Les discussions
Tomber enceinte à presque 47 ans
RésoluJ ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Angoissé..
Bonjour, j'ai 17 ans. Voilà j'ai un retards sur mes règles de 8 jours, autant de jour cela met jamais arrivé, des fois c'était retard de 2 jours mais ...
Signes de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...
Essai bebe a 48 ans
Bonjour, je suis sous clomid oromone e urogestan depuis 4 mois ce cycle j ai pas pris urogestan voie vaginale jai un retard de 7 jours et des bouff...
Pas de regle apres arret de pilule
FerméBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui cela fait maintenant 18 jours que j'ai un rapport à risque j'ai fait un test de grossesse hier prise de sa...
Enceinte avant les règles
Bonjour, Peut on tomber enceinte 1 à 2 jours avant les règles et avoir ses règles ?
Peut on être enceinte sans aucun symptômes ?
FerméBonjour à tous j'ai besoin de votre aide .si une de vous s'est découverte enceinte sans aucun signal de grossesse !!merci
Au secours!!! test positive mais deux jour après règle!!
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est déjà arriver a quelque femme si oui si ceter une bonne ou fausse alerte Car j'ai fait 2 test de grossesse les d...
Retard de regle
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp quelqun pourrez me dire pourquoi j'ai un retard de regles de 3 jours merci.
Fiv avec don de sperme
Bonjour, Nous allons tenter prochainement notre dernière tentative de fiv icsi et donc chance d'avoir un bébé avec notre patrimoine génétique à to...
Risque
Bonjour, j'ai eu mon rapport le 14 février et mon ovulation est le 21 alors est ca que il y a un risque de tomber enceinte?
Aménorrhée primaire
Bonjour, bonjour c'est nassima j'ai une aménorrhée primaire est est ce que je peut avoir des enfantes avec cette maladie
Regle
bonjour quelque c'est me dire, quand la date prévu des réglé et dépasse ont peu avoirs combien de jour de retard avais tkt
Savoire
Fermébonjour je et pas mais règle cette pour savoir âpre combien de Temp prise de sans peu savoir
Tomber enceint
FerméBonjour, je veut savoir si je peut tomber enceint avec un utérus rétro verser sa me pose ta de souci cette situation merci
Jarrive pas a tomber enceinte
Bonjour moi jaimerai savoir si se posible de tomber enceinte apres avoir arrete la contraception je prenner la piquer le depevera au 3 mois pendant 1 ...
Essai bébé 1
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai eu mon ovulation le 11 février 2015 est 5jours après (donc aujourd'hui) une grosse douleur au bas ventre prouvent pl...
Retard de regles
Bonjour, jai un retard de 7 jours je ne c'est pas quoi faire , j'ai fait un teste il y a 3 jour il etait negatif que doit-je faire ? aidez moi svp
Menstrues irrégulières
RésoluBonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...
Help! avis prenom eline, alix ou line
Bonjour à toutes, Je fais appel à vos avis. Note petite choupette va voir le jour dans moins de deux mois et nous n'arrivons pas à nous décider sur l...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 9 novembre de ma fille et je l'ai allaiter pendant 2 mois j'ai perdu du sang pendant 1 mois sa c stoppé un petit peu...
Retard de regles
Bonjour, Je m'appelle shiri j'aimerais avoir des réponses à mes questions. Jai un retard De 4 jrs Enfaite je sens les symptômes qu'une femme encein...
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...
2 ans très peur!!
FerméBonjour, Je me tourne sur ce forum car j'aurai besoin d'avis et de conseil si c'est possible. Ma fille vient d'avoir 2 ans début du mois et c'est un...
Saigne t'on le jour d'ovulation si il y a fécondation ?
Bjr! D'hab j'ai des pertes de sangs rosé et des tiraillemement au bas ventre le jr d'ovulation. Mais pr ce cycle j'ai fais calin la veil et le jr de l...
Ivg
Bonjour j'ai 33 ans et je suis enceinte de 10semaines. Il y a 2 semaines mon copain est partie, il avait une maîtresse et c'est sauvé avec enlevant to...
