Les discussions

Bonjour j'ai besoin d'aide en rapport avec les rapports que j'ai eu avec mon co

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant mes menstruations et il n'a pas éjaculé y'a t-il la possibilité que je tombe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Lèvre vaginal

Bonjour, J’ai eu des mycoses que j’ai traité quelque jours plu tard donc aujourd’hui j’ai eu mon rapport sexuelle et mes lèvres on triple de volumes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai des nouvelles !

 Fermé

Coucou la derrière fois que jai oublier c etait par ce que je m était aperçu que j avais une grosseur a l entrer du vagin qui m enpechai d avoir des r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
joraline

Règles deux fois le même mois

Bonjour, S'il-vous-plaît j'ai vraiment un grand soucis en ce moment J'ai bien eu mes règles normalement en ce mois de décembre allant du 6 au 11 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Pénétration après éjaculation.

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir un point de vue pour vous les femmes, es ce que après éjaculation dans votre vagin, si il y a encore pénétration, vous pouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jessi

Hystérectomie et plaisir masculin

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt subir une ablation de l'utérus et du col. je me demande si l'ablation du col change quelque chose au plaisir de l'homme l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
toutoune7706

Comment ne pas tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on aimerais le...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Hhh

De vierge

Bonjour, pour mon première Rapport j'ai pas vue du sang ni j'ai rien senti c est normal

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Problème testicule qui monte

Bonjour, Mon testicule droit monte dans l'aine quand je me masturbe ( allongé )elle monte et je suis obligé de la descendre à la main et ceci me gên...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation sans force, kegel ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 27 ans et cela fait quelques années que je me pose des questions. Depuis mon adolescence je n'ai jamais éjaculé en jet....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
begonie

Ma copine gémit pendant les préliminaire

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je suis avec ma copine et 2 ans que nous avons des relations sexuelles je me rends compte que elle gémit bien p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
VenerableELF

Aider moi je vous en pris

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penice et courbe vers le bas mais genre beaucoup c’est normale si oui comment régler ce problème cela vas t il enpatire su...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Moi

Pertes marrons avec caillot date présumée des règles

Bonjour, Je devrais avoir mes règles aujourd'hui selon mon application. Ces derniers mois mes cycles ont été de 28 à 32 jours (Je ne prends pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mia08

Libido chez l'homme

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon montre très peu de désir alors que nous sommes ensemble depuis seulement 2 ans, il évite les contacts, les caresses comme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Trouble de l’érection

Bonjour, Dès le matin j’ai désormais des erections molles qui ne tiennent pas longtemps. Puis lorsque je vois ma copine je n’arrive pas à avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de sperme

Bonjour, j’ai 12 ans quand je me masturbe j’ai les sensations mais rien qui sort je sais que je suis petit pour en avoir tous mes copains en ont ils s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

L premier rapport sexuelle

Bonjour, Je m appelle Emma je suis sur le point d avoir mon premier rapport sexuelle car mon copain avec qui je sort depuis quatre moi me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
joraline

Virginité

Bonjour, je voulais savoir si j’en suis toujours vierge je me masturbe trop mais j’ai jamais pénétrer mais depuis hier je sens que je saigne un peu m...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Fama1213

J’attends vos réponses

Bonjour, J’ai pris deux différentes pillules je me demande si ça va avoir un impact au niveau d mes règles

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Pénétration anale ( retard de 6jours)

Bonjour, alors je vais vous expliuer mon cas il y’a a peu près 3 semaine j’ai eu un rapports anale avec mon copain iln’y a pas eu d’ejaculation ni ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai 14 ans et mes parents ne veulent pas que je dorme avec mon copain

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 2 semaines mais ça fait depuis plus d’un an qu’on se parle tous les jours on se voit régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Candidose vaginal chronique

Bonjour, Je m'appel kahina j'ai 34ans Je souffre depuis trois ans d'une candidose vaginal. Candida albican il me déprime et dégoûte la vie. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

Absence de rapport depuis 15 mois

 Fermé

Bonjour, Depuis 15 mois nous n'avons plus de rapport, de calin ou même de bisous. J'ai essayé d'en discuter avec mon mari (mariée depuis 44 ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur après coït

Bonjour, Je suis Sabina et j'ai 23ans..j'ai un sérieux problème après mes rapports sexuels .j'ai une douleur au vagin même a deux semaines après cec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Lèvre vaginal qui gratte

