Les discussions

Implantation

Fermé

Bonjour, Voilà moi demain j ai ma prise de sang pour la confirmation si ça c est bien accroché est ce que ça marche du premier cou

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joraline

Coment connaitre si un enfant est a toi

Fermé

Bonjour, comment faire pour connaitre si un enfant vient de toi

Utilisateur anonyme

Test paternité

je voudrais savoir si on peut connaitre si un enfant est de soi par juste le groupe sanguin ou par quel moyen utiliser pour que je puisse connaitre si...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nausées après rapport sans pénétration

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte sans pénétration avec seulement du liquide pré-ejaculatoire ayant touché. Toutefoi...

^^Mârïe^^

Combien de tem tomber enceinte aprés un curtage

Bonjour, j'étais enceinte de 7 semaine je pars chez mon gygy et me dit que le coeur du bébé c'était arreter de battre quelle nouvelle c'est tré dur je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sisitim

Combien de temp tomber enceinte aprés un curetage

Fermé

Bonjour, j'étais enceinte] de 7 semaine je suis parti chez mongynécologue et me dit que le coeur de mon s'était arrêter de battre s'était très dur ...

^^Mârïe^^

Ovulation après une fausse couche

Bonjour, moi j'ai fait une fausse couche le 06/10/2014 juste avec les médicaments et je veux savoir la période exacte de mon ovulation. merci d'av...

^^Mârïe^^

Pertes marrons persistant

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche il y a un mois et demi de ça, depuis plus de 3 semaines j'ai des pertes marrons plus ou moins abondants, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cagbb

Suis je enceinte?

Bonjour, alors voilà, ce matin 1er jour de les règles, j'ai vomi, l'envie est arrivée d'un coup, sans nausée ni rien.. C'est la 1ère fois que je vomi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
123doudou

Signe grossesse ?

Bonsoir à tte alors voilà ma petite histoire.... Avec mon homme nous essayer d'avoir un troisième enfants j'ai arrêté ma pilule depuis fin avril depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
envibb3

Valeur en ui inférieur à 5: grossesse?

Fermé

Bonsoir..... Je suis un peu perdue au niveau de mes taux en fait hier j'ai fait une prise de sang et j'ai eu comme résultat Beta H.C.G plasmatique à ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte par frottement sexe contre sexe

Bonjour, j'ai 20 ans je suis vierge. On a fait un frottis avec mon copain en étant nue est ce que je peux tomber enceinte ? Si oui comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de question envie sans vouloir

Bonjour, j ai 18 ans je suis en bac pro social ça fait quelque temps que mon ventre est rond c mon frère qui me la fait réaliser pas de retard de rè...

Melissa59250

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre sa période d'ovulation et quand est ce qu'il faudra faire un rapport pour tomber enceinte rapidement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Aider moi

bonjour cela fait 5 ans que je suis marié je n'arrive pas a produit des enfant car mon spermatozoide est de 0 aider moi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
shyina2

Peut on tomber enceinte avec le liquide seminal?

Bonjour, enfaite j'étais avec mon copain et on se caressé etc.. puis il me faisais des frottements vu que je suis vierge, et au bout d'un moment i...

Balooown

Prolactine

Bonjour, salut ... je suis une femme de 35ans , quatre ans du marriage et pas d'enfant à se moment là ... j'ai un cycle régulier mais mais un hyperpr...

Docteur Pierrick Hordé

Causes des kystes des ovaires

Bonjour, ma question est de savoir la cause des kystes des ovaires. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte de 7 semaine et plus de douleur

Bonjour voilà je suis en panique depuis 2 jour je n est plus de douleur au ventre au bas le je suis enceinte de 7 semaine j'ai un RDv dans une semaine...

Mamanj

Avortement médicamenteuse

Résolu

Bonjour à tous , Voilà il y a une semaine j'ai fais un IVG médicamenteuse. J'ai vu mon gynécologue et il m'a dit que je pourrai avoir des saigneme...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide j'ai envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question a vous posez. donc voila sa fais presque deux ans qu'on essaye d'avoir un enfant avec mon mari mais je n'arrive to...

^^Mârïe^^

Fausse couche

Bonjour a toutes. Alors voila je suis enceinte de 2 semaines enfin j'étais , car hier j'ai eu des petit saignements j'ai donc était a l'hôpital , il ...

0ceane.x

Hcg

Bonjour, mon totale et 65 823 ul/l , je serai de cb de semaine svp? je compren pas

Docteur Pierrick Hordé

B hcg positif après arrêt des règles

Bonjour à tous, Voilà plus d'un an que mon conjoint et moi, essayons d'avoir bb1! Juste après l'arrêt de mes règles, je décide de faire une prise ...

1tibou

Suis je enceinte?

