Les discussions
J'ai peur d'être enceinte...
Bonjour, Je prends la pilule depuis septembre, mais il y a de ça 1 mois environ j'ai eu un oublie et je ne l'ai pas prise sous 12 heures, malheure...
Duphaston, est-ce efficace ?
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un petit souci cela fait 3 jours que j'ai une envie fréquente d'uriner,et quand j'urine ca fait mal, ca me pique pas,...
Regles
Bonsoir a vous J'ai un souci sa fait presque plus d'une semaine que j'ai mes regles et une douleur atroce au bas du ventre . Les premiers jours je ...
Des chances de tomber enceinte?..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et à vrais dire j'ai vraiment besoin de réponses.. Pendant une soirée, un garçon m'a doigter alors qu'il a...
Aïe
Bonjour, Voilà je vous explique lundi 9/02/15 prise de sang positif 74000 et du coup mal de ventre donc go cher le médecin qui m'envoie aux urgence ...
Mouiller
FerméBonjour, je voudrais vous demander si quelqu un sait davoir la sensation] que son boxer soit mouillé ? merci d'avance
Je souhaite votre avis et votre soutien
Bonjour, je suis nouvelle ici (svp sans jugements). Je vis dans un pays ou l'IVG est interdit, après un accident, je me suis retrouvée enceinte à 6...
Retard 15j
Bonjour g retard règles de 15 jours 3test négatif prise de sang a 6 j de retard....tjr pa de rrr a 15j....est-ce que d'autres on connue ce même soucis...
Allaitement long
Bonjour, Ma fille de deux ans tète encore et se réveille au moins 3 fois la nuit pour téter. J'aimerais arrêter l'allaitement mais ma fille me dit "...
Calculer le jour d'ovulation
Bonjour, faut - il compter les jours ou il y a perte marron dans le cycle ou non? merci de vos reponses
Du psychotage?
Bonjour, J'ai bien eu mes règles le jour présumé. Seulement celles-ci ont duré 5 jours au lieu de 8 (d'habitude, ni un jour de plus, ni un jour jour...
Demande d explication
Bonjour, la date de mes dernieres regles etaient le 04.01.2014 et jaimerais savoire si suis-je enceinte j ai fais des analyses pour confimer ma cro...
Taux de 1900
Bonjour, j ai 44 ans et je viens de tomber enceinte donc j ai decider d interrompre cette grossesse mais au moment de faire l ecographie rien n appa...
Aider moi je main quette
bonjour j'ai un cycle de 30 jour est depuis 2 jour j'ai des trace rose
Regle en retard.....
aider moi j'ai une question a vous posé j'ai pas eu mes règle ce mois et mal en bas du ventre pas d'apetit et a eu deux relation 1 semaine avant les r...
Démangeaison poitrine et ventre.
Bonjour a tous, Je voulais savoir qu'elles sont les symptômes d'une grossesse car depuis 2 a 3 semaines j'ai le ventre ainsi que la poitrine qui me d...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai un cycle de 30 jours. J'ai eu des pertes marrons de J 16 à J 20. J'étais censé les avoir aujourd'hui et rien... normalement j'ai toujo...
Etre enceinte
FerméBonjour, Le bonjour au dernier message je voudrai savoir a quelle date je pourai tonne enceinte merci
Retard de regles
Bonjour, comment savoir si je suis enceinte ou pas merci de m aider
Probleme de regle
FerméBonjour, Bjour voilà j ai un problème j ai été règle le 24 janvier ensuite j ai repris ma pullule 8jour âpres pandent 10 jour ensuite je les arrête ...
Ovulation
Bonjour voilà j ai petit problème j ai été règle le 24 janvier ensuite j ai pris ma pullule huit jour âpres mai pansent 10 jour ensuite je les arrête...
Erreur médecin congé pathologique
Bonjour, Je suis très ennuyée car ma gynéco à fait une erreur sur le nombre de jours de congé patho. En effet, elle m'a prescrit il arrêt patho d...
Suis je enceinte?
Bonjour, Je suis en retard de casi 15 jours et j'ai eue juste une perdre marron meme pas un jours suis je t il peut etre enceinte ? Jai arrête ma pi...
Retard de regle
Bonjour je suis nouvelle sue le forum et je ne sais pas si j'aurai des réponse . Depuis 6 mois avec mon copain on essaye t'avoir un ptit bebe j'ai eu ...
