Les discussions
Démangeaisons intenses
Bonjour, j'ai aussi le même problème et j'ai jamais aussi eu de rapport sexuelle au paravent et ça a commencé après mes cycles passé.Et vraiment c'est...
Question vis à vis de ma sexualité a 13 ans.
Bonjour, Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps (3 ans) je me renseigne sur la sexualité, tout ce qui est dans ce genre. J'ai vu ...
Vierge
Bonjour, j’ai 20 ans et je suis toujours vierge et je voulais savoir si j’étais normal d’avoir encore peur de le faire j’ai envie mais le soucie c’es...
Capote qui craqué pendant la penatration oral avec ejaculation
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport oral avec capote mais quand il a lâcher ça semence tous et parti dans ma gorge, donc la capote a craqué, mais comme j'ai é...
Leeloo ge
RésoluBonjour, après avoir pris gé pendant 1 an j’ai pris une autre pendant 1 mois et ai repris Leeloo gé. Cela fait maintenant 2 mois que j’ai repris leelo...
Changer l’heure de ma prise de pilule
Bonjour :) Je compte changer l’heure de ma prise de pilule (ma pilule c’est Optilova 20 si jamais), ça fait 6 mois environ que je la prends à 12h30 m...
Devierge sans douleur
Bonjour, suis marié y a une semaine. Depuis j'arrive pas à pénétrer ma femme parce que elle encore vierge. Après les préliminaires j'essaie tjr de la ...
Mouille beaucoup
Bonjour, Voilà mon copain et moi quand nous faisons l’amour je mouille beaucoup,ça me gêne énormément.. Donc je voulais savoir si il y avais des so...
Enceinte avec règle
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai dès ballonnements qui m'inquiètent étant donné que j'ai le ventre très plat d'habitude. Ils apparaissent sur le bas ...
Peur d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle à risque le 24 et 26 Juin j’ai pris la pilule du lendemain deux fois puis j’ai mis un implant le 30 juin j’ai fai...
Sexualité anormale
FerméBonjour ???? J’ai 15 ans et je suis en couple depuis une année. Mais c’est une relation à distance. Mon copain et moi on s’était pas vu depuis un ce...
Heures de prises pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis plus d’1 an, au début j’étais très assidue jusqu’a ce que mes horaires de travail change. exemple : un matin je m...
Décalage de prise de pilule
Bonjour, Sans faire attention j'ai pris ma pilule deux jours trop tôt (samedi au lieu de lundi), je prend la Leeloo. J'ai continué à la prendre no...
Mon rapport
Bonjour, A tous Alors bonjour tout d’abord j’ai 15 ans j’ai eu un rapport sexuel un jour avant mes règles mais mon compagnon n’a pas éjaculer et j’a...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus d'un mois maintenant. Je ne sais pas si celle-ci est efficace sur moi... Cependant, je la prends cor...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, j' ai 13 ans et mon penis fait 14.7 cm est-ce que c'est normal ?
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport avec mon copain tout en étant protégé. Le seul soucis c'est que le préservatif a craqué donc on...
Mirena stérilet
Bonjour, j’ai fait poser le stérilet Mirena après ma deuxième grossesse sans effet secondaire . Quelques mois après j’ai fait une infection des trompe...
Je suis lesbienne a 12 ans
Bonjour, Je me sens attirer par les fille et je suis attirer sure 2 fille et ma meilleure amie en fais partie et l autre ces une amie que j ai renco...
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Bonjour, aider moi, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour, je me masturbe mais comment passer cette envie????? Aider moi svp
Liquide jaunâtre gluant qui sort du penis
Bonjour, Juste après ma masturbation aujourd’hui un liquide jaunâtre gluant est sorti de l’urètre. Doit-je m’inquiéter ? ( pas d’Ist je suis pucea...
Oublie pullule 3e semaine
Bonjour, Hier j’ai oublier ma pillule, je l’ai directement prise en me réveillant. Je suis à la 3e semaine de prise de contraceptifs. Je ne compre...
