Les discussions
Tomber enceinte avant les règles
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avant les règle j'ai eu un rapport le 12 et le 19 avril et j'ai eu mes règle le 23 p...
Pertes marrons clair.....
RésoluAlors voila je suis nouvelle sur le forum j'ai une question? (Désolé pour les details) j'ai arreté ma pillule depuis décembre javais mes regles normal...
Retard de règle
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai actuellement un retard de règle d'après mon application sur mon téléphone. (3j pour l'instant) je pense que mes cycles son...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à toutes ! J'ai arrêté pilule en janvier et toujours pas de +++ en vue. Mes cycles ne sont pas régulier j'ai eu 28j, 28j, 30j, 30j et ...
Rgo ...
Bonjour, Bonjour, Bonjours ma fille a 5 mois et demi et depuis ces 2 mois on a diagnostiquer le RGO. Sous traitement (phosphalugel et inexium) Depui...
Etre enceinte après avoir porté un stérilet
bonjour à tous Après avoir porté un stérilet pendant 11 ans et l'avoir retiré il y a juste un 1 mois et quatre jours, je n'ai pas mes règles. Pourquo...
Retard de regles
FerméBonjour, aider moi svp j'ai pas eu un retard de règle mais le médecin m'avait dit que je suis en début de grossesse après l'écho qu'il ma fait je na s...
Tests urinaires négatifs et symptomes
bonjour j ai mal au sein prix 2kilo a la ventre rond sent des coup et les voit nauséé 10 test d urine negatif et test d urine labo negatif ...
Retard de règle
RésoluBonsoir je suis nouvelle dans ce groupe voila depuis le 11 avril je n'est pas eu mes règle normalement j'aurais du Les avoir le 12mai j'ai fait 2 test...
Tomber enceinte
Bonjour, Si l'on a des rapports sexuelles un jour par exemple le 21 mars et que le lendemain 22 mars ou le sur-lendemain 23 mars y a ovulation, est-...
Grossesse et sterilet cuivre
Bonjour, j'expose mon problème, le mois dernier j'ai eu mes règles le 12 Avril, or nous somme le 21 Mai ayant un cycle régulier j'aurais du les avoi...
Grossesse
bonjour... je soufre d'un vertige tout le temps et je vomi pas mal de fois par jour ,j'ai vu le médecin et il m'avais dit que c'est un début de grosse...
Le retard de règels
FerméBonjour, svp je veux savoir si on aura des signes de grossesse avant même pas un retard de règle c'est possible?? merci
L'injection hcg
Salut à toutes celles qui me liront...alors voilà ayant été sous clomid du mardi 5 mai 2015 au samedi 9 mai ,le lendemain dimanche 10 mai la gynécolog...
Conseil pour ''tomber'' enceinte
Bonjour, Moi et mon conjoint nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous sommes en essaie d'un bébé depuis quelques mois mais sans succès. J'aimerai sa...
Faire le test avant les règles
Bonjour, j ai envie de faire beaucoup bibiest j ai fait le test six jours avant la date de mes règles Et c est négatif es que je peux faire un autre...
Retard de croissance du foetus
Bonjour, Je suis à 32 semaines de grossesse et mon bébé pèse 1,76kg. En plus, à l'écho, le bébé a 31 semaines, mon gynéco m'a dit que ça arrive géné...
Je veux me faire avorter
Bonjour, J'aimerais me faire avorter
Quand bébé bouge ?
Bonjour, Je suis enceinte de 14 semaines .... Et je voulais savoir si c était normal que je ne sentais aucun changement dans le ventre ... Je ne s...
Retard
Bonjour, j ai une semaine de retard j ai enlevée mon stérile en février jusque la tout été normal j avais mes règles toujours à la même date voir a ...
Prise de sang négative, possibilité d'être enceinte quand même?
FerméBonjour, Mes dernières règles datent du 3 avril 2015. Je suis en retard de 15 jours aujourd'hui. J'ai des cycles assez réguliers, de 32 ou 33 jours...
Grossesse ? grosses nerveuse ? rien?
Bonjour, Je vais parler très ouvertement pour que tout le monde comprenne et puisse m'aider s'il vous plaît... voilà j'ai 17 ans jai fais ma premiè...
