Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..
Malikamalika
-
10 févr. 2015 à 21:04
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 10 févr. 2015 à 21:58
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 10 févr. 2015 à 21:58
A voir également:
- Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
lau213241
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
5
10 févr. 2015 à 21:58
10 févr. 2015 à 21:58
je pourrais pas te dire si tu es enceinte ou non car chaque femme est différente et a des symptômes différent, en générale si la femme a ses règles après un rapport non protégée c'est plutôt bon signe (dans le fait de pas être enceinte).
Après je pense que le mieux pour te rassurer c'est de voir ton médecin traitant (si tu as confiance en lui/elle et si tu veux lui en parler) et lui demande de te prescrire un test de grossesse à domicile ou en labo (prise de sang).
Plus vite tu auras la réponse et mieux se sera parce que tu peut très bien stresser pour rien au final, c'est ce qui m'est arrivé je croyais être enceinte (aucun signe mais toujours un doute persistant ) et je stressé du coup j'ai préféré en discuté avec mon généraliste qui m'as rassurée et j'ai effectué un test ce qui m'as également bien rassurée.
Voilà j'espèr eque m'as réponse t'auras aidée :)
Après je pense que le mieux pour te rassurer c'est de voir ton médecin traitant (si tu as confiance en lui/elle et si tu veux lui en parler) et lui demande de te prescrire un test de grossesse à domicile ou en labo (prise de sang).
Plus vite tu auras la réponse et mieux se sera parce que tu peut très bien stresser pour rien au final, c'est ce qui m'est arrivé je croyais être enceinte (aucun signe mais toujours un doute persistant ) et je stressé du coup j'ai préféré en discuté avec mon généraliste qui m'as rassurée et j'ai effectué un test ce qui m'as également bien rassurée.
Voilà j'espèr eque m'as réponse t'auras aidée :)