Les discussions

3 mois de retard

Bonjour, j'ai pratiquement 3 mois de retard je suis en ceinte ?????

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non protégée avec mon compagnon sachant que je ne prends pas de pillule, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Ceci s'...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, j'ai mal au ventre cote gauche es que ce une grossesse que se passe t il

lafouine.

Tomber enceinte après 5mois de pilule

Bonjour, J'aimerai savoir svp combien de temps après l'arrêt de pilule (Mercilon) pouvons nous tomber enceinte. Sachant que moi je l'ai prise pendan...

lafouine.

Liquide blanchâtre

Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'un liquide blanchâtre sors de mes mamelons quand j'appuie un peu dessus. Mes règles sont prévu piur mercredi proc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte a 38 ans et demis

Bonjour a toute, J'ai 38 ans et demis je suis maman de trois enfants,15 et deux fois 11 ans . L'un de mes jumeaux est handicapé suite a un accrochem...

1tibou

Aidez moi. j'ai arrêté ma pilule a la 3eme. puis je être enceint

Fermé

Bonjour, Une petite question parce que je ne sais quoi en penser... J'ai acheté un test de grossesse mais c'est long d'attendre et surtout je ne sai...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
joraline

Chute de grossesse

SLT je voudrais que vous m'informiez cas je viens juste de perdre ma grossesse je me suis rendu dans un centre de santé et on me demande de faire un...

Docteur Pierrick Hordé

Peur horrible d'être enceinte

Fermé

Bonjour, bon voila vous allez sans doute me trouver parano mais voila bientôt 1 mois et demi que mon petit ami et moi avant fait des préliminaires ...

^^Mârïe^^

Regles teste négatif stressé quand meme

Fermé

bonjour, bon voila vous allez sans doute me trouver parano mais voila voila bientôt 1 mois et demi que mon petit ami et moi avant fait des préliminair...

^^Mârïe^^

Probléme de menstruation ?

Bonjour je me present je suis joanna je suis actuellement en essai bb1, je vous expliques mon probleme : Mes dernier régles sont du 30 decembre, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Babyshade

Jai peur

Bonjour à tous,oft jai accoucher l 21 juillet et dpui jai des trouble .regles. mon mari et moi on s protege pas pendant les rapport sexuel.le passer j...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vicente1

Avorter naturellement

Bonjour, je suis enceinte de un mois et j ai un bébé de 11 mois je veux pas garde le 2 em vous prouve m aider pour avorter naturellement sans médec...

lafouine.

Avorter naturellement

Fermé

Bonjour je suis enceinte de un mois et je veux pas le garder j ai un bébé de 11 mois aide moi de trouver des solution naturel pour avorter svp

joraline

5 semaine de grossesse et sous progestérone

Fermé

Voila je suis enceinte de 5 semaine et j'ai des ssaignements depuis 4 jour écho en urgence il y a 2 jours tout aller bien.... et aujourd'hui encore ...

joraline

Stèrile

Bonjour, voila mon chéri et stèrile de puits son enfance d'une maladie enfantine mal traite d ou viens sa stèrilite il y a t il une chance qu il ne...

joraline

Sos perdue

bonjour je viens d pprendre que mon resultat a ma prise de sang etait positif et que j avais 11890 mais je sais pas ce que ca veut dire si c est beauc...

joraline

Fivv

Bonjour, je suis nouvelle et je n sais pas comment ça marche

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
joraline

Follicule sans ovocytes - pre-menopause

Bonjour, Je suis une jeune femme de 42 ans et j ai pas d'ovocytes d apres mes analyses et des avis medicaux. Ma question est : pourrais-je espere...

mimidu68700

Éclairez moi s'il vous plait

Bonjour, tout le monde j'ai essayé de regarder un cas similaire au mien mais je n'en trouve pas. Alors voila, je suis sous pilule trinordiol depuis ...

sabine12345

J'ai eu mes regles une semaine en avance..

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur ce site car je me posais quelque question ... En espérant que vous sauriez m'aider ;) Voila i...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Liquide brun

Je suis à J+3 et me suis réveiller ce matin avec un espèce de liquide gluant beige dans mes sous vêtements, sois-je m'inquiéter?

lafouine.

Essaie bb1

Bonjour, je suis en essai bebe1 avec mon compagnon, j'ai eu mes règles le 17 janvier 2015, et un rapport non protéger 2 jours après mes règles. Cepend...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, ce mois ci j ai du tous pas vu mes regles.j'ai le ventre lourd'j ai souvent envis vomir'suis souvent fatiguer.j ai fais un test c etais neg...

lafouine.

