Les discussions
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain aujourd'hui, je voudrai savoir s'il y a un risque de tomber enceinte en sacha...
Il me faut un conseil assez urgent
Bonjour, J'aimerai un enfant avec mon copain et vendredi jai eu un raport avec lui et le soir j'ai pris 2 pilule sans faire expre celle du vendredi ...
Savoir qui le père
Bonjour, j'ai eu la relation avec mon ex le 13 et14 juin 2014.mes dernières règles datent du 2 juin puis j'ai eu les rapport avec mon copain le 15 dan...
Mon fils 2 ans et demi : vomissement - constipation...
Bonjour, Je fais ce message en espérant avoir des témoignages. Avant toute chose, sachez que j'ai consulté un médecin donc je cherche plus à me ras...
Constipation, bébé de 20 mois
Bonjour, mon fils a 20 mois et lui est constipé , il fait q des petits crottes dures comme de caillou je lui donne de tout hepar, jus d'orange, etc...
Pas regle depuis 2 mois et tout les test negatif ...
Bonjour, Je me permet denvoyer un message car je suis perdu je n ai plus mes regle depuis environ 2 mois jai fait des test de grossesse et prise de ...
Inquiete
Bonjour,enceinte de 6sa jai effectué hier une echo endo vaginale qui a montré un embryon de 5 mm mais sans activité cardiaque. Ma gybeco est pessimist...
Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...
Tomber enceinte juste avant les règles
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte 2 jours avant c'est règles. J'ai eux 3 rapport non protéger si vous avez des répo...
Analyse sérologie rubéole et toxoplasmose
je suis enceinte de 19 semaine et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose est positif, je n'ai rien compris et g peur car si la première grossess...
Retard de regle besoin d'aide
Bonjour, Alors je vous explique un peu mon probleme , car certaine personne me dise que c'est possible mais pour moi non .. pour infos J'ai arreter...
Aidez moi j'ai pris duphaston et toujours pas de régle.
slt je suis stressé car j'ai un desir de bb2 depuis plusieurs mois et rien.alors le moi de decembre et janvier mon gygy ma mis sur dudu pour regularis...
Éclairez moi
Bonjour à tous, voilà je suis a j53 de mon cycle sans règle, un mois sur deux j'ai un cycle de moins de 40 jours (40, 32, 50, 34, 45) j'ai des règles ...
Mari, belle mère et bébés : bains ensembles
Bonjour Je suis sur le choque on étais chez mes beaux Parents et mon mari décide de prend un bain avec notre petite l'âge de 3 semaine donc ma belle ...
Retard de regle
Bonjour, Je suis nouvelle et je suis retard en regle de 6 jours je ne prend la pulille et les test de grossesse negatif.
Bébé ou pas ?
bonjour je suis une maman de 40 ans et mon mari a 46 ans . d une première union j ai eu deux enfants un de 20 et 15 ans et mon mari a eu deux enfant...
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la durée de mon cycle? j'ai eu mes règle le 15janvier dernier et ce mois ci le 9 février pourrai-je avoir une r...
Regle menstruel
Salut, Ma femme a accouché depuis le 08 nov 2014 et a revu ce règle menstruel le 10 janvier 2015 . on a eu a faire l'amour le 05 février de cet ann...
Retard de regles
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis concernant ma situation. Il y a 2 semaine j'ai eu des pertes de sang, entre le rose et le rouge claire p...
Les myomes
Bonjour, j ai 30 ans sans enfants une envie folle d avoir un bébé!!mais j'ai des myomes je me demandais si elles m empêcherons d'avoir une grossess...
Trop inquiète
FerméBonjour, rebonjour c'est encore lovely vous avez répondu à ma question en me confirmant que je suis sur la bonne voix dans mes décomptes. ce pendant...
Duphaston
Bonjour, je suis sous clomid et Ormond et duphaston depuis une semaine j ai des perte blanche et après chaque repas je vomie est ce que c est du a...
Problème de pilule
Bonjour, je crois que je ne supporte pas ma première pilule contraceptive. En effet, ceci fait à peine 4 jours que je la prend (Gyselle 20, 3ème g...
Régles en avance
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal que j'ai mes régles en avance alors que d'habitude je les ai en fin de mois .
Suis- enceinte??
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé le 02 février 2014 mais le préservatif à craquer eu le temps de jouir ,j'ai eu mes dernières Règles le 26/01...