Retard
Bonsoir, j'ai un cycle de 30 jours et me voilà avec cinq jours de retard. Pendant mon cycle de j16 à J 20 j'ai eu de légère pertes marrons. Je n'est ...
Retard de règles
Bonjour. Je voudrais avoir des réponses à mes questions. Jai un retard de règles de 4 jours. Jai fais 1 test de grossesse c'est négatif et une pris...
Essai
bonjour je suis en essai de grossesse je voudrais savoir ce matin j ai remarqué sur du papier de toilette de la glaire jeunatre qui peut maide
Greffee coeur: grossesse possible?
Bonjour, bedoin de conseils js greffee coeur et jaimerais savoir si des femmes ont eu des enfants car jai peur... ms mon desir denfants est de plus ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je voulais votre avis sur un sujet délicat : j'ai peur d'être enceinte. Mes rapports avec mon petit ami ont toujours été protégés, mais l'un ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, alors voilà ça fait presque plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles je me suis dis que c'était juste un gros retard étant donner que je ...
Test de grossesse apres rapport
au bout de combien de temps pour faire le test de grossesse apres rapport sexuelle? un jour,une semaine? svp aider moi
Est-ce possible de faire une grossesse nerveuse...
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de faire une grossesse si on a fait les préliminaire. Merci de me repondre au plus vite cest tres impor...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règle 5 jours avant la fin de ma plaquette de pilule , plus 7 jours complet mes ceter pas des règle habituel , elle été m...
Symptômes de grossesse
Bonjour je m'appelle Chanice je suis marié depuis 3 ans déjà mais mon mari et moi ne sommes pas près à avoir un enfant (on aimerait finir les travaux ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour bonjour tous le monde voilà j'ai 17 ans je l'ai fait pour la 1er fois avec mon gars .. Pour la 1er fois on sait protégé et par après j'ai comm...
Combien de temps après une fausse couche pour retomber enceinte
Bonjour, les fille Je vous raconte mon histoire en quelque ligne et si vous pouvez m'en retourner des conseille ou me raconter vos propre histoir...
Saignement
bonjour voila je desir une autre grossesse mes dernier regle s ete le 9 fevrier je voudrai savoir les d ovulation et aujour d huit j ai hut des saigne...
Bébé
Bonjour , J'ai pas eu mes régles o Mois de Janvier , J'ai commencée avoir mal o Seins & O Ventre , de la , J'ai commencée a vomir & J'arrête pas sa de...
Retard de règles.
Bonjour, Voilà je souhaite pouvoir trouver une réponse parce que je m'inquiète vraiment , je devais avoir les règles le 02/02/2015 mais j'ai eu des ...
Peur de tomber enceinte a 17 ans
RésoluBonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...
Qui est le père??
Bonjour, J'aimerais savoir quel est approximativement ma date de conception? Sachant que mes dernières règles étais le 5 septembre 2015. (j'ai même ...
Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet
RésoluBonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...
Mal de ventre et de poitrine coté gauche
Bonjour, voila j'ai arrêter ma pilule avant noël 2014 j'aurais du avoir mes règles le 12 janvier jusqu'au 15 mais un retard de deux semaines j'ai fais...
Mal au ventre
Bonjour voilà sa fait 2 ans que mon mari et moi essayons d avoir un enfant sa fesais 1 ans que j ovulé plus donc ma genyco ma donné duphaston pendant ...
Savoir si je suis enceinte où pas
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte parce que j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 28 janvier 2015. j'avais mes menstrues ...
Perte brune pas en enceinte
Bonjour, Je devais avoir mes règles le samedi 7 février , j'ai arrêté la pilule au moins de novembre.. j'ai fait une prise de sang ce matin car je ...
Tomber enceinte après ivg
Je suis tomber enceinte le 11juin 2014, j'ai vécu une IVG le 13aout du faite que c'était mision impossible pour moi d'avoir un enfant (je me sentais p...
Je voudrais avoir mes mentrues
Bonjour,yai eu mes regles le 16 janvier on est le 16 fevrier mes règles ne viennent pas qu'est ce qui se passe j'ai fais deux test de grossesse qui so...