Les discussions

Zimbelli Tomber enceinte

Je n'ai pas mes règles:enceinte?

Bonsoir je voudrai savoir j ai un soucis j ai pas eu mes regles en janvier je les ai eu en octobre novembre decembre mon dernier rapport se situe en o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
1tibou
maeva21000 Tomber enceinte

14 ans peur d être enceinte ..

Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
maeva21000
pathoouee Ovulation

Je n'arrive pas a tomber enceinte ..

Bonjour, bonjour .. depuis bientot un ans moi et mon copain essayon d'avoir un enfant mais rien..:( je suis irreguliere mais je l'ai ai chaque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lafouine.
laboss23 Tomber enceinte

14 ans et j'ai un retard de regles de 10j

Fermé

Bonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline
biquette29 Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Fermé

Bonsoir,qui a eu un taux de 47000ui ? Car apparement je serai a 5sa d'apres ma gyneco mais 6sa pour moi car DDR le 21/12/2014. Merci beaucoup

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline
az974 Santé féminine et grossesse

Info stérilet

Bonjour, J'ai un sterilet depuis un peu plus de 2 ans et tout allait tres bien...regle régulier et tout....depuis quelque jours, je sens comme quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
chewie1994 Tomber enceinte

Dit moi se que vous pensez

Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
chewie1994
monia Ovulation

Progestérone et test d'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai commencé le traitement par progestérone le 27 janvier pendant 10 jours J'ai fait des test d'ovulation avant pendant et après q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.
kate1123 Santé féminine et grossesse

Absence des règles

Bonjour j'ai eu mes règles le 3 janvier 2015 et jusqu'à maintenant je ne pas eu je viens de faire une test de grossesse mais ce négatif j'aimerais avo...

joraline
candelia Tomber enceinte

Etre enceinte

Bonjour, Est-ce qu'on peut devenir enceinte sans avoir eu de rapports sexuels ?

lafouine.
Manon Santé du bébé

Pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule (leeloo) le 6 février et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 février, est ce que le 8 février au matin je...

lafouine.
Doriadinalina Ovulation

Jour d'ovulation

Fermé

Bonjour, Svp je vouler savoir es possible que j'ai un cycle de 28 jour et jai mon ovulation 20 eme jour des règle pas le 13 ou 14 ou 15 Merci d'av...

joraline
liloucha12 Tomber enceinte

Enceinte et avoir c regles ?

Fermé

cc tt le monde je voudré savoir comment sont les regles si en et enceinte ....psk voila jé eu un retard de 3 jour apré jé eu mes regles normalement (6...

^^Mârïe^^
biquette29 Santé féminine et grossesse

Enceinte de 6sa

Fermé

Bonjour,enceinte de 6sa jai effectué hier une echo endo vaginale qui a montré un embryon de 5 mm mais sans activité cardiaque. Ma gyneco est pessimist...

^^Mârïe^^
hello66 Tomber enceinte

Curtage

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai subi un curtage le 23 octobre 2014 coeur de bébé c'est Arêter j'étais à 7semaine et la j'attends avant de tomber vous pensez ...

joraline
petitange Santé féminine et grossesse

Reponse

Fermé

bien je ne sais pas je devais avoir mes regles le 26 decembre je les ais eux le 1janvier 2015

begonie
minamimi2324 Tomber enceinte

Je suis stressé

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324
Al.k Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Bonjour. J'ai passE la journE avec mn mec,et on se frotter le sexe il a ejacule au dessus par ce qu'il n'avait pas pénètre es-ce que suis exposÉ ...

lafouine.
sanfocr7 Ovulation

Grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine , 2j après ses règle . je veut savoir si elle peut être enceinte après sa ?

Thyna
Ju82lie Tomber enceinte

Test positifs...et 3 negatifs

Bonjour a tous! Je me tourne ici car ma tete ne cesse de penser!!! A deux jours avant mes règles j'ai passer un test urinaire le soir a 18h30 il s'...

