Les discussions

Grossesse et retard des règles

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les préliminaires et il m'a mis un doigt avec un petit peu de sperme dessus, deux semaines et demie plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour, Quand vous reprenez duspaphon c'est après la période d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

Signe de grossesse

Bonjour, bon voilà j'ai pas pour habitude de laissé des commentaire sur ces sites mais j'ai un gros gros problème, j'ai eu deux rapports non protéger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

À l'aide. puis je savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours. Et j'ai vu mes règles le 28 du mois passé, normalement je devais encore revoir ça le 24 de ce mois et depuis hie...

Andy31200

Retrait implant

Coucou les filles, alors voilà j'ai retiré mon implant contraceptif hier (24/05/2018) pour avoir un enfant et j'ai des saignements aujourd'hui (25/05/...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Guizsmi

Pertes brunes

Coucou Les filles j'ai vrmnt besoin de vous svp !!!! Voila Normalement je doit avoir Mes règle depuis Le 23mai et La on ài Le 25mai Normalement c la f...

Douns

Grossesse ou pas

Bonjour, je ai eu mes règles avec 5 jours de retard mes mes règles on été beaucoup moins abondante que de abitude j ai des douleur au niveau des ovair...

Andy31200

En savoir plus sur l'échographie

Bonjour, Moi c'est Hélène après tous les signes m'indiquant que le sexe de mon BB serait une fille voilà que je viens d'apprendre que j'attends d'un...

kasa7

Penser à un bébé a 41 ans est ce une folie ?

Bonjour, j'ai 41 ans, deux garcons de 7 et 3 ans et j'aimerai tellement  avoir une fille, mais je n'ose pas vu mon âge,  je ne pense qu'à  ça. J aimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
rayzo33

J’ai extrêmement peur d’être enceinte à 14 ans !

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai régulièrement des rapports avec mon copain. Il y a 8 jours, j’ai eu mon premier rapport non protégé sans ejaculation à li...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
heloise0409

Besoin de conseils svp.

Bonjour, Alors voilà, je suis en appartement avec mon copain et souvent nous avons des rapports sans préservatif, sachant que je ne prend pas de pil...

Andy31200

Envie de bb 1

Bonjour, Je vous raconte mon histoire, marier Depuis 3 ans fausse couche décembre 2017 .irrégulière après cette fausse couche. J'ai pu détecté mon o...

Andy31200

Règle venue le 25avril quand t est sera l

Bonjour, Bjr j ai eu mes règles le 25avril 2018,maintenant j'aimerai savoir qu'elle sera ma prochaine date des règles svp répondez moi ?

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'aurai aimer savoir si quelqun peut m'aider alor je vous explique j'ai eu les avant dernière règle le 29 avril ensuite j'ai eu mes dernier...

Andy31200

Effets des pensées tristes sur le fœtus

Bonjour, Lors d' une visite mon gynécologue m' a dit vous êtes enceinte mais votre fœtus est mort . Inquiète et triste de porter un fœtus mort , qui...

kasa7

Envie de tomber enseinte

Fermé

Bonjour, J'ai oublier de presiser que je ne prend pa la pilule

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Depuis 2012 que j'essaye de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 mai quand est ce que je dois commencer a faire des rapport sexuel pour tomber enceinte merci

Andy31200

Sentiment de solitude

Bonjour à toutes ...   Je viens vers vous parce que je suis fatiguée ...  Mon compagnon voulait vraiment que nous ayons un enfant et il a fallu un ...

choco

D'où viennent ces pertes marrons ( la réunion)

Bonjour, voilà moi je voudrais demande quelque chose en mois de mars j ai eu mes regle pas trop sa trace et je n ai pa eu au mois de avril l ce mois...

BlandineBarbe

Sos j'ai besoin de renseignements (réunion)

Bonjour, SOS J'ai besoin un pti renseignements alors j'ai eu un rapport non protégé il y a 3 jour pendant ma période d'ovulation et en ce moment j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Plus de règle après une perte du bébé et curtage

Bonjour, Après une perte de bébé en mars 2017 j'ai du faire un curtage et depuis sa je ne règle plus du tout...jai été sous duphston sous 10jours e...

Andy31200

Enceinte et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et demi j’ai consulté mon Gygy(*) pour des douleurs bas du ventre et là on vois un gros fibrome et qui va contin...

Andy31200

Retard 2 jrs

Bonjour, Bsr J’ai 2 jrs d retard,j des douleurs au ventre,des pertes blanches,et je suis trop fatiguée. J’ai fais un test d’urine et c est negatif...

Andy31200

Stérilet en cuivre

Bonjour, je me suis faire enlever  le stérilet le 22 février 2018 et depuis pas de règles, pensant être enceinte j'ai fait 4 fois le test négatif, j'a...

