Les discussions

Je voudrais tombe enceinte rapidement

Bonjour, J'ai 15 ans sa fais bientôt 1 ans que je suis avec mon copain et j'ai envie de tomber enceinte ais je sais pas comment faire pour tombé enc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Aidez moi s'il vous plais

bonjour, es ce que vous pouvez m'aider par ce que mon dernier date des régles été le (30/01/2015) et j'ai fais une relation sexuelle le (01/02/2015) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Symptome

Bonjour, jaimerais avoir un bb, et je suis en esai depuis 1 mois car jai hu mes règle le 12 janvier 2015, et il sont partie le 17 janvier, et normalem...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles j' ai eu mes derniere règle le 24 décembre 2014 c es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
judydu59309

Peut être enceinte

Bonjour, J'ai l'impression d'être enceinte mais je suis réglé normalement, j'ai un peut mal a la tête quelque fois, et cette nuit j'ai eu très mal a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
123doudou

Peur d'être enceinte

Bonjour, le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Emm79

Urgent problème de perte de sang malgres le taux qui a triple

Bjr j aurai une question a poser je suis enceinte de 3 semaines se matin j ai perdu du sang.mal au ventre comme si j avais mes règles taux a 81 le 28j...

DCI

Problème pour dater la conception de bébé ou pire...

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles classiques le 25 octobre 2014 ensuite au cours de mois de novembre j'ai commencé a voir des douleurs aux seins comme si...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marie2208

Desir de grossesse

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a été dans la mm cas retirer mirena pas de rr perte blanche importante maux de tete liquide blanc qui sort des...

lafouine.

Gynécologue

Bonjour je suis mariée et j'ai 8 jours de retard ça fait 3jour j'ai fait un test de grossesse hcg et le résultat 24,02 hier j'avais des perte rose et ...

gehi

Avoir ses regles et etre enceinte

Fermé

des conseil..........................

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Je veux un remede pour mon cycle irregulier

Fermé

Bonjour, Je suis eliane j'ai 20ans et je souhaiterai avoir un remède concernant l'irregularité de mes menstruies qui m'empêche d'être une mère. En e...

Utilisateur anonyme

La grosesse me fait peur

Bonjour , je m'appel Inas j'ai 16 ans 1/2 sa fait 1ans et 5 mois que je suis avec mon copain lui il a 23 ans lui comme moi on aimerais avoir un enfant...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Demircan

Grossesse

J'ai une fille qui estampes son 4em mois de grossesse et voilà que son genichologue lui dit de prendre un anti-d durant sa grossesse. Que me conseill...

DCI

Je veux avoir un cycle régulier de 28 jours

Bonjour, Je suis marie j'ai 18ans. J'ai un cycle de 39 jours et je voudrais savoir comment regulariser mon cycle à 28jours. J'espere avoir une meill...

Utilisateur anonyme

60 jours sans règles

Bonsoir, Je cherche des réponses à mon retard! Cela fait de puis le 5 décembre dernier que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais vécu un retard s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aulala

Dosage beta hcg

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 semaine avec un taux de 242 985 UI/l a quoi cela correspond merci

maydo

Trompes bouchées

y a t-il un traitements pour une obstruction bilatérales des trompes?

^^Mârïe^^

Esque je suis enceinte

Bonjour, j ai une fille de 7 moi et j ai un retard d un moi et je sent quelque chose dans mon ventre je prendre pas de la pellule esque je peut etre e...

Utilisateur anonyme

Comment garder le moral

Bonjour, cela fais fait plus d'un an et demi que j'ai arreter la pillule, et toujours pas de résultat, le plus déprimant entre autre de ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
makaloga

6 dpo température 37,9

Bonsoir les filles je suis nouvelle j ai besoin d aide s il vous plait !!! Mes dernière règles date du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc j ...

bella-84

Savoir si je peux etre enceinte

Fermé

Bonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...

joraline

Es-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sans pénetration avec mon copain cette après-midi et il a ejaculer sur moi ya des risques que je tombe enceinte pendan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline

Pertes marron deux fois en un sicle

Bonjour, merci de m'accorder quelques minutes de votre temps :-) voila j'ai un sicle de 33-34jours (une ovulation vers le 18ème jour) avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
majiday

Grossesse ou pas ?

Bonjour, j ai fais une prise de sang pour savoir si je suis et je ne comprends pas car ca marque

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lafouine.

Completement dérèglée...

