Les discussions

Avoir un bebe a 46 ans

bonjour je me suis mariee le 28/09/2013 et j ai 4 enfants et je voudrais refaire un bebe je suis peut etre folle mais j en ai envie je sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou juste impression

Bonjour, tout le monde voila voila enfaite moi et mon compagnon nous somme en essai bb1, pour moi j'ai jamais pris de pilule et mon compagnon c jamain...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 15 ans et j'ai des chances d'être enceinte.

Bonsoir, j'ai des chances d'être enceinte et j'aimerais le gardé sans que mon copain âgé lui de 17 ans le sache car on c'est séparé ressemant. Mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
iinconnuu

Je voudrais un bébé

je suis une femme de 37ans,ayant un enfant a vingt ans,je mes suis laissé dans ma tête qu,il faillais que je me mari avant d,avoir un 2emes enfants et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
joraline

Trop tard ou pas ?

Bonjour, Donc pour moi il a a peine une heur j'ai u des relations sexuelle sans protection mais je Sais Pas si il a tout lâcher dedant il m'avait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
leila1773

Rapport non protégé.

Bonjour, j'ai eu 3 rapports non protégé le 19, mon partenaire n'a pas éjaculé a l'intérieure. Mais réglés arrive le plus souvent entre le 20, 25 aujou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
iinconnuu

Un bébé à 50 ans

Fermé

Bonjour, J'ai été émerveillée par tous ces témoignages que je viens de lire et du coup, j'ai pensé à ma tante. Ma tante et son mari ont tous d...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Thyna

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain sans éjaculation, j'ai fait un test hier mais test négatif. J'ai mon ventre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.

Mon fils de 2 ans se reveille la nuit

Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garcon qui va avoir ses deux ans le 21 fevrier . C'est mon premier enfant et le deuxième pour mon mari. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
1tibou

Bebe

bonjour j ai un petit garcon de 3mois et demi et quand je lui donne son biberon il s en dort decu et quand il as la tetine dans la bouche il pleurt qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
1tibou

J ai envi d un bébé

Bonjour, Voilà j ai 48ans je voudres avoir un denier bébé comment faire j ai toujours mes règle mai c est très dur STP aide moi merci

lafouine.

Suspicion de grossesse...

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a quelques semaines protégé uniquement par préservatif. J'ai eu deux fois mes règles depuis sans le moindre r...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
anonyme

Peut-être enceinte à 14 ans help

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain (avec qui je partage ma vie depuis 2 ans)pendant les vacances de décembre. J'aurais du a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chupach

4 jours après ovulation

Bonjour, J ai eu un rapport dans la nuit du 14 au 15 janvier Ovulation prévue le 15 avec pertes blanches juste avant Suite au rapport j ai...

^^Mârïe^^

Retard de règle de 4 jours nausées , fatiguée

Bonjour , j'ai un retard de quatre jours dans mes règles , j'ai des forte nausée sur tout la journée , je suis beaucoup fatiguée .. Et avec mon copain...

joraline

9 jours de retard teste negatifffffff

Fermé

Bonjour j'ai 9 jours de retard je suis stresser déjà ??? Teste negatif??? ....Fatiguère mal au sein et nerveuse . Je note mes règles et j'aurais du...

joraline

46 ans désir d'être mère mais?

Bonjour, Je vais après une fausse couche prendre de la teinture de gattilier pour une nouvelle grossesse car j'ai une fille de 14 ans et mon nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barbara2001

Sil vous plais

bonjour voila moi jai mal aux ovaires depuis 4 jours je nai pas eu mes regles le mois dernier juste des petit ecoulement de plus jai aussi ds vertig...

lenna51

Retrait stérilet cuivre - cycle menstruel

Bonjour, Je souhaite retirer mon stérilet en cuivre. Mais je me demande avant ou après le mariage, sachant qu'il serait très désagréable d'avoir s...

Utilisateur anonyme

Pas de regles

bonjour , je suis en essai bb1 et je suis a 12 jours de retard et test pipi negatif et prise de sang negative et tjr pas de regles . que dois-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Zoulette458

J'ai peurrrr

Bonjour , en debut d'octobre 2014 jai eu mes regles comme d'habitude , 5 jours puis par la suite je ne les ai pas eu jusqu'en fin decembre . J'ai l'h...

Utilisateur anonyme

Essaye...bb1

Salut a tous Voila moi ça fais un an que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien RRRRHHH. Mon problème c'est que je ne suis absolument pas réglé... ...

Zoulette458

Rapport non protégé, premier jour du cycle, quels riques?

Bonjour, mon copain et moi avons eu deux rapports non protégé. Etant donné que mes règles venaient de se terminer j'ai crue, ou du moins j'ai esperée...

