Les discussions
Avoir un bebe a 46 ans
bonjour je me suis mariee le 28/09/2013 et j ai 4 enfants et je voudrais refaire un bebe je suis peut etre folle mais j en ai envie je sais pas pourqu...
Enceinte ou juste impression
Bonjour, tout le monde voila voila enfaite moi et mon compagnon nous somme en essai bb1, pour moi j'ai jamais pris de pilule et mon compagnon c jamain...
J'ai 15 ans et j'ai des chances d'être enceinte.
Bonsoir, j'ai des chances d'être enceinte et j'aimerais le gardé sans que mon copain âgé lui de 17 ans le sache car on c'est séparé ressemant. Mais j'...
Je voudrais un bébé
je suis une femme de 37ans,ayant un enfant a vingt ans,je mes suis laissé dans ma tête qu,il faillais que je me mari avant d,avoir un 2emes enfants et...
Trop tard ou pas ?
Bonjour, Donc pour moi il a a peine une heur j'ai u des relations sexuelle sans protection mais je Sais Pas si il a tout lâcher dedant il m'avait ...
Rapport non protégé.
Bonjour, j'ai eu 3 rapports non protégé le 19, mon partenaire n'a pas éjaculé a l'intérieure. Mais réglés arrive le plus souvent entre le 20, 25 aujou...
Un bébé à 50 ans
FerméBonjour, J'ai été émerveillée par tous ces témoignages que je viens de lire et du coup, j'ai pensé à ma tante. Ma tante et son mari ont tous d...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain sans éjaculation, j'ai fait un test hier mais test négatif. J'ai mon ventre qui ...
Mon fils de 2 ans se reveille la nuit
Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garcon qui va avoir ses deux ans le 21 fevrier . C'est mon premier enfant et le deuxième pour mon mari. Depu...
Bebe
bonjour j ai un petit garcon de 3mois et demi et quand je lui donne son biberon il s en dort decu et quand il as la tetine dans la bouche il pleurt qu...
J ai envi d un bébé
Bonjour, Voilà j ai 48ans je voudres avoir un denier bébé comment faire j ai toujours mes règle mai c est très dur STP aide moi merci
Suspicion de grossesse...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a quelques semaines protégé uniquement par préservatif. J'ai eu deux fois mes règles depuis sans le moindre r...
Peut-être enceinte à 14 ans help
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain (avec qui je partage ma vie depuis 2 ans)pendant les vacances de décembre. J'aurais du a...
4 jours après ovulation
Bonjour, J ai eu un rapport dans la nuit du 14 au 15 janvier Ovulation prévue le 15 avec pertes blanches juste avant Suite au rapport j ai...
Retard de règle de 4 jours nausées , fatiguée
Bonjour , j'ai un retard de quatre jours dans mes règles , j'ai des forte nausée sur tout la journée , je suis beaucoup fatiguée .. Et avec mon copain...
9 jours de retard teste negatifffffff
FerméBonjour j'ai 9 jours de retard je suis stresser déjà ??? Teste negatif??? ....Fatiguère mal au sein et nerveuse . Je note mes règles et j'aurais du...
46 ans désir d'être mère mais?
Bonjour, Je vais après une fausse couche prendre de la teinture de gattilier pour une nouvelle grossesse car j'ai une fille de 14 ans et mon nouveau...
Sil vous plais
bonjour voila moi jai mal aux ovaires depuis 4 jours je nai pas eu mes regles le mois dernier juste des petit ecoulement de plus jai aussi ds vertig...
Retrait stérilet cuivre - cycle menstruel
Bonjour, Je souhaite retirer mon stérilet en cuivre. Mais je me demande avant ou après le mariage, sachant qu'il serait très désagréable d'avoir s...
Pas de regles
bonjour , je suis en essai bb1 et je suis a 12 jours de retard et test pipi negatif et prise de sang negative et tjr pas de regles . que dois-je faire...
J'ai peurrrr
Bonjour , en debut d'octobre 2014 jai eu mes regles comme d'habitude , 5 jours puis par la suite je ne les ai pas eu jusqu'en fin decembre . J'ai l'h...
Essaye...bb1
Salut a tous Voila moi ça fais un an que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien RRRRHHH. Mon problème c'est que je ne suis absolument pas réglé... ...
Rapport non protégé, premier jour du cycle, quels riques?
Bonjour, mon copain et moi avons eu deux rapports non protégé. Etant donné que mes règles venaient de se terminer j'ai crue, ou du moins j'ai esperée...
