Les discussions
Odeurs après rapport sexuel...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain, et cela va déjà faire 2 fois qu'il me dit après un rapport que j'ai une odeur forte...
J’ai peur de faire ma premiere fois
Bonjour, j’ai 13 ans mon copain en a 17 je me s’en Prête à passer à l’actes mes j’ai peur car quand j’avais 9 ans je me suis fais violer donc j’ai pe...
Sang sec
Bonjour, J’ai lavé le t shirt de ma copine qui s’est fait tabasser par son mec et il yavait du sang qui a séché dessus (après presque 4-5h) est ce q...
Comment faire pour pénétrer une fille vierge
FerméBonjour, je veux juste savoir comment faire pour pénétrer une fille vierge?
Penis courbé, conseils
FerméBonjour, j’ai 17ans j’ai mon penis courbé et je pense que je vais faire ma première fois dans pas longtemps, mais je suis beaucoup beaucoup stressé , ...
Faire l'amour une fois par mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et ...
La durée de vie du virus de sida .
Bonjour, Quelle est la durée de vie du virus de sida quand il est dans les tissus humains ailleurs que dans le sang .
Se masturber 2 fois par semaine c'est grave ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cance...
Comment anesthésier un gro bouton
Bonjour, Comment anesthésier un gro bouton sur les parti génital ?
Mouillage
Bonjour, Est normal que quand mon compagnon frote à peine son sexe contre le mien je mouillé fort ? Y a t'il des femme dans mon cas ?
J ai souffre d un candida albican vaginal récidive
Bonjour,je vous prie de m aider je souffre plusieurs années de candida albicans c est a dire champion au niveau de l appereil génétique j ai consulté ...
Bouton sur le vagin.
Bonjour, j'ai 18ans. Et j'ai des boutons sur le vagin. Et ça me démange. Quand j'essaie de percer ça il ya du sang. S'il vous plaît aidez-moi. Est ce ...
Ma première fois
Bonjour j’ai bientôt 15 ans et mon copain a 17 ans Ont a parlé de notre première fois que l’on était près tous les deux ont a parler de moyen contrace...
Première fois ...
Bonjours , j ai 14ans je vais sur mes 15ans le 26/08 lui a 16ans et va sur 17ans le 5/08 sa va faire 2 mois au on seras en couple ... on n en na d...
Doute sur fidélité
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...
La masturbation risque-t-on la stérilité ?
Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?
L’hymen
Bonjour, Cette semaine j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain et j’aimerai savoir si c’est obliger que mon hymen se soit déchiré ? ...
Suis-je protégée pendant mes règle,pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois (la pilule optilova 20) et j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles avec mon copa...
Saignement pendant un rapport
RésoluBonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...
Virginité
Bonjour, j'ai 26 est je suis inquiète j'étais vierge jusqu'au jour ou j'ai décidé de couché avec mon petit amis et ce qui est blizzard ce que je n'est...
Problème de penis
Bonjour, je m’appelle claude et j’ai 17 ans, je vien juste remarqué que j’avais de petits boutons blancs sur la peau intérieur du pénis et des plus gr...
Mon pénis est pas comme les autres
J'ai 16 ans et je sais à quoi ressemble un penis en érection, quand tu es couché il part vers le ventre et quand t'es debout il est droit mais moi en ...
Je n'ejacule toujours pas
Bonjour, Je suis entre dans ma puberté il y a déjà quelques mois(j'ai 14 ans) . Pourtant, je n'ai toujours pas d'ecalution. J'ai juste un liquide tr...
Condylomes après cancer de l'utérus
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eut des condylomes après avoir été du cancer de l'utérus?! Je viens d'apprendre que je avait et les rapport que j...
Risque de contamination du sida ?
Bonjour à tous, l'autre jour avec ma copine nous avons fait les préliminaires et elle a reçu du sperme dans la bouche... J'ai lu que le sida pouvait s...
Condylomes après traitement cancer col de l'utérus
FerméBonjour, Bonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décid...
Condylomes après traitement dun cancer de l
FerméBonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décidé de me fai...
Complexitée liée au penis
Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans, Voilà j'ai plusieurs soucis, et questions que je me pose, tout d'abord mon penis mesure environ 7 cm au repos...
