Mal aux ovaires,Retard des régles et test négatif ..

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle ici et j'ai cherché un peu près mon cas sur la plupart des questions mais je n'ai pas trouvé une réponse donc je me permets de vous raconter ma situation en espérant que vous m'aidez svp.
J'ai 29 ans et je suis à mon essai bb1 depuis 6 mois , j'ai toujours étè irréguliére et mon gygy m'avait préscrit duphaston pour 3 cycles les régles se sont adaptés à 28j 29j je suis mnt à mon premier cycle aprés arrêt de duphaston et à 36jours à partir de mes derniéres régles soit 7 jours de retard, j'ai mal aux ovaires et mon ventre est un peu dur .. je viens de faire un test d urine ce matin et il est négatif
Je ne sais pas qcq je dois faire, je n'ai aucun symptome de grossesse.
et merci d'avance

2 réponses


Bonjour,

Duphaston ne provoque pas de vraies règles ! Les saignements sous duphaston sont des saignements artificiels. Ils ne signifient rien.

Après l'arrêt de duphaston, comme après l'arrêt d'une pilule, ton corps subit un dérèglement hormonal... et il a besoin de temps pour ré-apprendre à fonctionner au naturel. C'est normal.

Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.

Tu sais si tu ovules ou pas ?
(on s'en fiche des règles)

:)
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015

Ah bon je ne savais pas pour les régles artificielles !!
Sinon j'ai déja fait un bilan général avant mon mariage donc je sais que j'ovule sans probléme.
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Alors pourquoi prendre un traitement ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
>
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Merci mais les douleurs que j'ai me font souffrir surtout q j'ai aussi de la fiévre , de toute façon g pris un rdv avec le gygy aujourd'hui et on verra ce qui en est.
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Bonjour

Tu as donné des hormones a ton corps ,il ne comprend plus , laisse le se reposer.

Pourquoi avoir pris ce traitement ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
>
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

6 mois que j'essayes mais ca ne fait q 3 mois q j ai suivi duphaston et là je suis au. 7iémme mois au total lol j arrive pas a expliqué
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
>
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015

Pour la pillule ca fait 10 mois q j ai arreté on utilisait juste les préservatifs depuis
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Donc tu n'as été que 3 mois sans duphaston , c'est très peu pour commencé a prendre un traitement.
D'autant qu'il n'a pas vraiment efficacité prouvé :)
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
>
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Merci bcp pour tes éclairessicements , mais comment tu explique le mal que j'ai aux ovaires et le retard des régles c normal , je patiente ?
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Laisse ton corps se reposer des hormones que tu lui as donné.