Sil vous je une réponse
Quand je fait rapport sexuel le sperm sort es que c est normal
Premenopause
Bonjour, je voulais savoir en etant en premenopause est ce que je peut tomber enceinte merçi
Aidze
Fermébonjour voila j vien de finir mes regle de 12 au 18 sa duree 7 jour et la je vous tomber encente vous pouvez me donner quelle astuce a suivre pour tom...
Absence de régles
Bonjour, Voila le 30 janvier cela ferra 2 mois que je n'ai pas mes règles, par moments j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles ma...
Infértilité
Bonjour, Sil vous plai aider moi a gérir mon mari il a atin le azoospermie nous cherchons un bébé il ya 7ans j vous suplie de nous. aider les amis
Je souhaite tomber enceinte
Bsr a toutes je ss une jeune dame de 34ans et je souhaite deja avoir un bb mais j'ai un probleme de kyste mon dernier echo.. en afrique me montrai...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans, en novembre 2014 (le 22) je suis tombée enceinte, j'ai donc avorté. Depuis cet accident le fait de retomber enceinte hante me...
Douleurs comme les regles et seins gonflé
Bonjour, Ya t'il des personnes qui ont mal au bas ventre comme des règles et seins gonflée. 1 semaine après des règles courtes ?
Essaie de faire un enfant
Bonjour, je n 'arrive pas a tomber enceinte, est 'il possible de l'etre sans voir ses regle?
Jai l'impression de bebe dans le ventre mai non
Bonjour, jai de puis le mois de décembre une sansasion blizzard je penser c dans ma tete je vous explique ma dernier relation remonte a fin decembr...
Allaitement et regle
Bonjour, j'allaite ma fille depuis la naissance (19/09/2014) et y'a deux jours ya eu comme quelques goute de sang commme si cetait les regle, on ma ...
Avoir un bébé à 45 ans
Fermébonjour, s'il vous plait je voudrais savoir s'il est possible de faire un bébé à 45 ans.
Enceinte
Bonjour, j'ai fait un rapport avec frottement seulement le 02/01 à 14 h le même jour à minuit j'ai mes règles normalement , ça fait 3 jours depuis ...
Toujours pas enceinte après 3 mois d'arrêt de pilule
Bonjour J'aurais besoin de petits conseil j'ai arrêter ma pilule en août je la prenais depuis 3 mois (microval) depuis avec mon mari nous essayons ...
Premiere fois
bonjour,mon copain veut coucher avec moi moi je veut bien mes il veut me lacher sont sperme en bouche j'ai peur qu'il se passe quelque chose repond...
Doute suis-je enceinte ou pas ?????????
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...
Vibrationns dans le bas du ventre
Bonjour, Je rentre dans ma 11eme sa et je ressens continuellement des vibrations dans le bas du ventre. Pourriez vous m'éclairer sur ces symp...
Puis-je être enceinte sans pénétrations et vierge?!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en so...
Tomber enceinte
Bonjour svp Je demande de laide je suis desespere a vouloir tombe enceinte.aide moi sa va faire bientot 10 mois que je suis marie et je cherche par to...
Retour des couches
Bonjour, Je suis nouvelle je voudrez poser une question j'ai fait un accouchement prématuré le 10novembre a27 semaine de grossesse des jumelles j'ai...
Symptome pertes marrons foncés et retard de regle de 6 jours
Bonjour, J'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours et ces pertes sont arrivées 6 jours avant la date présumées de mes regles et la j'ai un reta...
A propos de la grossesse
Bonjour, jm nomme pollèle hier j'ai eu ds rapports avec mon copain le samedi durant le rapport il a èjaculè et mes règles sont terminèes le jeudi je v...
Picotement au sein
Bonjour, J'ai les picotement au sein quoi faire et c'est du à quoi
Follicule
une envie de grossesse ss resultat consultation faite chez le gynéco qui propose de faire une injection d hormones le jour de l ovulation mais mais m...
Retard regle test negatif
FerméBonjours J ai arrêter la pilule en novembre j ai eu mes "vrais" règles en décembre sans retarde mais moin longue (3jours au lieux de 5) et la j ai...
Inquiet pour le poid de mon fils
Bonjour, Bonjour mon fils de 20 mois pèse 10,450 kg mon un peut plus 80 cm je trouve ca tres peut il est parfois un peut compliqué de le faire mange...