Les discussions
Saignement avant les regles
RésoluBonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...
Ovulation precoce^^
Bonjour, pour ma par j'ai eu mes règle le 2 aout 2014 et début septembre surprise j'étais enceinte (4eme grossesse) DPA 9 mai après échographie ...
Enceite malgré que j'ai mes regles et le test est négatif
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et non complet depuis qlq mois. J'ai eu mes régles reguliérement, ms j'ai eu des nosées et des vertige. J'ai e...
Test urinaire
Bonjour, svpp c est tres urgent mes regles on commence le vendredi et ils ont termine le mardi d apres et le samedi d apres j etais avec mon copain ...
Après 4 fausses couches. enceinte à nouveau
Bonjour, je voulais savoir si après 4 fausses couches. Il été possible que je mene enfin une grossese à terme. On m avais prescrit une tonnes d'ex...
Enceinte de 2 mois, ma première grossesse
Bonjour, Est ce normal que j'ai énormément mal au ventre et que je ne peut même pas bouger du lit tellement que j'ai mal. Je peux même pas rester de...
Suis-je enceinte?
Bonjour. Je devrais avoircmes règles depuis mercredi 04fevrier. Ce même jour j'ai eu les signes. Mal au bas ventre et même l'écoulement du sang. Mais ...
Il ne veut plus de notre bebe
Je recherche un peu de conseil et reconfort... J ai 29 ans, mon ami 30, on est ensemble depuis 4ans tout va tres bien, depuis aout 2013 je n'ai pl...
Je n'ai pas mes règles:enceinte?
Bonsoir je voudrai savoir j ai un soucis j ai pas eu mes regles en janvier je les ai eu en octobre novembre decembre mon dernier rapport se situe en o...
14 ans peur d être enceinte ..
Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craq...
Je n'arrive pas a tomber enceinte ..
Bonjour, bonjour .. depuis bientot un ans moi et mon copain essayon d'avoir un enfant mais rien..:( je suis irreguliere mais je l'ai ai chaque mois ...
14 ans et j'ai un retard de regles de 10j
FerméBonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...
Risque de grossesse avec un sperme sec
Bonjour les filles j le même problème Avec mon fiancé nous n'avons pas eu de relation sexuelle directes pénétration... En faite il a éjaculer sur ce...
Taux hcg
FerméBonsoir,qui a eu un taux de 47000ui ? Car apparement je serai a 5sa d'apres ma gyneco mais 6sa pour moi car DDR le 21/12/2014. Merci beaucoup
Test pipi négatif mais echo révélant quelque chose
Bonjour, a tous voilà g neuf jour de retard Mais mon test pipi d'hier est négatif ... G des douleur dans le bas ventre. J'ai une écho externe hier q...
Info stérilet
Bonjour, J'ai un sterilet depuis un peu plus de 2 ans et tout allait tres bien...regle régulier et tout....depuis quelque jours, je sens comme quelq...
Dit moi se que vous pensez
Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...
Progestérone et test d'ovulation
Bonjour, Voilà j'ai commencé le traitement par progestérone le 27 janvier pendant 10 jours J'ai fait des test d'ovulation avant pendant et après q...
Absence des règles
Bonjour j'ai eu mes règles le 3 janvier 2015 et jusqu'à maintenant je ne pas eu je viens de faire une test de grossesse mais ce négatif j'aimerais avo...
Etre enceinte
Bonjour, Est-ce qu'on peut devenir enceinte sans avoir eu de rapports sexuels ?
Pillule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule (leeloo) le 6 février et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 février, est ce que le 8 février au matin je...
Jour d'ovulation
FerméBonjour, Svp je vouler savoir es possible que j'ai un cycle de 28 jour et jai mon ovulation 20 eme jour des règle pas le 13 ou 14 ou 15 Merci d'av...
Enceinte et avoir c regles ?
Fermécc tt le monde je voudré savoir comment sont les regles si en et enceinte ....psk voila jé eu un retard de 3 jour apré jé eu mes regles normalement (6...
