Les discussions
1 avortement
Bonjour, J'ai eu mon premier avortement le 5 juillet 2013 J'ai eu un rapport sexuelle avec mon ex petit copain le 8 mars pendant mes jours de ferti...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour,Bonsoir, J'ai une petite question j'ai des doutes d'être enceinte j'avais fais une pds au mois de janvier Le test etait negatif inferieur a...
Test de grossesse negatif
Bonjour, J ai fais un test de grossesse mais le resultat est negatif malgre que je fais un retard de deux jours .
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai du retard de mes règles de 11jours 4 test de grossesses négatif a différente heure. J'ai eu les effets secondaires des menstruations m...
Rapport sans protection
Bonjour, Je viens vers vous car je suis fivorcé depuis un an et je viens d'avoir un rapport sans protection avant mes regles. Depuis j'ai toujour...
Aidez-moi à avorter pour des raisons personnelles.svp
Salut! Je suis enceinte de 1mois et jai rencontré un medecin pour l'avortement dans les 3 semaines de la grossesse à cause des raisons personnelles. ...
Bhcg à 7
Bonjour, J'ai fait un prise de sang mais le taux de beta hcg plasmatique est de 7ui/1 donc je c'est pas si je suis enceinte ou pas et aussi mes sein...
Absence de regles depuis 9 jour
Bonjour, j'ai arreter ma pilule le 18 mai et j'attend toujours mes regles j'aurais dut les avoirs le 21 ou 22 mai mais rien . Debut de semaine j'ai eu...
Douleurs bas du ventre apres ovulation
Bonjour a toutes, De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habi...
Essaie bebe 1
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 4 mois maintenant et j'ai eu mes règle le 22/05 mais elle n'ont durée que 3 jours j'ai fait un test dovul...
Envie d'un enfant
Bonjour, j'ai eu mes regles le 15 mai et si j'ai bien calculer mon moment d'ovulation c'etait entre le 27 mai au 2 juin. Jai eu des rapports avec mo...
Manger a 3 mois et demi
Bonjour, mon bebe de 3 mois et demi bois beaucoup de lait et meme trop parfois ,mon pediatreme dit dattendre a 4 mois maos mon bebe a toujours soif me...
Soucis de résultat pds
Bonjour, j'ai reçu mes résultat de pds aujourd'hui, mais il y a 2 trucs différents. La 1ere ligne est en gras et dit BHCG SANGUINE (seuil de positiv...
Bébé
RésoluBonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...
Je me suis pris un carton plein sur le ventre
bonjour je me suis pris un carton plein sur le ventre et quand je vais au toilette faire pipi je fais pipi du sang es ce que j'ai perdu mon bébé?
Retard de regle
Bonjour, voilà avec mon fiancé on et en essaie depuis 5 mois et il.se.trouvé que ce mois si j'ai.un retard de 5 jour.j'ai.fait un test au bou de 3 jou...
Retard
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai mes règles depuis l'âge de 11 ans je n'es jamais u un mois sans avoir mes règles et la mes derniers règle étai vers le 20 av...
Grossesse ou pas
Bonjour , j'ai eu un rapport avec mes règles et apres plus aucun saignement est ce normal ???
Retard regles et test négatif
RésoluBonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...
Je me pose des questions
Coucou à toutes, Alors voilà j'ai appris que j'étais enceinte vendredi de 2 à 3 semaines. Depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre, notamment lorsque...
13 ans: grossesse?
Bonjours je demande votre aide car j'ai très peur d'être enceinte j'ai 13 ans et ces derniers temp je vomis mais ses peut être du au fait que j'ai bea...
Envie de bebe
Slt, svp,j'ai un souci avec mn cycle. En faite j'ai un cycle irregulier,ce qui fait que j'arrive pas a calculer ma date d'ovulation. Je vais vais vous...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me prenome jenny j ai eu mais regles le 13 mai 2015 sais fini le 16 mai,une semaine apres dans le meme mois de mai je suis aller passer ...
Grossesse
bonjour j'ai fait un teste de grossesse et etais marque 2 a3 semaine alors je voulais savois la date excate de ma grossesse
Quand peut-on faire un test ?
Bonjour, Quant on a eu une relation non proteger a que moment on pe savoir si on est enceinte Titre "bb" modifié. La modération.
