Les discussions

Stérilet

Bonjour, J'ai mis un sterilet le 26 octobref dernier suite à un IVG. Depuis une semaine , j'ai eu 2 ou 3 fois des saignements puis depuis rien. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec pilule optilova ?

Bonjour, Nausee mal de ventre vertige et ennormement mal au bas ventre (reim) jai donc pris rendez vous chez le medecin qui apres m'avoir ausculter ...

joraline

Comment calculer son cycle mentruel

Bonjour, je ne me retrouve pas à bien calculer mon cycle jai vu les regles 23 octobre es ce que il faut aussi attendre 23novembre pour voir mes ...

lafouine.

Quand faire un test

Bonjour, j'aimerais savoir à partir de combien un test de grossesse est fiable. Le rapport remonte à 10 jours, et étant donné que si je suis enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Je n'esy pas encore de mutuel et je dois faire une prise de sang

Bonjour, Jedoos faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte mais je n'est pas encore de mutuel mais une ordonnance de mon médecin t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Doute sur jour d'ovulation

Bonjour, voilà jai un cycle qui varie entre 26 et 33 jours cela dépend des mois. Et là il s'avère que j'ai eu mes règles le 9 novembre et un raport le...

lafouine.

Sujet : grossesse ou pas ?

Hola ! Voilà jeune fiancée (depuis peu) avec mon conjoin nous profitons donc beaucoup. Ayant quelque soucis de santé je suis sous pilule continu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lamisschou

Stérilet

Bonjour je me permet de faire un petit message pour que vous m'aidez Voilà j'ai retirer mon stérilet le 25 septembre j'ai 2/3 jour de saignements l...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai peur..

Bonjour, J'ai besoin d'avis et surtout de conseil. Il y'a quelques semaines ( 1 mois a peut près) avec mon copain nous avons fais l'amour avec pré...

lafouine.

1 semaine de retard mais test négatif

Bonjour. Je vous explique le 19 octobre jai eu mes règles et jaurai du ovuler le 2 novembre mais le 2 et le 3/11 jai eu quelque tache marron .j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Absences de règles.

Bonjour le mois dernier j'ai eu deux semaines de retard et des douleurs horrible au sein.J'ai même étais voir le médecin m'a donner une prise de sa...

meliemelie20

Retard de règles de 8j test négatif mais symptome

Bonjour, Je suis actuellement à un retard-de-regles-causes retard de règles] de 8j, j'ai généralement mal dans le bas du ventre quand mes règles arr...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche a 6 semaines le mois dernier.. mais hier j'ai eu un rapport non protéger ya t'il a nouveau un risque de gr...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
sabryadla

Sein douloureux

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai les mêmes douleurs aux niveau de la poitrines et bas du ventre les venes resorte unpeu plis sur les siens que d...

Andy31200

Sos fausse couche sans expulsion malgré les saignements

Bonjour, Je suis également un peu perdue. Fin octobre, j'apprends via un test que je suis enceinte. je fais une prise de sang qui annonce 39 000. T...

Mimiloune

Oublie de pilule

Bonjours , voila j'ai commencé ma plaquette optilova 20 le jeudi à 10h , j'ai oublié ma pillule le vendredi et quand je me suis rendu compte j'ai pris...

Laanaaaa

Infection

Fermé

Bonjour, Peut on être enceinte avec une double infection mammaire ? Merci d avance

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Besoin de conseils : ovulation ou ?

Bonjour, Alors voilà j'ai des douleurs en bas du ventre et il est gonflé - je suis aller à l'hôpital pour ses douleurs voir si tout aller bien suite...

Utilisateur anonyme

Doute

Bonsoir jai une petite question depuis ls 16octobre jai plus eux mais règle j'ai fait un teste de grossesse il les negatif pour moi mais ya le 2eme tr...

Charlottetong

Bb 15 mois dort toute la journée, pas de fievre

Bonjour, voilà depuis hier ma puce d'or toute la journée, bouge quasi pas, quand elle est réveillée elle reste assise sans bouger ni parler, elle est...

Utilisateur anonyme

Retard

Hello a toutes, je suis nouvelle dans le forum. Je viens ici car avec mon fiance nous essayons depuis peu a faire un bebe. J ai eu mes dernieres regl...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour a tous, voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps je trouve quelques chose de bizarre. mon avant dernier rapport date de un mois et deux se...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Sos je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Voilà je suis jeûne 16 ans, j'ai eu ma première fois et mon copain ma dit 3 jours après que le préservatif avait craqué je ne pouvais donc ...