Je vien de tombé enceinte
FerméBonjour, je m appelle SOPHIE j ai 12 ans et je Vien de tombé enceinte mon copain à 15 ans et y a 1 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle et on c e...
Radio et peut etre
Bonjour, je suis peut etre enceinte et je dois faire une radio des poumons le problème c'est que je voudrais pas le dire avant que ce soit confirmer...
Risque de tomber enceinte
Ferméj'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain il c'est retirer avant mais je n'est pa pris ma pillule apres le rapport sexuelle , je l'ai p...
Test positif, pds inférieur à 10
Bonjour, Voilà mes dernières règles était le 17 janvier, rapport au moment de l'ovulation, vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse qui étai...
Quand prendre la pilule apres sa premiere relation sexuelle ?
RésoluBonjour, ce week end j'ai fait ma premiere fois avec ma copine sans preservatif , mais le probleme c'est qu'on c'est pas trop comment faire . On a que...
Les règles
Bonjour, les fille j'ai toujours pas mes règle que pluis faire
En essaie bebe je me poses des questions
Bonsoir, Je suis Anaïs je vais avoir 19 ans je suis nouvelle et en essaie bébé depuis 4 mois et demis et je me pose des questions. Sa fait déjà 9 ...
Urgent j ai male au bas du ventre
FerméSlt Je m appelle Natacha j ai 33 ans j ai pas d enfant breff j aimerais s avoir svp j avais eu mes regles le 20 janvier nou somme aux 8 fevrier ea...
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine ou le liquide pré séminal est passé près de la vulve elle eu s'est règles quand même dieu merci et le tes...
Si ce normal
FerméBonjour, Je règle le 29 décembre et le 1 février je eu un retard de 4 jour ce normal?
Retard règle, suis-je enceinte???
FerméBonjour, Ce mois il y a quelque chose de bizarre. Je vous fais un résumé de la situation : - date des dernières règles : 21 février 2009 - date...
Retard règle et douleur
Bonjour, j'ai lu pas mal de sujets mais aucun ne me correspond a 100%, alors voici la situation: J'ai fais l'amour avec mon compagnon la dernière foi...
Je veux savoir pourquoi cette perturbation
FerméBonjour, Je règle le 29 décembre 2014,et je fait l'amour du 10ème au 17ème jour et le 1février je règle je veux savoir si ce normal
Pert de sang !
Bonjour, Voilà le samedi 24 janvier j'ai fais un teste de grossesse qui a été positif puis le lundi 26 je me suis mis à perdre du sang, mon docteur ...
Lingette bebe bloque dans le vagin
RésoluBonjour, hier soir j'ai inséré une lingette bebe dans mon vagin pour que je puisse bloquer les gouttes de sang qui sorte et faire un rapport sexuel....
Père premier enfant à 45 ans
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question très importante à vous poser. J'ai 31 ans célibataire depuis 8 ans et sans enfant . j'ai honte...
A quand mon ovulation
Bonjour, Bjr je vue mes règles le 1 février j veu savoir à quand ovulation
Laisser revenir le papa ?
Bonjour, le pere de mon enfant ma laissez seul lorsque j'avais 13 semaines de grossesse maintenant depuis quelque semaine il me telephone tres souven...
Calcul du cycle mensuel
Bonjour, la besoin de la représentation déchiffré d'un cycle menstruel dont le premier jour des règles est le 05 janvier 2015
Prise de sang grossesse
Bonjour Mes dernières règles remontent du 12 au 17 décembre dernier. Test de grossesse positif et prise de sang qui remonte au 7 février ( hier ) et...
Saingement debut de grossesse
Bonjour, Quelqun pour maider svp voila sa va fair a moi je suis enceinte dapres les deux test positif et depui jeudi soir je saigne mai jai mal nul ...
Segnement
FerméBonjour, je suis un peux inquiète car j'aimerais tomber enceinte, et c dernier jai hu des tiraillement au bas du vagin, je mange bcp aussi, et normal...
Saignement enceinte
Bonjour, Jaimerais avoir des avie voila je suis enceinte sa va fair 1 moi et depuis. Jeudi soir jai des sagnement comme les regle mais moin abondant...
Suis je enceinte
Bonjour, Je voudrais une reponse a mes doute voula quelque jours j ai fait une prise de sang pour le doute d une possible grossesse j ai eux mes re...
Prise de sang
bonjour j'ai effectue deux de teste de grossesse qui était tout les positif donc j'ai effectuer une prise de sang et je comprend pas le résultat qui d...