J'ai peur..
Bonjour, J'ai besoin d'avis et surtout de conseil. Il y'a quelques semaines ( 1 mois a peut près) avec mon copain nous avons fais l'amour avec pré...
Bonjour, J'ai besoin d'avis et surtout de conseil. Il y'a quelques semaines ( 1 mois a peut près) avec mon copain nous avons fais l'amour avec pré...
Bonjour. Je vous explique le 19 octobre jai eu mes règles et jaurai du ovuler le 2 novembre mais le 2 et le 3/11 jai eu quelque tache marron .j'aurai...
Bonjour le mois dernier j'ai eu deux semaines de retard et des douleurs horrible au sein.J'ai même étais voir le médecin m'a donner une prise de sa...
Bonjour, Je suis actuellement à un retard-de-regles-causes retard de règles] de 8j, j'ai généralement mal dans le bas du ventre quand mes règles arr...
Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche a 6 semaines le mois dernier.. mais hier j'ai eu un rapport non protéger ya t'il a nouveau un risque de gr...
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai les mêmes douleurs aux niveau de la poitrines et bas du ventre les venes resorte unpeu plis sur les siens que d...
Bonjour, Je suis également un peu perdue. Fin octobre, j'apprends via un test que je suis enceinte. je fais une prise de sang qui annonce 39 000. T...
Bonjours , voila j'ai commencé ma plaquette optilova 20 le jeudi à 10h , j'ai oublié ma pillule le vendredi et quand je me suis rendu compte j'ai pris...
Bonjour, Peut on être enceinte avec une double infection mammaire ? Merci d avance
Bonjour, Alors voilà j'ai des douleurs en bas du ventre et il est gonflé - je suis aller à l'hôpital pour ses douleurs voir si tout aller bien suite...
Bonsoir jai une petite question depuis ls 16octobre jai plus eux mais règle j'ai fait un teste de grossesse il les negatif pour moi mais ya le 2eme tr...
Bonjour, voilà depuis hier ma puce d'or toute la journée, bouge quasi pas, quand elle est réveillée elle reste assise sans bouger ni parler, elle est...
Hello a toutes, je suis nouvelle dans le forum. Je viens ici car avec mon fiance nous essayons depuis peu a faire un bebe. J ai eu mes dernieres regl...
Bonjour a tous, voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps je trouve quelques chose de bizarre. mon avant dernier rapport date de un mois et deux se...
Bonjour, Voilà je suis jeûne 16 ans, j'ai eu ma première fois et mon copain ma dit 3 jours après que le préservatif avait craqué je ne pouvais donc ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protège 7 jours après mes règles. Y'a t-il risque de grossesse? Merci.
Bonjour, j'ai un cycle menstruel tres irregulier , avec pour cycle plus court 25 jours et cycle plus long 33 jours. prière de me situer sur l'éven...
Bonjour. J'ai 17ans ,, j'ai récemment couché avec mon copain pour la première fois. 5 jours après la fin de ma période menstruelle. Mais le préservati...
Bonjour, je m'appelle **** Identité supprimée par la modération Je suis mariée depuis 4ans de celà, je ne me suis jamais tombée enceinte J'ai même p...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1mois et j'ai des rapport avec mon copain non protégé & il y a pas longtemps nous avons eu un rapport non protégé...
Bonjour voilà j'ai des douleurs au seins mes mamelon on gonfler et du liquide transparent coule quand je presse dessus. Qu'est se que ses est que je ...
Bonjour, une cousine qui ma die qu'ils falle que avort v plus de ce Bb c est une faute. comment tomber ce fetuse aide moi svp
Bonjour, je voudrai avoir une réponses concernant mon petit problème. Alors voila j'ai eu un rapport Non proteger avec mon copain mais j'ai eu mes règ...
Bonjour sa fai 3 jour que mon implan marche plus je voulais savoir si Je peut tomber enceinte j'enlève mon implan le 14 décembre donc je voulais savoi...
Suite à un rapport avec mon copain vendredi dernier, j'ai oublié une pilule avant et après le rapport puisque je l'ai oubliée chez moi et je suis à 5h...
J'ai eu mes règles et 2 jours après la fin de mes règles j'ai eu un rapport non protégé.. mon copain à ejaculer à l'extérieur , puis et rentrer à nouv...
Bonjour, J aimerai tomber enceinte mon cycle est irregulier j ai eu mon regles le 19 Nov et j aimerai savoir a kel date j peut avoir des relations s...
Alor voila je suis enceinte de 6 mois et jai les conduit du rein dilater a 3 cm le docteur mq dit que le bebe na pa de place dans mon vebtre pensez vo...
Bonjour, Voilà j'ai un liquide tranparant qui sort de mes tetons par pressions ! ma gynéco à donc prelever elle ma dis que c'etais une infection...
Bonjour, Je vais avoir comment faire je vus mon réglé le 17/11/2015 quel jour je peut faire l'amour
Bonjour, j'ai entretenu un rapport sexuel avec ma copine dimanche le 08 Novembre 2015. vu la difficulté rencontre dont je fais pas m'attarder a déta...
Bonjour, j'ai des douleurs en bas de mon dos et mon vontre
Bonjour, je me momme x jai eu des rapport avec mon mec le 9emme jr apres mes mentru san prevervatif et jai pri la pilule du lendemain jai obtenu mes m...
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya possibilité de tomber en ceinte si il ya un rapport non protéger avant d'avoir cest régle
Bonjour, A tous j'ai eu un rapport non protégé il y a 15 jours je peut faire un test aujourd'hui ou il faut encore que j'attende ?
Bonjour, comment se passe les huite mois? quel sont les symptoms? merci
Bonjour, comment se passe les huite semaine? quel sont les symptoms?
Bonjour , j'ai eu dès rapport en octobre mon copain était protéger et 10 jour après environ je me sentais pas bien j avais mal au bas du ventre au dos...
Bonjour voilà je me pose une question hier j'ai eu un rapport avec mon copain et aujourd'hui je suis au 14ème jours après mes règle pensez vous qu'il ...
Bonjour, j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec...
Bonjour, c'est quoi si on a une douleur au téton au ventre et a la tête ?
Bonjour, J'ai un retard de 6 jours j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation, je récent des douleurs et crampes au niveaux du bas ventre t...
Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais j'ai eu mes regles 2jour aprés le rapport depuis j'ai mal au ventre j'ai l'i...
Bonjour, Je prends mon pilule a 20h 00 des fois à 20h 1 ou 2minutes puis je savoir si sais grave
Quels sont les premiers symptômes de la grossesse ? Peut-on éviter une épisiotomie ? Est-ce mieux d'accoucher sans péridurale ou avec ? Comment se dér...
Bonjour, Mes dernières règles ont débutés le 28 octobre et ont fini le 1 novembre. J'ai eu des rapports non-protégés complètes a 8 reprises dans la ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problèmes, Voilà cela fait maintenant 1 ans que j'ai mes règles, elle ne sont absolument pas régulière ( tous ...
Bonjour, Aide moi s'il vous j'ai 13 ans min copain 12 j'ai fais l'amour sans ejaculation mes règle ont dure un jour et depuis je mal au ventre pui j...
bonjour, je m'apelle Stéphanie j'ai 31 ans. J'ai eu mes dernières régles le 24/10. Depuis 3 jours je perd du sang comme des régles mais pas aussi abo...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines .. j'ai des saignement bcp moin abondant que mes regles et aussi plus pale et douleur dans le bas du ve...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.