Les discussions
Pertes marrons depuis ce matin
Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...
Saignements après masturbation
Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...
J’ai des grosses grandes lèvres
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...
Prélèvement vaginal..virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...
Problème taille sexe
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...
Ejaculation avant rapport
Bonjour, Je voulais vous posez une question, j’ai 15 ans et mon copain en a 17. Tout le temps avant de faire l’amour il ejacule parce que nous p...
Arrêt des règles ?
Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci
Vomissement vertige fatigue
Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi
Pilule du lendemain et effet secondaire
Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...
Pilule règle douloureuse
Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...
Je viens de changer de sexe et je suis devenue femme
Bonjour, Je viens de changer de sexe et j ai peur de ma première fois
Je n'arrive pas à éprouver du plaisir quand je me touche
Bonjour, J'ai 14ans et je viens de me toucher mais je ne ressens rien, pas de plaisir, que se soit dans c'est bizarre. Pourtant j'ai déjà vu certain...
Pilule du lendemain avance les règles de + d’1semaine ?
URGENT: Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé le 24 et suite à cela j ai pris la pilule du lendemain. Après 2jours j ai eu une sensation de b...
Optilova peremption
Bonjour, ma plaquette date de 2019 est elle toujours efficace et valable en 2021?
Règle sous pillule avec optimizette
Bonjour je viens vers vous car depuis 1 mois et demie je prend optimizette. Le gynécologue m'a dit que sa couperais mes règle. Et je me rend compte qu...
Combien de jours après rapport faire test betahcg sanguin ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jour apres un rapport (sans calcul de date d'ovulation), un test sanguin est fiable à 100% ? Certaines personn...
Je c pas quoi faire
Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...
Prendre la pilule direct après un rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?
Teste urinaire et pilule du lendemain
Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...
Relations sexuelle
Bonjour, J'étais examiner par mon gynécologue en juillet il a rien trouver quelque temps après mon conjoint a eux des point rouge sur le penis alors...
Pilule prise trop tôt
Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...
Taille de penis homme 15 ans
Bonjour par soucis d'identité je ne donnerai pas mon nom mais je suis un homme et j'ai eu quinze ans il y a a peine deux mois,mon sexe mesure 21 centi...
"augmenter son penis
Bonjour, J'ai eu 18 ans depuis juillet quand je regarde mon pénis il est comme si depuis mes 10 ans il n'a jamais grandi ????besoin d'aide svp ?????...
Saignements après retrait stérilet mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est n...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova puis-je prendre mes comprimés blanc au milieu des comprimé rouge ? Je serait toujours protégé ? Merci
J’arrive à decalotter mais pas plus
Bonjour, J’arrive à décalotter mais il m’est impossible de tirer la peau plus bas que cela, est-ce un problème ? Cela m’empêchera t’il de m’introdui...
Saignements après retrait stérilet mirena
FerméBonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est...
15 cm de circonference, c'est tres gros ?
RésoluBonjour, Curieux de savoir ... 5.5 de large 4.5 d'epaisseur 15 de circonference 17 de long Beaucoup de femmes en sont surprises, certaine...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, est ce que c’est grave de prendre la pilule du lendemain pendant les règles ? (Je ne prend pas la pilule)
Douleur urinaire après un rapport sexuelle
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 et je suis avec mon copain depuis 6 mois et après chaque rapports je me plein de douleur intense en urinant e...
J'ai arrêté la pillule et j'ai eu un rapport protégé
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et mon copain 23. J'ai dû arrêter la pilule pour des problèmes de santé et ça fait moins d'un mois. J'ai eu un rapport le 23/12 a...
Mon penis ne grandit plus à 16 ans
Bonjour, est-ce normal que mon penis à la même taille depuis mes 14 ans ? (aujourd’hui j’en est 16)
Petites boules sur mon penis
Bonjour, est til normale que sur les boule de son penis on a des petit point blanc ?
Fréquence de rappot sexuel diminue
Bonjour, j'ai le même problème , parfois des prétextes , parfois serre les cuisses pour pas que je la touche , nos rapport sont en moyenne 4 a 5 par m...
Exemple: rapport sexuel non protégé
Bonjour, Levasol 150 est il une pilule?
Épilation avant premier rapport
Est-ce que les poils au maillot dégoutent les garçons?
Je ne sais pas qui est le pere
Bonjour, Aidez moi svp , j'ai coucher avec 2 hommes different Tans disque ma date des dernier règle est du 19 juin 2021, le 1er rapport avec mon a...
Quel stérilet choisir
Bonjour, Je dois me rendre à la pharmacie pour l achat d un stérilet cuivre non hormonal. Le problème est qu il y en a beaucoup, je ne peux conta...
Je veux perdre ma virginité à 13 ans
Bonjour, je veux perdre ma virginité mais je n'ai que 13 ans comment faire? PS : sans que mes parents le sache
Problème de décalottage
Bonjour, 15 ans et j'ai un problème qui dure depuis longtemps je n'arrive pas a décalotté. J'ai un ami a qui c'est arrivé pareille et son médecin lui...
Je crois que mon copain est amoureux de son meilleur ami
FerméBonjour, Voilà, ça fait 2 ans que je suis avec quelqu’un, et un an de vie commune, lorsqu’on s’est mis en ménage une semaine après le meilleur ami...
Penis
RésoluBonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 16cm en erection, va t-il encore grandir, si oui quel taille (approximativement) faira t-il quand j'aurais 18a...
Les consequences de la masturbation.
Bonjour, madames et monsieurs Quequ'un m'explique que la masturbation fréquente rend l'homme faible c'est à dire(perte de l'équilibre physique, des...
Infections vaginales récurrentes
Bonjour, cela fait deux ans déjà que j’ai de façon récurrente des démangeaisons et des odeurs vaginales pourtant je fais mon Pcv chaque six mois sans ...
J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé
Bonjour, J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé ( je ne portais pas de culotte) Mon chéri pense que j étais excitée et que c était de la cipr...
Relation cousin cousine
Bonjour, Alors je vous racontez mon problème c’est que je viens de connaître une ( cousine ) que je n’est jamais vue n’y connue mais on c’est rencon...
Arrêt de pilule
Bonjour, Alors cela fait à peu près 1 mois et demi que je prends la pilule Optimizette. Mon gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais mes règles en...
Sperme a 15 ans
Bonjour, Je m'appelle efe et j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours et ya du sperme qui sors esque c'est normal pour une garçon de 15 ans ( ...
Oubli pillule, vomissements
Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...