Les discussions

Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?

Bonjour, ou bonsoir.. Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec. Et De...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Vérification rapport sexuel

Bonjour, est ce possible de vérifier de quand à eu lieu le dernier rapport sexuel d’un homme ? Si oui pouvez vous m’indiquer qui consulter, merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon penis

Bonjour, mon penis mesure environ douze cm en erection et 5,5 cm en repos est ce normal ?j'attends vite une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Energizor

Je suis dégoûtée de ma mère.

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Le gland veut pat se dévollepé

 Fermé

Bonjour, je m'escuce de vous écrire. j'ai probleme de mon gland qui veut oat se dévollepé j'ai 48 ans célibataire . j'aimerais faire l'amour avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Besoin d’un conseil

Bonjour, j’ai eu une relation non protégé avec mon copain. Je prend le depo-provera et je doit allez me refaire injecter une deuxième dose dans 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Stressgirl

J'en ai que 12...

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à 12 ans on peut le faire au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Je sens une bouffée de chaleur avant un rapport .

Bonjour, Je ne comprends pas mais depuis quelques années, je ressens des bouffées de chaleur lorsque j ai envie de faire l amour. Et aussi une se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sergios2

Ejaculation pendants que j’embrasse

 Fermé

Bonjour, Jai un gros problème très gênant à chaque fois que j’embrasse une fille pendant un petit moment jejacule du moins je sent du liquide dans m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aime les hommes

Bonjour, j’ai 13 ans et je suis gay jsp comment le dire à mes parent aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sergios2

Mon pénis

Bonjour, je m’appelle Daniel, j’ai 16 ans et aujourd’hui, je voudrai vous parler d’un complexe.. Mon pénis fait 10 cm au repos et 16 en érection, cer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

J ai sentie un son pénis sous moi

 Fermé

Bonjour, Je me suis assise sur le pénis d un garçon et J ai senti son pénis grossir. J ai beaucoup aimé. Comment lui demander de recommencer ? Est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Suis je vierge car hé me masturbe

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe quotidiennement et j aimerai savoir si je suis toujours vierge

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DCI

Ma sexualité après une geu

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils Svp.c'est un peu embarrassant de demandé a mon gynécologue vu ce que je viens de vivre.voilà j'ai eu une gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Problème d'erection

Bonjour, j'ai utilisé anafranil il y a une semaine. j 'ai consté que je n'ai presque plus d'erection noemale comme avant. parfois pour en avoir il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Gland douloureux, puant et un peu mauve

Bonjour, Jai 15 ans et jai des probleme au penis, quand il nest pas en erection je le decalotte facilement mais en erection ces très très compliquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Vierginite

Bonjour, Hier soir j’ai passé la nuit avec ma futur femme elle me disait qu’elle étais vierge j’ai mis mon droit dans son vagin et sa rentre normale...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
labricole47

Pertes très liquide comme de l’eau

Bonjour, alors voilà j’ai 16ans et depuis quelque jours je panique. J’ai eu il y a deux semaines un rapport sexuel à risque. Mon partenaire c’est re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Tromperie

 Fermé

Bonjour, aidez-moi svp car ma femme était sorti pour allez rendre condoléances, elle a quitté la maison à 20h, à 23h40 je l'ai appelé et lui proposé d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je homo ou pas

Bonjour, J’ai 15 ans et Pourrais vous m’aider à savoir si j’en suis gay. Voilà à chaque fois que je vais à la piscine j’essaie de voir les penis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Energizor

Mon gland j'ai 48 ans celebataire

Bonjour, j'ai 48 ans célébataire mon gland se dévoppe pat que je dois faire j'ai des copine mai j'ai honde de faire l'amour . quoi faire une opérat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
DCI

Je ne peux pas me décalotter en érection

Je ne peux pas me décalotter en érection seulement en état normal, car mon frein est trop court (je suppose) mon prepuce ne se depi pas comme il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Taille

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis est grand et gros en réactions 19cm mais il est tres petit au repos genre 8 a 10 cm j'aimerai savoir pourquoi

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
carrmarc

Suis je vierge ou pas?

 Fermé

Bonjour, defloration-definition hymen] dans le miroirs je le vois mais le trop de mon vagin et trop large er j'ai trop peur que je ne sois plu vierg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Pertes de sang marron

Bonjour, Hier j'ai fait des préliminaires avec mon copain , aujourd'hui j'ai des pertes de sang marron , sachant qu'il n'y a eu aucune pénétration d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Le trou de mon hymen et trop grande?

