Symptômes grossesse

Ninalili - 10 févr. 2015 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 13:58
Bonjour à toute, voilà j'ai des craintes et je voulais avoir votre avis.
Cela fait deux mois environs que je fais qu' oublier ma pilule. Pour le mois dernier
J'ai attendu pour faire un test qui s'est avérer négatif mais ce mois ci voilà ce qui m'arrive

Depuis que j'ai repris ma pilule y'a deux semaine (6jours sans oublis) j'avais chaque matin des saignements clairs ou parfois marron et le soir je n'avais plus rien ça a durer 3 jours. Pendant ces jours la j'avais les tétons très sensibles et les seins gonfler.
J'ai donc décider d'arrêter ma pilule, j'ai eu des saignements 3 jours après mais juste le soir et le lendemain plus rien.

J'ai très mal au ventre, des contractions dans le bas ventre voir dans la région ovarienne, des pics dans le ventre, le ventre gonfler on dirait que j'ai pris 4kg en deux jours et surtout je n'arrive plus a manger, certaines chose me lasse au bout de 4 coup de fourchette.
Je travail en étant très dynamique et ça me fait mal dans tout le ventre... Obliger de m'arrêter sinon j'ai l'impression d'avoir des nausées.
J'ai tout abdomen sensible et partout on dirait que j'ai des petits billes sous la peau. Transpiration plus grande lors des douleurs aux seins. La je n'ai plus mal . Bref si je suis enceinte je le serai de 3 a 4 semaine. Est ce possible ?

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 10/02/2015 à 12:23
Bonjour

Rien d'anormal puisque tu fais n'importe quoi avec ta pilule.
Donc ton corps n'y comprend plus rien du tout.

Avaler des hormones ce n'est pas anodin !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 12:53
Bonjour,

Le dernier rapport date de quand ?

:)
0
Merci de ne pas juger et travaillant dans le milieu médicale je sais tout ça. C'est juste pas fait pour moi et je n'ai pas encore trouver la contraception adaptée

Nous avons des rapports tout les jours voir tout les 2 jours
D'ailleurs après le dernier 2jours
J'ai eu très mal au ventre pendant 15 min
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 13:24
Fais un test pipi.
Si négatif, tu attends 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.

En attendant c'est préservatif obligatoire pour tous les rapports par sécurité.

Et réfléchir à une nouvelle contraception: https://www.choisirsacontraception.fr//

Ton copain est au courant des oublis ?

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
10 févr. 2015 à 13:30
Ce n'était pas un jugement que je faisais , mais une constatation :)
0
Je demande des avis pas des constations.
0
Ninalili > Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 13:35
D'accord merci

Oui il est au courant

Et le fait d'avoir saigner ça peut dire que je ne suis pas enceinte ou c'est juste parce que j'ai arrêter ma pilule ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 10/02/2015 à 13:45
avis :

Rien d'anormal puisque tu fais n'importe quoi avec ta pilule.
Donc ton corps n'y comprend plus rien du tout.

Donc maux de tout ordres
0
Bonjour,


Cela fait deux mois environs que je fais qu' oublier ma pilule. Pour le mois dernier
J'ai attendu pour faire un test qui s'est avérer négatif mais ce mois ci voilà ce qui m'arrive
Depuis que j'ai repris ma pilule y'a deux semaine (6jours sans oublis) j'avais chaque matin des saignements clairs ou parfois marron et le soir je n'avais plus rien ça a durer 3 jours.

J'ai donc décider d'arrêter ma pilule, j'ai eu des saignements 3 jours après mais juste le soir et le lendemain plus rien.

Nous avons des rapports tout les jours voir tout les 2 jours


Change de contraception, en attendant, tu risque bien une grossesse + les IST.

Faire une prise de sang.

++
0