Prise de sang négative mais est-elle fiable ??

Sophie8 - 11 févr. 2015 à 08:05
Skjaldmo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 11 févr. 2015 à 11:02
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule il y a un mois pour essai bébé 1.
J'ai été malade une bonne partie du mois (angine, grippe, sinusite). J'ai dû aller aux urgences dimanche à cause de fortes fièvre. Je leur ai expliqué que j'aurai dû avoir mes règles le matin même donc ils m'ont fait une prise de sang qui s'est révélée négative. Je suis évidement très déçue...
Je suis aujourd'hui à mon troisième jour de retard. J'ai le ventre ballonné (gargouille bizarrement, gaz), des nausées, des pertes blanches et je suis fatiguée.
Est il possible que je sois enceinte quand même? Ou est ce que c'est psychologique?
Combien de temps faut-il que j'attende pour refaire un test?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu viens à peine, de stopper la pilule. Laisse ton corps se remettre en route tranquillement. En plus tu as été malade.

Les cycles changent après l'arrêt de pilule.

++
1
Skjaldmo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 144
11 févr. 2015 à 11:02
Si tu as arrêté ta pilule il y a un mois, alors tu n'as pas encore eu tes règles, donc tu ne peux pas dire que tu as un retard !!

Tu as du avoir tes dernières hémorragies de privation juste après l'arrêt et ensuite, tu n'as pas eu de règles. Donc je ne vois pas comment tu peux dire que tu as eu un retard si tu n'as pas de cycles réguliers ...
1