Andy31200

Rapport sexuel - risque ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protège 7 jours après mes règles. Y'a t-il risque de grossesse? Merci.

Andy31200

Comment calculer le cycle menstruel irregulier

Bonjour, j'ai un cycle menstruel tres irregulier , avec pour cycle plus court 25 jours et cycle plus long 33 jours. prière de me situer sur l'éven...

Andy31200

Effets de la pilule du lendemain ?

Bonjour. J'ai 17ans ,, j'ai récemment couché avec mon copain pour la première fois. 5 jours après la fin de ma période menstruelle. Mais le préservati...

jeanne22mj

Envie d'avoir un bébé!

Bonjour, je m'appelle **** Identité supprimée par la modération Je suis mariée depuis 4ans de celà, je ne me suis jamais tombée enceinte J'ai même p...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1mois et j'ai des rapport avec mon copain non protégé & il y a pas longtemps nous avons eu un rapport non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour voilà j'ai des douleurs au seins mes mamelon on gonfler et du liquide transparent coule quand je presse dessus. Qu'est se que ses est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
noisette6

Comment faire pour avorter

Bonjour, une cousine qui ma die qu'ils falle que avort v plus de ce Bb c est une faute. comment tomber ce fetuse aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Esque sais possible d'etre enceinte alors que j'ai eu mes regles

Bonjour, je voudrai avoir une réponses concernant mon petit problème. Alors voila j'ai eu un rapport Non proteger avec mon copain mais j'ai eu mes règ...

lafouine.

Ovulation

Bonjour sa fai 3 jour que mon implan marche plus je voulais savoir si Je peut tomber enceinte j'enlève mon implan le 14 décembre donc je voulais savoi...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Suite à un rapport avec mon copain vendredi dernier, j'ai oublié une pilule avant et après le rapport puisque je l'ai oubliée chez moi et je suis à 5h...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Vraiment urgent

J'ai eu mes règles et 2 jours après la fin de mes règles j'ai eu un rapport non protégé.. mon copain à ejaculer à l'extérieur , puis et rentrer à nouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
#smyle

Tomber enceinte

Bonjour, J aimerai tomber enceinte mon cycle est irregulier j ai eu mon regles le 19 Nov et j aimerai savoir a kel date j peut avoir des relations s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

6 mois prématuré jai peur

Alor voila je suis enceinte de 6 mois et jai les conduit du rein dilater a 3 cm le docteur mq dit que le bebe na pa de place dans mon vebtre pensez vo...

Tinna

Liquide

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un liquide tranparant qui sort de mes tetons par pressions ! ma gynéco à donc prelever elle ma dis que c'etais une infection...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Je vais avoir comment faire je vus mon réglé le 17/11/2015 quel jour je peut faire l'amour

lafouine.

Question en relation au prés-perme

Bonjour, j'ai entretenu un rapport sexuel avec ma copine dimanche le 08 Novembre 2015. vu la difficulté rencontre dont je fais pas m'attarder a déta...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Suis j enceint

Bonjour, j'ai des douleurs en bas de mon dos et mon vontre

lafouine.

Doute etre enceinte

Bonjour, je me momme x jai eu des rapport avec mon mec le 9emme jr apres mes mentru san prevervatif et jai pri la pilule du lendemain jai obtenu mes m...

concon24

Possibilité de tombé en ceinte avant d'avoir ses règles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya possibilité de tomber en ceinte si il ya un rapport non protéger avant d'avoir cest régle

Andy31200

Test grossesse

Bonjour, A tous j'ai eu un rapport non protégé il y a 15 jours je peut faire un test aujourd'hui ou il faut encore que j'attende ?

Andy31200

Comment se passe les huit mois

Bonjour, comment se passe les huite mois? quel sont les symptoms? merci

lafouine.

8eme semaine

Fermé

Bonjour, comment se passe les huite semaine? quel sont les symptoms?

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Tinna

Suis-je enceinte?

Bonjour , j'ai eu dès rapport en octobre mon copain était protéger et 10 jour après environ je me sentais pas bien j avais mal au bas du ventre au dos...

Andy31200

Risque de grossesse ou pas

Bonjour voilà je me pose une question hier j'ai eu un rapport avec mon copain et aujourd'hui je suis au 14ème jours après mes règle pensez vous qu'il ...

lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, c'est quoi si on a une douleur au téton au ventre et a la tête ?

DCI

Avoir un bebe

Bonjour, J'ai un retard de 6 jours j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation, je récent des douleurs et crampes au niveaux du bas ventre t...

joraline
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000