Ivg médicamenteuse

Missmaissa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 21:29
Femmemystere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 21:39
Bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum pck je suis vraiment perdu j'ai appris hier matin que j'étais enceinte alors que je ne m'y attendai vraiment pas
JE ne suis pas en mesure de le garder donc pratiquer un vif et la seule solution a mes yeux
Je préférerai pratiquer la médicamenteuse plutôt que l'aspiration
J'ai Rdv mercredi apremidi avec une gynécologue que je ne connai pas pck ma gygy n'a aucune place etc
Je redoute ce rendez vous j'en pleur n'en dors plus d tout je vois mon ventre changer
Quelqu'un peut il me dire comment se passe le premier rdvous de ce genre svp
A voir également:

1 réponse

Femmemystere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 21:39
Bonsoir pour une ivg médicamenteuse il ne faut pas dépasser une certaine date
Personnellement je te conseil de faire par aspiration enfin ça dépend a combien tu es
Moi j'étais a 9sa et j'ai souffert énormément avec la médicamenteuse mais le
Plus dur c'est d'avoir perdu l'embryon dans ma culotte j'en fait des cauchemars
Tu verra mais le choix ce fait en fonction de l'avancée de la grossesse
Surtout réfléchi bien car avorter n'est pas anodin moi je regrette a l'heure d'aujourd'hui je ne le ferais pas
0