Les discussions
Hpv biopsie
Bonjour, J'ai fai une biopsie aujourd'hui suite à un frottis qui a révélé un hpv de haut grade. Le produit avant la biopsie à révélé beaucoup de lés...
Prépuce légèrement serré au gland
Bonjour, J'ai 14 ans et quelques petits problèmes, ou puis-je appeler ça comme ça. Lorsque je me décalotte ou du moins que j'essaie, mon prépuce es...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après avoir eu mes règles, il n'est pas resté longtemps (30sec à tout casser) de peu...
Mal au milieu du bassin
Cc a tous, depuis ma deuxieme fausse couche quand je fais l 'amour en fasse à fasse ; j' ai mal au milieu du bassin. Je voudrais savoir si c arrivé a ...
Oubli du premier comprimer blanc de plaquette optilova
Bonjour, voila j'ai oublié de prendre mon premier comprimé blanc de ma plaquette de pilule optilova et j'ai environ des rapports tout les deux jours.....
Sexe garçon
FerméBonjour, J'ai 14 ans, et je pense que je suis en train de faire ma puberté, j'ai encore ma peau collé sur le gland. Est-ce qu'elle va s'enlever auto...
Sentiment de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mari le 14ème jour de mes règles mais j'ai automatiquement avaler une pilule le lendemain. En ce moment c'est...
Grosseur lèvre vaginale
Bonjour, j'ai 13 ans et je sais pas quoi faire... depuis hier ma lèvre vaginale inférieure a "grossit" et changée de couleur. Ça a commencé par les dé...
Rapport sans préservatif
Bonjour, Je voulais s'avoir j'ai couché avec moi copain aujourd'hui sans préservatif et j'ai mes règle depuis 2 jours j'ai une chance d'être encei...
Retard de regle
Bonjours j'ai fait ma premier foi le 23octobre et je nais toujours pas eu mes règle qui ete sensée arriver autours du 05 novembre ou du 10 et sa m'inq...
Varicocèle stade 2
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune de 28 ans et j'ai un problème d'éjaculation rapide avant meme de penetrer ma femme.J'ai consulté un sexiolo...
Stérilet
Bonjour, J'ai poser mon stérilet il a 1 ans plus du tout de règle et depuis 5 jours jaï tre mal au ventre et j'ai des perde de sang es que c'est no...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel non protégé il y a deux semaine depuis j'ai mal au bas ventre et eu dos +les hanche et une envie de vomir mais h...
Y'a t'il un risque que je tombe enceinte?
Bonjour, j'etait vierge et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi 7 novembre 1h après je me suis rendu à la pharmacie pour me procur...
Penice de 13 cm
RésoluBonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...
La 1ere fois
Bonjour, Moi j'ai 14 ans , je suis vierge et j'aimerai bien le faire avec le garçon avec qui je suis depuis 3 ans. Mais j'ai vraiment très peur q...
Petite boule sous la verge que doit je faire !!!!
bonjours , excuser moi tout d'abbord pour les fautes d'ortographe je vous explique mon probleme il y as quelques jour jai sentit une petit boule de ...
Douleurs au bas-ventre
Bonjour, Des fois (1 a 3 fois par deux semaines) j'ai des douleurs au bas-ventre autour de mes testicules et de la verge. Cela m'inquite beaucoup car...
Pilule
Bonjour j'ai arrêter la pilule vela 1 mois et j'ai toujours pas été dans ma semaine depuis le mois d'octobre et on est en novembre. Et on fait l'amour...
(mineure-majeur) - enceinte à 13 ans
Bonjour, Pendant les vacances en Août je me suis mise avec un garçon de 23ans alors que j'en n'avait 13.. Et quelques jours plus tard, il me fessait...
Saignement
RésoluBonjour, Je saigne a chaque rapport, et ce depuis que je prends la pilule. Je suppose que ça a un lien mais... Ca va passer ??
Enceinte sans ejaculation
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain 1 semaine après mes règles. Il y a eu penetration mais sans ejaculation. Est ce que je risque...
Adultere
RésoluBonjour J'ai eu une relation adultère sans protection ( je m'en veux) .Le soir mon mari a voulu faire l amour et il a soit disant vu que je l avais t...
