Les discussions
Aider moi a calculer la periode d ovulation
bonjour j ai ma femme qui a eu une perturbation de cycle ,d habitude ces le 30 de chaque moi ,,Elle a eu un blockage de 2 mois apres elle a pris d...
Test négative mes douteux..
Bonjour les filles, Je voulais avoir un avis car j'ai 11jours de retard de rrrr j'ai fait un test de grossesse il y à 2 jours mes il c'est avérer né...
Perdu ??
Bonjour , Je vous explique ma situation , J'ai eu mes règles le 10 novembre au 14 novembre tout à fait normal sauf que le 16 novembre j'ai saignée...
Allaitement mixte
Bonjour, Je suis jeune maman depuis 15 jours. Je donnais le sein a mon bébé mais perte de poids depuis la naissance (juste le pic nécessaire pour s...
Césarienne et grossesse
Bonsoir moi je suis quadri cicatricielle et je souhaite avoir un autre bébé comment y arriver et quels sont les risques? Merci
Mouvements du bébé à partir de quel mois ?
RésoluBonjour , je suis enceinte de 5 mois et demi c'est ma premiere grossesse , tout le monde m'a dit que je sentirais le bébé a partir du quatrième mois...
Arret pilule
Bonjour je prend la pilule Milan au bout de 7 comprimer j'ai décider de l'arrêter pour essai bebe 2 j'ai eu mes règle au bout de 3 jours suivant l'arr...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai un cycle normal de jours;le 1er jour du cycle été le 22/01/2015, et j'ai eue un rapport séxuel non protégé le 29/01/2015, y'at'il risque...
Enceinte ou pas?
Bonjour, alors voilà je vous explique ; il y a 2 semaines j'ai eu un rapport avec mon copain sans contraception. Normalement je devais avoir mes règ...
Perte de sang rosée
Bonjour, je viens vers vous car je suis perturbée ....nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2014 ,j'ai eu mes règles le 4 février elle ce sont ...
Ivg d'urgence
FerméBonjour, Deuxième problème, si j'ai la confirmation de ma grossesse je voudrais faire une ivg médicamenteuse...en urgence c'est à dire dans la semai...
Enceinte a 17 ans et demi
Bonjour, a toutes je suis enceinte de a peu près 3 semaines après une longue absence entre lui et moi , et je suis encore mineure et je voudrais savoi...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...
Je peux être enceinte ???
Bonjour, j ai arrête la pilule le 19-01-2015 c'est possible que je suis enceinte vu que on ai le 14-02-2015 ??? merci a vous ;-)
J ai un petit ventre a 8 mois de grossesse :(
Bonjour, Je sui enceinte de 8 moi et j'ai un petit ventre cela m'inquiète j'ai peur d avoir un petit bb sachan ke en se momen je subi beaucou de str...
Absence de règles depuis 6mois
Bonjour, Je suis inquiète car je n'ai plus mais règles depuis le "20 août 2014" je vous explique^^. A la fin de mes règles donc le 20 août je devait...
Frottements+ pilule du lendemain =enceinte?
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce que j'ai à dire. Hier après-midi, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain (c'était le...
Pertes marrons claires, signification?
FerméBonjour, Désolé du détail mais ça m'inquiète. Hier j'ai remarqué que j'avais des pertes marrons claires/beiges très liquides . Or certaines personne...
Partageons nos experience tombé enceinte
difficulté avec le dereglement, 2 ans apres implan, ya t'il qlqune dans mon cas? partageons ça fait du bien.
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai eu un rapport sans éjaculation 15jours avant mes règles, j'ai ensuite eu mes règles avec un jour d'avance, j'ai fait un test de grossess...
Enceinte ?
Bonjour ! Je ne vais normalement jamais écrire sur des forums pour m'informer ?mais là c'est important alors voilà : j'ai 14ans bientôt 15 et le 7 fév...
Peut on tomber enceinte en fesant un traiment de gonadophine une
FerméBonjour, sa fait 3ans que j'ai arreter la pilule mais j'arrive pa da tomber enceinte je ss perdu mon jynéco ma donner un traitement clomid +oromone+g...
Symptômes d'une grosesse mais pas sur de l'être ?
Bonsoir! Depuis une dizaine de jours nausées ,seins gonflés et douloureux. Mais je devrais avoir mes règles le 15 février et depuis ce matin j'ai le b...
Pas de cmu
FerméBonsoir . J'ai besoin de renseignements je me suis rendu compte asser tard de ma grossesse et la je doit faire le teste du dépistage de la trisomie ...
