Informations pour avoir un enfant après un implant

jmab09 Messages postés 1 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis âgée de 20 ans et j'aimerais avoir un bébé. mais j'ai une petite question à poser : j'ai était pendant 3 ans sous implant et je l'es enlèvé il y a 2 semaines, j'aimerai savoir si cela peut posé problème du au manque de règle pendant c'est 3 ans pour avoir un enfant très prochainement?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
non cela ne sera pas un souci c'est une contraception comme les autres

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci ,l'ovulation ne se calcule pas

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille (qu'est ce qui est contraignant?)

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0