Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..

Malikamalika10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 21:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 févr. 2015 à 23:46
Bonjour,
Bonjour,
Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends pas de pilule ni le préservatif de sa part, il avait éjaculé sur mes seins juste après j'ai essuyé avec du papier mouchoir mais le problème c'est que j'ai touché mon vagin après avoir touché le sperme mes mains étaient sèches , est ce que les spermatozoïdes vivent à l'air libre ? Ensuite, après s'être essuyé lui aussi son sexe et ses mains, il a voulu recommencer, mais cette fois ci j'avais l'impression que ça glissait vers le bas , c'est à dire le vagin voir rentrer .. je n'en suis pas certaine sachant que je suis vierge, ce jour là j'avais des pertes blanches très gluantes, 5 jours après j'ai commencé à avoir des pertes marrons, des douleurs au niveau du ventre et je n'ai pas eu mal aux seins, chose qui arrive rarement
avec 4 jours de retard, le 1er février j'ai eu des règles très bizarres de couleur noirâtres gluantes pas abondantes, hier j'ai commencé à avoir des nausées aujourd'hui c'est de pire en pire en plus j'ai toujours ces pseudo règles ou pertes marrons cela dure depuis 10 jours, au bout de combien de semaines les symptômes de grossesse se font ressentir? pensez vous que je suis enceinte? aidez moi svp ! ps : je ne désire en aucun cas présentement avoir un enfant
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
Modifié par lafouine. le 10/02/2015 à 21:27
Bonjour

Les spermatozoides meurent très vite à l'air libre.

Par contre risque de mst .

Étais tu vraiment prête a avoir ce genre de rapport ?
En avais tu vraiment envie ?
Pas uniquement pour lui faire plaisir .

Si il a touché ta vulve , ton vagin avec son gland il y a risque de grossesse .

Quand l'homme est excité il secrète un liquide pré éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoides , surtout quand il vient d'y avoir une éjaculation.
Il ne faut avoir aucun contact gland vulve si tu ne veux pas risquer de grossesse .

Fais une prise de sang de contrôle à la fin de la semaine .

Et demande lui ce qu'il a fait !
0
Malikamalika10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 21:29
justement je compte ne plus recommencer je l'avait justement fait juste pour lui faire plaisir, je pense commencer à prendre la pilule à l'avenir et surtout le préservatif
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
10 févr. 2015 à 23:46
C'est peut être justement ça la cause des nausées .
Le stress , la peur et le fait que tu n'en avais pas envie , que tu n'étais pas prête pour avoir un rapport sexuel .

Ne fait rien si tu n'en as pas vraiment envie.
Si ça ne lui plait pas , c'est qu'il ne te respecte pas , et donc qu'il ne t'aime pas.

Vous avez quel âge tous les deux?
Vous êtes ensemble depuis combien de toi ?
0
bonjour
iln'y a qu'un seul symptome de grossesse, le retard de règles
arretez de faire n'importe quoi, ça va mal finir

sans parler du risque maximum de mst!

"il a voulu recommencer, mais cette fois ci j'avais l'impression que ça glissait vers le bas , c'est à dire le vagin voir rentrer .. je n'en suis pas certaine sachant que je suis vierge, "

il doit bien savoir ce qu'il a fait ?
s'il a pénétré ton vagin tu n'es plus vierge, et tu risques une grossesse
0