Stérilet et nausée
Bonjour, Je porte un stérilet depuis 9 mois. Depuis quelque temps j'ai des nausés. Ca fait 3 jours que j'ai des douleurs au bas du ventre et j'ai dé...
Essai bb
Bonsoir Besoin de conseil et être rassurer ou pas alors j'ai arrêter la pilule le 2 novembre et eu mes 1er règle le 3decembre nous somme en essai bé...
J ai eu des gouttes de sang c une signe de grossesse ou regle???
RésoluBonjour, je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi j ai utilise gonal le moins dernier mais ma gyne ma dit qu il ya trop de foufou et risque d a...
16jours de retards et test negative
Bonjour, Je suis mariee depuis 6mois j ai arete ma pillul octobre j ai eu mes regles normal mais le mois de janvier normalment les regles 29janv mai...
Bébés
Bonjour Voilà maintenant 6 mois que j ai retirer mon stérilet et je n arrive toujours pas à tomber enceinte j aimerai savoir si c est déjà arriver à...
Perdue...
Bonjour,Jessayé de tomber enceinte depuis 2 mois environ, je ne prenais déjà plus la pilule depuis quelques années mais on se protégeait avec mon fian...
Essai bb1
Bonsoir , voilà , j'ai un problème cela fait bientôt un an que j'essaye de tomber enceinte et aujourd'hui a mon échographie j'ai vus que mon endomètre...
Col ouvert 2 doigts, court et bouchon muqueux perdu
Bonjour, hier jeudi vers 5h30 mon col était ouvert à 2 doigt et court, j'ai perdu le bouchon muqueux mais le truc c'est que mes contractions ne sont...
Retard des règles (25 jours)
Bonjour, j'ai un retard de règle plus de 25 jour j'ai fait pds ----- je suis inquiète c'est la première fois je fait un retard comme ça PS : Modi...
Qui es le père de mon bébé
Bonjour, Je sui enceinte,et je ne sai pas qui es le père de mon bébé jè des rapport sexuels regulier avec mn mari,jè eu mes règle l 02janvier et jè ...
Bb1
Bonjour, Ien n'a t-il d'entre vous qui était enceinte avais du retard et le test pipi était negatif?
Sperm qui coule
RésoluBonjour, je voudré savoire esque c normal si le sperm coule juste apré la relation ... pasque pour moi sa reste mm pas 1s dans mon vagin ...est esque ...
Cindy
Bonjour, je vais entrée dans mon 2 éme mois de grossesse et j'ai perdu un peu de sang et au urgences il me disent que l'embryon évolu mais kil ne trou...
Comment tombé enceinte
Je n'arrive pas à prendre une grossesse
Douleurs
Bonjour, J'ai des douleurs aux tétons depuis quelque semaines maintenant, mais j'ai arrêté ma pilule et surtout je n'ai pas des rapports. Je vous re...
Je pourrai avoir des chance d'être enceinte?
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai des chances d'être enceinte? J'ai eu un rapport avec mon copain le 17 eme et le 18 eme jours de mon cycle (le 23 ...
Ovaires gonflés et douloureux
FerméBonjour à tous ! J'ai fais la démarche des venir sur un forum car j'ai, depuis quelques jours des symptômes inhabituels. J'ai déjà pris RDV avec mo...
Combien de temps?
Bonjour, après un rapport sexuel, combien de temps je dois attendre pour savoir si je suis enceinte ou pas? et comment le détecter? merci
Besoin dune réponse svp
Bonjour, voilà ma situation il y a quelques temps j'ai du interrompre une grossesse car elle s'était arrêtée avant de le savoir j'avais eu des douleur...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, bonjour ma copine avait ses regles le 03 de ce mois .et nous etions aller en relation le 10 est ce qu'elle peut tomber enceinte merci de...
Tomber enceinte
Bjr,ls fles ça fait plus de 15ans avec mon mari ont chrche bb mais sont succè une grossesse extra utérine en 2007 et quelques que retard de 2a une sem...
Essais bébé depuis 4 ans. parcourt iac y a t'il des témoignage?
Bonjour à tt! Je suis en essai bébé depuis maintenant 4 ans je suis passer par de nombreuse étapes et 2 fausse couche aujourd'hui je suis en parcourt ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, après mon rapport non protégé j'ai des douleurs en bas du ventre (ovaires ) Esque ce la signifie que je suis enceinte ou pas ??
J'ai peur d'être enceinte...
Bonjour, Je prends la pilule depuis septembre, mais il y a de ça 1 mois environ j'ai eu un oublie et je ne l'ai pas prise sous 12 heures, malheure...