Enceinte sous stérilet ?

Pam - Modifié par begonie le 9/02/2015 à 06:01
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 07:32
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mon stérilet et ça fait 2 ans que je n'ai plus mes règles et environ 1an que je n'ai plus de douleur lorsque je suis supposé être menstrué. Ma crainte est que ça fait 2 semaine que j'ai vraiment les seins sensibles et je les sens plus gros et dur. J'ai un peu plus d'appétit par contre je n'ai pas porté attention si mon ventre est plus gros ou pas. J'ai aucune douleur au ventre et je suis déjà une bonne dormeuse dinc je n'ai pas remarqué pour mon sommeil. Je n'ai pas d'enfant et c'est la première fois que j'ai aussi mal aux seins. Je me suis acheté une test de grosseur par contre comment savoir si le test est précis si je n'ai pas mes règles et de douleur depuis un bon moment ??
Besoin d'aide svp!!!!!

PS : Modification du titre " Besoin de réponses "
La modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 08:23
Bonjour,

Tu as lu la notice ? Ce que tu décris c'est des effets secondaires.

Tu as pris des médicaments en même temps que le mirena ? Si oui, quoi ?

:)
0
J'ai aucun problème avec mon stèrilet et ce depuis 2ans.
Je ne prends aucun médicament et j'ai commencé mes douleurs aux seins seulement depuis 2 semained
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 07:32
à voir si ça persiste sur les prochains jours/semaines.

les douleurs au sein ne doivent pas être pris à la légère. il est possible que ton corps ne supporte plus cette contraception, d'où l'apparition des effets secondaires.

si durant le prochain mois, les douleurs s'accentuent ou continuent, contacte ton médecin.

:)
0