Les discussions
Bébé
Mon fils il bouge qan il d'or c'est normal ou pas merci de repon
Selles blanches
Bonjour, est-il normal pour un bebe de 11 mois d'avoir des selles blanches et mal odorantes? cela coïncide avec l'introduction du lait de vache à la...
Retard de règle mais test négatif
FerméBonjours , J'aimerai avoir un bebe avec mon copain. En août jai enlever mon implant , et depuis j'ai eu des règle abondante et assez régulière mais...
Retard de règle ..
FerméBonjour jai un retard de règle .. Jai fait une prise de sang ce matin et elle c'est avérais négatif mais je n'est toujours pas mes règle et encore éno...
Qstion
Bonjour, Une fille qui a vu ses regles entre le 08 et le 11 du mois, et vs faites les RS le 18 et le 20, est il probable qu'elle puisse tombee enc...
Être enceinte
Bonjours. J'ai l'absence des règle depuis 1 mois et 4 jour . J'aurai voulu savoir si j'ai des chance être enceinte ?? Pas de moquerie svp
Grossesse
bonsoir tous le monde moi j'ai envie que vous me conseilliez je suis enceinte dun mois et demi des jumeaux ace-que je peut aller a la piscine
Arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, La semaine prochaine j'ai rendez vous chez le gynécologue car sa fait 5 ans que je suis avec mon compagnon est toujours pas d'enfant commen...
Retard de règles
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse à 17 jours de retard test négatif . Aujourd'hui je n'ai toujours pas de règles et je suis à 21 jours de reta...
Pertes marrons 1 jour essai bébé
Bonjour, Je suis en essai bb2 et c2. J'ai des cycles de 27/28 jours et je suis très régulières. Je ne fais pas encore de courbe de températures. J'...
Retard des règles : 8 jours
Bonsoir, Je vous explique mon souci, j'ai un retard de règles de 8 jours j'ai fait un test vendredi dernier qui était négatif. Mais j'ai vraiment m...
Peur d'être stérile
bjr j'ai 20ans j'ai pas eu mes règles de plus d'un moi j'ai déjà vécu ça au paravent mon généco m'avait prescrit des hormones cela avait fonctio...
Bébé a un petit estomac
Bonjour, ma fille de 5 mois ne fait plus ses nuits depuis 2 mois. Je me demande si elle prends suffisamment au court de la journee... 120 parfois ...
Savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, Ok merci et je vais au toilette aussi un peu plus souvent que d'habitude
Grossesse savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, J'ai des nausées j'ai mal au ventre suis fatigué je ne fais que roter
Une precission
je suis sous primolut nor depuis le 10/02/2015 en février j ai vu mes règles le cycle a fait 30 jours et 4 jours d écoulement; mois de mars ca fais u...
Avoir un bebe
Bonjour, 'j ai fait mes dernière menstrues le 05 avril 2015 et j'ai eu des rappoort le 16 et 17 avril 2015. je voudrais donc savoir si il ya risque ...
Quand arrêter la pilule? signes grossesse? une geu et après?
Bonjour à toutes ! Depuis novembre, après discussion avec mon mari, j'ai arrêté la pilule, depuis cet instant j'ai beaucoup flâné sur les forums qu...
Taux amh inf à 1pmol/l
FerméBonjour, dis kakou j'ai le meme problême que toi et je veux savoir si enfin tu as pu tombé enceinte naturellement
Tomber enceinte pendant les règles
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte deux jours après ses règles ?
Quels produits pour mes soins et ceux de mon bébé?
FerméBonjour à toutes, Je me présente, je suis Marine, et je suis enceinte de 4 mois, j'aimerais avoir votre avis par rapport aux produits pour la maman...
Signes de la grossesse
FerméBonjour, j;ai de la someil depuis plusieurs jours, des douleurs, etourdissement et parfois de la nausee, je vais avoir mes periode aujourd'hui ou d...
Je me sens pas bien
FerméBonjour, salut; depuis quelque jours je me sens un peu bizarre j'ai someille de tant a autres,mais je les signe de la dysmenorhee, mais je pas de re...
Saignement.. grossesse ?
Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant.. ma pilule ces arrêter mardi,nous avons eu un rapport ce jeudi 16 Avril. Normalement mes r...
