Les discussions

Retard de règles

Bonjour, Voilà depuis le 1 janvier 2015 j'avais des douleur o ventre comme si j'allé avoir mes règles les seins gonfle puis je comprennent pas puis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement car hier soir j'ai eu un rapport et malheureusement la capote a craquer, je ne prend pas la pilule, je pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de régler

Fermé

Bonjour, vu que j'ai des retard sans les symptômes d'une grosse sa veut pas dire que je suis enceinte? Sachant que j'ai fait une fausse couche le 17 j...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Question sur la grossesse

Résolu

Bonjour ma copine n as dit qu il y il 7 ans , elle est tomber enceinte de son ex copain , mais le gynico as pas reconnue la grossesse , elle as fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

15 ans et de grande chance d etre enceinte...

bonjour, j'ai 15 ans et mon copain copain crois que je suis il me stress...Il a 17 ans il dis qu'il ne veux pas gâcher sa vie ce que je peux comprend...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal dans le bas ventre

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a un mois, j'ai ensuite eu mes règles il y a environs 1semaine et demie, j'ai fais un test qui s'est avéré n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non?

Bonsoir. J ai besoin d aide ! Habituellement j ai des pertes blanche mais depuis mon ovulation du 3 février suivie de rapport non protéger je net plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Est-ce qu'un liquide seminal peut rendre enceinte !?

Résolu

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci. Sachant qu'on s'est laver les mains apre...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marionjeanpaul

Règles et grossesse

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Question sur risque de grossesse

Bonjour, juste une question, 2 rapports non protegés et sans pillule ,2/3 jrs avt l'arrivée de mes regles , (elles arrivent avec 2jrs d'avance , tre...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cindy1978

Grossesse?

Bonjour donc il y a depuis deux jours j'ai des pertes gluante blanchâtre sachant que il y a quelques jours j'ai fait l'amour avec mon copain il est so...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, J ai 18ans et une peur me prend chaque fois que je reffléchis seule: j ai peur d être enceinte. Avec mon premier copain on a eut ce qu on p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
anais

Problème de calcul d'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai arrête de prendre ma pilule en novembre 2014 et depuis je suis un peu perdu par rapport à ma période d'ovulation. Après l'arr...

samgunsjovirow

2 fois ses regles

Bonjour, Voilà le 30 j'ai un rapport non proteger, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mercredi qui suivis j'ai eu mes règles ( le 04 ) je ne m...

lafouine.

Perte marron help

Bonjour, jai 20 ans J porte un implant contraceptif depuis un certain moment !!! J'ai des douleur affreuse au niveau des trompe comme des coût de co...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
darkness003

Grossesse et intolérance au lactose ?

Bonjour, mon fiancé et moi aimerions essayer d'avoir un enfant mais avant d'arrêter ma contraception je voudrais savoir comment se passerait ma grosse...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jess782

Filet gluant blanc d oeuf

Résolu

Bonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dredre39

Au secours ! grossesse non désiré

Salut, alors j'ai un petit problème qui peu devenir très gros !! Il y a environ 2 mois j'ai pris la pilule du lendemain exactement 2 heure après le ra...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fetre

Saignement et douleur

Bonjour, Jai 23 ans et suis enceinte de 3semaines -( donc très peu de temps) ce matin jai eu des douleurs en bas du ventre et en bas du dos. Jai des...

1tibou

Envie d'un bébé!

Bonjour!! moi c'est biham!!j'ai 24ans et ça fait 10mois que je tente de tomber enceinte mais je n'y arrive pas!!j'ai été voir ma gynéco en octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je ss marier safe 1 ans et demi j'ai très envi d avoir un petit bou de chou mais le problème j ai des règles irrégulières je prenner de la...

joraline

Jaimerai savoir si je peut tomber enceinte par froti frota ??

Résolu

Bonjour hier j'ai fait du frotti frotta avec mon copain il était habiller et moi aussi et j'avais mes règle donc une serviette hygienique et toute hab...

stelladu13

Taux de hcg qui baisse en cas de grossesse

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp alors mes dérnieres regles remonte au 09 janvier 2015; lundi le 02 fevrier j'ai commencé a avoir un lége...

lafouine.

Désaccord sur l'envie d'aggrandir la famille

Bonjour, J'ai 39 ans et deux enfants de 5 1/2 et 3 ans, fille et garcon. ils sont en bonne santé, et donc tout pourrait etre parfait, si je n'avai...

aubonheurfamilial

Duphaston 10 jrs retard

Bonjour, J'ai pris duphaston10 pendant dix jours et là sa fait 7 jrs que je n'ai toujours pas eu mes regles. J'ai des crampes au ventre j'ai envie d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Zuzum

Les symptomes du grosesse

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas encore ce je dois faire pour se connecter.j'ai des questions et est ce que vous pouvez me repondre des que...