Bonjour, J'ai stoppé la pilule en avril dernier (il y a 8 mois) en prévision de commencer a travailler pour concevoir bébé , en sachant très bien qu...

steph29000

Bébé poids

Bonjour, Je suis à 8mois de grossesse est bb pèse 2k500 c normal ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
1tibou

Retard de regle

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport le 27 décembre j'ai eu mes règles le 1er janvier et la je suis en retard de déjà 3 jours je doit m'inquiéter ou pas ?:(

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Au bout de cmb de temp on tombe enseinte apres le sterilet?

bonjour a toute!voila jai fai enlever mon sterilet mi janvier et jaimerai savoir sous combien de temp je peux tombé enseinte je suis deja maman dun pt...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Strumpfette

Sport et stimulation

Bonjour je suis en cours d une fiv je voulais savoir si je pouvais continuer la pratique de la course a pied pendant ma stimulation. merci de...

gehi

Perte blanche la veille de l'arrivee de mes regles

Bonjour, j'ai des perte blanches bien présente depuis trois quatre jours et je suis censée avoir mes règles demain Est-ce normal? j'ai perdue m...

Utilisateur anonyme

Savoir d'un grossesse

Bonjour, Ofaite j'ai fait un rapport il YA une semaine et depuis ce jour la j'ai eu des crampes une foit j'ai eu le vertige , j'ai un peu manger et sa...

Utilisateur anonyme

Test negatif mais symptome

Bonjour , je suis un peu inquiète . Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Depuis presqu'une semaine j'ai mal au bas du ventre. Depuis deux jour j'ai beaucoup mal au bas du dos je fai pipi très souvent même si c '...

joraline

11 jours de retard test négatif

Bonjour, J'ai un petit problème cela fait 11 jours que j'ai pas mes règles et 2 tests urinaires négatif et une pds négatif pas de contraception dep...

^^Mârïe^^

Je veu avorté

Bonjour, je veu avorté

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous, 'ai arrêté la pilule depuis le mois d'octobre J'étais censée avoir mes règles ce 24 janvier. J'ai eu des rapports avec mon copain l...

^^Mârïe^^

Jamais tombé enceinte en 6 ans d'essai

Bonjour, Je suis vraiment désespérée je suis en couple depuis plus de 6 ans avec mon chum je vais avoir bientôt 30 ans et l'envie incessante d'avoir...

Coucoun43

Risque de grossesse ?

Bonjour, voilà ces derniers temps plusieurs chose anormal me sont arriver ... J'ai eu un rapport non protéger a la suite de celui -ci j'ai eu mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Lili

Semaine 7 et sac gestationnel trop petit

Bonjour, je voulais savoir ce que vous penser de ma grossesse je suis a 7sa +2j et le gygy m as dit que le sac gestationnel était petit avec 14.8 mm...

marie2208

J'ai eu des pertes marron

Bonjour, J'ai un long cycle 37 ou 36 et chaque mois mes règles font un retard d'un jour ou avance d'un jour , mais ce mois normalement ils arriven...

Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapport non protéger pendant periodes d'ovulation

Bonsoir, Cela fais maintenant deux semaine que j'ai eut des rapports non protéger avant et après et le jour de l'ovulation,j'ai fais un test y'a ...

lafouine.

Question sur les retards

Bonjour, tout le monde je viens vers vous car j'ai appris que ma soeur acait un retard de 9 jours .j'essaie de me renseigner pour l'aider.pensez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Accoucher par voie basse après césarienne

Bonjour a tte les maman j ai accoucher par cessarienne d urgence ya 4 mois maintenan mai malheureusemen j ai perdu mon ange a la naissance on aimeron...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophie64

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà je suis nouvelle j aimerais avoir votre aide svp je suis sous duphaston. Et aujourd'hui j ai eu des rapprochement avec mon copin m...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
soso136

Suis je enseinte ??

Bonjour les filles je suis nouvelle ici je voulai vous posée une question pour savoir si vous pouvez l aider donc voila j ai eu mon ovulation le 28 ja...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Thyna

Enceinte ou pas ?

J'ai 17 ans et je croit etre enceinte j'ai tout le symptômes mais j'ai eu mes règle je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte et d'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Shasha1997

Grossesse bebe

Bonjour, après 4ans et demi de désir d'espoir je suis enceinte de 4 semaine 1ere écho nous avons pas vue bb je pense que ses trop tot ....... j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bibou

Regles

Bonjour, Je suis Marsha je vous ecrit pour vous demander quelque chose, pour le mois de Janvier j'avais eu mais regles le 30 Decembre ca a terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000