Les discussions
Je voudrais tombe enceinte rapidement
Bonjour, J'ai 15 ans sa fais bientôt 1 ans que je suis avec mon copain et j'ai envie de tomber enceinte ais je sais pas comment faire pour tombé enc...
Aidez moi s'il vous plais
bonjour, es ce que vous pouvez m'aider par ce que mon dernier date des régles été le (30/01/2015) et j'ai fais une relation sexuelle le (01/02/2015) ...
Symptome
Bonjour, jaimerais avoir un bb, et je suis en esai depuis 1 mois car jai hu mes règle le 12 janvier 2015, et il sont partie le 17 janvier, et normalem...
Grossesse
Bonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles j' ai eu mes derniere règle le 24 décembre 2014 c es...
Peut être enceinte
Bonjour, J'ai l'impression d'être enceinte mais je suis réglé normalement, j'ai un peut mal a la tête quelque fois, et cette nuit j'ai eu très mal a...
Peur d'être enceinte
Bonjour, le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le p...
Urgent problème de perte de sang malgres le taux qui a triple
Bjr j aurai une question a poser je suis enceinte de 3 semaines se matin j ai perdu du sang.mal au ventre comme si j avais mes règles taux a 81 le 28j...
Problème pour dater la conception de bébé ou pire...
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles classiques le 25 octobre 2014 ensuite au cours de mois de novembre j'ai commencé a voir des douleurs aux seins comme si...
Desir de grossesse
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a été dans la mm cas retirer mirena pas de rr perte blanche importante maux de tete liquide blanc qui sort des...
Gynécologue
Bonjour je suis mariée et j'ai 8 jours de retard ça fait 3jour j'ai fait un test de grossesse hcg et le résultat 24,02 hier j'avais des perte rose et ...
Je veux un remede pour mon cycle irregulier
FerméBonjour, Je suis eliane j'ai 20ans et je souhaiterai avoir un remède concernant l'irregularité de mes menstruies qui m'empêche d'être une mère. En e...
La grosesse me fait peur
Bonjour , je m'appel Inas j'ai 16 ans 1/2 sa fait 1ans et 5 mois que je suis avec mon copain lui il a 23 ans lui comme moi on aimerais avoir un enfant...
Grossesse
J'ai une fille qui estampes son 4em mois de grossesse et voilà que son genichologue lui dit de prendre un anti-d durant sa grossesse. Que me conseill...
Je veux avoir un cycle régulier de 28 jours
Bonjour, Je suis marie j'ai 18ans. J'ai un cycle de 39 jours et je voudrais savoir comment regulariser mon cycle à 28jours. J'espere avoir une meill...
60 jours sans règles
Bonsoir, Je cherche des réponses à mon retard! Cela fait de puis le 5 décembre dernier que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais vécu un retard s...
Dosage beta hcg
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 semaine avec un taux de 242 985 UI/l a quoi cela correspond merci
Trompes bouchées
y a t-il un traitements pour une obstruction bilatérales des trompes?
Esque je suis enceinte
Bonjour, j ai une fille de 7 moi et j ai un retard d un moi et je sent quelque chose dans mon ventre je prendre pas de la pellule esque je peut etre e...
Comment garder le moral
Bonjour, cela fais fait plus d'un an et demi que j'ai arreter la pillule, et toujours pas de résultat, le plus déprimant entre autre de ne pas ...
6 dpo température 37,9
Bonsoir les filles je suis nouvelle j ai besoin d aide s il vous plait !!! Mes dernière règles date du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc j ...
Savoir si je peux etre enceinte
FerméBonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...
Es-ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sans pénetration avec mon copain cette après-midi et il a ejaculer sur moi ya des risques que je tombe enceinte pendan...
Pertes marron deux fois en un sicle
Bonjour, merci de m'accorder quelques minutes de votre temps :-) voila j'ai un sicle de 33-34jours (une ovulation vers le 18ème jour) avec mon ma...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, j ai fais une prise de sang pour savoir si je suis et je ne comprends pas car ca marque
Completement dérèglée...
Bonjour, J'ai stoppé la pilule en avril dernier (il y a 8 mois) en prévision de commencer a travailler pour concevoir bébé , en sachant très bien qu...