Bjr je m'appelle polly jai 22 ans.. je voudrai savoir si c possible de tomber enceinte 3 à 5 jours avant les règles. Je n'ai pa utilise de preservatif...

rabbit22

Cherche a tombé enceinte

Bonjour, ca me fait 6ans que je cherche de tombé enceinte et le medecin ma mis sur le duphastan pendant 5 mois et le 6éme moi est en novembre je n...

cagbb

30 016 ui

Résolu

Après avoir fait une fausse couche le 16 juin 2014 donc deux semaine de retour de couche jai eue mes règles le 13 Juillet pendant 4jour ensuite le 13 ...

1tibou

Je n'arrive pas à tomber enceinte....

Bonjour, je suis mariée depuis deux ans et j'arrive pas à tomber enceinte pourtant qu'on fait des analyses et le résultat est négatif

Utilisateur anonyme

Perte marron...

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... Sa va faire 2 mois que je n'est pas eu mes règles à la base je suis réglé comme une horloge j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie

Peur d'être enceinte?

Bonjour, J'ai 16 ans et je couche avec mon copain, je prend la pillule et on met la capote. Sauf que j'ai une "boule" dans le ventre. En dessous du ...

^^Mârïe^^

Cesarienne

bjr j ai déja eu 2 cesariennes. la 1ere était parce que le col ne se dilatait pas et la 2eme après de 16mois et j aimerais avoir bb3 par voie basse. ...

1tibou

11jours de retard

Bonjour, Voilà mes règles son maintenant a 11 jours de retard pourtant j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois dois -je en refaire un ? Que me ...

^^Mârïe^^

Urgence jai peur aidez moi

Fermé

Bonjour le samedi. 26 octobre le dernier jour de mes régles. J'étais partie a la piscine avec des amis. Je nageait calement a un moment donné j'étais...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Anémie

Bonjour, quel sont les effets de cette maladie?

joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour il y a deux semaine j'ai eu trois rapport le même jours avec mon copain (protéger) le problème cest que jai très mal au ventre et que j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Laura-77

Césarienne et contraceptif

Fermé

Bonjour, svp quand faut-il placer un sterilet après une césariennne?

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Des reponses vite svp

Fermé

RBonjour, L ovulation fait il mal au ventre ? Car javais peur de tomber eincente avec des maux de ventre sans cesse mais jai senti que y'avait comme...

joraline

Pilule urgence prise dans les 35 minutes après le rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , mais c'était juste le début (elle ne dure même pas 2 minutes ) , il n'y a pas éjaculation ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PCL

Retard de 6 jours mais test négatif

bonjour .j'ai un retard de 6 jours mais quand j'ai fait le test aujourd'hui rien c'est négatif et même j'ai des pertes transparentes est ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x

Grossesse et saignement

Bonjour , je suis enseinte j'ai fait un test et une prise de sang les deux possitif , mes je minquiete je viens je devoir que j'avais des perte de san...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x

Bébé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai masturber mon copain il y a une semaine et ensuite il ma doigté, il me dit qu'il ne se souviens pas avoir toucher le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j'ai très peur d'être enceinte car je ne connait pas mon jours exacte de règle habituelle et j'ai très mal au seins alo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour je voudrais savoir j'ai eu mes règle le 24 Septembre j'ai arrêter ma pilule le 27 Septembre 2014 j'ai eu un rapport le 29 Septembre et le 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou

Probléme de tanbé on sinte

bonjour je naréve pas a tombé on sinte

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
anonyma009

Aidez moii svp urgent jai peur risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Le samedi. 26 octobre le dernier jour de mes régles. J'étais partie a la piscine avec des amis. Je nageait calement a un moment donné j'éta...

begonie

J'aimerai savoir ce que veux dire mon test sanguin

Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte , le resultat affiché est : 26 mUI/ml cela veut dire quoi? Merci de repondre au...

joraline

Besoin d un bb

Bonjour, bonjour il y a quelque jour j avais les signe de l arrivé des règle a savoir mal des seins , mal au bas ventre, bouton sur le visage ...

paritavista

Peur pour mon bébé

Bonjour ces ma première grossesse et j ai très peur car depuis hier j ai des pertes de sang et des filet noir hé suis de trois mois et je suis paniqué...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou

Peur pour min bébé

Fermé

Bonjour, voila sais ma premier grossesse et de puis mardi soir je saigne et maintenant sa vient noir avec des petit truc noir je quiq de trois moi aid...

1tibou

J'ai 16 ans et j'ai super peur d'etre enceinte :(

Bjr tt lmonde g un gros souci je voudrais de l'aide svp repondez moi des que vs pouvez pck g vraiment peur enenfaite moi je nai jamais eu de relation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Strumpfette
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000