Probleme de conception

blaire - 3 juin 2015 à 15:42
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2015 à 15:52
Bonjour,
c'est depuis l'age de 24ans que je me suis rendu compte que je n'ai même jamais eu un retard.avent je prenais pour prétexte que je ne suis pas prête pour un bébé et que de toute les façons je ne me suis jamais retrouver avec un homme a avoir les rapport 3jours successivement alors je me disais que peut-être le jour ou j'avais les rapport sexuel je n'étais pas à ma période féconde.
aujourd'hui j'ai 28ans c'est vrai que je n'habite pas avec l'homme dans la même maison mais on fais souvent des efforts d'avoir les rapports sexuel 2 fois par semaine.
voici mon problème, après avoir constaté que je n'avais toujours pas de retard j'ai consulter un gynécologue qui m'a envoyer faire certains examens et radio tels que (PCV antibiogramme, chlamydia, HIV,problème des trompes et les hormones.tout semblais bon d'après le médecin.trompes débouché, hormones très normal, chlamydia inférieur >8.il à continué a me prendre en charge et chaque menstrue je prend des médicament pour tomber enceinte, mais jusqu'aujourd'hui je ne suis pas encore tomber enceinte depuis Janvier 2015 que j'ai commencer le traitement.
mais ça fait 3mois que je constate un autre problème et je voudrai savoir quel examen je pourrai faire pour y remédier a ce problème car j'ai peur que çà pourrai être la cause de mon manque de conception. les problème que j'ai sont les suivants, je n'ai plus beaucoup de perte contrairement a avant, mes pertes ne sont pas liquide ou épais mais sur forme des arachide cru qu'on n'a mâcher dans la bouche.et quand j'ai des rapport sexuel, les bord de mon vagin picote beaucoup et même quand je seine le sang est semblable au arachide cru mâché
ou de la cherre.
sincèrement je ne comprend pas ce phénomène aidez moi car je suis vraiment mal a laisse. est ce un chlamydia ou quoi.

s'il vous plais aidez moi je suis désespéré
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
3 juin 2015 à 15:52
Bonjour

concernant tes problèmes de conception, tu as beaucoup parlé des examens que tu as passé, mais est-ce que ton compagnon en a passé aussi? Car si il y a un problème, il ne vient pas forcément de toi
1