Bébé poids
Bonjour, Je suis à 8mois de grossesse est bb pèse 2k500 c normal ?
Retard de regle
FerméBonjour, j'ai eu un rapport le 27 décembre j'ai eu mes règles le 1er janvier et la je suis en retard de déjà 3 jours je doit m'inquiéter ou pas ?:(
Au bout de cmb de temp on tombe enseinte apres le sterilet?
bonjour a toute!voila jai fai enlever mon sterilet mi janvier et jaimerai savoir sous combien de temp je peux tombé enseinte je suis deja maman dun pt...
Sport et stimulation
Bonjour je suis en cours d une fiv je voulais savoir si je pouvais continuer la pratique de la course a pied pendant ma stimulation. merci de...
Perte blanche la veille de l'arrivee de mes regles
Bonjour, j'ai des perte blanches bien présente depuis trois quatre jours et je suis censée avoir mes règles demain Est-ce normal? j'ai perdue m...
Savoir d'un grossesse
Bonjour, Ofaite j'ai fait un rapport il YA une semaine et depuis ce jour la j'ai eu des crampes une foit j'ai eu le vertige , j'ai un peu manger et sa...
Test negatif mais symptome
Bonjour , je suis un peu inquiète . Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Depuis presqu'une semaine j'ai mal au bas du ventre. Depuis deux jour j'ai beaucoup mal au bas du dos je fai pipi très souvent même si c '...
11 jours de retard test négatif
Bonjour, J'ai un petit problème cela fait 11 jours que j'ai pas mes règles et 2 tests urinaires négatif et une pds négatif pas de contraception dep...
Je veu avorté
Bonjour, je veu avorté
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous, 'ai arrêté la pilule depuis le mois d'octobre J'étais censée avoir mes règles ce 24 janvier. J'ai eu des rapports avec mon copain l...
Jamais tombé enceinte en 6 ans d'essai
Bonjour, Je suis vraiment désespérée je suis en couple depuis plus de 6 ans avec mon chum je vais avoir bientôt 30 ans et l'envie incessante d'avoir...
Risque de grossesse ?
Bonjour, voilà ces derniers temps plusieurs chose anormal me sont arriver ... J'ai eu un rapport non protéger a la suite de celui -ci j'ai eu mes règ...
Semaine 7 et sac gestationnel trop petit
Bonjour, je voulais savoir ce que vous penser de ma grossesse je suis a 7sa +2j et le gygy m as dit que le sac gestationnel était petit avec 14.8 mm...
J'ai eu des pertes marron
Bonjour, J'ai un long cycle 37 ou 36 et chaque mois mes règles font un retard d'un jour ou avance d'un jour , mais ce mois normalement ils arriven...
Retard de règles, rapport non protéger pendant periodes d'ovulation
Bonsoir, Cela fais maintenant deux semaine que j'ai eut des rapports non protéger avant et après et le jour de l'ovulation,j'ai fais un test y'a ...
Question sur les retards
Bonjour, tout le monde je viens vers vous car j'ai appris que ma soeur acait un retard de 9 jours .j'essaie de me renseigner pour l'aider.pensez vous ...
Accoucher par voie basse après césarienne
Bonjour a tte les maman j ai accoucher par cessarienne d urgence ya 4 mois maintenan mai malheureusemen j ai perdu mon ange a la naissance on aimeron...
Tomber enceinte
Bonjour, Voilà je suis nouvelle j aimerais avoir votre aide svp je suis sous duphaston. Et aujourd'hui j ai eu des rapprochement avec mon copin m...
Suis je enseinte ??
Bonjour les filles je suis nouvelle ici je voulai vous posée une question pour savoir si vous pouvez l aider donc voila j ai eu mon ovulation le 28 ja...
Enceinte ou pas ?
J'ai 17 ans et je croit etre enceinte j'ai tout le symptômes mais j'ai eu mes règle je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte et d'avoir s...
Grossesse bebe
Bonjour, après 4ans et demi de désir d'espoir je suis enceinte de 4 semaine 1ere écho nous avons pas vue bb je pense que ses trop tot ....... j'a...
Regles
Bonjour, Je suis Marsha je vous ecrit pour vous demander quelque chose, pour le mois de Janvier j'avais eu mais regles le 30 Decembre ca a terminer l...