Les discussions

Premiere fois

Bonjour, j ai eu ma première fois aujourd'hui , mais on c est pas protéger malgré que sa a pas durer longtemps , existe il un risque de tombé encei...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Ma petite cherie me rand dingue

Bonjour, ma copine a un grave probleme elle n'aime pas q'ont parle de raport sexuel vue q'elle est vierge que fiare

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pauliinee

Capote craquée mais pilule

Bonjour, Hier j'ai couché avec mon copain italien (lui est majeur et moi mineure), la capote a peut-être craqué je ne sais pas comment vérifier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

Ma copine a mal quand on fait l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alo...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

J'arrive pas a faire ma premiére fois

Bonjour, j'ai 17ans et je n'arrive pas a rester avec un mecs car je ne veut pas faire l'amour avec j'ai trop honte j'ai peur d'avoir des défaut ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Si vous pouvez m'aider, répondez moi..

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis sorti pendant 7mois avec un mec et on l'a fait.. Mais la je veux le faire avec mon nouveau mec par ce que j'ai confian...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capote craquée

Bonjour, Il y a 2jours j'ai eu un rapport protege avec mon copain ce n'est ma premiere fois avec lui. Mais au milieu du rapport la capote s'est dech...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans protection pdt les régle

Bonjour, je voulais savoir si il y a risque de grossése quand on fait l'amour sans protection quand on a nos régle? je prend pas la pilule mais je mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
biza

Souci sur mon érection

Bonjour, s'il vous plait j'ai 21ans, je pense que mon érection ne vas pas bien et aussi le plaisir de faire du sex sachant que derniérement je me m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Une peur bleu

Bonjour , mon copin veux avoir un rapport sexuelle avec moi mais jai peur que faiire ??

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Premiére fois..

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a moins d'une semaine, j'ai saigner, est-ce que cela veut dire que je ne suis plus vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Poline

Inquiet car décallotage du gland impossible

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiet car j'ai bientôt 18 ans et je pense que j'ai un prépuce "anormal" depuis tout petit. Quand je suis en érection ( ou mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
momodu30

La vierginite artificielle

Bonjour, j ai perdu ma vierginite recament et c etait par erreur ;maintenat je veux savoir en cas ou cet homme me laissee est ce que je pourai la recu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Urgent suis-je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 et mon frere jumeau et amoureux de moi et l'autre jour il ma penetrer est ce que jai des risque detre tomber enceinte?? aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soraya80

Je suis hetero mais attirée par des femmes

 Fermé

Bonjour, je suis une femme hétéro mais parfois attiré par des femmes!! on est toutes pareil quand on croise des femmes, on se comparent a elles, de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Sexe

Bonjour, je voudrais poser une questions:je suis vierge,mais j'ai peur qu'on me déflore,répondez moi vites svp

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Sodomie sans rique

Bonjour, peut-on réaliser une sodomie sans préservatif et risque de tout type de maladie ? ç à dire ; ya t'il un produit qu'on peu utiliser a par bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Rapports non protégés: enceinte?

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 29 juin, 1er juillet, 3 juillet et 10 juillet avec mon copain. Mes règle...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Evea

Rapport non protégé et pilule

Bonjour, Cela fait 2 mois que je prends la pilule et le moi dernier j'ai u mes règles. Elles sont arrivées 3 jours après la fin de la prise de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
machoune13

Démangeaison des lèvres, brûlures et boutons

Bonjour, Cette après midi mon copain ma appris que son sexe était couvert de bouton rouge et cet a se moment la que je me suis rendu compte que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

Frein sectionné

Bonjour, J'ai 14 ans je me masturbe tout les jours. Depuis hier je sens que sur mon frein, relient le gland à la peau il semble manquer un petit bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
guiguidu28

Reponses

Bonjour, je voudrais savoir si on etait toujours vierge si on se masturbe et a chaque fois que je le fais un liquide blanc sort je le fais depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

Bonjour, Je m'apel Elodie j'ai 21 ans je suis en couple depui 4 ans bientot mon copain il a 24 ans je voulait savoir quelque renseignement. En f...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
a la folie

Je n'est plus envie de lui enfin presque

Bonjour, voila mon histoir moi je suis ager de 30 ans lui de 50 nous avons un petit garçon et une fille de ma premiere union un jour je me suis aperç...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
00lina00

Sos

Bonjour, j'ai un probleme de la qualite du sperme quand j'ejacule ses des goutte blanc liquide pour quoi et quelle conseil vous me donner marci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
^^Marie^^

Ma copine refuse de coucher avec moi .

