Les discussions
Question sur la conversation
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien tout supprimé là conversation
Absence de règle
Bonjour, Il y a deux mois j’ai oublier ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain 48h après j’ai eu des saig...
Morceau peau entrée vagin
FerméBonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..
Chlamydia sans symptômes et signe anormal
Bonjour, il y’a quelques semaines j’avais Super mal au ventre et j’ai fais des examens qui révèlent un peu d’amibe et des levures. Sur demande de mon ...
Retard des règles et prescription médicales
Bonjour, J'ai 46 ans. On est le 17 décembre. Mes dernières règles remontent au 21 octobre. J'ai fait le test au début du retard. Négatif. J'ai vu...
Commencer la pillule contraceptive après avoir pris la pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, en gardant mon sous vêtement mais mon partenaire non. J’étais dans ma période d’ovulation et je me pre...
Question sur le sperm
FerméBonjour, J’ai eu un rapport j ai mis la serviette dans un sac dehors et je l’es oublier pendant 2semaine je l’est laver 2 fois mais est que le sperm...
Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...
Liquide séminal
Bonjour, Voilà maintenant 7 ans que j'ai eu ma puberté et j'aimerai savoir car depuis le début après mon éjaculation j'ai comme un liquide collant t...
Sperme blanc transparent
Bonjour, j'ai éjaculer pour la première fois ça fait maintenant une semaine j'ai 14 et bientôt 15ans mais la couleur du sperme est blanc transparent c...
Question concernant la pilule
Bonjour, Comment évacue le sperme après un rapport sexuel une solution hormi la pilule merci
Comment éviter une grossess
Bonjour, Une fille qui a vu ces règles le 3 du mois et fait un rapport le15 du mois est-il possible que cette fille tombe enceinte?
Perte blanche cremeuse pendant rapport
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des mycoses que je traite par ovules et crème prescrit par mon médecin. Tout va mieux mais depuis quelques semai...
Circonférence du pénis à 16ans
Bonjour, mon pénis mesure environs 16cm mais je trouve qu’il est un peux maigre comparé à ceux de mon âge va-t-il grossir encore et je mesure entre ...
Oubli de pilule 2eme semaine
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...
Trop de temps a ejaculer
FerméBonjour, j’ai 16 ans et je prends trop de temps a ejaculer se matin je les fais avec ma copine et elle prennait sont pied mais sauf que sa venait pas
J suis un homme qui aime se travestir
FerméBonjour, a chaque fois que je met un habit féminin je me sens femme est libre j ai envie de sortir dans la rue habillé en femme mais j ai trop peur du...
Pilule du lendemain sos
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger de la nuit du 04 et 05 j’étais en période d’ovulation j’ai pris la pilule du lendemain 24h00 après le rappo...
J'ai très peur
Bonjour, j'ai 16ans et ce week-end j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout ces très bien passer on était protéger. Mon copain avais mis u...
Chlamydia je n’arrive pas a me soigner
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que je n’arrive pas a soigner ma Chlamydia ? 3 médecin différent 3 fois que je fais le traitement et ...
Est il possible que je sois enceinte ?
Bonjour ! Ou bonsoir. J’espère que vous allez bien. Il y’a plus ou moins 1 semaines, j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain. Nous...
J'ai trois testicules
Bonjour, je sens une troisième boule au dessus de la testicule gauche elle es grosse elle dépasse un peu mes vrai testicules, donnez moi des conseils...
Je ne vois plus mes regles
Bonsoir Je suis contente d'etre avec vous J'ai eu mes regles a la fin du mois d'octobre.j'ai eu des rapports a risque le 04 Novembre et j'ai pris la ...
Pilule , grossesse ?
Bonjour il y a quelques mois j'ai commencé la pilule et j'ai eu des rapports avec mon copain nous avons utilisé la double protection ma pilule et un p...
Petite tuméfaction
Bonjour, Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le si...
Absence des plaisirs pendant le rapport sexuel
Bonjour, j'ai 19 ça fais des années que je ne ressens pas des plaisir pendant le rapport sexuel
Contraception info
RésoluBonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...
