2 mois de retard + test négatif + pertes brunes

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
Bonjour,
Voici mon problème : cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles (début du dernier cycle : 14 décembre). J'ai un copain stable depuis quelques mois avec qui j'ai de rapports non protégés, j'ai donc fait un test de grossesse (urinaire) à 3 semaines de retard en janvier, il s'est révélé négatif.
Cela fait aujourd'hui deux jours que j'ai des "pertes brunes", je m'explique : j'ai des tâches de sang plutôt marrons, qui nécessite une protection mais pas plus grande qu'une pièce de 50cts.

Sachant que je suis irrégulière (depuis que j'ai mes règles, soit plus de 4 ans), et que j'ai pris une pilule du lendemain milieu décembre, se peut-il que ce soit celle-ci qui cause les trouble que j'ai ? Je n'ai aucun symptôme de grossesse : pas de sensibilité excessive au niveau des seins, pas de bouffées de chaleur, pas de nausées, ni de prise de poids etc...

Rdv chez le médecin aujourd'hui, pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Merci

2 réponses

Bonjour,

De quand date le DERNIER rapport ?

Vous n'avez vraiment aucune contraception (pilule ou autre) ?

Suite à la pdl tu as fait une prise de sang de contrôle ?

:)
Utilisateur anonyme
et si tu es enceinte il se passe quoi ?...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015

Avortement.. Je suis mineure (16 ans) et comme il en a 18, il m'accompagnera. Seulement, il faut pas que je me trompe sur la date à laquelle j'aurai pu tomber enceinte, car je ne suis pas là de toutes les vacances..
ça a l'air tellement facile dit comme ça hein? un mot sur un écran...

mais un avortement c'est compliqué... d'abord c'est le parcours du combattant pour avoir un rdv..., ensuite entre le rdv et l'intervention c'est minimum 2-3 semaines d'attente... un rendez-vous avec un psy obligatoire aussi...

et après un avortement ça touche, ça boulverse, ça détruit, y a qqch qui va se briser... même quand on est certain à 300%... c'est jamais anodin...

vous êtes complètement irresponsables d'avoir des rapports non protégés... lui plus que toi parce que tu es mineure... mais c'est toi uniquement, ton corps, qui devra subir les conséquences physiques et les conséquences psychologiques qui en découleront...

on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres...

être capable d'avoir des rapports sexuels c'est D'ABORD être capable de pouvoir assumer les conséquences... prendre son pied, ça arrive vraiment en dernier...

;)
(et c'est pas un jugement)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015

Il y a de ça un mois j'ai passé des jours à m'informer sur l'avortement avant le test pipi justement, donc j'ai toutes les adresses et les délais d'attente..
J'en suis bien consciente..
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015

Je suis allée chez le médecin, il m'a dit que je n'avais pas l'air d'être enceinte mais par précaution pds, résultats demain !