réponse
  • Douleurs de avant les règles mais rien..

Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié)....

YukkiK | Dernière réponse : Andy31200 11 mai 2018
    1 réponse
  • Vivre sans sexe Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les femmes n aime pas le sexe ? Pour ma part je trouve c est tellement agréable , ça vous mes du bonne humeur e...

John | Dernière réponse : begonie 11 mai 2018
    1 réponse
  • Penis decalotage

Bonjour j’ai 15 ans et dans 1 mois 16 ans quand je décalotte en erection je n’y arrive pas ou du moin sa me fait trés mâle quand j’y arrive mais le pr...

Manchelop | Dernière réponse : Andy31200 11 mai 2018
    5 réponses
  • Jai fais une fellation

Bonjour, hier j'étais avec un garçon dont je fréquente depuis un bon moment on va peut-être se mettre en couple enfin bref ce n'est pas notre sujet. C...

Lgva | Dernière réponse : begonie 11 mai 2018
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??

Mickal | Dernière réponse : Energizor 10 mai 2018
    3 réponses
  • Je ne sais pas quoi faire dite moi des conseils

Bonjour, Jai seulement 15 ans , et jai chouche avec 2 garçons différents , et cela fais 3,4 jours que je ressens des démangeaisons au niveau des lèv...

Lola.57 | Dernière réponse : Marine_7 10 mai 2018
    2 réponses
  • Mon mec est homosexuels Fermé

Bonjour, Mon mec est homosexuels d'origine, il m'aime et va avoir un enfants avec moi , alors pourquoi ressent t'il le besoin d'aller sur des site d...

Valou49300 | Dernière réponse : begonie 10 mai 2018
    1 réponse
  • Mon pénible ne mesure que 6 cm au repos

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et mon pé ni ne mesure que 3-4cm au repos et 6 en érection Je pense que je n'ai pas eu ma puberté pourriez vous m'...

Yalitibous | Dernière réponse : joraline 10 mai 2018
    1 réponse
  • micro penis

Bonjour, j'ai un enfant de 13 ans son poids 71 kg la taille 1.60 m son penis cacher juste un trou

abdellatif | Dernière réponse : Andy31200 10 mai 2018
    1 réponse
  • Brûlures depuis mon dernier rapport sexuel

Bonjour, j'ai 15 ans J'ai fait ma première fois il y 3 mois et tout c'était bien passer et j'ai fait ma seconde fois il y a deux semaines et depuis ...

Jeuneoiseau | Dernière réponse : Andy31200 10 mai 2018
    3 réponses
  • Douleurs aux testicules et au ventre

Bonjour, En ce moment je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive . J’ai souvent des pertes d’appétit et lorsque je me force a manger, je recent une forte ...

Farj | Dernière réponse : Farj 10 mai 2018
    0 réponse
  • retardement de régles

Bonjour, j’ai pas mes regles depuis 6 jours je stresse un peu étant donné que j’ai un copain ( on a fais que les préliminaires) est-ce normal ?

lise78 | Dernière réponse : Andy31200 10 mai 2018
    1 réponse
  • les conséquences de l'éjaculation après la mastirbation Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'ejaculation après la masturbation peut avoir des conséquences. si oui les quelles ?

Hhugues | Dernière réponse : eminence 9 mai 2018
    4 réponses
  • taille et masturbation Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14ans ,j ai 15 ans dans 2 mois .J aimerai savoir si mon sexe a la bonne taille .il mesure 4 cm au repos et 15.5cm en érection....

stann | Dernière réponse : joraline 9 mai 2018
    1 réponse
  • Première fois Résolu

Salut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...

Leablm | Dernière réponse : Andy31200 9 mai 2018
    3 réponses
  • Decallotage frein

Bonjour jai 14 ans avec un penis de 17-18 cm et je voulais savoir sil fallait decalloter la partie appeler le frein et comment Merci pour vos reponse...

Maxence | Dernière réponse : DCI 9 mai 2018
    1 réponse
  • Possible de dechire son hymen en se doigtant?

