Les discussions

Saignements après retrait stérilet mirena

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova puis-je prendre mes comprimés blanc au milieu des comprimé rouge ? Je serait toujours protégé ? Merci

Andy31200

J’arrive à decalotter mais pas plus

Bonjour, J’arrive à décalotter mais il m’est impossible de tirer la peau plus bas que cela, est-ce un problème ? Cela m’empêchera t’il de m’introdui...

Andy31200

Saignements après retrait stérilet mirena

Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

15 cm de circonference, c'est tres gros ?

Résolu

Bonjour, Curieux de savoir ... 5.5 de large 4.5 d'epaisseur 15 de circonference 17 de long Beaucoup de femmes en sont surprises, certaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, est ce que c’est grave de prendre la pilule du lendemain pendant les règles ? (Je ne prend pas la pilule)

Andy31200

Douleur urinaire après un rapport sexuelle

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 et je suis avec mon copain depuis 6 mois et après chaque rapports je me plein de douleur intense en urinant e...

Andy31200

J'ai arrêté la pillule et j'ai eu un rapport protégé

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et mon copain 23. J'ai dû arrêter la pilule pour des problèmes de santé et ça fait moins d'un mois. J'ai eu un rapport le 23/12 a...

zz04

Mon penis ne grandit plus à 16 ans

Bonjour, est-ce normal que mon penis à la même taille depuis mes 14 ans ? (aujourd’hui j’en est 16)

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
joraline

Petites boules sur mon penis

Bonjour, est til normale que sur les boule de son penis on a des petit point blanc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fréquence de rappot sexuel diminue

Bonjour, j'ai le même problème , parfois des prétextes , parfois serre les cuisses pour pas que je la touche , nos rapport sont en moyenne 4 a 5 par m...

neg974

Exemple: rapport sexuel non protégé

Bonjour, Levasol 150 est il une pilule?

Andy31200

Épilation avant premier rapport

Est-ce que les poils au maillot dégoutent les garçons?

Andy31200

Je ne sais pas qui est le pere

Bonjour, Aidez moi svp , j'ai coucher avec 2 hommes different Tans disque ma date des dernier règle est du 19 juin 2021, le 1er rapport avec mon a...

Andy31200

Quel stérilet choisir

Bonjour, Je dois me rendre à la pharmacie pour l achat d un stérilet cuivre non hormonal. Le problème est qu il y en a beaucoup, je ne peux conta...

Andy31200

Je veux perdre ma virginité à 13 ans

Bonjour, je veux perdre ma virginité mais je n'ai que 13 ans comment faire? PS : sans que mes parents le sache

Andy31200

Aime etre nue

Fermé

Bonjour, J'aime etre nue mais je ne sais pas si je veux etre nudiste Aidez moi

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
HeleneLabelle

Problème de décalottage

Bonjour, 15 ans et j'ai un problème qui dure depuis longtemps je n'arrive pas a décalotté. J'ai un ami a qui c'est arrivé pareille et son médecin lui...

Andy31200

Je crois que mon copain est amoureux de son meilleur ami

Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait 2 ans que je suis avec quelqu’un, et un an de vie commune, lorsqu’on s’est mis en ménage une semaine après le meilleur ami...

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 16cm en erection, va t-il encore grandir, si oui quel taille (approximativement) faira t-il quand j'aurais 18a...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
begonie

Les consequences de la masturbation.

Bonjour, madames et monsieurs Quequ'un m'explique que la masturbation fréquente rend l'homme faible c'est à dire(perte de l'équilibre physique, des...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Infections vaginales récurrentes

Bonjour, cela fait deux ans déjà que j’ai de façon récurrente des démangeaisons et des odeurs vaginales pourtant je fais mon Pcv chaque six mois sans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Kiiooou

J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé

Bonjour, J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé ( je ne portais pas de culotte) Mon chéri pense que j étais excitée et que c était de la cipr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DCI

Relation cousin cousine

Bonjour, Alors je vous racontez mon problème c’est que je viens de connaître une ( cousine ) que je n’est jamais vue n’y connue mais on c’est rencon...

Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, Alors cela fait à peu près 1 mois et demi que je prends la pilule Optimizette. Mon gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais mes règles en...

Andy31200

Sperme a 15 ans

Bonjour, Je m'appelle efe et j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours et ya du sperme qui sors esque c'est normal pour une garçon de 15 ans ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
begonie

Oubli pillule, vomissements

Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse et résultat

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) qui détecte 8 jours après le rapport sexuel si il y a risque d’être enceinte. Le rappo...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes grossesses après la prise du postinor2 juste après

Bonjour, J'ai pris 2comprimés de postinor2 le mois dernier (novembre)après une rapport non protégé et jusqu'ici je n'ai toujours pas mes menstrues e...

Andy31200

Masturbation conjoint

Fermé

Bonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans. Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulière...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport sans homme

Bonjour, J'ai 12ans je dit pas mon nom mes defois j'ai des envie de faire l'amour c'est normal et pour quoi j'ai c'est envie ?

Andy31200

Implant et stérilet en place en même temps

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auraient des effets secondaires en ayant un stérilet Mirena et un implant Nexplanon en même temps. Lors de la po...

Andy31200

Règle deux fois en 11 jours

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois avec 11j d’intervalle que je dois faire? Sachant que j’ai eu un rapport sexuellle 4j après mes règ...

Andy31200

Pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...

Andy31200

Symptôme de grossesse ..

Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...

Andy31200

Boutons blancs entre les grands et petites levres du vaginau

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques années j'ai des boutons blancs assez petits qui se trouvent entre les grandes et les petites lèvres du vagin...

Andy31200

Hymen intact

Bonjour, Je n’ai jamais fais de rapport sexuel je préfère attendre avant le mariage mais je me demande quand même est-ce que j’ai toujours mon hymen...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
begonie

Je veut faire l’amour

Bonjour, Je veut faire le amour mais je n'ai pas de petit ami

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur la pilule et la grossesse

Bonjour, Ça faisait plusieurs années que je prenais la pilule. Dernièrement j’ai eu un rapport pendant les 7 jours d’arrêt juste avant les règles ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge

Bonjour, Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Etres en couple avec son cousin sos

Bonjour, J’ai 16 ans et mon cousin 19 on se voit rarement mais dès qu’on se voit on n’arrive pas à se voir comme cousin on se laches des regarde t...

Andy31200

En couple avec une fille de 16 ans, j'ai 19 ans

Bonjour, J'ai 19 ans J'ai une petite amie de 16 ans, est ce que c'est grave la différence d'âge ?

DCI

Cigarette avec la pillule

Bonjour, Est ce que c’est risquer si je fume alors que je prend la pillule ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si j'aime les filles ou les garçons

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gai ou si j'aime les fille

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque ou pas d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule (Leeloo) le lendemain soir mais ensuite j’ai oublié de la reprendre les autres jours. Mais...

Utilisateur anonyme

Rapport risques

Bonjour, J'ai eu un rapport protège avec mon partenaire avec protection mais la capote est resté dans mon vagin pendant quelques secondes y a t'il d...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte frottement habillé

Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain , lui il étais en short et moi j’avais mis une robe et il n’a pas ejaculé En tout cas il étais pa...

Andy31200

Penis centimetre

Bonjour, mon penis mesure 18cm en erection et 16cm ramolli mon pote a un micro penis (mon cousin ) le penis de mon cousin mesure 5cm en erection et 6c...

Andy31200

Taille du pénis a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup pour la taille de mon pénis, il mesure 13,5 cm en érection et il est fin et cela me complexe énormément...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000