DCI
Tchoupi9 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans pénétration

Voila bonjour à toutes et à tous!! J'ai une question... Voila j'ai eu un rapport san pénétration ac mon copain il a juste frotter son sexe contre mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tchoupi9
chewie1994 Santé féminine et grossesse

Retard de regle

Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis j ai 7 jours de retard dans mais regles j ai fais un test a mon 3 eme jours de retard et il était negatif ... pensez vous ...

joraline
lilikrystal Santé féminine et grossesse

Encinte a 17 ans. .

Résolu

Bonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilikrystal
mimi30 Santé féminine et grossesse

Grossesse inquietude

Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. 1 jours après la fin de mes règles et il n'a pas sperm...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mimi30
fanny1510 Santé féminine et grossesse

Taux hcg bas

Bonjour, je vous explique mes dernières règles datent du 1 er janvier 2015.(cycle pas très régulier) j'ai fais un test de grossesse le 2 février posi...

^^Mârïe^^
minamimi2324 Tomber enceinte

Hcg 24,02 et saignements pendant 3jour

Fermé

Bonjour hier soir j'avais quelques gouttes et aujourd'hui ya rien es que la fausse couche comme ça ou bien retard des règles !! Merci

^^Mârïe^^
STEPH Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, j ai 1 131. Mes dernières règles étaient le 25 décembre; je pense être enceinte d'un mois, si je comprend bien ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423
Elsa Infertilité

Grossesse

Bonjour, Ma fille est enceinte son taux de dosage b-hcg sérique est de35386UI/I. Actuellement elle a des petits saignements marron qui l inquiète el...

Kenza0423
mamanbb1 Santé féminine et grossesse

J'ai aussi 15ans 1/2

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous critiquer les filles qui veux un enfant on es tous humain c'est normal. Il y en as qui murise plus vite q...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423
djami16 Tomber enceinte

Djam16

bonsoir, j'ai fais un rapport sexuel avec mon copin non protégé hier, je m'inquiette trop j'ai peur de tomber enceinte et la pellule de lendemain n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.
MayouMayette Tomber enceinte

Test à j-6 négatif

Bonjour à toutes, depuis 3mois nous essayons de faire un bébé, mais ayant des cycles tres longs et irréguliers et voyant que ça n'avait pas fonctionné...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.
Anony-me Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Bonjour, Je suis très inquiète sur le fait d'être eenceinte. Je serais à l'entrée dans mon troisième mois de grossesse et non ventre à grossi et ma ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Anony-me
kiogo1972 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline
lillie56 Tomber enceinte

Ai je fais mon test trop tôt ?

Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou
charlotte71330 Santé féminine et grossesse

Prise de sang grossesse

Résolu

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
charlotte71330
ptitemauricienne28 Santé féminine et grossesse

35 semaines

Bonjour, Jvoudrai savoir si c'est normal d'avoir des fortes nausée et se se sentir naze... jai aussi de légère crampe au niveau des fesses. Merci po...

1tibou
peurpleur Santé du bébé

Convulsions febril

Bonjour, Mon fils a 3ans et 5 mois et à fait sa desieme -convulsion-fébrile la première il y a un an. Je comprends pas après tout c'est remumenages...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou
divaisha Santé féminine et grossesse

Je veux etre enceinte

Fermé

Bonjour, Si il ejacule en dehors de mon corps it je vais porter son sperme dans mon vagin ils ya des risque d'être enceinte

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline
chachou0910 Santé féminine et grossesse

Saignement

Bonjour , je suis enceinte de quelque semaine et ses ma deuxième grossesses Et j ai mes règles est ce normal ou dois je m inquiété ? Car ma premiere ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chachou0910
muriam12 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour j'ai eu mes règles le 17 janvier mon cycle dure 28 jrs j'ai eu des rapports pendant la date de mon ovulation depuis une semaine j'ai de la nau...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
muriam12
babach07 Tomber enceinte

Quelle ivg

Bonjour, svp j aimerais que vous m'aidier ma copine est tombe enceinte voila deja presque 2 mois ya til un moyen d'interrompre si oui avec quelle pil...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
m14 Ovulation

Risques de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 15 janvier, le 30 j'ai eu quelques saignememts aparement dues a l'ovation. Hier soir (5 fevrier ) j'ai eu un raport n...

lafouine.
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000