Mal aux ovaires,Retard des régles et test négatif ..
angie.wl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angie.wl Messages postés 8 Statut Membre -
angie.wl Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle ici et j'ai cherché un peu près mon cas sur la plupart des questions mais je n'ai pas trouvé une réponse donc je me permets de vous raconter ma situation en espérant que vous m'aidez svp.
J'ai 29 ans et je suis à mon essai bb1 depuis 6 mois , j'ai toujours étè irréguliére et mon gygy m'avait préscrit duphaston pour 3 cycles les régles se sont adaptés à 28j 29j je suis mnt à mon premier cycle aprés arrêt de duphaston et à 36jours à partir de mes derniéres régles soit 7 jours de retard, j'ai mal aux ovaires et mon ventre est un peu dur .. je viens de faire un test d urine ce matin et il est négatif
Je ne sais pas qcq je dois faire, je n'ai aucun symptome de grossesse.
et merci d'avance
Je suis nouvelle ici et j'ai cherché un peu près mon cas sur la plupart des questions mais je n'ai pas trouvé une réponse donc je me permets de vous raconter ma situation en espérant que vous m'aidez svp.
J'ai 29 ans et je suis à mon essai bb1 depuis 6 mois , j'ai toujours étè irréguliére et mon gygy m'avait préscrit duphaston pour 3 cycles les régles se sont adaptés à 28j 29j je suis mnt à mon premier cycle aprés arrêt de duphaston et à 36jours à partir de mes derniéres régles soit 7 jours de retard, j'ai mal aux ovaires et mon ventre est un peu dur .. je viens de faire un test d urine ce matin et il est négatif
Je ne sais pas qcq je dois faire, je n'ai aucun symptome de grossesse.
et merci d'avance
A voir également:
- Mal aux ovaires,Retard des régles et test négatif ..
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Duphaston ne provoque pas de vraies règles ! Les saignements sous duphaston sont des saignements artificiels. Ils ne signifient rien.
Après l'arrêt de duphaston, comme après l'arrêt d'une pilule, ton corps subit un dérèglement hormonal... et il a besoin de temps pour ré-apprendre à fonctionner au naturel. C'est normal.
Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.
Tu sais si tu ovules ou pas ?
(on s'en fiche des règles)
:)
Duphaston ne provoque pas de vraies règles ! Les saignements sous duphaston sont des saignements artificiels. Ils ne signifient rien.
Après l'arrêt de duphaston, comme après l'arrêt d'une pilule, ton corps subit un dérèglement hormonal... et il a besoin de temps pour ré-apprendre à fonctionner au naturel. C'est normal.
Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.
Tu sais si tu ovules ou pas ?
(on s'en fiche des règles)
:)
Bonjour
Tu as donné des hormones a ton corps ,il ne comprend plus , laisse le se reposer.
Pourquoi avoir pris ce traitement ?
Tu as donné des hormones a ton corps ,il ne comprend plus , laisse le se reposer.
Pourquoi avoir pris ce traitement ?
On s'en moque d'avoir des cycles régulier ou non . Ce n'est pas ce qui empêche de tomber enceinte.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle . Ce n'est pas parce que tu prends ce traitement que tu connaitra obligatoirement ta date d'ovulation pour autant.
Fais plutôt une courbe de température .
Avoir des cycles irrégulier durant 3 mois après l'arrêt de la pilule n'a rien d'extraordinaire .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle . Ce n'est pas parce que tu prends ce traitement que tu connaitra obligatoirement ta date d'ovulation pour autant.
Fais plutôt une courbe de température .
Avoir des cycles irrégulier durant 3 mois après l'arrêt de la pilule n'a rien d'extraordinaire .
Sinon j'ai déja fait un bilan général avant mon mariage donc je sais que j'ovule sans probléme.