Perturbations dans la durée des règles
Bonjour, j’ai un souci en rapport avec mes règles.je les ai eu ce 11 du mois mais je n’ai saigné que 3jours au lieux de 5 comme d’habitude.j’ai eu un ...
Bouton à côté du testicule
FerméBonjour, Je sens un bouton à côté de mon testicule droit, je ne le voit pas, je pense qu’il est à l’intérieur. Je précise il est pas dans le testi...
Pose dune pompe penienne
Bonjour, suite à une pose de pompe penienne, j ai perdu sur la longueur de mon penis. La penetration devient difficile
Transmission vih
Résolu/FerméBonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...
Anonyme
Bonjour, Je suis en couple et je ressentais pas de l'amour pour lui . Je suis pas tout les jours a vouloir du sexe et sa l'énerve il force quand mê...
Accident de préservatif lors du rapport
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai eu un rapport il y’a 3 jours, mais avec mon copain nous avons eu un petit accident le préservatif est resté dans mon vagin,...
Regles apres arret pillule
Bonjour, j'ai 29 ans depuis fin juin j'ai arrêté ma pillule optimizette qui est une pillule en continue, avant je prenais trinordiol avec laquelle j'a...
Renseignements
Bonjour, Est-il conseillé de faire un dépôt provera quand on a pas encore à coucher?
Douleur sexe
Bonjour, j ai une barre sur mon sexe comme une veine plus dur et quand je suis en érection c pire . Ceci vient de quoi et que faire merci
Selles molles juste après prise pilule
Bonsoir, Aujourd'hui lundi 14 décembre, peu de temps après avoir pris ma 6ème pilule de la plaquette, j'ai fait un caca très mou ( désolée des dét...
Je m'inquiète d'un problème jamais rencontré
Bonjour, Je vous formule cette question car cela m inquiète beaucoup.. Voilà depuis maintenant deux jours j'ai quelque goutte de liquide transparen...
Implant
Bonjour, bjr excusé de mois de vousdéranger j'ai mis mon implant le 8 juin 2018 et on et le 15 décembre 2020 ça fait combien de temp que j'ai
Grossesse voulu
Bonjour, a toutes et à tous. J'ai retiré mon implan le lundi 30 novembre 2020 et j'ai eu mes règles le 3 décembre jusqu'au 7. Je suis actuellement...
L'avortement
FerméBonsoir j'ai 18ans et je suis enceinte cela fait 3bonq mois que je cherche des médicaments pour avorter mais je ne sais pas donc svp aidez moi à trouv...
J'ai 16 ans et je suis attiré par mon petit frère
FerméBonjour, je sais que mon histoire est mal saine et que ca va rendre mal a laise des gens. Je suis un garçon j'ai 16 ans et mon petit frère 13 ans ...
Baisse de libido pillule
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais c...
Je je ressens rien quand mon copain me doigte
Bonjour, j’ai 16 ans et bientôt 17 ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain nous avons fait les préliminaires cette été. Il m’a doigté et j...
Le sperme
Bonjour,le fait de jouir à tout moment pour un jeune de 17ans ne cause pas de problèmes dans mes organes producteurs .Est que vous pouviez m'aide
Je sais pas si je suis gay
Salut j'ai un pb enfaîte j'ai 17ans et je sais pas si je suis gay Enfaîte la seul fille que j'ai aimer c'était quand j'avais 14ans et depuis mainten...
Virginité
Bonjour, je suis un homme âgé de 32 ans, j'ai jamais eu de copine je suis très timide et je suis puceau
Pilule triafémi 8 jours d'arrêt au lieu de 7
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas respecté 7 jours d'arrêt entre mon dernier comprimé de pilule et le premier de la nouvelle plaque...
Besoin de renseignements sur la pilule optilova
Bonjour, Je prend optilova depuis 5 ans mais c’est la première fois que je me pose la question.. j’ai bien lu la notice, je sais ce que je dois fai...
Problème de règles chez ma fille de 13 ans après un vaccin
FerméBonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l...