Les discussions
Sexualité
Bonjour, moi j’ai eu mon premie rapport sexuel non protégé avec mon copain le 22 février, l’hymen n’a pas été percé et il n’a pas éjaculé, j’ai eu mes...
Je n’arrive pas à me faire pénétré
Bonjour, Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je suis avec mon copain. C’est mon premier amour. Et cela va maintenant faire 1an qu’il me dis q...
Mon gland ne se décalotte pas et mon sperme ne sort pas en jet.
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai quelques problèmes avec ma sexualité : Premièrement, mon gland ne se décalotte pas seul. J'arrive a ...
Viérginité
FerméBonjour, si u eu Rapport sexuelle sans le sang sort ésk u eu perdu TN viérge ou pas
Sensention sur les seins
FerméBonjour, Qu'est-ce que une femme vierge ressens(plaisir ou douleur) en touchant ses seins.
Taille moyenne pour enfant de presque 13ans
Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fais 2cm au repos et 6cm en érections je voulais savoir si il est à une taille normale ou plus élevé que la moyenne mer...
Mon homme est ejaculteur précoce ou égoïste ?
FerméBonjour, voici mon soucis, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 2 ans. A savoir nous avons 14 ans d’ecart (Moi 22 et lui 36) Au début...
15ans probleme d'hormone ?
Bonjour, Pour des raisons évidentes pour ma part je ne préfère pas me presenter. J'ai 15 ans dans 5mois 16ans et mon pénis est assez petit , 6 au ...
Mon pénis et trop petit
Bonjour, Mon pénis et plus petit que mes amis et je vais bientôt faire l'amour avec ma copine mes mon pénis mesure que 8,5 cm quand elle est en érec...
Pas de plaisir par pénétration
Fermébonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ress...
Démangeaisons autour de mon sexe
Bonjour, Docteur j' ai 27ans je suis sexuellement activé il ya 4jour j' ai de Petit démangeaisons autour de mon sexe. Je suis une femme .
Douleur en marchand
Bonjour, je suis âgé de 53 ans et depuis quelques temps lorsque je me redresse pour marcher j'ai une grosse douleur au niveau du vagin et je me suis a...
Depuis que je me suis remis à boire je bande sans cesse
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je bande quand je suis alcoolisé j'ai arrêté de boire de moi cela ne marche plus
Éjaculation ado
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et quand je me masturbe j'éjacule en moins d'une minute . Est-ce que c'est normal ? Répondez vite s'ils vous plaît.
Aide d un gynécologue
Bonjour, S il vous plait j ai besoin de savoir si je suis vierge on m a abusé quand j étais petite et je ne sais pas si je suis vierge ou non je n ...
Chlamydia positif et pas mon copain
Bonjour, J’ai fait les tests MST. Résultat chlamedya positive. Mon copain depuis 7 ans a également fait les tests, chlamedya negative. Comment est...
J'ai des points blancs sur le pénis qui son douloureux
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais depuis un certain temps des genre de boule blanc son apparu sur mon pénis, il a des ...
Est-ce un risque ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait du dupliquer de préservatif lors d'un rapport sexuel constitue vraiment un danger de transmission pour les MS...
Écoulement du pénis
Bonjour, Ça fait quelque mois je pense que j'ai constaté qu'un liquide, pas très visqueux mais transparent s'écoulait de mon pénis de temps en temps...
Fiabilité du test
FerméBonsoir le forum. J’avoue que suis très ému ce soir, une joie que je j’aimerais bien partager avec tous. Qu’il vous souvienne, il y a de cela 6 sema...
Frein violet
Bonjour, J’ai 13ans et je me suis décalotte avant hier comme je l’avais pas fait maintenant ça va tout seul normal mais après ejaculation j’ai des p...
J'aimerais savoir si je suis lesbienne, hétéro ou bi ?
FerméBonjour, je suis tomber amoureuse de mon amie. Cela va fait 4 mois de ça je lui en ai parler et au début elle m'avait qu'elle me voyait que comme une ...
Virginité
Bonjour, Je veux redevenir vierge
Virginité
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais toujours vierge parce que mon copain ma doigter avec 2 doigts et il y a eu un liquide marron donc je voudrais ...
Deviergè
Bonjour, Est ce qu ' on peut deviergè et sans faire le rapport sexuel
La mobilite du sperme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...
