Les discussions

zeinabouismael Tomber enceinte

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre sa période d'ovulation et quand est ce qu'il faudra faire un rapport pour tomber enceinte rapidement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou
enfants10 Infertilité

Aider moi

bonjour cela fait 5 ans que je suis marié je n'arrive pas a produit des enfant car mon spermatozoide est de 0 aider moi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
shyina2
viemia Santé féminine et grossesse

Prolactine

Bonjour, salut ... je suis une femme de 35ans , quatre ans du marriage et pas d'enfant à se moment là ... j'ai un cycle régulier mais mais un hyperpr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura-77 Santé féminine et grossesse

Avortement médicamenteuse

Résolu

Bonjour à tous , Voilà il y a une semaine j'ai fais un IVG médicamenteuse. J'ai vu mon gynécologue et il m'a dit que je pourrai avoir des saigneme...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
oula1996 Tomber enceinte

À l'aide j'ai envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question a vous posez. donc voila sa fais presque deux ans qu'on essaye d'avoir un enfant avec mon mari mais je n'arrive to...

^^Mârïe^^
0ceane.x Ovulation

Fausse couche

Bonjour a toutes. Alors voila je suis enceinte de 2 semaines enfin j'étais , car hier j'ai eu des petit saignements j'ai donc était a l'hôpital , il ...

0ceane.x
juju Santé féminine et grossesse

Hcg

Bonjour, mon totale et 65 823 ul/l , je serai de cb de semaine svp? je compren pas

Docteur Pierrick Hordé
LodyJoly Tomber enceinte

B hcg positif après arrêt des règles

Bonjour à tous, Voilà plus d'un an que mon conjoint et moi, essayons d'avoir bb1! Juste après l'arrêt de mes règles, je décide de faire une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou
rabbit22 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Bjr je m'appelle polly jai 22 ans.. je voudrai savoir si c possible de tomber enceinte 3 à 5 jours avant les règles. Je n'ai pa utilise de preservatif...

rabbit22
ma fololo Tomber enceinte

Cherche a tombé enceinte

Bonjour, ca me fait 6ans que je cherche de tombé enceinte et le medecin ma mis sur le duphastan pendant 5 mois et le 6éme moi est en novembre je n...

cagbb
elotayna Ovulation

30 016 ui

Résolu

Après avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...

1tibou
foufou Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte....

Bonjour, je suis mariée depuis deux ans et j'arrive pas à tomber enceinte pourtant qu'on fait des analyses et le résultat est négatif

Utilisateur anonyme
Gwendo33 Tomber enceinte

Perte marron...

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... Sa va faire 2 mois que je n'est pas eu mes règles à la base je suis réglé comme une horloge j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie
kaito179 Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte?

Bonjour, J'ai 16 ans et je couche avec mon copain, je prend la pillule et on met la capote. Sauf que j'ai une "boule" dans le ventre. En dessous du ...

^^Mârïe^^
cobyg Tomber enceinte

Cesarienne

bjr j ai déja eu 2 cesariennes. la 1ere était parce que le col ne se dilatait pas et la 2eme après de 16mois et j aimerais avoir bb3 par voie basse. ...

1tibou
Inconnu Santé féminine et grossesse

11jours de retard

Bonjour, Voilà mes règles son maintenant a 11 jours de retard pourtant j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois dois -je en refaire un ? Que me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
babtouka Santé féminine et grossesse

Urgence jai peur aidez moi

Fermé

Bonjour le samedi. 26 octobre le dernier jour de mes régles. J'étais partie a la piscine avec des amis. Je nageait calement a un moment donné j'étais...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline
kiloi2000 Ovulation

Anémie

Bonjour, quel sont les effets de cette maladie?

joraline
Lolotte9 Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour il y a deux semaine j'ai eu trois rapport le même jours avec mon copain (protéger) le problème cest que jai très mal au ventre et que j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Laura-77
babtouka Santé féminine et grossesse

Des reponses vite svp

Fermé

RBonjour, L ovulation fait il mal au ventre ? Car javais peur de tomber eincente avec des maux de ventre sans cesse mais jai senti que y'avait comme...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline
Jana29 Santé féminine et grossesse

Grossesse et saignement

Bonjour , je suis enseinte j'ai fait un test et une prise de sang les deux possitif , mes je minquiete je viens je devoir que j'avais des perte de san...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x
laulau64 Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai masturber mon copain il y a une semaine et ensuite il ma doigté, il me dit qu'il ne se souviens pas avoir toucher le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x
bibi Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j'ai très peur d'être enceinte car je ne connait pas mon jours exacte de règle habituelle et j'ai très mal au seins alo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline
mag53200 Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonjour je voudrais savoir j'ai eu mes règle le 24 Septembre j'ai arrêter ma pilule le 27 Septembre 2014 j'ai eu un rapport le 29 Septembre et le 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou
paritavista Ovulation

Besoin d un bb

Bonjour, bonjour il y a quelque jour j avais les signe de l arrivé des règle a savoir mal des seins , mal au bas ventre, bouton sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paritavista
kame1319 Santé féminine et grossesse

Peur pour mon bébé

Bonjour ces ma première grossesse et j ai très peur car depuis hier j ai des pertes de sang et des filet noir hé suis de trois mois et je suis paniqué...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou
kame1319 Ovulation

Peur pour min bébé

Fermé

Bonjour, voila sais ma premier grossesse et de puis mardi soir je saigne et maintenant sa vient noir avec des petit truc noir je quiq de trois moi aid...

1tibou
namowestb Tomber enceinte

Je besoin d'un conseil

Fermé

j'ai 51 an je suis en menaupose je t besoin d'un enfant que pui-je faire j'ai des bouffees de chaleurs enorme ça m'enerve je besoin quelque conseils...

joraline
namowestb Tomber enceinte

Je veux trouver une ssolution

Fermé

Bonjour, je veux trouver une solution pour soulager mes maux j'attend une reponse avec beaucoup de patience Je compte sur votre geenerossite

Utilisateur anonyme
LittleGirlzz Ovulation

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur la pilule du lendemain svp?

joraline
Annou1962 Ovulation

Enfant

J'ai 52 ans, et je voudrais avoir un enfant via une FIV en France, est ce possible. Est ce possible?. Merci de me répondre.

^^Mârïe^^
mag53200 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Fermé

Bonjour, bonjour a vous j'ai un petit problème ce matin j'ai perdu un peut de sang il y'avait un peut d'eau j'ai un peut mal au bas du vente aider m...

joraline
Mamanh69 Ovulation

Aider moi svpl

Bonjour, d'après hystéro j'ai les deux trompes bouches ensuite avec mes je suis à 2 seulement alors que avant mes règles étaient 3 jours. je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou
hannaba Ovulation

Ovaires polykistiques

bonjour; je voudrai savoir si avoir des ovaires polykistiques est un frein a la conception si oui quels traitements me conseillez vous?

ouloundou
yadani Ovulation

Grossesse sans pénétration

Résolu

Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou
NA99 Ovulation

Test négatif et règles.suis-je enceinte ?

Bonjour, Cet été j'ai eu deux rapports non-protégés. Il m 'a dit qu il n'avait rien émis.Je suis quand même allé prendre la pilule du lendemain sauf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NA99
manga81 Tomber enceinte

Retour de couche après fausse couche

Bjr, En aaout j'ai fais une FC en octobre g pa encore ma RC. G u des pertes ( rosées, rouges cler, marrons et jaune) J'ai u des rapports mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marie2208
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000