Refaire ma vérité
Bonjour, Quand j’avais 14 ans jetais victime de Violent et je suis une fille Muslim et je suis avec un mec et cette homme veut m’épouse me il ne c...
Sos pose diu stérilet cuivre arrêt pilule en début de plaquette !
oucou j’aimerais vous poser une question car je suis dans le flou le plus total !!! je doit faire l’an pose de stérilet au cuivre dans 1 semaine et...
Retard de règles apres pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé le lundi 13 juillet (il n'y a pas eu dejaculation). J'ai quand même préféré prendre la pilule du le...
Capote qui glisse pendant felation
Bonjour, J’ai une probleme j’ai fais l’amour avec ma copine le 30 août et c’était protégé avec un préservatif arrivé à un moment je sperm et je regard...
Je n'arrive pas à me decalotter à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive que à decalotter un tout petit bout de mon gland. Quand je le touche j'ai une douleur qui me vient. Est-ce normal ...
Sex
Bonjour, je m'appelle noé et je rêve 'une fille que j' ai envie de faire Le sex avec elle mais j'ai que 12 j'ai envie !
Je n’ai pas mes règles avec la pilule optimisa
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le 14 juillet 2020, donc depuis peu Je l’ai prise le premier jour de mes règles comme m’a indiquer ma g...
Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans et lorsque je fais l'amour avec mon partenaire depuis un bout de temps je ne ressens aucun plaisir !! Que d...
Problèmes penis urgent
Bonjour, Je vais me décrire physiquement pour que vous comprenez ma situation. J'ai 16 ans, je fais 1m71,51kg et je suis d'origine chinoise. Je suis...
Sos !!!!! mon amie a des insectes dans le vagin !!
FerméBonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...
Urgent pb de contraception
FerméBonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...
Caillots de sang et douleurs atroces après avoir pris la pilule du lendemain.
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujo...
Problème d’érection lente chez l'homme
RésoluBonjour, je un problème d’érection qui me permet de jouer? Quelles sont les solutions?
Répondez au plus vite
Bonjour, J’ai couché il y a 4 jours de cela et depuis, j’en ai envie tt le temps. Pensez vous que cela est-un problème ???Merci de répondre
Répondez moi
Bonjour, Est ce normal d’avoir envie de pratiquer à seulement 12 ans
Rapport non protégé après arrêt de la pilule
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...
Orgametril pendant 21 jours
Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...
Implant
Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...
2 doigt dévierge ?
Bonjour, excuser moi cela fait plusieurs moi mon ex petit copain a doigter avec 2 doigt et cetai la premier foi j’ai bcp mouillé mais pas saigner il...
Croissance du pénis
Bonjour, J'ai 15 ans et je complexe car mon pénis mesure seulement 12 cm en érection. Vas il encore grandir ?
Douleurs de première fois
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans. Mercredi dernier, le 19 août, a eu lieu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes prot...
Pillule et millepertuis
RésoluBonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...
Rapport non protege apres la pillule du lendemain
Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel non protege, elle a donc pris une pillule du lendemain dans lheure qui suivait. Il devait etre ...
Évacuation d'une grossesse indesirée d'un mois
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois de grossesse après le texte médical. Quel médicament prendre pour avorter?
Besoin d’aide prise pilule
Bonjour, J’aurai besoin d’aide au sujet de la prise de pilule alors voilà je prends la pilule de 21 comprimé depuis plus de 2 ans je suis réglée tou...
Risque ou pas
Bonjour, j'ai pris ma pilule avant mon rapport sexuelle c'est a dire jeudi soir et le lendemain matin je me suis rendu compte que j'avais oublier de p...
Petit penis complexer
Bonjour, j'ai un penis de 6 cm au repos et et 10/12cm en erection et je suis complexe par sa taille mes amis on en moyen 10 cm en repos et 15 en erect...