Problème lié à mon état de non-fecondité

Bonjour,

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, alors voilà j'ai des cycles très irréguliers, mes dernières règles étaient du 16 au 22 janvier 2015. Nous sommes le 31 janvier et depuis le 2...

Thyna

Enceinte ou non

Bonjour, Bonjour les filles je voulais vous poser une questions J'ai eu un rapport il y a 2 semaine et 1 il y a une semaine . Normalement je dois...

Andy31200

Faire avorter

Bonjour, j 'ai peur d' etre enceinte j'ai fait des rapports le 4em et 5em jour de mes regles quel produit je dois prendre pour ne pas tomber enceinte

Andy31200

Elaudie

Bonjour, Moi aussi je rentre dans mon 5 eme mois , je sens quelques gestes de mon bb mais rien de visible au niveau du ventre et rien de très fort ....

snocky.

Ménopause et menstruation

Bonjour, j ai 54 ans et menoposer depuit 2ans et demi j ai eu une ovulation il y a 15 jour et maintenant j ai des seignement que ce passe t il

Thyna

Enceinte à 13 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin il y environ 1 mois, nous étions protégé du début à la fin, mais je n'ai pas eu ...

lafouine.

Enceinte a 12 ans?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans,Il y as 1 mois,j'ai eu un rapport sexuelle,avec ma meilleure amie et son cousin,lors d'une soirée,nous étions protégé du débuts...

joraline

Comment savoir si jsui enceinte

bonjour et bien enfaite je me pose des question et je cherche les reponse ,j'ai u deux rapport nn protéger et 2 semaine après g u mes règle kan mes r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yaya976

Retard de règles après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 décembre, puis un rapport non protège le 1 janvier mais j'ai pris la pilule du lendemai 4h après. Quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, depuis trois mois que je suis maries et en essai d'avoir un bebe le premier mois jai fait le test d'ovulation et tjr negative le deuxieme moi...

Thyna

La grossesse

Fermé

Bonjour, je voulez savoir si les douleurs au bas du dos faisait parti des simptômes de grossesse

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
joraline

A combien de mois on voit le sex ?

Bonjour, Ma femme est enciente le 9 février bientôt de 3Mois . Nous allons voir le bébé le 3 fevrier ;) est il trop tôt pour savoir si c est une f...

juju066

Est-ce possible d'être enceinte ?

Bonjour, Jait fait lamour non protéger le vendredi16 janvier et le samedi 17 janvier et deux jour après j'ai eu mes règle et til possible de tombe ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
1tibou

Fièvre depuis 4 jours

Bonjour, Mon fils de 3 mois et demi à attraper une bronchiolite, il va mieux depuis dimanche. Depuis mardi il me fait de la fièvre ( jusqu'à 39.1). ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
1tibou

Jumeaux

Bonjour, bonsoir tout le monde , j'ai une question qui me tourmente la tête ces derniers jours mon mari et un jumeau son père l'était aussi son grand...

1tibou

Règles abondante

Bonjour, Voilà j'ai eux deux semaines de retard de règles durant les quels j'ai tous les symthomes d'une femme enceinte. Nausées maux de tête seins...

piimous34

Savoir si en est enceinte au 19eme jour

Bonjour; y a il des signes de grossesse avant le retard des règles et une analyse bhcg au 19eme jour du cycle est il fiable merci de me répondre

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Thyna

Un retard de 7j test tres clair que signifie

salut tout le monde, j ai un retard de 7 jours et au bout du 5eme jours j ai fait un test de grossesse l après midi le trait était clair et le lendema...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roza84

100000 ui/l mais pas d'embryon a l'écho

Salut les filles ! je suis nouvelle sur le site alors voila je vous explique un peu moi je suis enceinte de bb1 mais se n'est pas a propos de cela que...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie

Pression arterielle

Bonjour, est ce qu'il y a danger si ma pression arterielle est a 140/90 merci

Andy31200

Enceinte de 1 mois et avion

Bonjour, je me suis enseinte de un mois est ce que je peus prendre l,avion

Thyna

Risque d'être enceinte ou non?

Bonjour; enfête j'ai eu mes règles puis environ 7jours après j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain; et je m'inquiète je sais pas si il y a de...

Utilisateur anonyme

Quel est l'âge de ma grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 30 Août 2014, quel est l'âge actuel de ma grossesse et la date de mon accouchement? Merci

lafouine.

Irrégularité du cycle

Bonjour, ça fait deux mois que j'ai eu un cycle long de 32 jours. J'avais eu mes règles le 31 octobre et voilà encore aujourd'hui mes règles apparai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos des regles

bonjour , je voudrai savoir pourquoi j'ai pas encore mes règles alors que je suis au 30 ème jour après mes règles précédents que j'ai eu après 27jours...

Geekeus
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000