Les discussions
Saignements après retrait stérilet mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est n...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova puis-je prendre mes comprimés blanc au milieu des comprimé rouge ? Je serait toujours protégé ? Merci
J’arrive à decalotter mais pas plus
Bonjour, J’arrive à décalotter mais il m’est impossible de tirer la peau plus bas que cela, est-ce un problème ? Cela m’empêchera t’il de m’introdui...
Saignements après retrait stérilet mirena
FerméBonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est...
15 cm de circonference, c'est tres gros ?
RésoluBonjour, Curieux de savoir ... 5.5 de large 4.5 d'epaisseur 15 de circonference 17 de long Beaucoup de femmes en sont surprises, certaine...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, est ce que c’est grave de prendre la pilule du lendemain pendant les règles ? (Je ne prend pas la pilule)
Douleur urinaire après un rapport sexuelle
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 et je suis avec mon copain depuis 6 mois et après chaque rapports je me plein de douleur intense en urinant e...
J'ai arrêté la pillule et j'ai eu un rapport protégé
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et mon copain 23. J'ai dû arrêter la pilule pour des problèmes de santé et ça fait moins d'un mois. J'ai eu un rapport le 23/12 a...
Mon penis ne grandit plus à 16 ans
Bonjour, est-ce normal que mon penis à la même taille depuis mes 14 ans ? (aujourd’hui j’en est 16)
Petites boules sur mon penis
Bonjour, est til normale que sur les boule de son penis on a des petit point blanc ?
Fréquence de rappot sexuel diminue
Bonjour, j'ai le même problème , parfois des prétextes , parfois serre les cuisses pour pas que je la touche , nos rapport sont en moyenne 4 a 5 par m...
Exemple: rapport sexuel non protégé
Bonjour, Levasol 150 est il une pilule?
Épilation avant premier rapport
Est-ce que les poils au maillot dégoutent les garçons?
Je ne sais pas qui est le pere
Bonjour, Aidez moi svp , j'ai coucher avec 2 hommes different Tans disque ma date des dernier règle est du 19 juin 2021, le 1er rapport avec mon a...
Quel stérilet choisir
Bonjour, Je dois me rendre à la pharmacie pour l achat d un stérilet cuivre non hormonal. Le problème est qu il y en a beaucoup, je ne peux conta...
Je veux perdre ma virginité à 13 ans
Bonjour, je veux perdre ma virginité mais je n'ai que 13 ans comment faire? PS : sans que mes parents le sache
Problème de décalottage
Bonjour, 15 ans et j'ai un problème qui dure depuis longtemps je n'arrive pas a décalotté. J'ai un ami a qui c'est arrivé pareille et son médecin lui...
Je crois que mon copain est amoureux de son meilleur ami
FerméBonjour, Voilà, ça fait 2 ans que je suis avec quelqu’un, et un an de vie commune, lorsqu’on s’est mis en ménage une semaine après le meilleur ami...
Penis
RésoluBonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 16cm en erection, va t-il encore grandir, si oui quel taille (approximativement) faira t-il quand j'aurais 18a...
Les consequences de la masturbation.
Bonjour, madames et monsieurs Quequ'un m'explique que la masturbation fréquente rend l'homme faible c'est à dire(perte de l'équilibre physique, des...
Infections vaginales récurrentes
Bonjour, cela fait deux ans déjà que j’ai de façon récurrente des démangeaisons et des odeurs vaginales pourtant je fais mon Pcv chaque six mois sans ...
J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé
Bonjour, J ai eu des pertes vaginales sur mon canapé ( je ne portais pas de culotte) Mon chéri pense que j étais excitée et que c était de la cipr...
Relation cousin cousine
Bonjour, Alors je vous racontez mon problème c’est que je viens de connaître une ( cousine ) que je n’est jamais vue n’y connue mais on c’est rencon...
Arrêt de pilule
Bonjour, Alors cela fait à peu près 1 mois et demi que je prends la pilule Optimizette. Mon gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais mes règles en...
Sperme a 15 ans
Bonjour, Je m'appelle efe et j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours et ya du sperme qui sors esque c'est normal pour une garçon de 15 ans ( ...
Oubli pillule, vomissements
Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...
Test de grossesse et résultat
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) qui détecte 8 jours après le rapport sexuel si il y a risque d’être enceinte. Le rappo...
Symptômes grossesses après la prise du postinor2 juste après
Bonjour, J'ai pris 2comprimés de postinor2 le mois dernier (novembre)après une rapport non protégé et jusqu'ici je n'ai toujours pas mes menstrues e...
Masturbation conjoint
FerméBonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans. Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulière...
Rapport sans homme
Bonjour, J'ai 12ans je dit pas mon nom mes defois j'ai des envie de faire l'amour c'est normal et pour quoi j'ai c'est envie ?
Implant et stérilet en place en même temps
Bonjour, Je voudrais savoir si il y auraient des effets secondaires en ayant un stérilet Mirena et un implant Nexplanon en même temps. Lors de la po...
Règle deux fois en 11 jours
Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois avec 11j d’intervalle que je dois faire? Sachant que j’ai eu un rapport sexuellle 4j après mes règ...
Pilules
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...
Symptôme de grossesse ..
Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...
Boutons blancs entre les grands et petites levres du vaginau
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques années j'ai des boutons blancs assez petits qui se trouvent entre les grandes et les petites lèvres du vagin...
Hymen intact
Bonjour, Je n’ai jamais fais de rapport sexuel je préfère attendre avant le mariage mais je me demande quand même est-ce que j’ai toujours mon hymen...
Je veut faire l’amour
Bonjour, Je veut faire le amour mais je n'ai pas de petit ami
Question sur la pilule et la grossesse
Bonjour, Ça faisait plusieurs années que je prenais la pilule. Dernièrement j’ai eu un rapport pendant les 7 jours d’arrêt juste avant les règles ma...
Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge
Bonjour, Comment faire la pénétration sexuelle chez une fille vierge ?
Etres en couple avec son cousin sos
Bonjour, J’ai 16 ans et mon cousin 19 on se voit rarement mais dès qu’on se voit on n’arrive pas à se voir comme cousin on se laches des regarde t...
En couple avec une fille de 16 ans, j'ai 19 ans
Bonjour, J'ai 19 ans J'ai une petite amie de 16 ans, est ce que c'est grave la différence d'âge ?
Cigarette avec la pillule
Bonjour, Est ce que c’est risquer si je fume alors que je prend la pillule ?
Je ne sais pas si j'aime les filles ou les garçons
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gai ou si j'aime les fille
Risque ou pas d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule (Leeloo) le lendemain soir mais ensuite j’ai oublié de la reprendre les autres jours. Mais...
Rapport risques
Bonjour, J'ai eu un rapport protège avec mon partenaire avec protection mais la capote est resté dans mon vagin pendant quelques secondes y a t'il d...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...
Risque de tomber enceinte frottement habillé
Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain , lui il étais en short et moi j’avais mis une robe et il n’a pas ejaculé En tout cas il étais pa...
Penis centimetre
Bonjour, mon penis mesure 18cm en erection et 16cm ramolli mon pote a un micro penis (mon cousin ) le penis de mon cousin mesure 5cm en erection et 6c...
Taille du pénis a 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup pour la taille de mon pénis, il mesure 13,5 cm en érection et il est fin et cela me complexe énormément...