Possibilité d'être enceinte ?

Poulette - 9 févr. 2015 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 07:48
Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai eu un rapport ave mon copain une semaine avant mes règles, le préservatif a craqué et j'ai donc pris la pilule du lendemain au plus vite (32h après..) ! J'aurais du avoir mes règles samedi, je ne les ai toujours pas, possible que je sois enceinte ? (Svp rassurez moi..) Au fait j'ai pris le levonorgestrel.

Merci a vous!

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 07:48
Bonjour,

Oui bien sûr qu'il y a risque de grossesse. La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle... Sans compter qu'après sa prise tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même.

Une prise de sang sera obligatoire dès 3 semaines après date du rapport que tu aies tes règles ou pas.

:)
0
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
9 févr. 2015 à 17:49
Bonjour je pense qu'il ne faut pas s'affoler
Il n'y a pas beaucoup de retard et si la pilule est pris a temps ça devrait aller
Peut-être ce retard est dût au stress de justement tomber enceinte
Voilà il faut voir si elles viennent prochainement sinon la il faudrait faire un test mais c'est trop tôt
Pour s'inquiéter
-1
Surtout qu'il n'y a pas eu éjaculation malgré pénétration !

Merci pour ta réponse !
0
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1 > Poulette
9 févr. 2015 à 19:15
De rien
Ne t'inquiète pas
0