Kousso8

Symptomes de grossesse, vertiges, perte d'appétit,

Bonjour, jai 15 jours de retard pour mes regles, jai des vertiges perte d'appétit, j'ai perdu 4 kg je n'arrive pas à rester debout sinon j ai limpress...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, a toutes voilà cela fait 2 fois que j ai mes regles ce mois ci début de semaine dernière des pertes marrons comme des fin de règles et un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mag

Perte de sang après cycle menstruel

Résolu

Bonjour, Il y a près de 3 semaine j'ai eu mes menstuations sont problèmes.Et il y a environ 2 semaines et demi moi et mon conjoint avons eu une relati...

Utilisateur anonyme

Doute

Résolu

Bonjour, Aujourdhui jai apeler le labo qui mon dit que cetait positif a179 et en fin dapres midi mon medecin ma appeler et me dit bah non ces negati...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Casseouille

Risques de grossesse après les règles

Bonsoir, peut on tomber enceinte 2 ou 3 jours apres ses regles ? Merci.

Andy31200

Avoirs un enfant a 49 ans

Bonjour, SVP j ai 49 ans mon nouveau conjoint n a jamais eu d enfant moi 3 enfant d un précédent mariage je voudrais lui faire ce cadeaux mais j ai p...

begonie

Enceinte sous implant ?

Bonjour, je nest pas eu mes regle le mois dernier. Et je me poser la question si cest posible de tombe enceinte avec un implant ... je trouve que...

Andy31200

Besoin d’une réponse

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’etre Enceinte et avoir ces règle, j’ai les symptômes ballonnements nausées tiraillements en bas du vent...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Les amies j'ai besoin de votre conseil Mon petit amis et moi esseyent d'avoir un bébé mai depuis 6mois je tombe pas enceinte J'ai fait de...

Andy31200

Test de grossesse négatif 5 jours avant les règles

Bonjours Alors voilà, mon soucis les filles, j'ai eu mes règles le 24 décembre jusqu'au 28 décembre et à partir du 6 janvier, j'ai eu plusieurs sympt...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Moustache92

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je n'ai jamais eu mes règles Puis-je Kan même tomber enceinte ?? Si oui comment ??

Andy31200

Enceinte malgré les’ regles ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

A laide j'ai besoin d'aide.

Bonjour je voudrai savoir si en fleurten avec son partenaire et qu'on éjacule et que l'on et nue meh il NY a pas eu penertation es possible de tomber ...

Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, Je n' arrive pas à avoir un bébé depuis des années. Je suis désespérée.

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Canou45

Un peu perdue

Bonjour, J'aimerai vous faire part de ma situation. Voilà, mes dernières regles datent du 2 mars, et ont durées 4 jours (normales). Cependant, en y...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Retard et douleur au sein

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et j'ai fait 3 test négatif et pou finir depuis hier j'ai très mal au seins j'attend encore un peut mais je su...

Andy31200

Tomber enceinte après curetage

Bonjour, j'ai subi un curetage le 2 mai dernier suite à un arrêt du coeur du bébé à 9Sa. Et depuis je me pose beaucoup de questions, et notamment à s...

Andy31200

Enceinte ou premenstruation

Bonjour alors voila jai eu une relation non proteger lors de la journer dovulation et 2 jour apres jai eu une perte ke je nest jamais eu setai comme u...

Andy31200

Test de grossesse maison urine + eau de javel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mama27

Douleur crampe

Bonjour, Je voulais savoir parce que depuis environ 3semaines je me sens très fatiguée et nausées sans vomissements et ce qui me fait le plus mal se...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a tombe enceinte

Fermé

Bonjour, je me nomme *** ***** et je veux tombe enceinte mais je n'arrive pas a connaitre la date d'ovulation je ne sais pas si j'ai un cycle long ou ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport avec mon compagnon sans préservatif mais il a éjaculer à l'extérieur par contre y'a eu des goutes de sperm avant éjacul...

Andy31200

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pendant que j'avais mes règles et il éjacule toujours dehors maintenant jme pose la question: Est ce que ...

Andy31200

Meme groupe sanguin / grossesse

Bonjour, Mon épouse et moi avons le meme groupe sanguin O+. Pourrons-nous avoir des enfants ? Nous en cherchons depuis sans gain de cause. ...

Andy31200

Grossesse inattendue

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles car j'ai vraiment des maux de ventre mal aux seins mal a...

Andy31200

Rapport sexuel jours de l’ovulation

Bonjour, Auj j’ai mon jours d’ovu Et depuis le mois de mai je fais l’amour tout les deux jours. Je dois continuer à faire l’amour ou arrêter? For...

Andy31200
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000