Les discussions

Douleur au testicule gauche et infertilite

Bonjour, je suis un homme de 26 ans depuis plusieurs semaine j'ai de temps en temps une douleur a la testicule gauche sa part et sa revient mais d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Je ne sens pas mon bébé bouger..............

Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 18 semaines (20 SA) et c'est ma 3ème grossesse. La dernière remonte à 9 ans !!!! De mémoire pour les 2 précéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cooken

Avorter

Bonjour, je suis âgée de 20 ans et je suis enceinte j'aimerais avorté aider moi vite

^^Mârïe^^

Suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 mars, ensuite le 27 mars et des rapports non proteger le 7 avril, pourrais je tomber enceinte??? Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Strumpfette

Règle qu'un jour seulement

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Nany5098

Rapports non protégés

bonjour j'ai 16 ans est j'ai des douleur au ovaire gauche qui font vraiment mal est mon sein gauche me fait malle oci est au dos comme au bas du ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard 3jours. deux tests grossesse négatifs

Bonjour, Voila je suis maleya. J ai 35ans et maman de deux enfants. Depuis novembre 2014 je désire faire bb 3. Du coup mon cycle menstruel s est mod...

Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilulle le 1 avril j'ai eu un rapport le 4 avril il y a t il un risque que je sois enceinte, depuis j'ai des douleurs dans...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rose des vents

Accouchement

Bonjour, ma petite amie est enceinte et mon seul rapport sexuel avec elle date 15 aout dernier, à quel moment accouchera t elle?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Résolu

Coucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tests de grossesse

Bonjour je voudrais avoir des conseille voilà je devais avoir mes règles le 11 février 2015 est tj pas eu par contre j ai lue sur des forums les teste...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
roza84

A quel age jus industreil?

Bonjour, est ce que je peux donner du jus industriel a un enfant du 15 mois? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
1tibou

Tomber enceinte sous duphastan

Fermé

bonjour je suis en essai bb 2 depuis 6 mois et je n'arrive pas a tomber enceinte jai un cycle de 30 à 33 jours ce mois ci ma gygy m'as dit que tout va...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, actuellement je suis en règle ( j'ai vue mes règle) sa fait 5jour comment je vais faire pour tomber enceinte aussi quand je fais des rappo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thhyna

Sang permanent

Bonjour, Jai retirer mon implant depuis le mois de janvier pour avoir une troisième grossesse et depuis le mois février je saigne sa s'arr...

Utilisateur anonyme

Anesthésie

Bonjour, Ma copine est enceinte de puis 3 mois et une semaine aujourd'hui ! Nous venons de l'apprendre mais je suis très inquiet. Car la semaine der...

samgunsjovirow

Enceinte ou non?!

Bonjour, Voilà ma situation avec mon mari on essaie d'avoir un bébé depuis quelques temps. Ce mois ci je me sens d'humeur joyeuse puis triste, j'ai ...

Chouchou

Est ce que je suis enceinte? confuse..

Salut, j'aurais besoin d'aide.. Ça fais une semaine que j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et je ne sais pas si c'était le bon moment pour faire ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MiraaRa

Faire l'amour

bonjour je voudrai savoir si faire l'amour juste trois semaines après la grossesse peut entraîner des problèmes chez le nouveau né

kacepere

Peut on tomber enceinte en prenant de la lutenyl

Fermé

il ya trois mois ma sage femme m'a prescrit de la lutenyl pour reguliarise mes regles.mon mari et moi voudrons un bebe,est ce que je peut tomber encei...

samgunsjovirow

Grossesse

bonjour les dames j'ai un problème j'ai eu mes règles le 03 01 2015 depuis ce jour je n'ai plus vu les règles jusqu'à ce jour,j'ai fait un test ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mane15

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles pendant une semaine puis une semaine plus tard j'ai l'amour avec mon copain sans protection est-ce que je peux tomber ence...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai un pb,j'ai un cycle de 27 jours et mes règles étaient toujours régulier jusqu'à la date du 03janvier 2015,j'ai encore eu mes règles l...

Utilisateur anonyme

Pas de règle. pds negative

Bonjour, J'ai arrêté la pilule y'a un mois. J'aurais du avoir mes règles le 26mars et rien.ayant toujours était réglé comme une horloge j'ai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
milie72

Tomber enceinte après une fausse couche

Bonjour, je vient de faire un curetage après une fausse couche de 12 semaines le 24.02.2015, actuellement je veut tenter a nouveau de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Bébé ou pas?

Bonjour, j aurai du avoir mes regles il y a 6 jours, mais toujours rien. j ai fait plusieurs test, tout négatifs. J'ai plusieur symptomes de grossess...

lofasandy

Est ce qu'on peut être enceinte sans rapport

Bonjour, Peut on être enceinte sans avoir fait de rapport c'est a dire si ton copain te frôle et éjacule sur toi y a t'il des risques

Utilisateur anonyme

Incertitude sur la grossesse...

