Les discussions

1 avortement

Bonjour, J'ai eu mon premier avortement le 5 juillet 2013 J'ai eu un rapport sexuelle avec mon ex petit copain le 8 mars pendant mes jours de ferti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour,Bonsoir, J'ai une petite question j'ai des doutes d'être enceinte j'avais fais une pds au mois de janvier Le test etait negatif inferieur a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Naamsy

Test de grossesse negatif

Bonjour, J ai fais un test de grossesse mais le resultat est negatif malgre que je fais un retard de deux jours .

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tiina

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai du retard de mes règles de 11jours 4 test de grossesses négatif a différente heure. J'ai eu les effets secondaires des menstruations m...

Rox1234

Rapport sans protection

Bonjour, Je viens vers vous car je suis fivorcé depuis un an et je viens d'avoir un rapport sans protection avant mes regles. Depuis j'ai toujour...

Utilisateur anonyme

Aidez-moi à avorter pour des raisons personnelles.svp

Salut! Je suis enceinte de 1mois et jai rencontré un medecin pour l'avortement dans les 3 semaines de la grossesse à cause des raisons personnelles. ...

benedolf

Bhcg à 7

Bonjour, J'ai fait un prise de sang mais le taux de beta hcg plasmatique est de 7ui/1 donc je c'est pas si je suis enceinte ou pas et aussi mes sein...

samgunsjovirow

Absence de regles depuis 9 jour

Bonjour, j'ai arreter ma pilule le 18 mai et j'attend toujours mes regles j'aurais dut les avoirs le 21 ou 22 mai mais rien . Debut de semaine j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
samgunsjovirow

Douleurs bas du ventre apres ovulation

Bonjour a toutes, De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
titiatiti

Essaie bebe 1

Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 4 mois maintenant et j'ai eu mes règle le 22/05 mais elle n'ont durée que 3 jours j'ai fait un test dovul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

Envie d'un enfant

Bonjour, j'ai eu mes regles le 15 mai et si j'ai bien calculer mon moment d'ovulation c'etait entre le 27 mai au 2 juin. Jai eu des rapports avec mo...

Tiina

Manger a 3 mois et demi

Bonjour, mon bebe de 3 mois et demi bois beaucoup de lait et meme trop parfois ,mon pediatreme dit dattendre a 4 mois maos mon bebe a toujours soif me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
1tibou

Soucis de résultat pds

Bonjour, j'ai reçu mes résultat de pds aujourd'hui, mais il y a 2 trucs différents. La 1ere ligne est en gras et dit BHCG SANGUINE (seuil de positiv...

joraline

Bébé

Résolu

Bonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans regles

Fermé

Bonjour, sa fais bnt 2 mois que j'ai pas eu mes regles est teste negatif

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
joraline

Je me suis pris un carton plein sur le ventre

bonjour je me suis pris un carton plein sur le ventre et quand je vais au toilette faire pipi je fais pipi du sang es ce que j'ai perdu mon bébé?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
1tibou

Retard de regle

Bonjour, voilà avec mon fiancé on et en essaie depuis 5 mois et il.se.trouvé que ce mois si j'ai.un retard de 5 jour.j'ai.fait un test au bou de 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marion

Retard

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai mes règles depuis l'âge de 11 ans je n'es jamais u un mois sans avoir mes règles et la mes derniers règle étai vers le 20 av...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour , j'ai eu un rapport avec mes règles et apres plus aucun saignement est ce normal ???

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Mayssoux

Retard regles et test négatif

Résolu

Bonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Noe1208

Je me pose des questions

Coucou à toutes, Alors voilà j'ai appris que j'étais enceinte vendredi de 2 à 3 semaines. Depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre, notamment lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
begonie

13 ans: grossesse?

Bonjours je demande votre aide car j'ai très peur d'être enceinte j'ai 13 ans et ces derniers temp je vomis mais ses peut être du au fait que j'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
begonie

Envie de bebe

Slt, svp,j'ai un souci avec mn cycle. En faite j'ai un cycle irregulier,ce qui fait que j'arrive pas a calculer ma date d'ovulation. Je vais vais vous...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonjour, Je me prenome jenny j ai eu mais regles le 13 mai 2015 sais fini le 16 mai,une semaine apres dans le meme mois de mai je suis aller passer ...

samgunsjovirow

Grossesse

bonjour j'ai fait un teste de grossesse et etais marque 2 a3 semaine alors je voulais savois la date excate de ma grossesse

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Quand peut-on faire un test ?

