Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..

Malikamalika - 10 févr. 2015 à 21:04
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 10 févr. 2015 à 21:58
Bonjour,
Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends pas de pilule ni le préservatif de sa part, il avait éjaculé sur mes seins juste après j'ai essuyé avec du papier mouchoir mais le problème c'est que j'ai touché mon vagin après avoir touché le sperme mes mains étaient sèches , est ce que les spermatozoïdes vivent à l'air libre ? Ensuite, après s'être essuyé lui aussi son sexe et ses mains, il a voulu recommencer, mais cette fois ci j'avais l'impression que ça glissait vers le bas , c'est à dire le vagin voir rentrer .. je n'en suis pas certaine sachant que je suis vierge, ce jour là j'avais des pertes blanches très gluantes, 5 jours après j'ai commencé à avoir des pertes marrons, des douleurs au niveau du ventre et je n'ai pas eu mal aux seins, chose qui arrive rarement
avec 4 jours de retard, le 1er février j'ai eu des règles très bizarres de couleur noirâtres gluantes pas abondantes, hier j'ai commencé à avoir des nausées aujourd'hui c'est de pire en pire en plus j'ai toujours ces pseudo règles ou pertes marrons cela dure depuis 10 jours, au bout de combien de semaines les symptômes de grossesse se font ressentir? pensez vous que je suis enceinte? aidez moi svp ! ps : je ne désire en aucun cas présentement avoir un enfant
A voir également:

1 réponse

lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 5
10 févr. 2015 à 21:58
je pourrais pas te dire si tu es enceinte ou non car chaque femme est différente et a des symptômes différent, en générale si la femme a ses règles après un rapport non protégée c'est plutôt bon signe (dans le fait de pas être enceinte).

Après je pense que le mieux pour te rassurer c'est de voir ton médecin traitant (si tu as confiance en lui/elle et si tu veux lui en parler) et lui demande de te prescrire un test de grossesse à domicile ou en labo (prise de sang).

Plus vite tu auras la réponse et mieux se sera parce que tu peut très bien stresser pour rien au final, c'est ce qui m'est arrivé je croyais être enceinte (aucun signe mais toujours un doute persistant ) et je stressé du coup j'ai préféré en discuté avec mon généraliste qui m'as rassurée et j'ai effectué un test ce qui m'as également bien rassurée.

Voilà j'espèr eque m'as réponse t'auras aidée :)
0