Urine . grossesse
bonsoir jai une question a poser , je suis enceinte de 5 mois & sa fait déjà 2 fois que je m'urine decu sens men rendre compte je m'urine pas compléme...
Grossesse
Bonjour, le fait de trop changer de position pendant le sommeil na t il pas d incidence pour un foetus de 7 mois
Sante
apres retard de sa règle 4jour le5 jour elle a vu sa règle esque Elle es enceinte???
Ovulation
Bonjour, bonjour voila j ai un cycle de 21 jour j ai ete regle le 24 janvier huit jour apres j ai repri ma pillule mai pandent 10 car mon marie des...
Perte rouge vif et marons légers
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, hier vers 20h j'ai 2 grosse gouttes de sanf rouge vif qui sont arrivés d'un coup, je me suis donc protégé pu...
Déçu
Ferméavec mon copain sa fait environ 6 mois qu'on essai t'avoir-un-bebe ce mois si j'ai eu 3 jour de retard et pensais donc être -enceinte-mais aujourd'hui...
Mal tétons
Mal tétons pas pkoi
Avortement naturelle
Bonjour, j'ai été victime d'un viol,il y a 2 mois environ; maintenant j'apprend que je suis enceinte, je veux avorter naturellement s'il vous plait ai...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire quest ce que c'est lors d'un rapport non protéger le 9 fevrier j'ai eu des saignements et ...
16sa
Bonjour, Alors j'ai une petite question qui on que je n'arrive pas à résoudre moi même . Je suis à 16 sa et j'aimerai savoir en mois de grossesse e...
Constipation
Bonjour je suis nouvel sur ce groupe et j aurais un question a vous poser. Voila je suis en fécondation in vitro depuis plusieurs mois j ai eu la po...
A l'aide savoir comment peux ton voir si je suis enceinte
Bonjour voila je devez avoir mes règles lundi et je n'est toujours rien j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer négatif au bout de combien de ...
Je suis enceinte ou pas ?
Résolubonjour je m'appelle Olivia j'ai 22ans voila j'ai une question qui me tracasse quand je compresse mais sein il y a un liquide jaune et blanc transpare...
Règles étranges, mal aux seins ... besoin d'aide svp
Bonjour. Cela fait 3 mois que moi et mon copain essayons de faire notre premier enfant ... J'ai 21 ans, mon copain 25. Depuis ce début j'ai des rè...
Les retours des couches
Salut tout le monde. Voila, j explique un peu mon histoire. Mon compagnon et moi même voulions un enfant donc j ai arrêté ma pilule fin juillet 2014. ...
Retard de regles de 2 mois
Bonjour a tous , sa fais 2 mois que je m'es pas eu mes regles et ma gynécologue m'as fait une écographie et elle me dit qu elle a des doute si je su...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai avoir des avi voila jai eu des perte de sang pendent 3 jour et javais fait 2 test pipi positif je devrais etre a 1 moi kat mes de...
3 jour de menstruations
Bonjour, d'habitude ma copine a ses regles qui dure 6 à 7 jours et la ses menstruations ont duré que 3 jours.je voudrais savoir comment sa se fait e...
J'aimerais bien tomber enceinte
Salut, je suis mariée dés 5 mois, j'ai un cycle régulier de 30 jours et une durée du cycle de 6 jours, j'ai consulter chez une gynécologue, elle ma fa...
Grossesse
RésoluBonjour svp j'ai un souci j'ai eu mes règle le 14janvier ça sais terminer le 18 janvier j'ai eu le rapport le 30 janvier jusqu'au 5fevrier es ce que j...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, peut ton ovuler à quelque jours de nos règles à 4 5 jours des règles ?
Avortement urgent
Bonjour, j'ai 21 ans je suis d'alger je suis enceinte depuis 22jours.je veux avorter et c'est urgent aidez moi svp
Fiv une réussite
FerméBonjour, alors voilà g toujours lu vos messages et témoignages mais je me suis jamais inscrite et voilà que ma réussite m'a donnée envi de partager ce...
Concevoir
Salut ,j'ai 30ans et j'ai pas fais encore d'enfants pourtant j'en ai envie pour sauver mon foyer en plus j'ai appris que la fertilité de la femme dim...
Retard de 4 jour
Bonjour, J'ai un retard de 4 jour mais test négatif quand je doit refaire un test? Merci
Fiv isci
Bonjour à vous voilà depuis 5 ans mon mari et moi essayons d avoir un bébé nous avons fait une fiv isci et on m'a injecter 2 ovocyte féconder le 4 f...