Test ovu positif le 14éme jour et au 33ème jour pas de règles
Tibouchh
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un test ovu clearblue le 14éme jour après mes règles et il était positif. Je suppose donc que mon cycle pour ce mois ci est de 28 jours?? Je suis au 33ème jour et pas de règles... Aucun signe pouvant penser à une grossesse... J'ai la douleur des règles depuis le 28ème jour mais sans sang. Quelqu'un peut m'éclairer... Si j'ai ovulé le 14ème jour, je devrais avoir mes réglés quand? Merci
J'ai fait un test ovu clearblue le 14éme jour après mes règles et il était positif. Je suppose donc que mon cycle pour ce mois ci est de 28 jours?? Je suis au 33ème jour et pas de règles... Aucun signe pouvant penser à une grossesse... J'ai la douleur des règles depuis le 28ème jour mais sans sang. Quelqu'un peut m'éclairer... Si j'ai ovulé le 14ème jour, je devrais avoir mes réglés quand? Merci
A voir également:
- Test quand j'aurais mes regles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
LE mieux est d'attendre la fin de la semaine.