Grossesse de 16 semaine
Bonjou, je suis enceinte de 16 semaine j'ai des pics vaginal je voulait savoir pour quoi
Retard règle
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai plus de deux semaine de retard sur mes règles, j'ai toujours eu un cycle irrégulier, j'ai déjà eu des rapports mais qui on...
Tetons souffrant
Bonjour, J'ai du retard de 2jours j'ai fait l'amour avec mon copain en plein ovulation sans préservatif mais il n'as pas eu le temps d'éjaculer en m...
Teste de grossesse fiable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la sensibilité la plu fiable dan un test de grossesse ?
Risque ou pas ?
Résolu/FerméSalut a tous, je suis nouvelle dans ce forum bon voila, On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la ...
Beta hcg
Résoluj fais une prise de sang pour lanalyse de beta hcg les resultats sony inférieur a 2 donc il est négatif mais tjrs j pas ms regles c possible le beta h...
Radio des trompes
FerméBonjour, je dois aller passer une radio des trompes, j'aimerais savoir exactement a quel moment du cycles je dois la faire??? merci a vous toute...
Croissance anormale
Bonjour, mon bebe pese 1065grammes et 26 cm à la 37 semaine, peut il survivre apres sa naissances?
Des graine sur le plan du visage
Bonjour, j'ai un enfant âgé de 12 mois qui a des petite graine sur le plan du visage. a ce que si normale,et svp quoi faire pour masqué si graine.....
Envie de savoir si c est une fille ou garçon
FerméBonjour, J arrive pour savoir le verdicte ce mercredi 22 peut être qu on saura
Pas de règles
Bonjour les filles ! Je suis toute nouvelle sur se forum Jai une question a vous posez ! Jai un cycle de 31 jours Jai mes règles tout les 16 ! La Ja...
Lait au sein et retard des règles
Bonjour, j'ai ma femme qui a un problème de retard des règles , et aussi elle a du lait au sein, nous sommes mariés il y a un ans et elle n'est pas ...
Grossesse
Bonjour, Bnj jr m'apel leslie j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte 3 jours apres l'ovulation. Merci.
Le coeur il batre pas
Bonjour, je suis sara je suis la nouvelles , salit tout le mande , le probleme que je suis enciente de 10 SEMAINE ET LE COEUR de mon bebe et ba...
Regle en avance(perte marron et sang rouge) nidation ? enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis très bien régler normalement j'aurai du avoir mais règle aujourd'hui le 28/01/2015 mais on va dire que le 22/01/2015 j'ai eu...
Difficulté de tomber enceinte
Bonjour, Je suis une femme âgée de 42 ans.ça fait 10 mois que j essaie de tomber enceinte mais je n arrive pas.il y a 3 mois j ai eu un retard de rè...
J'ai besoin d'avis
Bonjour, Voilà j'ai eu ya un mois environ un rapport proteger comme toujours avec mon copain, mais à un moment de l'acte j'ai senti un liquide entre...
Forte douleur à 2 mois de grossesse .
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et j'ai forte douleur bas ventre Voudrais savoir si c'est normal car sa m'inquiète !!!!
Rapport à risque,pld et pertes marrons après plus d'un mois
Bonjour, Alors voila il y a plus de 1 mois j'ai eu un rapport a risque (je ne prends pas la pilule et sans préservatifs ) et le lendemain j'ai pris ...
Saignement
RésoluBonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...
Peur d'être enceinte
Bonjour, alors je souhaiterais vous parlez de mon inquiétude en espérant que vous pourrez m'aider... En faite j'ai oubliée ma pillule du mardi 14 ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut m'aiguiller un peu. Ayant eu un retard au mois de mars je voudrais savoir si je suis enceinte. Mon jour...
Je suis perdu
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite parce que je suis stréssé, j'ai vu beaucoup de forum mais j'ai besoin de conseil. Alors ...
Inquiet
Bonjour, j'ai bien lu vos questions et reponses .mais je voudrai savoir a quoi ça entraine l'effet d'apparition de 2 fois de suite des regles apés u...
Désir de bébé a 16ans
Boujour, alors voila j'ai 16 ans mon copain a 23a , sa fait 3ans qu'on se connait et 1ans qu'on est ensemble .Nos familles le savent! depuis notre ren...