Bonjour, ma copine a fait rapport no protéger le vendredi et le dimanche elle a eu des perte blanche plus les lèvre de son sexe qui gratte qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Peur de pas avoir d'enfant plus tard

Bonjour, j'ai 15ans je voudrai savoir comment je peux reejaculer avec la meme sensation que j 'avais svp c est important comme j'ai peur svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Matrusbation

Bonjour, Comment arrêter de se mastrusber

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Savoir si je vais tomber enceinte

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte si il a pénétré au moin 2 fois en ejaculant sans capote sachant que je suis au 18ème jour de mon cycle mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis éfféminé

 Fermé

Bonjour, Bonjour Docteur, je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'un probleme depuis mon jeune age. En fait je suis légèrement efféminé et j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eux les règle et cette après j’avais pu de sang et quand j’ai fini de manger j’ai eu encore du sang et là se soir j’ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Être vierge à 19 ans est-ce que c'est normal?

Bonjour, j'ai 19 ans je suis toujours vierge et je n'est jamais eu un(e) petite amie dans la vie réel je suis un peut timide... Mes parents ont rompu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Probleme penis et rapport sexuelle

Bonjour, Bientôt je vais avoir mon premier rapport sexuelle et je stresse à cause d’un problème qu’il m’arrive avec mon penis. Voilà, déjà mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Mon sperme est transparent

Bonjour, j'ai 14 ans quand j'éjacule du sperme il est transparent sa m'inquiète est ce que c'est normal ? Répondez-moi au plus vite possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Est-ce que se msturber tous les jour est un d’anger pour m senté

Bonjour, est-ce que se masturbe tous les jours causerait un problème au niveau de ma santé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Manque de sperme

Bonjour, Quand j’ai des rapports ln sperme ne vient pa

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Je désire mon copain mes lui non

 Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 19 ans mon copain aussi cava faire 3 ans edemis que nous somme ensemble on vit ensemble depuis 6 mois mes voilà moi j’ai tout le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements et mal de ventre

Bonjour, sa fais quelque jours que à chaque fois que mon copain me touche , ou qu’on fais l’amour ( ce qui n’est plus possible) je saigne alors que j’...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Ejaculer

Bonjour, j ai 13 et j aimerais ejaculer mais quand je me masturbe ca me chatouille le pennis puis sa s arrete. Est ce un probleme de position?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
joraline

Le gland ne sort pas mais tout marche

Bonjour, quand je me masturbe, le gland ne sort pas. Je n'ai pas mal, on voit clairement sa forme, et j'arrive à éjaculer sans problème. Est ce grave?...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

A l’aide , rapport protégé ejaculation externe

Bonjour, j’aimerais savoir si je peut tomber enceinte ou pas , car avec mon chéri on a eu un rapport protéger , mais lorsqu’il a ejaculer il l’a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelles protégés ce matin et j'ai des douleurs en bas du ventre je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Couché avc un séropositif

Bonjour, Un séropositif sous traitement depuis un an peux être contagieuse?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Analyse prélèvement génital

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose, si quelqu’un pouvait m’aider. Merci. A. Examen Cytologique : Leucocytes ...: Rares Hématies ...: Ab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Virginite

Bonjour, es ce que un medecin peut il m aider pour perdre ma virginite jai essaye avec mon mari c affreux merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce que cest normal si jai mal au ventre

Bonjour, Parce que. Jai eu ma premier fois il ya 2 jours et jai 14 ans et jai mal au ventre et je saingne est ce que cest normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Problème decalottage

Salut, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de petit problème avec mon penis. Ma vie sexuelle va bientôt commencer et j'aimerais qu'ils soient régler avant, dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sodomie, hymne

Bonjour, C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Lyna65

Douleur ovaires et saignement

Bonjour depuis 4 h du matin, je souffre de douleur aux ovaires. Bref à chaque fois que j’en vais uriner ça fait une sensation très douloureuse et suan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Masturbation et decalotage

Bonsoir, j'ai 15 ans et je voudrais me masturber sauf que quand je me masturbe je n'ejacule pas sa me donne une sensation mais rien ne sort. Jarrive ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Matheo340000

15 ans, est-ce trop jeune ?

Bonjour, J’ai 15 ans dans environ deux mois et mon copain vient d’en avoir 17. Cela fait 1 an dans quelques jours que nous sortons ensemble, je le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Energizor
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000