Bonjour, alors enfait je vous explique sa fais quelque temps avec mon copain on fais quelques preli mais pas tous on veut pas aller trop loin pour l...

anonymee99 | Dernière réponse : begonie 8 mai 2018
    1 réponse
  • Mal quand je décalotte

Bonjour, J'ai depuie une masturbation longue et coriace la peau entourant le gland gonflé, j'ai très peur. J'ai mal quand je décalote mes j'y arrive...

Jaimal | Dernière réponse : Andy31200 8 mai 2018
    1 réponse
  • Gros doute orientation sexuelle

Bonjour, Je suis un garçons de bientôt 17ans ( dans 5jours) et depuis un moment je me pose carrément h24 la question : est ce que t’es gay mec ? J’a...

Picasa | Dernière réponse : begonie 8 mai 2018
    1 réponse
  • Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle

Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservat...

MrESM | Dernière réponse : Mimidu11 7 mai 2018
    6 réponses
  • Est que je suis vierge Fermé

Salut tous le monde svp j'ai besoin d'aide Je fais a chaque foie l'amour avec mon copain mais superficeil c'est à dire pas vrai petrataion et j'ai j...

Yassmine91 | Dernière réponse : begonie 7 mai 2018
    1 réponse
  • Penis courbé maladie de Lapeyronie

Bonjour, J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive...

DylanKlinkas | Dernière réponse : DCI 7 mai 2018
    15 réponses
  • Virginité

Bonjour, Comment s'appelle le nom du pilule de vierge

Sadiowade | Dernière réponse : Andy31200 7 mai 2018
    1 réponse
  • Frein petit et décalottage difficile

Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai un problème dans un premier temps avec mon Frein. J'ai remarqué qu'il était trop petit car au repos , quand je décalot...

TheoAnony | Dernière réponse : Andy31200 7 mai 2018
    1 réponse
  • merci au gens qui me répondront

Bonjour, est ce normal que lors de ma première pénétration j’ai eu très mal mais je n’ai pas saignée ( mon copain n’a fait aucun va et vient tellement...

eve12 | Dernière réponse : eve12 7 mai 2018
    6 réponses
  • Taille dun penis

Bonjour, j'aimerais savoir si mon penis est dans la norme , il mesure 12 cm quand je bande et 3,5 cm de largeur et et 6 cm au repos

Jai13ans | Dernière réponse : Andy31200 7 mai 2018
    1 réponse
  • Peau collé

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté , (jamais essayé) Mon gros problème est que j'ai encore de la peau collée sur le derrière du...

TheoAnony | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 mai 2018
    3 réponses
  • Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...

Le môme | Dernière réponse : Powwer 7 mai 2018
    13 réponses
  • Inquiète... saignements après rapports Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...

ti_na | Dernière réponse : Juju 7 mai 2018
    11 réponses
  • Problème de decalottage Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...

Popov | Dernière réponse : Andy31200 7 mai 2018
    1 réponse
  • Est ce que le stretocoque ce transmet par les relum

Bonjour je voudrais savoir si le stretocoque ce transmet par les relations sexuelles merci de avance

PhilippeHunt | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 mai 2018
    1 réponse
  • Odeurs vaginales

Bonjour, J’ai 20 ans et depuis 2-3 ans j’ai constament des pertes blanches très odorantes. Lors d’un rapport, ma cyprine a aussi une odeur insuppo...

Justiiine20 | Dernière réponse : begonie 7 mai 2018
    1 réponse
  • Masturbation et Douleures testeculaires

Bonjour, Est ce que la masturbation (une fois par jour) peut causer Des petits Douleures testiculaires? Et merci

Dali01 | Dernière réponse : Dali01 7 mai 2018
    1 réponse
  • Première fois, odeur et liquide transparent

Bonjour, ce message est très dur à écrire pour moi mais ces choses me pourrissent la vie je ne peux plus vivre comme ça, j'ai honte de moi et j'ai vra...

Sacha290 | Dernière réponse : StrangerThings 6 mai 2018
    5 réponses
  • Pénis Fermé

Bonsoir, jai en ce moment 13 ans bientôt 14 (le 3 aout) et en regardant mon pénis je viens de remarquer qu'il est de traver mais il panche que du côté...

Tom | Dernière réponse : joraline 6 mai 2018
    1 réponse