Échec contraception et risque de grossesse
Bonsoir, Moi c'est nina. J'ai fais pour ma première fois un rapport sexuel avec mon petit ami. On s'est protégé mais le préservatif s'est percé ...
Un première fois à 14 ans
Bonjour, Je suis en couple avec un garçon de 17 ans, j'en est 14 et sa fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous avons déjà fais les prél...
Risques ?
Bonjour, je voudrait savoir Si on n as des rapore en aient mes règle je risque de tombé enceinte ou pas
Vierge
Bonjour, je voulais savoir un truc Comment je peu savoir que je suis vierge ?
Rapport a risque, règle en retard
Les weekend du 10 octobre mes regles se sont finis. Je ne prend pas la pillule. Le week-end d'après j'ai eu deux rapport non proteger avec la même pe...
Mycose vaginal
Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal il y a 1 mois, et là ça se renouvelle encore! J'ai ma vulve qui me gratte, mais c'est pas encore une démangeaison ...
Plus de désirs sexuels (gabon)
bonjour à tous. Je suis une nouvelle arrivée dans la communauté. Mon souci est le suivant : j'ai 43 ans et depuis près de 3ans je n'aime plus faire...
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, Actuellement en étude, j ai rencontré un garcon. Nous avons fait l amour sans protection la semaine derniere. Malheureusement ,le wee...
Oubli de pilule
Bonjour . Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai oublié ma pilule 2 jours juste après mes règles et j'ai eu des rapport avec mon copain j'ai des en...
Peut-on savoir si son hymen est rompu
Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible de voir si son hymen est rompu sans allez voir un gynéco ?? Merci
Je n'ai plus mes regles
Bonjour, Depuis fin août 2015 j'attends mes règles j'ai fais 3 test de grossesse négatif une prise de sang négatif et depuis le 1er novembre j'ai d...
Vierge
Bonjour, je suis vierge et je veux perdre ma vierginité mes j'ai peur de coucher avec mon petite amie
Mon copain n'est plus exité
RésoluBonjour, Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je...
Boutons sur mon penis
Bonsoir, j'ai 14 ans, Depuis quelques jours j'ai un boutons assez gros au début de mon penis (du côté de mon ventre) et une dizaine d'autres petits b...
Sida
Bonjour, j aimerai savoir si par lurette on peut atraper le sida dans une situation comme ci ma blonde est manstruer
Solution pour agrandir le penis
Bonjour, comment faire pour agrandir le penis? es-que les médicaments fonction sans causer de problème en retour? es-que le penoplastique marche ou un...
Pertes après rapport
Bonjour, Après le rapport sexuel il y a des choses blanche comme des pertes blanches qui sorte de mon vagin. Est-ce des plaies vaginales? ca fait 7 ...
Taille pénis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?
Pillule
RésoluBonjour , Je viens de commencer la pilule il ya 4jours jai débuter le 3ème jour de mes règles et jai eu u. Rapport non protège le 4jour de prise de ...
Verginite
Bonjour,j'aimerais savoir s'il y'a moyen de réparée la verginite qui es sur avant la nuit de nos merci
Grossesse avec un chat
Résolu/FerméBonjour je vouler avoir des réponse a mes question, sa fait quelque jour que j'ai mon ventre qui gonfle avec symptôme d'être enceinte mes pas sur pas ...
Avoir un bebe
FerméBonjour, jai eu un rapport non protéger hier (10 novembre) est jai arrêter mes pillules il y a 1 semaine (04 novembre) jai acheter un teste de grosses...
Pertes marrons pendant rapport sexuel
RésoluBonjour, Je suis désolée par avance pour les détails sordides :-/ Dimanche j'ai eu un rapport avec ma moitié À la fin on s'est rendus compte...
Pillule deso 20 qu'elle qu'un pour m'aider
Bonjour, Euh je prends la pilule deso 20 j'ai u un rapport vair 21heure et quand je suis rentré chez moi j'ai directement pris m'a pillule a 23heur...
Besoin de conseils
Bonjour, Voila, il m'est arriver quelque code qui je pense est le cauchemars de toute les filles .. J'ai 16ans mon copain à 18 ans et lors d'un rapp...