Je ne sais pas si j'ai perdu ma virginité
Bonjour, Un soir après mettre masturber je le suis aperçu que je saignais et j'ai pris ça pour mes premières règles. Mais le lendemain je ne saignais ...
Je n’ai aucun plaisirs
Bonjour, J’ai fais l’amour des dizaines de fois, avec différents partenaires. J’ai envie d’eux, mon corps aussi, mais lorsqu’on me touche ou pénètre...
Être gay, en surpoids et l'accepter
Bonjour, après des centaines de lectures sur ce forum, je ne trouve pas un cas exact au miens. Voilà je me présente, j'ai 14 ans, je pèse 94kg, je me ...
Des saignements
Bonjour, Mon copain m'a doigté et j'ai eu des saignements . Est-ce que je suis vierge ?
Ist ou pas entre frère
RésoluBonjour, c'est pour savoir si en ayant eu l'équipement de mon petit frère et qui met pas liquifier dans ma bouche et que j' avais pas des saignements...
Mon sperm est liquide
Bonjour, depuis quelque jours, après la masturbation quand l'éjaculation ce produit je remarque que mon sperm est liquide comme de l'eau est-ce normal...
Mon penis n'a toujours pas grandit malgré ma puber
Bonjour, je voulais savoir si mon pénis allait grandir ou pas. Puisque ma puberté etait a 12 ans et que mon penis n a pas grandit et que jai maintenan...
Sexe orale
RésoluEst-ce que le faite de pratiquer une fellation pour la premiere fois avec une personne qui n'est pas malade d'une des mst dangereux ??? j'ai vraiment ...
Gêne au niveau du vagin
Bonjour, Moi je ne st de rapport sexuel mais ya deux jour après avoir eux mai règle et mis des tanpon. J ai aujourd'hui un une gêne au niveau du vag...
Doigtage bruleux
Bonjour, aujourd’hui mon copain m’a doigté c’était la 2eme fois mais il y allait doucement lentement lais jai eu une drole de sensation sa me bruler à...
Peur de ne pas jouir avec pénétration
Bonjour, J'ai peur de ne pas avoir d'orgasme lors de la pénétration, d'être bloquée et de ne pas pouvoir en profiter. Vos avis m'aideront beaucou...
Ça me fait mal lorque je suis en érection
Bonjour, je souhaite savoir si à mon âge, 15 ans, lorsque je suis en éréction j'arrive à me décalotter mais avec une difficulté car cela me fait mal. ...
L'amour (sénégal)
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est normal d'avoir envie de faire l'amour à 18ans?
Taille du penis
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très tres inquiet par la taille demon penis....... Mon penis fonctionne bien . J'arrive a ejaculer quand je me mastur...
Mon penis
Bonjour, c'est gênant de demander dans sa mais ... A 15 ans là peaux du bout de penis est un peu refermer ce qui mempêche de me masturber élastique va...
J’ besoin de conseil
Bonjour, Voilà ça fait plus d’un ans je suit avec ma copine et je n’ai toujours pas réussi à la pénétrer même avec un doigt pourtant je joue avec so...
Première fois
Bonjour, j'ai 16ans et je voudrais savoir à quelle âge je peut faire la première fois sachant qu'ont est deux concentrant, évidement avec préservatif....
Masturbation clitoridienne
Bonjour, Cela fait quelques années que je pratique la masturbation clitoridienne et uniquement celle la ( pas de masturbation vaginal seule et encor...
Problèmes de decalotage
Bonjour, Je m’appelle Wolf , oui sa existe , bref je ne aide ps vous mentir je n’aime pas des massses me laver et le pb c’est que j’ai peur d’attrap...
Testicule plus grosse que l'autre
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ un peu moins de 2 semaines j'ai remarqué que j'avais la testicule de gauche plus grosse que l'autre et debut...
J'ai 20 ans, je suis homo et je ne l'accepte pas
Voilà, je ne suis pas un grand adepte des forum, mais la j'ai besoin de me confier. Je me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans. Tout le monde ...
Suis je bisexuelle ?
Bonjour, Tout d'abord je suis une fille et avec ma demie soeur on est allée dans un camping et pour tout vous dire j'ai cru voir un garçon que je tr...