Âpres ma plastie du frain j'ai besoin de réponse
Bonjour, Je compte avoir des révélation sexuelle 6 jour après mon opération cella ne passe pas de problème ? Quesque Jen cours ?
Penis pas grandi
Bonjour, J'ai 16 ans dans 2 mois et mon penis na jamais grandis mais jai pas de poil non plus j'en ai juste au niveau du penis mais est ce que je do...
J'ai besoin que vous m'éclairer ma situation
Bonjour, Si je poste ce message c juste pour avoir un soulagement. En décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé avec une fille, et là après le r...
L ejaculation
Bonjour, Mon compagnon à du liquide seminale qui est sorti de son pénis après avoir fait l amour a t il vraiment éjaculer?
Plus de rapport depuis lgt
FerméBonjour, J'ai le même problème avec mon copain il y a toujours de la tendresse mais plus de sex, je lui en ai parlé mais il a toujours une excuse po...
J ai vraiment peur
Bonjour, J ai un problème J ai peur de ne pas éjaculer car J ai 14 ans et le 16 oct j'en aurais 15
Je suis enceinte, je fais l'amour depuis le 19 février 2019,ma tige estpositive
FerméBonjour, Je suis enceinte de 2 semaine, et je veux avorté que faire svp aidez moi
Doute sur paternité
Bonjour Je suis une jeune femme enceinte de 4 mois. J'ai un cycle de 31 jours et le 1er jour de mes dernières règles était le 02 octobre 2018. Ça a d...
Je suis à la recherche d'un docteur
Bonjour je suis à la recherche d'un docteur pour le penis
Papillomavirus et sexe oral
Bonjour, Positive au papillomavirus, je souhaiterais savoir si je suis susceptible de transmettre le virus en faisant une fellation ou juste en l'emb...
Est ce que je suis toujours bien vierge ?
Bonjour, Je voudrais vous posez une question souvent je met un doudou en très mes jambes (entant habiller) et je serre fort et j’ai comme une sensat...
Ejaculation du peni
Bonjour, Combien de fois un homme de 14ans doit éjecule par semaine et par mois ?
Rapport sexuel à 15 ans? que faire après ?
Bonjour, j’ai 15 ans et comme peut-être bcp de fille de mon âge bah les hormones travaille donc voilà. En général je suis plutôt une fille super réali...
Rejet du sperme par le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il arrive que le vagin rejette le sperme après les rapports sexuels. Merci
1 ere fois mais je pense que mon hymen n'est pas rompu
Bonjour, J'ai "couché" pour la première fois avec un mec récemment, je met des guillements car il ne m'a pas totalement pénétré (j'avais mal donc ...
Hymen intact ? please
Bonjour, je sais que c’est un sujet délicats mais bon je me lance et si le poste est incorrect je le supprime. J’ai 19 ans, jamais eu de rap...
Je ne sperme pas !!!
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne sperme toujours pas mais j'en est marre
Elle veut faire l'amour avec moi
Bonjour, J'ai 13ans et ma meuf veux faire l'amour avec moi je ne sais pas comment réagir je n'est surtout pas envie de la quitter et je pense que c'...
Virginité
RésoluBonjour, Alors moi je voudrais savoir ci l'ont peut perdre sa virginité avec une brosse de cheuveux? Et ci forcément on doit saigner lors du rapport...
Mon sperme ne sort pas
Bonjour, En faite moi je me masturbe j'ai 14 ans mais rien ne sort ....pas de sperme donc j'aimerai savoir si c'est normal Merci
Saignement, rougeur.
Bonjour, mon copain et moi avons eu quelques rapports sexuels. Quelques jours après des rougeurs sont parvenue, et un écoulement de sang et apparue s...
Je ne sait pas si je doit faire l'amour ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans , et cela fait un petit moment que j'ai envi de faire l'amour, certains d'entre vous me diront que c'est les hormones,et je le sa...
Âge premier rapport
Bonjour , d’apres Vous , quel est l’age Minimum pour avec un rapport sexuel ? (j’ai 14ans)
J'ai un grand problème
FerméBonjour, j'ai trop peur :'( en fait j'ai 14 ans et j'ai des poils sur mon penis le problème c'est que je ne trouve pas du plaisir quand je me branle e...