Les discussions

Saignement avant les regles

Résolu

Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Brunk06

Ovulation precoce^^

Bonjour, pour ma par j'ai eu mes règle le 2 aout 2014 et début septembre surprise j'étais enceinte (4eme grossesse) DPA 9 mai après échographie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Enceite malgré que j'ai mes regles et le test est négatif

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et non complet depuis qlq mois. J'ai eu mes régles reguliérement, ms j'ai eu des nosées et des vertige. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Azerty

Test urinaire

Bonjour, svpp c est tres urgent mes regles on commence le vendredi et ils ont termine le mardi d apres et le samedi d apres j etais avec mon copain ...

joraline

Après 4 fausses couches. enceinte à nouveau

Bonjour, je voulais savoir si après 4 fausses couches. Il été possible que je mene enfin une grossese à terme. On m avais prescrit une tonnes d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
revedetremaman

Enceinte de 2 mois, ma première grossesse

Bonjour, Est ce normal que j'ai énormément mal au ventre et que je ne peut même pas bouger du lit tellement que j'ai mal. Je peux même pas rester de...

^^Mârïe^^

Suis-je enceinte?

Bonjour. Je devrais avoircmes règles depuis mercredi 04fevrier. Ce même jour j'ai eu les signes. Mal au bas ventre et même l'écoulement du sang. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
1tibou

Il ne veut plus de notre bebe

Je recherche un peu de conseil et reconfort... J ai 29 ans, mon ami 30, on est ensemble depuis 4ans tout va tres bien, depuis aout 2013 je n'ai pl...

1tibou

Je n'ai pas mes règles:enceinte?

Bonsoir je voudrai savoir j ai un soucis j ai pas eu mes regles en janvier je les ai eu en octobre novembre decembre mon dernier rapport se situe en o...

1tibou

14 ans peur d être enceinte ..

Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craq...

maeva21000

Je n'arrive pas a tomber enceinte ..

Bonjour, bonjour .. depuis bientot un ans moi et mon copain essayon d'avoir un enfant mais rien..:( je suis irreguliere mais je l'ai ai chaque mois ...

lafouine.

14 ans et j'ai un retard de regles de 10j

Fermé

Bonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Risque de grossesse avec un sperme sec

Bonjour les filles j le même problème Avec mon fiancé nous n'avons pas eu de relation sexuelle directes pénétration... En faite il a éjaculer sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Taux hcg

Fermé

Bonsoir,qui a eu un taux de 47000ui ? Car apparement je serai a 5sa d'apres ma gyneco mais 6sa pour moi car DDR le 21/12/2014. Merci beaucoup

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Test pipi négatif mais echo révélant quelque chose

Bonjour, a tous voilà g neuf jour de retard Mais mon test pipi d'hier est négatif ... G des douleur dans le bas ventre. J'ai une écho externe hier q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Info stérilet

Bonjour, J'ai un sterilet depuis un peu plus de 2 ans et tout allait tres bien...regle régulier et tout....depuis quelque jours, je sens comme quelq...

Utilisateur anonyme

Dit moi se que vous pensez

Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
chewie1994

Progestérone et test d'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai commencé le traitement par progestérone le 27 janvier pendant 10 jours J'ai fait des test d'ovulation avant pendant et après q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Absence des règles

Bonjour j'ai eu mes règles le 3 janvier 2015 et jusqu'à maintenant je ne pas eu je viens de faire une test de grossesse mais ce négatif j'aimerais avo...

joraline

Etre enceinte

Bonjour, Est-ce qu'on peut devenir enceinte sans avoir eu de rapports sexuels ?

lafouine.

Pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule (leeloo) le 6 février et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 février, est ce que le 8 février au matin je...

lafouine.

Jour d'ovulation

Fermé

Bonjour, Svp je vouler savoir es possible que j'ai un cycle de 28 jour et jai mon ovulation 20 eme jour des règle pas le 13 ou 14 ou 15 Merci d'av...

joraline

Enceinte et avoir c regles ?

