Les discussions

Douleur au testicule gauche après séance de sexe

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai eu des rapports sexuels en Samedi, Dimanche et Lundi. Cependant, dans la soirée de lundi je senti une douleur au testicu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Preservatif qui remonte

Bonjour, J aurais une question, est il possible de contracter le VIH lorsque seulement le gland est protégé par le préservatif et que le reste du pé...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une reponse

bonjour j'ai 14 ans et c'est dernier temps j'ai decouvert une peaux a cote de mon hymene je l'avait vu il ya lontems mais je croyait que toute les fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir mon pénis naturellement

 Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir mon pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 24 ans et mon Pénis mesure 12cm en érection )

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Inquietude taille pénis 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et depuis 8 jours je m'inquiète beaucoup sur la taille de mon pénis...Mon cousin de 15 ans est venu dormir chez moi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Inquiétude taille pénis 13 ans

 Fermé

Bonjour, Bon ça ne m'aide pas beaucoup....c'est normal tant de différence dans la taille du pénis ?? le mien va-t-il grandir ??Et les "allusions" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'aimerais faire ma première fois avec mon copain sauf que j'ai un peu peur que ça me fasse vraiment très mal après. Donc j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Taille de mon penis a 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis fais 6cm au repos et 13,5 en erection est-ce petit ou normal j'attends vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Verginite

Bonjour, Hier , j'etais avec mon copain , et y'a eu des froti frota intenses , apres jai trouve du sang ? Est ce que cela veut dire que je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Taille penis

 Fermé

Bonjour, C'est josue dépuis la RDc j'aurais voulu que mon peni face 18 ou 19 cm .mais que dois-je faire? J'ai 17 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Deviergé

 Fermé

Bonjour, Comment doit je prosedé pour deviergé ma copine

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Prépuce enflé, rouge et douloureux

Bonjour, Depuis hier soir vers 1h, j’ai commencer à ressentir une douleur donc j’ai été voir et le prépuce était très gonflé. Pourtant, je suis touj...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Energizor

Mon et il de la bon taille à l'aide

 Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir 15 ans mon penis fais 15 cm et en érections 18 cm est assez grand

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

J ai besoin que vous m aidiez le plus vite possible

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je m inquiète beaucoup parce que j ai beaucoup de poils au vagin et surtout de grosse lèvres et à cause de sa je n ose pas m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Risque de sida ?

Bonjour, Je voudrai savoir lorsque l'on Fait l'amour Pendant la pénétration Sans préservatif Peut t'on attrapé le sida? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rêve érotique

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je fais quelques rêves érotique. Au début des rêves tout ce passe bien mais quand je passe à l'action q...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
DCI

Bientôt 16 ans et pas l'envie de me masturber

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je n'ai jamais eu envie de me masturber. J'ai déjà essayer mais cela ne me procure pas de plaisir. J'ai juste pas env...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Manque de sperme

 Fermé

Bonjour, voila je ss un homme de 27 ans . et j'ai un problem de puissance d ejaculation et en plus un manque de quantité de sperme( j ejacule qu une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Llorente

15 ans c'est trop tôt ?

Bonjour, J'ai 15 ans et officiellement une vopine depuis 3-4 mois. Avant c'était ma meilleur amie depuis déjà quelques années. Je l'aime beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Energizor

J'ai 12 an et je ne sais pas si je peut éjaculer

 Résolu

Bonjour, Tous mes amis se Masturbe et ils éjacule. Moi quand je me masturbe j'ai beaucoup de plaisir et des fois quand je suis dans le feu de l'acti...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
LeSangX21

Agrandir son penis

Bonjour, cmmt faire grandir mon penis

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Je suis normale a me masturber ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1 fois par jour. Beaucoup de gens me disent que c'est trop et que sa a un effet négative sur le cerveau et il...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis toujours vierge ou non??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
cara

Comment allonger son pénis

Bonjour, Je veux agrandir mon penis mais Je ne sais pas comment Titre " Stivens" non explicite modifié par la modération

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
movic1970

Dormir chez son copain

Bonjour, alors je me présente rapidement ! Voila j'ai 16 ans, et ca va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain ! Tout ce passe tres bien ca! Se...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Probleme de sexualite

Bonjour mr ou me quand je fais les rapports avec mon homme et qu il ejacule dans mon vagin la semence ressort. Je voudrai savoir si c est normal. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

Douleurs au gland

Bonjour, Bonjour Quand je me masturbe et que jai ejaculer jai une douleur au gland là peaux de mon glans devien sec et fripée pouvez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y as deux jours... Le problème et que j'ai des brûlures au sexe, je c'est pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Question sans doute conne ?