^^Mârïe^^

Peur

Bonjour je sui enceinte de 3semaine j'ai fau une prise de sang la semaine dernière mon tau étai de 181 j'ai fau un teste positf j'ai donc refai une p...

^^Mârïe^^

Peut on être enceite sans les 1er règles

Bonjour j'ai 14 ans je n'ai jamais eu mais 1er règles et il y a 3 jours je l'ai fait avec mon copain(sans capote) es ce que je peut être enceite j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Est ce que j'ai la chance de tomber enceinte

Bonjour, Bon voila mon copain et moi sommes entrain d'essayer pour faire un bb. Ma ddr etait le 24 janvier 2015 avec une duree de 5 jours. Le ...

^^Mârïe^^

Enceinte

le 24 dec 2014 début du règle d'une femme. je vais savoir quels sont les jours de risque pour qu'elle tombe enceinte y compris le 14 ou le 17 janvier...

1tibou

Qui à déjà fait la fécondation in vitro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui à fait la fécondation ni vitro et comment sa se passe. quel et le charger à payer et se que c'est prise par la...

youmoua

S'il vous plait vous auriez fais quoi a ma place ?

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai eu des rapports sexuels non protegés avec mon copain et ca date d' 1mois 2j , il a 17 ans lui .. J'ai par contre eu mes...

1tibou

J'arrive pas à tomber enceinte

cela fait 6 mois depuis que je suis mariée et malheureusement je suis pas enceinte, g consulter une gynéco qui m'a donné duphaston et ovestin mais sa ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

15ans et peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15ans et j'ai peur d'être enceinte. Il y a une semaine moi et mon copain avons fait l'amour pour la première fois. Nous avons mis une cap...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nolwen30

Symptôme d'ovulation

Bonjour, je suis en essai bb mes règles sont irrégulier ( entre 28 j et36 j) donc impossible de savoir le jours de mon ovulation pouvez vous m'aider...

^^Mârïe^^

Bebe

Bonjour mon cyvles est de 28 jours j aurai du avoir mais regles le 10 fevrier mais je les ai u le 12 fevrier c etait pour savoir quel date j ovulerai ...

^^Mârïe^^

Peur de refaire une geu

Bonjour je suis enceinte de 3 semaine et mon gynéco voit rien dans l'utérus mon taux hcg au 14/ 02 /15 étai de 254. Il ma juste di...

Qrla

Sos varicocèles

Bonjour, j'avais des douleurs testiculaires pendant des année. jsui allé voir un urologue/andrologue qui m'a demandé de passer quelques examens. res...

Le-necessaire

Je souhaite tomber enceinte

Résolu

bonjour j'aimerai savoir en fesan un traitement de gonadotrophine a kel moment peut-on avoir des rapport? tant dis que j'ai 3 injection de gonadotrop...

lafouine.

Pertes étranges

Résolu

Bonjour, Les pertes marrons claires/beiges sont liés à la nidation ou à la prise de la pilule du lendemain ?

lafouine.

Aide, sur mes regles

Salut, Dernièrement j'ai vu mais règles le 20 janvier mais subitement le 2 février j'ai encore réglé mais la arrivé le 14 me voilà qui règle encore c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Demande de conseil

Fermé

Bonjour je voudrait demander aux femmes qui ont déjà eu des enfants de me donner des conseil pour pouvoir faire les miens.

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Retard de règles et saignements hebdomadaires

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait !! J'ai arrêté de prendre la pilule depuis que mon copain et moi on s'est séparé au mois de ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Dina

Enceinte!!??

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum.voilà, depuis 1 semaine et demi j'avais les seins sensible même douloureux un peu en particulier sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Digital Penguin

Essaie de bebe 1

Bonjour à toutes. Voilas j'ai arreter ma pillule depuis fin août, et depuis je suis en essais pour bebe1 avec mon cheri. Mais j'ai certainement de tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
11-12

Risque de grossesse

Bonjour à tous. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui a ejaculé sur mon ventre et a receuilli le sperme avec les doigts et inséré dans mon vag...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paochou

Grossesse non évolutive

Fermé

BoBonjour Voilà ma situation mes dernières règles date du 04/01/2015 Voilà l augmentation du taux hcg tout les 48 h depuis le 06 / 02/2015 1 er ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Connaitre la date dite dangereuse

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours. Ainsi, mon petit ami m'a conseillé qu'à partir du 09ème jour jusqu'au 20è jour qu'on s'abstiennent de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai un retard de 12 jours

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai un retard de règles de 12 jours et j'ai pas encore fait de test. J'ai des petits nausées au soir mal à la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000