Bonjour, Quant on a eu une relation non proteger a que moment on pe savoir si on est enceinte Titre "bb" modifié. La modération.

begonie

Cycles irréguliers

Bonjour à toutes et à tous voilà je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an ,j'ai toujours eu des cycles irréguliers mais depuis plusieurs mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Après une césarienne peut ton avoir une accouchement normal ou pas

Bonjour, j'ai eu une césarienne en 2010. Est-ce que si je retombe enceinte, l'accouchement va être une autre césarienne ou il y a des chances pour que...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lilinoute

Retard

Résolu

Coucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titiatiti

Test de grossesse

Bonjour j'aurais aimé savoir au bout de combien de jours on peut faire un teste de grossesse ( j'aurais du avoir mes règle le 28 mai ,mes toujours ri...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titiatiti

Comment calculer l'ovulation ?

Bonjour, mon cycle varie entre 28jour et 26jour j'aimerai connaître mon jour d'ovulation. Titre "Gynéco" modifié. La modération.

samgunsjovirow

Zigomoro

Résolu

Bonjour j aurais aimer savoir si le medicament zigomoro pris pendant la grossesse peut avoir des consequences sur l enfant

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DCI

Envie de bébé

Fermé

Bonjour, Cela fait dejà 5 ans que je cherche a concevoir,mon mari et moi et rien. Svp, pouvez vous nous aider avec vos conseils. Merci bien.

samgunsjovirow

Renseignements

Fermé

Bonjour j'aurais aimer savoir si ces normale ou si je PE être enceinte quand même j'aurais du avoir mes règle le 28 et la je viens de me lever j'ai un...

samgunsjovirow

Température besoin daide

Bonsoir jai une petite question voila je prend ma température bucalle tout les matins sa fait 4 jours que j'ai 36.4 et la je vien de la prendre et j'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Txoune10

J'ai envi d'avoir un bébé maintenant

Fermé

--bonjour depuis le retrait de mon implant le 07 mai 2015,j'ai pas encore eu mes règles depuis et maintenant j'ai parfois des sensation nauséabonde,je...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou non

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 26 avril (pour une durée de 6 jours). Le 14 mai j'ai eu un rapport non protégé et je n'ai pas pris non plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Tina

Ligature des trompes

bonjour je me prèsente je m'appelle *** je me suis fait une ligaturer des trompes en 2011 et j'ai 44ans et je désire avoire un bébé alors je voudrais ...

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

Fermé

Depuis deux jours j'ai des perte noirâtre sa ne coule presque pas la nuit rien es mes première règle? Prouver vous m'aider merci d'avance

Utilisateur anonyme

Quand être enceinte après retrait de stérilet

Bonjour, J aimerait avoir un conseil j ai retiré mon stérilet merina il y a 4j depuis ce jour j'ai des rapports avec mon mari et ce matin eu un lége...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, je m'appelle zahra j'ai eu mes régles le 05 mai jusqu'au 09 mai le lendemain j'ai eu des rapport non protégé surtout a la période d'ovula...

joraline

J'ai 18 ans, peur d'être enceinte

Bonjour, Je me pose la question suivante: Est-ce possible que je sois tombé enceinte, alors que je n'étais pas dans mon ovulation? J'explique,...

samgunsjovirow

Qui est tomber enciente sous pilule optimizette

bonjour qui est tomber enciente sous pilule opimizette

Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, Je ss enceinte d 'un mois je veux l'avorter comment?car je ss au mali

NbJp

Enciente (tunisie)

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 16 ans et je suis encinte de 11 semaine et mes parents ne le savent pas je sais comment les annonçait je suis sure q...

maude0815

Retard des règles = grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel (la première fois) il y a peu de temps. Nous avons utilisé un préservatif et il n'a, à priori, pas craqué. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Depuis juillet 2014 mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais voila toujours rien , ça fais 8 mois qu'on essais mais rien pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Amande23-35

Stérilité - eau chaude

Résolu

Bonjour, Je Prend souvent (presque chaque jour) des douche ou bain chaude et je me demandais si sa pouvait me rendre stérile?? J'ai peur que plus tard...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Mirena

Bonjour . Je suis nouvelle ici alors voilà j'ai retiré mon stérilet le 12 mai pour mettre en route un deuxième bébé j'ai eu mes règles le lendemain p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous toute(s), Alors voila je suis une jeune fille de 22 ans et je suis enceinte d'après un test de grossesse positif plus une p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000