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque jours. Si il faut mettre un préservatif avant chaque rapport pour éviter les risque de mst alors com...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite testecule et pas d'erection

Bonjour, J'ai 23 ans et je remarque et j'ai des petite testecule mon penis en erection fait 13-14 cm fait il est pas gros il est mince et j'ai des p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Nanis

J'ai 13 ans et je me doigte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai souvent cette envie de me doigter ou de toucher mon clitoris pour me faire du bien ... Pour m'exciter encore plus , je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Energizor

L'amour avec une fille vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme avec pas mal d'experience sexuel donc de mon coté j'ai aucune crainte, mais une fille veut que je la dépucelle et j...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
gk

Boule au dessus du pénis douloureusse

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite boule dur au dessu du pénis vers les poiles en bas du ventre mais elle est collé a mon pénis elle me fais mal quand je me pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
anonyme

Soiner mon penis

Bonjour, cherche a soigner mon penis ne bouge plus

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Première fois impossible

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait un an et 4 mois que je suis avec mon copain. On n'a pas fait l'amour parce qu'à chaque fois qu'on a essayé j'ai eu t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas à me décalotter

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le decalottage du gland, étant petit j'y arrivais mais depuis ma puberté lorsque que je me masturbais je nettoyai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

A quel age a ton du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans et je n'ai pas encore de sperme est ce normale ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anonyme

Comment spermer?

 Fermé

Bonjour il se trouve que en me masturbant un liquide transparent sortir quand je suis plus exciter,c est le liquide pre-ejaculatoire mais je ne sperme...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

1er rapport et pas de sang

Bonjour, Je viens de me marier et ma femme a 53 ans et elle jûre qu'elle n'a jamais eu de rapport-sexuel et je la crois Voila quand on a fait le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

J'ai 13ans est mon copain a envie de moi

Bonjour, J'ai 13 ans est je suis en couple avec un garçon de 16 ans il me touche souvent le bas est sa me donne envie de le faire avec lui mais je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Je ne c plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, Je sui mariee sa fai 5 ans jai un enfant.lhome avec qui je me suis marier apard etre un bon pere me rznd la plupar du temps furax.in dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Questionnement à propos des mst

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 18 ans. Il y a maintenant 8 mois, j'ai eu mon premier rapport non protégé. Sachant que je n'étais pas protégée, c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Après avoir étais doigter je saigne avec des picotements

Bonjour, Jai 16 ans jai jamais eu de rapport sexuelle mon copain Ma doigter 2 fois et c'est deux fois Jai saigner et c'est pas qu'un peu c'st seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Perdu

Bonjour, J'ai 15 ans, cela fait 1 ans que je suis avec mon copain et ça fait 4ans que je le connais, il a beaucoup changé... Souvent quand on se voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
SideWide

Maux de ventre apres les rapports

Bonjour j'ai 16 ans, À chaque rapport avec mon copain j'ai des douleurs en bas du ventre et beaucoup de gargouillement, je ne prend pas encore la pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements clair pendant les préliminaires

Bonjour, Voilà depuis 1 mois environs avec mon copain depuis 7 mois nous avons fais les préliminaires, il m’a donc doigté, tout se passais pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et ...

Bonjour, J'Ai 14 ans et mon pénis mesure 3 centimètre en repos et 10 en érection est ce que c'est bien

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve le point g chez la femme(femme fontaine)

Bonjour, j'ai eu un partenaire il y aquelques années qui m'a fait découvrir que j'étais une femme fontaine j'aimerais que mon nvo prtenaire me re fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Je ne trouve pas la bonne réponse

Bonjour,a quelle âge le pénice commence a grandir car jai 12 ans et il fait 4,5 centimètre

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Un creu au dessu du penis

Bonjour, Bonjour, Depuis 2-3 semaine j'ai un creu juste au dessu du penis ca commance à m'inquiéter .. depuis cette cause mon penis a retreci Il n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000