Retard de règles
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse à 17 jours de retard test négatif . Aujourd'hui je n'ai toujours pas de règles et je suis à 21 jours de reta...
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse à 17 jours de retard test négatif . Aujourd'hui je n'ai toujours pas de règles et je suis à 21 jours de reta...
Bonjour, Je suis en essai bb2 et c2. J'ai des cycles de 27/28 jours et je suis très régulières. Je ne fais pas encore de courbe de températures. J'...
Bonsoir, Je vous explique mon souci, j'ai un retard de règles de 8 jours j'ai fait un test vendredi dernier qui était négatif. Mais j'ai vraiment m...
bjr j'ai 20ans j'ai pas eu mes règles de plus d'un moi j'ai déjà vécu ça au paravent mon généco m'avait prescrit des hormones cela avait fonctio...
Bonjour, ma fille de 5 mois ne fait plus ses nuits depuis 2 mois. Je me demande si elle prends suffisamment au court de la journee... 120 parfois ...
Bonjour, Ok merci et je vais au toilette aussi un peu plus souvent que d'habitude
Bonjour, J'ai des nausées j'ai mal au ventre suis fatigué je ne fais que roter
je suis sous primolut nor depuis le 10/02/2015 en février j ai vu mes règles le cycle a fait 30 jours et 4 jours d écoulement; mois de mars ca fais u...
Bonjour, 'j ai fait mes dernière menstrues le 05 avril 2015 et j'ai eu des rappoort le 16 et 17 avril 2015. je voudrais donc savoir si il ya risque ...
Bonjour à toutes ! Depuis novembre, après discussion avec mon mari, j'ai arrêté la pilule, depuis cet instant j'ai beaucoup flâné sur les forums qu...
Bonjour, dis kakou j'ai le meme problême que toi et je veux savoir si enfin tu as pu tombé enceinte naturellement
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte deux jours après ses règles ?
Bonjour à toutes, Je me présente, je suis Marine, et je suis enceinte de 4 mois, j'aimerais avoir votre avis par rapport aux produits pour la maman...
Bonjour, j;ai de la someil depuis plusieurs jours, des douleurs, etourdissement et parfois de la nausee, je vais avoir mes periode aujourd'hui ou d...
Bonjour, salut; depuis quelque jours je me sens un peu bizarre j'ai someille de tant a autres,mais je les signe de la dysmenorhee, mais je pas de re...
Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant.. ma pilule ces arrêter mardi,nous avons eu un rapport ce jeudi 16 Avril. Normalement mes r...
Bonjou, je suis enceinte de 16 semaine j'ai des pics vaginal je voulait savoir pour quoi
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai plus de deux semaine de retard sur mes règles, j'ai toujours eu un cycle irrégulier, j'ai déjà eu des rapports mais qui on...
Bonjour, J'ai du retard de 2jours j'ai fait l'amour avec mon copain en plein ovulation sans préservatif mais il n'as pas eu le temps d'éjaculer en m...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la sensibilité la plu fiable dan un test de grossesse ?
Salut a tous, je suis nouvelle dans ce forum bon voila, On a ue moi et mon copain un raport sans pénétration seulement les préliminaire et sous la ...
j fais une prise de sang pour lanalyse de beta hcg les resultats sony inférieur a 2 donc il est négatif mais tjrs j pas ms regles c possible le beta h...
Bonjour, je dois aller passer une radio des trompes, j'aimerais savoir exactement a quel moment du cycles je dois la faire??? merci a vous toute...
Bonjour, mon bebe pese 1065grammes et 26 cm à la 37 semaine, peut il survivre apres sa naissances?
Bonjour, j'ai un enfant âgé de 12 mois qui a des petite graine sur le plan du visage. a ce que si normale,et svp quoi faire pour masqué si graine.....
Bonjour, J arrive pour savoir le verdicte ce mercredi 22 peut être qu on saura
Bonjour les filles ! Je suis toute nouvelle sur se forum Jai une question a vous posez ! Jai un cycle de 31 jours Jai mes règles tout les 16 ! La Ja...
Bonjour, j'ai ma femme qui a un problème de retard des règles , et aussi elle a du lait au sein, nous sommes mariés il y a un ans et elle n'est pas ...
Bonjour, je voulais savoir si je serai enceinte
Bonjour, Bnj jr m'apel leslie j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte 3 jours apres l'ovulation. Merci.
Bonjour, je suis sara je suis la nouvelles , salit tout le mande , le probleme que je suis enciente de 10 SEMAINE ET LE COEUR de mon bebe et ba...
Bonjour, Voila je suis très bien régler normalement j'aurai du avoir mais règle aujourd'hui le 28/01/2015 mais on va dire que le 22/01/2015 j'ai eu...
Bonjour, Je suis une femme âgée de 42 ans.ça fait 10 mois que j essaie de tomber enceinte mais je n arrive pas.il y a 3 mois j ai eu un retard de rè...
Bonjour, Voilà j'ai eu ya un mois environ un rapport proteger comme toujours avec mon copain, mais à un moment de l'acte j'ai senti un liquide entre...
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et j'ai forte douleur bas ventre Voudrais savoir si c'est normal car sa m'inquiète !!!!
Bonjour, Alors voila il y a plus de 1 mois j'ai eu un rapport a risque (je ne prends pas la pilule et sans préservatifs ) et le lendemain j'ai pris ...
Bonjour, Enceinte de 5 SA et depuis ce matin je saigne avec des douleurs dans le bas du ventre. Les saignement sont plus abondante que les règle...
Bonjour, alors je souhaiterais vous parlez de mon inquiétude en espérant que vous pourrez m'aider... En faite j'ai oubliée ma pillule du mardi 14 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut m'aiguiller un peu. Ayant eu un retard au mois de mars je voudrais savoir si je suis enceinte. Mon jour...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite parce que je suis stréssé, j'ai vu beaucoup de forum mais j'ai besoin de conseil. Alors ...
Bonjour, j'ai bien lu vos questions et reponses .mais je voudrai savoir a quoi ça entraine l'effet d'apparition de 2 fois de suite des regles apés u...
Boujour, alors voila j'ai 16 ans mon copain a 23a , sa fait 3ans qu'on se connait et 1ans qu'on est ensemble .Nos familles le savent! depuis notre ren...
Bonjour, Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes ejaculés hors du vagin? Est -il possible de tomber enceinte en rentrant en contact avec eux?
Bonjour, je suis enceinte et mon acide urique et bas je ne sait pas pour quoi dit moi c quoi la cause -- serour
Bonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...
Bonjour, je suis en essai bb pour la première fois, j'ai un taux élévé de prolactine sous traitement Dostinex depuis hier, j'ai fais un IRM tout va...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (av...
Bonjour, mon message est un peu long mais j'ai préféré donner un max de détails j'ai des cycles irréguliers depuis mon arrêt pilule il y a 2ans. P...
Bonjour, j'ai 14ans et je suis enceinte, je suis placer et je c'et pas comment fait pour les examins et tous. J'ai aussi peur qua la naissance de...
Bonjour à toutes, voilà, j'ai 21 ans et je suis en essai bb depuis 9 mois.. Mes dernières rrrrr remonte du 14 Mars au 20 Mars. Du 3 avril au 7 avril j...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.