Enceinte de 6sa
FerméBonjour,enceinte de 6sa jai effectué hier une echo endo vaginale qui a montré un embryon de 5 mm mais sans activité cardiaque. Ma gyneco est pessimist...
Curtage
FerméBonjour, moi aussi j'ai subi un curtage le 23 octobre 2014 coeur de bébé c'est Arêter j'étais à 7semaine et la j'attends avant de tomber vous pensez ...
Reponse
Fermébien je ne sais pas je devais avoir mes regles le 26 decembre je les ais eux le 1janvier 2015
Je suis stressé
RésoluBonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...
Risque de grossesse ?
Bonjour. J'ai passE la journE avec mn mec,et on se frotter le sexe il a ejacule au dessus par ce qu'il n'avait pas pénètre es-ce que suis exposÉ ...
Grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine , 2j après ses règle . je veut savoir si elle peut être enceinte après sa ?
Test positifs...et 3 negatifs
Bonjour a tous! Je me tourne ici car ma tete ne cesse de penser!!! A deux jours avant mes règles j'ai passer un test urinaire le soir a 18h30 il s'...
Tomber enceinte sans pénétration
Voila bonjour à toutes et à tous!! J'ai une question... Voila j'ai eu un rapport san pénétration ac mon copain il a juste frotter son sexe contre mo...
Retard de regle
FerméBonjour, Voilà mon soucis j ai 7 jours de retard dans mais regles j ai fais un test a mon 3 eme jours de retard et il était negatif ... pensez vous ...
Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!...
Encinte a 17 ans. .
RésoluBonsoir à toute j'ai vraiment besoin de vos réponses à mes questions.. je n'es pas eu mes règles depuis octobre2014 et en janvier j'ai fait un testé d...
Grossesse inquietude
Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. 1 jours après la fin de mes règles et il n'a pas sperm...
Taux hcg bas
Bonjour, je vous explique mes dernières règles datent du 1 er janvier 2015.(cycle pas très régulier) j'ai fais un test de grossesse le 2 février posi...
Hcg 24,02 et saignements pendant 3jour
FerméBonjour hier soir j'avais quelques gouttes et aujourd'hui ya rien es que la fausse couche comme ça ou bien retard des règles !! Merci
Grossesse
Bonjour, j ai 1 131. Mes dernières règles étaient le 25 décembre; je pense être enceinte d'un mois, si je comprend bien ?
Je veux un bébé plus que tout
Comment favoriser un maximum pour tomber enceinte svp
Grossesse
Bonjour, Ma fille est enceinte son taux de dosage b-hcg sérique est de35386UI/I. Actuellement elle a des petits saignements marron qui l inquiète el...
J'ai aussi 15ans 1/2
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi vous critiquer les filles qui veux un enfant on es tous humain c'est normal. Il y en as qui murise plus vite q...
Djam16
bonsoir, j'ai fais un rapport sexuel avec mon copin non protégé hier, je m'inquiette trop j'ai peur de tomber enceinte et la pellule de lendemain n'es...
Test à j-6 négatif
Bonjour à toutes, depuis 3mois nous essayons de faire un bébé, mais ayant des cycles tres longs et irréguliers et voyant que ça n'avait pas fonctionné...
Enceinte ?
Bonjour, Je suis très inquiète sur le fait d'être eenceinte. Je serais à l'entrée dans mon troisième mois de grossesse et non ventre à grossi et ma ta...
Grossesse
RésoluBonjour , j'ai j'ai 43 ans et je suis enceinte pour la première fois , mais jusques présent mes seins ne sont ni douloureux ni tendus est;ce un bon si...
Besoin d'aide sur mon resultat de prise de sang hcg
Bonjours a tous , Voila jai fait une prise de sang HCG et mon taux et a 20230 HI/I
Ai je fais mon test trop tôt ?
RésoluBonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...
Prise de sang grossesse
RésoluVoilà j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider j'aurais du avoir mes règles aux alentours du 16 Janvier au bout d'une semaine de retard j...
Risques d'être enceinte
FerméBonjour, risque d'être enceinte maime si je mais le sperme dans le vagin par la mais a til dws risque réponde slvouplais