 Fermé

Bonjour J ai 19 ans et ma copine 18 Elle ne veut pas coucher avec moi ca fait 9 mois et Je trouve que ca fait super long Si vous aviez des cons...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
DCI

Plus de libido du tout depuis mon 4 ieme enfa

 Fermé

Bonjour, je m apel alex j ai 4 enfants la derniere a 2 ans g subit des attouchement du petit amis de ma grand mere a 14 ans j ai subit aussi plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Ma copine refuse de coucher avec moi

 Fermé

Bonjour, J ai 19 ans et ma copine 18 Elle ne veut pas coucher avec moi ca fait 9 mois et Je trouve que ca fait super long Si vous aviez des cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Bien faire l'amour ?

Coucou , voilà j'ai 15 et mon petit ami en a 18 . Il ma dit qu'il attendré le temps que je soit prete pour que l'on face l'amour . S'ki a c'st que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Méél.0u.Pas

Contraception

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la pilule ( depuis hier), et j'aimerais savoir à partir de quand je pourrais voir si j'ai pris du poids ou si ma poitri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Heylow78

Questions sur le sperme..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis allé a une fete il n'y a pas très longtemps , il y avait des filles.. Puis a un moment , j'ai eu une envie de me mast...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
begonie

Préservatif pour petit engin ?

Bonjour, J'ai un petit problème, je commence à peine ma vie sexuelle, qu'il me faut acheter des préservatifs. Le pb c'est que je suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Julien52

Femme "éjaculatrice"

Bonjour, voilà je me suis révélée femme éjaculatrice depuis peux, et je me pose des questions : Est-ce normal que sa est une odeur pas très agréable s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
^^Marie^^

Décalotage ?

Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment un problème, mais je demande quand même. J'arrive à décalotter complètement mon pénis au repos, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico-81

Faire l'amour me fait mal!

 Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons essaye maintes fois de faire l'amour. Par contre, le problème est que j'ai tellement mal (au point d'en pleurer!...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonym

Renseignement vagin ..

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un bout de peau qui pend du vagin .. Je ne sais pas ce que c'est & cela m'inquiètes . . Quelqu'un sait ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Miss

Taille de préservatif

Bonjour, je voudrait savoir toute les sortes de préservatif possible ( avec le plus de détail possible,merci ) pour un sexe de 12/13 cm en érection et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Problème de cycle

Bonjour, suite à un avortement après 4 mois de grossesse je ne vois que mes menstrues chaque 6 mois de fois même 1ans sans que ça ne viennent en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Gode et hymen ??

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai peur d'avoir déchiré mon hymen. Voila j'ai 19 ans et je me suis amusée avec un gode ... j'étais tellement afffolée s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Vierge ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ma fiancée est vierge sans aller chez le docteur, voilà on a fait deux ans ensemble sans faire l'amour. j'ai fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Circoncis

Bonjour, voila j'ai des probleme et je vous poses des questions , s'il vous plait repondais ces urgent ! : 1 . comment s'avoir deja si j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mike62220

Des boutons ou furoncles??

Bonjour, Apres 2 mois de ma 1ere fois, j'ai commence a remarque une perte d'eau (brulante) blanchatre et quelques semaines plus tard j'ai remarque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gyal226

Petits boutons

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque jour j'ai découvert des tout petit bouton blanc sous la peau qui entour le gland. Je m'inquiète beaucoup, merci ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
^^Marie^^

Est ce que jai perdu mon vergenite ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l' amour avec mon coupain pour la premiere foi et j'ai de sang qui coule ( il reste presque 3j comme les regle) donc j'ai comprit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
1tibou

Je suis un homo qui se cache..?

Bonjour, J'ai toujours été attiré par les hommes. Longtemps, j'ai considéré ces désirs comme étant de l'ordre du fantasme. Un fantasme secret, et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
HOGAPA

Au niveau du vagin..

 Résolu

Bonjour, ça fait peut-être plus d'un mois qu'au niveau de mon vagin se forme un liquide blanc légèrement gluant et je ne sais pas trop ce que c'est....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Risqué ??

Bonjour, Alors voila, je suis avec ma copine depuis plusieurs mois, et nous avons déja eu des rapports, protéger. Mais on aimerait essayer sans, po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
julie

Embolisation de varicocèle

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 31 ans je suis marie depuis presque 3 ans, âpres 9 mois de mariage j'ai découvert que j'ai une varicocèle. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DCI

Rapport

Bonjour, quand peut on avoir les rapports avec sa femme apres l'accouchement?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DCI

Problème de pénis

Bonjour, jai un problème de décalotage. mon prépuce a l'air collé sur mon gland! j'aimerais savoir comment le décoller tout seul ou si il saut qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
simonpierre
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000