Le sexe et le covid
Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...
Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...
Bonjour, j’ai 16 ans je mesure 1 m60 je rentre en puberté je n’ai jamais ejacule seulement du liquide bizzard dont j’ai oublier le nom . Mon penis n’e...
Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...
Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova 20 et durant la première semaine de ma plaquette j'ai oublier 2 pillule. Je commence chaque plaquet...
Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...
Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine il-y-a 5jours environ, quel moyen ai-je à disposition pour qu'elle ne tombe enceinte ? ...
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...
Bonjour, Bonjour le pré-éjaculation peut-il engendrer une grossesse ?
Bonjour, J'ai mal du coté droit et je saigne mais j'ai un test de grossesse positif. Ces douleurs sont atroces mais j'ai très peur des conséquences ...
Bonjour, Le test toujours positif
Bonjour, J'ai 18 ans, mon copain en a 19 ans, hier on a eu nos premiers rapport protégé, cependant quand nous l'avons refais dans la journée, pour...
Bonjour j'ai 13ans et il me manque une testicules et je sais pas pourquoi je ne sais même pas si mes parents le savent. sauf que j'ai remarqué que du ...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 10 jours sans calculer mon cycle. Peu de temps après j'ai eu des pertes marron. Est-ce grave en sachant qu...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un risque que ma copine tombe enceinte on a eu des rapports sans pénétration je l’es juste Caresser les parties...
Bonjour, Bonsoir j’ai eu à prendre la pillule le 05 novembre mes prochaines règle devaient venir le 23 décembre mais depuis là rien. J’ai fait 4 tes...
Bonjour, Je vous explique un peu mon cas cela fait 7 mois que je me suis faite poser le stérilet kyleena j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur le stér...
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis lors de ma première fois qui s'est passé en août 2021 je n'ai plus ressentie l'envie de refaire l'amour. J'ai du ma...
Bonsoir, J’ai une question qui me tracasse l’esprit. Nous le voyons quand le préservatif craque ou il peut se déchirer un tout petit peu sans qu...
Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai fais ma première fois hier et à l’heure où je vous parle je saigne encore est ce normal ?
Bonjour, Peux t'on dépasse la date de l'implant qui expire le 18/02/2022 .il y as t'il des chance que on tombe enceinte même si l'implant et perim...
Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...
Bonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...
Bonjour, J’ai pris une pilule y a de cela une semaine et 3jours et les saignements n’est s’arrêtent pas ça fait déjà 4 jours et je saigne abondammen...
Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, c'est la pilule Leeloo (21 comprimés, 21 jours) et le problème c'est que j'ai cru avoir mes ...
Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2 ans. Alors, depuis juin dernier j’ai enchaîné les plaquettes, jusqu’à novembre dernier et ensuite...
Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...
Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...
Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...
Bonjour, Je voulais vous posez une question, j’ai 15 ans et mon copain en a 17. Tout le temps avant de faire l’amour il ejacule parce que nous p...
Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci
Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi
Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...
Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...
Bonjour, Je viens de changer de sexe et j ai peur de ma première fois
Bonjour, J'ai 14ans et je viens de me toucher mais je ne ressens rien, pas de plaisir, que se soit dans c'est bizarre. Pourtant j'ai déjà vu certain...
URGENT: Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé le 24 et suite à cela j ai pris la pilule du lendemain. Après 2jours j ai eu une sensation de b...
Bonjour, ma plaquette date de 2019 est elle toujours efficace et valable en 2021?
Bonjour je viens vers vous car depuis 1 mois et demie je prend optimizette. Le gynécologue m'a dit que sa couperais mes règle. Et je me rend compte qu...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jour apres un rapport (sans calcul de date d'ovulation), un test sanguin est fiable à 100% ? Certaines personn...
Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...
Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?
Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...
Bonjour, J'étais examiner par mon gynécologue en juillet il a rien trouver quelque temps après mon conjoint a eux des point rouge sur le penis alors...
Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...
Bonjour par soucis d'identité je ne donnerai pas mon nom mais je suis un homme et j'ai eu quinze ans il y a a peine deux mois,mon sexe mesure 21 centi...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.