Cycles irréguliers
Bonjour à toutes et à tous voilà je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an ,j'ai toujours eu des cycles irréguliers mais depuis plusieurs mois ...
Après une césarienne peut ton avoir une accouchement normal ou pas
Bonjour, j'ai eu une césarienne en 2010. Est-ce que si je retombe enceinte, l'accouchement va être une autre césarienne ou il y a des chances pour que...
Retard
RésoluCoucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...
Test de grossesse
Bonjour j'aurais aimé savoir au bout de combien de jours on peut faire un teste de grossesse ( j'aurais du avoir mes règle le 28 mai ,mes toujours ri...
Comment calculer l'ovulation ?
Bonjour, mon cycle varie entre 28jour et 26jour j'aimerai connaître mon jour d'ovulation. Titre "Gynéco" modifié. La modération.
Zigomoro
RésoluBonjour j aurais aimer savoir si le medicament zigomoro pris pendant la grossesse peut avoir des consequences sur l enfant
Envie de bébé
FerméBonjour, Cela fait dejà 5 ans que je cherche a concevoir,mon mari et moi et rien. Svp, pouvez vous nous aider avec vos conseils. Merci bien.
Renseignements
FerméBonjour j'aurais aimer savoir si ces normale ou si je PE être enceinte quand même j'aurais du avoir mes règle le 28 et la je viens de me lever j'ai un...
Température besoin daide
Bonsoir jai une petite question voila je prend ma température bucalle tout les matins sa fait 4 jours que j'ai 36.4 et la je vien de la prendre et j'a...
J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
Fermé--bonjour depuis le retrait de mon implant le 07 mai 2015,j'ai pas encore eu mes règles depuis et maintenant j'ai parfois des sensation nauséabonde,je...
Grossesse ou non
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 26 avril (pour une durée de 6 jours). Le 14 mai j'ai eu un rapport non protégé et je n'ai pas pris non plus...
Ligature des trompes
bonjour je me prèsente je m'appelle *** je me suis fait une ligaturer des trompes en 2011 et j'ai 44ans et je désire avoire un bébé alors je voudrais ...
Je m'inquiète
FerméDepuis deux jours j'ai des perte noirâtre sa ne coule presque pas la nuit rien es mes première règle? Prouver vous m'aider merci d'avance
Quand être enceinte après retrait de stérilet
Bonjour, J aimerait avoir un conseil j ai retiré mon stérilet merina il y a 4j depuis ce jour j'ai des rapports avec mon mari et ce matin eu un lége...
Suis-je enceinte
FerméBonjour, je m'appelle zahra j'ai eu mes régles le 05 mai jusqu'au 09 mai le lendemain j'ai eu des rapport non protégé surtout a la période d'ovula...
J'ai 18 ans, peur d'être enceinte
Bonjour, Je me pose la question suivante: Est-ce possible que je sois tombé enceinte, alors que je n'étais pas dans mon ovulation? J'explique,...
Qui est tomber enciente sous pilule optimizette
bonjour qui est tomber enciente sous pilule opimizette
Avortement
Bonjour, Je ss enceinte d 'un mois je veux l'avorter comment?car je ss au mali
Enciente (tunisie)
Bonjour, je m'appelle emma j'ai 16 ans et je suis encinte de 11 semaine et mes parents ne le savent pas je sais comment les annonçait je suis sure q...
Retard des règles = grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel (la première fois) il y a peu de temps. Nous avons utilisé un préservatif et il n'a, à priori, pas craqué. Cependan...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Depuis juillet 2014 mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais voila toujours rien , ça fais 8 mois qu'on essais mais rien pourtant...
Stérilité - eau chaude
RésoluBonjour, Je Prend souvent (presque chaque jour) des douche ou bain chaude et je me demandais si sa pouvait me rendre stérile?? J'ai peur que plus tard...
Mirena
Bonjour . Je suis nouvelle ici alors voilà j'ai retiré mon stérilet le 12 mai pour mettre en route un deuxième bébé j'ai eu mes règles le lendemain p...
Grossesse
RésoluBonjour, Bonjour a vous toute(s), Alors voila je suis une jeune fille de 22 ans et je suis enceinte d'après un test de grossesse positif plus une p...