Utilisateur anonyme

Sil vous je une réponse

Quand je fait rapport sexuel le sperm sort es que c est normal

joraline

Premenopause

Bonjour, je voulais savoir en etant en premenopause est ce que je peut tomber enceinte merçi

joraline

Aidze

Fermé

bonjour voila j vien de finir mes regle de 12 au 18 sa duree 7 jour et la je vous tomber encente vous pouvez me donner quelle astuce a suivre pour tom...

joraline

Absence de régles

Bonjour, Voila le 30 janvier cela ferra 2 mois que je n'ai pas mes règles, par moments j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles ma...

assovik

Infértilité

Bonjour, Sil vous plai aider moi a gérir mon mari il a atin le azoospermie nous cherchons un bébé il ya 7ans j vous suplie de nous. aider les amis

assovik

Je souhaite tomber enceinte

Bsr a toutes je ss une jeune dame de 34ans et je souhaite deja avoir un bb mais j'ai un probleme de kyste mon dernier echo.. en afrique me montrai...

assovik

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans, en novembre 2014 (le 22) je suis tombée enceinte, j'ai donc avorté. Depuis cet accident le fait de retomber enceinte hante me...

Fibie12

Douleurs comme les regles et seins gonflé

Bonjour, Ya t'il des personnes qui ont mal au bas ventre comme des règles et seins gonflée. 1 semaine après des règles courtes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
laetipapillon

Essaie de faire un enfant

Bonjour, je n 'arrive pas a tomber enceinte, est 'il possible de l'etre sans voir ses regle?

Doriadinalina

Jai l'impression de bebe dans le ventre mai non

Bonjour, jai de puis le mois de décembre une sansasion blizzard je penser c dans ma tete je vous explique ma dernier relation remonte a fin decembr...

jess210

Allaitement et regle

Bonjour, j'allaite ma fille depuis la naissance (19/09/2014) et y'a deux jours ya eu comme quelques goute de sang commme si cetait les regle, on ma ...

Utilisateur anonyme

Avoir un bébé à 45 ans

Fermé

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir s'il est possible de faire un bébé à 45 ans.

Doney

Enceinte

Bonjour, j'ai fait un rapport avec frottement seulement le 02/01 à 14 h le même jour à minuit j'ai mes règles normalement , ça fait 3 jours depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sounasina

Toujours pas enceinte après 3 mois d'arrêt de pilule

Bonjour J'aurais besoin de petits conseil j'ai arrêter ma pilule en août je la prenais depuis 3 mois (microval) depuis avec mon mari nous essayons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Premiere fois

bonjour,mon copain veut coucher avec moi moi je veut bien mes il veut me lacher sont sperme en bouche j'ai peur qu'il se passe quelque chose repond...

Thyna

Doute suis-je enceinte ou pas ?????????

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Vibrationns dans le bas du ventre

Bonjour, Je rentre dans ma 11eme sa et je ressens continuellement des vibrations dans le bas du ventre. Pourriez vous m'éclairer sur ces symp...

^^Mârïe^^

Puis-je être enceinte sans pénétrations et vierge?!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en so...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

Bonjour svp Je demande de laide je suis desespere a vouloir tombe enceinte.aide moi sa va faire bientot 10 mois que je suis marie et je cherche par to...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
toussida1

Retour des couches

Bonjour, Je suis nouvelle je voudrez poser une question j'ai fait un accouchement prématuré le 10novembre a27 semaine de grossesse des jumelles j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Doriadinalina

Symptome pertes marrons foncés et retard de regle de 6 jours

Bonjour, J'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours et ces pertes sont arrivées 6 jours avant la date présumées de mes regles et la j'ai un reta...

ludaly

A propos de la grossesse

Bonjour, jm nomme pollèle hier j'ai eu ds rapports avec mon copain le samedi durant le rapport il a èjaculè et mes règles sont terminèes le jeudi je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Picotement au sein

Bonjour, J'ai les picotement au sein quoi faire et c'est du à quoi

gehi

Essai de faire un enfant

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle je souffre de dytrofie ovariene

joraline

Follicule

une envie de grossesse ss resultat consultation faite chez le gynéco qui propose de faire une injection d hormones le jour de l ovulation mais mais m...

Andy31200

Retard regle test negatif

Fermé

Bonjours J ai arrêter la pilule en novembre j ai eu mes "vrais" règles en décembre sans retarde mais moin longue (3jours au lieux de 5) et la j ai...

Maika91

Inquiet pour le poid de mon fils

Bonjour, Bonjour mon fils de 20 mois pèse 10,450 kg mon un peut plus 80 cm je trouve ca tres peut il est parfois un peut compliqué de le faire mange...

^^Mârïe^^
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000