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, voilà n'a 23 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuelle ses derniers jours je me suis mise q regardé mon hymen dans le miroirs je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Santé

Bonjour, j'ai un petit soucis ma copine m'a dit que c'est menstruel fini aujourd'hui j'aimerais savoir ci elle peut avoir des rapports

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

A quel taille le pennis grandit ?

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et mon pennis fait 6cms en erection.... Je dois m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Comment faire l'amour sens être devierger

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ana j'ai 17ans je suis vierge mais je sais pas comment je Peux faire l'amour sens être devierger

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Travail moteur ou résistant?

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai bésoin d'aide. Pouvez vous m'aider à traiter ce dévoir.. Merci Un ouvrier déplace une force constante d'un mouvement régulier s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Taille du penis a 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et 6 mois et je me pose des questions sur la taille de mon penis. Je ne sais pas s'il est disproportionné, car elle mesure 19 c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Energizor

Penis trop couber vers le bas

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans, mon pénis mesure 20 cm en érection et 12 cm au repos, et mon problème, c’est que j’ai un complexe avec mon pénis et ça ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
sergios2

Homosexualité difficile à vivre

 Fermé

Bonjour, voilà je viens aujourd'hui (et pour la première fois) m'exprimer sur un forum. Cela fait des années que j'essaie d'accepter qui je suis, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Où en sommes-nous ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv. Au premier, nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Testicule non descendu

Bonjour, Je suis un jeune de 26 ans, j'ai un testicule non descendu depuis ma naissance, après une intervention chirurgicale pour éliminer l'hernie,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Fal.mo

Fracture corps caverneux

 Résolu

Bonjour, bonjour mon copain a subi une rupture partielle de son penis , il a eu un gonflement sur le champ ; il a consulté un urologue qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
DCI

Une fille c est assise sur mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous . J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on po...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Une fille ma exciter

 Fermé

Bonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Mon sexe s'élargit comment ?

Bonjour, Je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis décembre de l'année dernière mais je me doighte régulièrement! Mais c'est normal que mon sexe s'él...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Martan

Manque de désir, absence de sexe et perte d'érecti

 Fermé

Bonjour, J'ai 42 ans et je suis en couple avec ma femme. Dans le temps nous avons traversé des moments de disputes, bagarres, frustrations.Pour fini...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Hymen encore là ?

Bonjour, Bonjour je m'appelle Aminata Offaite mon mec et moi ont se flirter ensuite il a introduit un doigt(une seul fois) dans mon vagin (pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Mon copain a mal quand ...

Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et mon copain a mal quand il veux me donné du plaisir avec ces doigt je ne comprend pas pourquoi et sela me rend ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Hymen ? pas de saignements

Bonjour, J ai 18ans j ai eu des rapports avec mon copains mais je sais pas si c est avec pénétration ou pas et j ai jamais saigner je demande si mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Absence de sexualité dans mon couple

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis une femme de 33 ans depuis peu. J'ai un très gros problème qui je pense est peu fréquent, ou en tout cas, un problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Mal au pénis.

Bonjour, Lors de ma première fois mon gland] est entièrement sortit (jusque là normal) mais je ressens une grande douleur] quand quelque chose le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque mst

Bonjour, Un contact bouche-mamelon et seins et des caresses appuyées sur les fesses d'une inconnue peuvent-ils être sources de contamination au sida...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peau blanche sur la peau a coté du gland

Bonjour j'ai 13 ans et sa doit faire 2 ou 3 mois que j'ai des especes de peau blanche et des bouton blanc sur le penis j'ai essayer de grater laver ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Peaub

Quoi faire pour se débarrassé de la peur au lit

Bonjour, mon copain est vraiment très cool au lit il n'est meme pas timide pourtant moi j'arrive pas a faire comme lui j'ai vraiment peur du sexe je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
begonie

Gardnerella vaginalis sans rapports

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en dehors des rapports sexuels si là femme peut contacter le gardnerella vaginalis

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
catwoman

Croute en dessous du gland

Bonjour, j’ai remarquer il y a quelques semaine que g une croute qui sais formé en dessous de mon gland. Quand je suis en erection la croute s’etire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000