Les discussions

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'aimerais être enceinte. Avec mon fiancée sa fait 5 moi qu'on essaye mais rien. J'ai eu des problème avec les règle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Prise de sang positif ou pas

Bonjour, J ai fait une prise de sang et mon taux de bêta hcg et de

Andy31200

13 ans... enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans je suis enceinte je crois... Mon ventre devient bizarrement arrondi et grossi légèrement... Il y a deux jours, je suis allée u...

katrina.K

Retard de regles

bonjour, voila j'ai 25 ans et j'ai arrête ma pilule le 22 juin et depuis j'ai toujours était réglé avec un cycle de 28 jours. je devais avoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ds3027

Règle absente

Bonjour, Depuis peu nous essayons BB1 avec mon mari le soucis c'est que étant tres stressé à cause du travail mes réglés change sans cesse de dat...

OlivierGur

Besoin de votre avis essaie bébé 1

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter le pillule en vu dessais bébe 1 , jai arrêter la pillule le 25 juillet 2016 , j'ai eu mes regles à la fin de la plaquette comm...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Retard de règle.

Bonjour, alors voilà j'ai pas eu mes règle ça fais 11jours maintenant alors que je devais les avoirs le 3 septembre, j'ai arrêter ma pilule cela fai...

Andy31200

Absence de regles apres fc

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire. J'ai arreter de metre l'anneau vaginal au mois de mars, en mai je suis tomber enceinte mais j...

Melissa66690

Inquiètement..

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon copain et moi ayons des "changements" dans notre relation, on a commencés par se toucher.. Sans pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
begonie

Peur de tomber enceinte..

J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, et jai pas eu mes regles. Je sais qu'il n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j'ai peur. J'ai les se...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Channel2306

Douleur aux ovaires

Bonjour , Je suis en essais bebe1 , j'ai eu mes dernières règles le 18 août et les prochaines devrais arrivées le 15 septembre mais voila cela fais q...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Joa03

Grossesse et traitement duphaston

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pilule depuis 8 mois. Depuis l'arrêt, blocage des règles donc ma gynéco m'a prescrit Duphaston une fois par jour pen...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jess2312

Grossesse sans pénétration???

Bonjour, Ça fait bientôt 2 mois que j'angoisse à mort, j'ai fais les préliminaires avec mon copain le 11 juillet dernier, et il y a eu un frottement...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xdamons

Taux hcg

Bonjour j ai un taux a 45 259 ui j'aurais voulu savoir de combien de semaine exactement j'étais enceinte merci a vous.

Andy31200

Règles

Bonjour, Je viens d'avoir mais règles aujourd'hui et dans 2 jours j'ai piscine et je n'aime pas du tout les tampons comment faire ?

Andy31200

Retard de règles de 12 jours et resultat prise de sang négatif

Bonjour, Je croyais être enceinte jusqu'au résultat de la prise de sang reçu cet après midi..incompréhension!! Je suis âgée de 39 ans sans enfant p...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour je souhaiterais savoir il y avait un risque de grossesse car ça fait deux mois que je n'ai pas mes règles sachant que j'ai des rapports protég...

Andy31200

Lire une prise de sang

Bonjour, J'ai fais ma fais ma prise de sang je suis à 13 ui et dessous sa il y a marquer âge gestation estimé 1 semaine 7 - 70 UI/L 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Prise de sang

Fermé

Bonjour, J'ai fais la prise de sang qui c'est avéré positif mais je ne comprend pas la feuille mon taux est à 16 873 cela veux dire quoi ? Merci à ...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Retard de règles de 50 jours et pas de grossesse

Bonjour, à toute J'ai 22 jours de retard de régles! Mais dernier règles date du 22 juillet, prise de sans faite le 12 septembre, résultat négatif ...

joraline

Ovulation

Bonjour, J ai arreter ma pillule debut aout et j ai eu mes regles le 9 aout j ai pas reprit ma pillule car je veux un bb j ai de nouveau eu mes rzgl...

joraline

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes regles le 2 septembre et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi 10 est ce que je peut tomber enceinte sachant qu...

joraline

Besoins de renseigement

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux et à 16 873 cela veut dire quoi merci de votre réponse !

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Avis si je suis enceinte ou pas

Bonjour, je voulais savoir j'ai eu des pertes de sang pendant 4jours et j'ai fais un bilan sanguin qui est à 7ui/l d'âpre mon médecin cest négatif et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Demande de conseil

Bonjour, je viens par la présente vous demander un conseil; en effet j'ai un bébé de 4 mois brune, je me demander quelle lait de beauté je peut u...

samgunsjovirow

Peur d être enceinte

Bonjour, J ai été ligaturer des trompes il y a 7 ans et depuis le mois de mai mes règles sont bizarres et là depuis 3 jours ça bouge dans mon ventre...