Résolu

Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hardia

Déclencher les regles

Fermé

Avez vous déjà utilisé le miprox 10??? Comment c'était pour vous? Merci pour votre reponse

lafouine.

Jaimerai tomber enceinte plus vite

Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir donc comment je devrait faire pour si j ovule quand jai mes regle si ses se qua je doit avoir des raport quand silvouspla...

joraline

Comment tomber enceinte

Bonjour je voudrez tomber enceinte mes je ne ses pas quan mon corp ovul car jai mes regles pendant 6 jouts donc pouvez vou me dir quand je peut tonber...

samgunsjovirow

Essaie bebe

Bonjour je suis à 15 jours depuis mes dernières règles et ce matin légère perte marron, qu est que ça peu être, qui a déjà eu ça, ovulation ou nidatio...

lange28

Test de grossesse négatif

Bonjour a toute Alors voilà aujourd'hui sa fait 42 jours que j'ai eu un rapport non protéger, et je n'ai toujours pas mes régles alors que d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anonyme5475

Fausse couche

Bonjour. Je suis pas au top de ma forme c dernier temps. Il y a deux ans, âgé de 19ans, j'ai fait une fausse couche precosse ne sachant pas que j'et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Ophei

Suis-je enceinte ?

bonjour je commence a m inquietter j'ai 16 ans et jai un sterilet depuis juillet dernier mais dernierement j'ai des chaleurs , des douleurs dans le ba...

maxxx98

J'ai vraaiment besoin de votre aide !!

Fermé

Bonjour, Je pensais être enceinte mais je viens d'avoir mes règles avec une semaine d'avance.. Je sais plus trop.. Je sais pas mais je pense vraim...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Peur

Bonjour, Bonjour, enfaite mon copain a poser son sexe sur mes fesses , et il allais de bas en haut ! Bref ! A un moment Donner il a éjaculer , mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Bellegisinette0301

Test positif

Fermé

Bonjour, Les tests sont il vraiment fiable car j'en ai fait un et il est positif mais j'ai aucun sympthome d'une femme enceinte ... appart mes sei...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Régles aprés ivg médicamenteuse

Bonjour, j'ai tombé enceinte j'ai tombé enceinte alors que je suis encore viérge. j'ai subi un ivg médicamenteuse il ya 3 semaine et quelque jours ....

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Bébé

Bonjour à tous voilà ma femme doit avoir habituellement c règles au alentours du 12 et la depuis le 3 elle a beaucoup mal aux sein tout le temp et au ...

Utilisateur anonyme

Les quantité de biberons de ma fille

Bonjour ma fille à 4 mois et ne mange que 600 ML par 24h. Les quantité de biberon varie d'une journée à l'autre ( de 100 à 180 mais au final sa fait t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
1tibou

Enceinte après fausse couche

Bonjour à toutes, Je viens régulièrement sur le forum mais je n'ai jamais répondu ou parlé. Je vous explique ma situation. J'ai 23 ans, nous som...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
minni31

Désire de bébé a 47 ans

bonjour a tout le monde je voudrais un enfants mais je ny arrive pas a tombé enceinte je ses pas qui aller voir je suis marié mon mari a se désir d ét...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cathedom

8 mois

Bonjour, je suis enceint d'une petit filles le 13 avril je vais entamer le 8 eme mois je veux juste s'avoir quand le bébé ne bouge pas es que c nor...

1tibou

Inquiète

Bonjour, Premier cycle 40 jours et pour le second j'en suis a mon 42 eme jours mais toujours rien et test urinaire négatif que dois-je faire ?

lafouine.

Regles après ivg + enfant

Bonjour, Je suis totalement effrayée, en effet j'ai subi le 25 Février une IVG par médicaments et un implant posé le jour même. Lors de mon échogr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voila, j'aimerai savoir si qql'un pouvait m'aider car je me pose pas mal de questions. j'ai arrêté ma pillule le jeudi 19 mars 2015. j'a...

merendina77

Enciente

Bonjour, Je suis enceinte de 18semaine et je sens pas mon bebe mis quand je suis debout je le sens qundje paus la mais sur mon ventre je peut le sen...

isab85

Demande d'infos sur la grossesse

Bonjour, ça fait huit mois maintenant que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. J'ai fait un test de grossesse il y a deu...

choopi613

Enceinte ou pas ?

Bonjour voilà je m'explique je doit normalement être réglée entre le 1 et le 5 je ne prend plus la pullule depuis longtemps et ici j'ai des douleur...

camilleeeeeeee
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000