Peur d'être enceinte malgré deux tests négatifs et mes règles

Pingouin - 4 juin 2015 à 23:43
Marionnenette Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 5 juin 2015 à 05:06
Bonjour,
Alors voilà, j'ai pris la pilule du lendemain 1h après mon rapport avec mon copain qui n'a pas éjaculé et c'était la fin de mes règles juste avant que je reprenne ma pilule contraceptive habituelle. J'ai saigné pendant tout le mois qui a suivit j'ai eu mes règles sans retard cependant que 2/3jours a peine et se sont arrêtées net.
J'ai fais un test de grossesse juste avant mes règles négatif
J'ai refait un test de grossesse 2j après la fin de mes règles soir 5j après le premier: toujours négatif
Cependant j'ai toujours peur d'être enceinte je suis jeune c'est ma plus grande hantise et je ne sais plus quoi faire pour me convaincre que je ne suis pas enceinte.
Est ce que après mes règles non en retard et mes deux tests négatif peut-on presque affirmé que je ne le suis pas même si c'est pas 100% ou dois-je m'inquiéter du a l'arrêt subir de mes règles ? Je suis en panique
Merci de répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
5 juin 2015 à 02:07
le plus sur que tu peux avoir sais une prise de sang.va voir ton medecin.
0
Marionnenette Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
5 juin 2015 à 05:06
En effet, le plus sage est de faire une prose de sang et d'aller voir ton gynéco pour te rassurer
0