Retard des regles

Luna - 1 juin 2015 à 21:18
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2015 à 13:28
Bonjour,
J'ai 16 ans, ça va faire 3 semaines bientôt que j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégés évidemment on l'a fait 3 fois cette nuit là!
Il m'a assuré que la capote avait pas craqué, et je ne prends pas la pilule!
Mes regles devaient arriver aujourd'hui mais elles sont pas arrivées! J'ai eu des pertes blanches tout au long (presque) de mon cycle, et mes seins sont durs et me font mals au touché!
Est-ce possible que je sois enceinte? Comment dois je faire pour faire arriver mes regles?
Merci de vos réponses.....

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juin 2015 à 09:43
Bonjour

Si ça fait 3 semaines que le rapport a eu lie, tu devrais faire une prise de sang pour vérifier si tu es enceinte ou pas (par le planning familial, c'est anonyme et gratuit). Les rapports ont été protégés du début à la fin? Pas seulement avant l'éjaculation?

Sinon il faut que tu saches qu'une absence de règles peut avooir mille et une causes, donc essaie de ne pas trop stresser en attendant les résultats. Et puis surtout, tu n'a pas encore un retard significatif: il est hyper courant que les règles n'arrivent pas le jour prévu;-)
1
Oui oui rien n'a craqué, on s'est protégés tout bien comme il le faut! C'est juste que je stresse puisque j'ai couché avec lui 3 fois en une seule soirée alors que le lendemain c'était mon jour d'ovulation... Là j'ai juste mon bas ventre gonflé et j'ai eu une légère perte blanche ce matin+ léger mal de tête et comme des coups d'électricité dans mon bas ventre! Voilà les seuls signes que j'ai eu aujourd'hui!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 juin 2015 à 11:05
Tu ne peux pas savoir à quel moment tombe ton ovulation (les calculs, ça ne marche pas) et si vous étiez correctement protégés, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Là j'ai juste mon bas ventre gonflé et j'ai eu une légère perte blanche ce matin+ léger mal de tête et comme des coups d'électricité dans mon bas ventre!
J'imagine que tu as lu sur Internet que c'était des signes de grossesse...eh bien c'est complètement faux. J'ai déja été enceinte et mon ventre n'a gonflé qu'après plusieurs mois, je n'ai jamais eu de sensation de coups de jus, quant aux maux de tête, on peut très bien en avoir hors grossesse
0
Luna > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
3 juin 2015 à 11:10
Oui je sais... Mais j'ai lu pleins de trucs sur internet comme quoi quand le mec est excité il rejette un petit liquide qui contient des spermatozoïdes blablabla et j'ai peur que vu qu'on a eu des petits frottements (de rien du tout) sans préservatif, ça à pu l'excité et du coup voilà... En plus c'était dans ma période de fertilité ... Enfin je stresse un peu quand même, même si on est sûr que rien n'a craqué!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 juin 2015 à 11:59
j'ai peur que vu qu'on a eu des petits frottements (de rien du tout) sans préservatif
Ah mais ça change tout! Quand je disais être correctement protégé, ça voulait dire pendant tout le rapport, y compris les préliminaires. Si vous n'en aviez pas à ce moment, un risque demeure.

Mais comme je l'ai dit dans mon premier message, tu peux déjà aller faire une prise de sang: tu seras fixée et ça ira plus vite que de refaire tous les scénarios possibles ici
0
Luna > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
3 juin 2015 à 12:44
"ça voulait dire pendant tout le rapport, y compris les préliminaires" je vois pas comment le sperme peut "entrer" en moi en faisant les préliminaires aha?
Quand je dis frottements ce n'est pas du tout les préliminaires pour moi, c'est juste (si je peux me le permettre de dire) que j'étais sur lui il était en repos d'ailleurs et voilà!
0
maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
2 juin 2015 à 02:47
allo, oui sa sa se peux que tu sois enceinte ,la question est estce que tu veux le garder sinon tu peu prendre la pellule du lendemain sinon la seule facon que tai regles revienne sais lavortement.tu devrais passer un test pour te rassurer moi je ferais sa avant de paniquer.estce que ctait dans tes plans davoir des enfants .quel age que tu as
0
maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
2 juin 2015 à 02:48
laisse je vienne de voir que tu as 16 ans dsl .laisse faire la derniere phrase .
0
Luna > maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
2 juin 2015 à 21:04
Euh la dernière phase...?
0
Et évidemment que non ce n'est pas dans mes plans d'être enceinte haha je n'ai que 16 ans!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juin 2015 à 09:44
Bonjour

sinon tu peu prendre la pellule du lendemain
Relis son message: le rapport à eu lieu il y a 3 semaines;-)
0