Utilisateur anonyme

Je suis perdue!!

Bonjour, Voilà j'ai deux enfants 8ans et 5ans je suis tomber enceinte l'année dernière sous pilule j'ai décider de mettre fin à cette grossesse!! De...

Utilisateur anonyme

Peu etre grossese

Bonjour voilà sa fait depuis le 19août que j ai pas eu mes règle mais j ai toujours mal au ventre et je suis sous implant es risque d'être enceinte ??...

Andy31200

Grossesse sans symptômes (togo)

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours mais j'ai pas de symptômes de grossesse. J'ai peur s'il vous plaît aider moi

begonie

Risques de grossesse?

Bonjour, avec sous vêtement et jean peut on tomber enceinte en se frottent ( mm lui en pentalon ) sachant que cété le dernier jour de regle ( cété tj...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour a tous voila je vous explique mon problemme j ai 18ans sa fais 1 ans que mon partenaires et moi et en essaye d avoir un enfant Sa fais 22j...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voila avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi, nous utilisons toujours des préservatifs parce que je suis quelqu'un qui stres...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Nestor86

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans depuis 2 semaines et demi et ça va faire bientot 2 miis que j'ai mes pertes blanches... :/ Au début je n'en avait pas bcp mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

Combien de temps après le rapport c'est on que l'on est enceinte

Bonjours, je voudrai savoir combien de temps après le rapport peut on savoir si l'on et enceinte avec une prise de sang, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

8dpo

Fermé

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle , je suis souvent venu lire des discussions pour m'aider et Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas partager? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
begonie

Retard de 5 jours et test negatif

Bonjour, J'ai arrêtée ma pillule le 9 juillet, depuis j'ai eu mes règles dans les temps, le mois dernier les saignements étaient même très importa...

Pupuce0513

Prise de sang trop tôt ?

Bonjour, J'ai commencer une nouvelle pillule (lello ge) je ne les pas prise tous les jours et la j'ai une semaine de retard j'ai fais une prise de s...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

1mois et trois semaines

Bonjour, Je suis en. Début de 1mois et trois semaines epuis se matin je suis réveillée j'ai vue du sang est ce que c'est possible

Utilisateur anonyme

Comment calculé les semaines de grossesse

Bonjour, je suis a quatres semaines et un jour d'aménorhé et j'aimerais savoir à combien de semaine de grossesse je suis?

joraline

Fille vierge qui a du lait qui sort de c'est seins

Bonjour, Est ce que c'est normal pour les jeunes filles viege d'avoir souvent un liquide blanc qui sort de leurs sein?

joraline

Ivg

Bonjour, Voilà je suis enceintede 8 semaine et mon copain ne veutpas de cet enfant tandis que moi oui g le desire . Donc voilà je suis perdu sur...

joraline

Je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas !?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 13 aout protéger mais dont le préservatif a craquer mais je prend la pillule normalement et sans oublie avant le rappo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
15mu15

Connaissance

Est ce que une femme peut enceinte 15 jours apres ces regles merci

joraline

Oubli pullule le 11 e jour

bonsoir' voilà j'ai une plaquette de pilule de 21 jours, ici j'ai pris tous les jours ma pilule sauf oubli de ma pilule à partir du 11 e jours jusqu...

joraline

Aider moi a trouver des reponse svp?????

Bonjour, Jai fait un test de grossese positif.et la jai eu des saignememt avec petit caillot pemdant environ 7a8jour daffiller.je me demande es ce n...

joraline

Hurgent

Bonjour, C'est pour savoir j'ai eu des frottement avec mon copain mes j'avait ma cullote et lui son caleçon mais sont caleçon était mouillé mais il ...

joraline

Rapport non protégé

Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette vers 22h et aujourd'hui vers 14h j'ai eu un rapport non protégé. Y'a t'il un risque de gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Luciie9

Texte de grossesse avec sang

Bonjour, Le texte de grossesse etabli avec le sang est-il fiable à 100%? Parce que J'ai fait le texte sanguin et C'est negative mais depuis J'ai pa...

joraline

Problème d'excrement

Bonjour, je suis aactuellement enceinte de 6 mois et j'ai quelques soucis.. mais il y en a 1 qui me préoccupe particulièrement.. Je vous explique le ...

Levase

Suis-je enceinte ou je psychote??

Bonsoir, alors je vous explique mon cas, en fait j'ai mal coté ovaire droit depuis hier mais aujourd'hui ça fait plus mal surtout quand je marche ...

lilya
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000