Fermé

cc tt le monde je voudré savoir comment sont les regles si en et enceinte ....psk voila jé eu un retard de 3 jour apré jé eu mes regles normalement (6...

^^Mârïe^^

Enceinte de 6sa

Fermé

Bonjour,enceinte de 6sa jai effectué hier une echo endo vaginale qui a montré un embryon de 5 mm mais sans activité cardiaque. Ma gyneco est pessimist...

^^Mârïe^^

Curtage

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai subi un curtage le 23 octobre 2014 coeur de bébé c'est Arêter j'étais à 7semaine et la j'attends avant de tomber vous pensez ...

joraline

Comment enlever la lingette coincée dans mon vagin?

Fermé

Bonjour, que faire?

^^Mârïe^^

Reponse

Fermé

bien je ne sais pas je devais avoir mes regles le 26 decembre je les ais eux le 1janvier 2015

begonie

Je suis stressé

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324

Risque de grossesse ?

Bonjour. J'ai passE la journE avec mn mec,et on se frotter le sexe il a ejacule au dessus par ce qu'il n'avait pas pénètre es-ce que suis exposÉ ...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine , 2j après ses règle . je veut savoir si elle peut être enceinte après sa ?

Thyna

Test positifs...et 3 negatifs

Bonjour a tous! Je me tourne ici car ma tete ne cesse de penser!!! A deux jours avant mes règles j'ai passer un test urinaire le soir a 18h30 il s'...

DCI

Tomber enceinte sans pénétration

Voila bonjour à toutes et à tous!! J'ai une question... Voila j'ai eu un rapport san pénétration ac mon copain il a juste frotter son sexe contre mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tchoupi9

Retard de regle

Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis j ai 7 jours de retard dans mais regles j ai fais un test a mon 3 eme jours de retard et il était negatif ... pensez vous ...

joraline

Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...

^^Mârïe^^

Encinte a 17 ans. .

Résolu

Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilikrystal

Grossesse inquietude

Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. 1 jours après la fin de mes règles et il n'a pas sperm...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mimi30

Taux hcg bas

Bonjour, je vous explique mes dernières règles datent du 1 er janvier 2015.(cycle pas très régulier) j'ai fais un test de grossesse le 2 février posi...

^^Mârïe^^

Hcg 24,02 et saignements pendant 3jour

Fermé

Bonjour hier soir j'avais quelques gouttes et aujourd'hui ya rien es que la fausse couche comme ça ou bien retard des règles !! Merci

^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, j ai 1 131. Mes dernières règles étaient le 25 décembre; je pense être enceinte d'un mois, si je comprend bien ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Je veux un bébé plus que tout

Comment favoriser un maximum pour tomber enceinte svp

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Grossesse

Bonjour, Ma fille est enceinte son taux de dosage b-hcg sérique est de35386UI/I. Actuellement elle a des petits saignements marron qui l inquiète el...

Kenza0423

J'ai aussi 15ans 1/2

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous critiquer les filles qui veux un enfant on es tous humain c'est normal. Il y en as qui murise plus vite q...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Djam16

bonsoir, j'ai fais un rapport sexuel avec mon copin non protégé hier, je m'inquiette trop j'ai peur de tomber enceinte et la pellule de lendemain n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Test à j-6 négatif

Bonjour à toutes, depuis 3mois nous essayons de faire un bébé, mais ayant des cycles tres longs et irréguliers et voyant que ça n'avait pas fonctionné...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Je suis très inquiète sur le fait d'être eenceinte. Je serais à l'entrée dans mon troisième mois de grossesse et non ventre à grossi et ma ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Anony-me

Grossesse

Résolu

Bonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Besoin d'aide sur mon resultat de prise de sang hcg

Bonjours a tous , Voila jai fait une prise de sang HCG et mon taux et a 20230 HI/I

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Ai je fais mon test trop tôt ?

Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Prise de sang grossesse

Résolu

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
charlotte71330

Risques d'être enceinte

Fermé

Bonjour, risque d'être enceinte maime si je mais le sperme dans le vagin par la mais a til dws risque réponde slvouplais

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000