Retard 3 semaines et demis
Bonjour, Voilà je m'interroge, car test grossesse négatif (dernier fait il y a 5 jours) et dernieres règles le 30 mars( 3semaines et demis de retard...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai fais une fausse couche en 2009 et depuis je ne tombe pas enceinte, mes règles ne sont pas régulière et je ne prend pas la pilule depuis...
Tabac
Bonjour, Mon mari fume des cigarettes électronique est ce qu il y a le même risque que si il fumer des cigarettes normal
Enceinte
bonjour voila j'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon copain ;voila il a un probleme pour bander .par moment il arrive mais des fois il me fait l'am...
Arrive pas a tombe encientre aidemoi
bonjour jai une question sa fai un ans jai enlevemon implant et tjr pas degrosse en routre exque c est normal qexque il fo plir jetombe vite enceintr...
Douleur au debut de grosesse
Bonjour, je vous remercies pour votre dernier conseilles,et je voulais vous annonces que pour le moment je suis enceinte,mai j'ai des douleur a...
Grossesse ?
Bonjour, nouvelle sur ce site. Voilà mon problème et que j'ai des symptômes tel que poitrine volumineuse mal a la poitrine nausées perte blanches. Le ...
Technique pour tomber enceinte avec une ligature.
Résolu/FerméBonjour, ya til un moyen miracle pour tomber enceinte malgre une ligature que j'ai depuis 2008 ...
Début de grossesse
Bonjour, quand vous êtes tomber enceinte avezt vous au mal au ventre comme si vous allez avoir vos règle? si oui avez vous eu mal longtemps?merci de...
Suis je enceinte ou pas?
bonsoir, ca fait plusieurs mois que j essaye d avoir un 3 eme enfant mais la c avec un autre homme parfois je ressens des choses bizarre dans mon vent...
Éjaculation de sperme
salut, est ce que c normal quand j'éjacule mon sperme dans le vagin de ma femme sort aprés et aussi est ce que elle va tomber enceinte si le sperme so...
Grossesse ?
Bonjour, j'aurais une question , j'ai 22 ans , avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêter le pilule le mois dernier hier soir j...
Besoin avis
Bonjour, Jai eu met règle ya 1 semaine et une semaine après trois goute de sang puis plu rien que se passe t il merci
Date ovulation
Bonjour, Jai eu met règle le 5 mai jai un cycle de 32 jour jaimerer savoir ma date d ovulation merci
Essai bebe
Bonjour voilà je voudrais savoir j'ai eu mes règles début mai je devait les avoir le mercredi matin mais je les et eu le lundi matin de très bonne heu...
Bebe
FerméBonjour, J'ai une question. : mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis 1 mois et depuis 2-3 jour je mouille pratiquement plus ( désolé tu term...
Operer une hernie ombilicale bebe 10 mois
Bonjour, Dois on accepter de faire operer ma niece de 10 mois pour une hernie ombilicale? merci de vos reactions
Jeune mais....
Bonjour, voilà j'ai 17 ans j'ai très envie d'avoir un bébé... je sais je suis jeune etc.. Mais moi et mon copain on a une situation financière (1100€...
Perte laiteuse
Bonjour, Voilà j'ai un retard de deux jours de regle de avant ce petit retard j'avais des douleurs au ovaires avec des pertes laiteuse est ce que c'...
Retrait mirena et rapport 2 jours apres
Bonjour, j ai retirer mon sterilet en urgence car infection jai eu quekque jours de saignements et juste pares rapport non proteger cela fait une ...
Tomber enceinte
Slt,je cherche de tombe il y a un an que je suis marrie, le mois dernier mon gnco m'a prescris clomide pour stimulee mon ovulation je suis au 29em ...
Gynécologie
Bonjour! Je suis une femme âgée de 31 ans et Cela fait plusieurs mois que je n'est pas de règle, j'ai eu la pilule pendant un an suite a un avorte...
Je veux etre enceinte
Bonjour, J'ai un garçon de8ans et j'ai fait 2fausses couches j'ai envie d,être maman une 2em fois jai45ans min mari a65 comment faire aider moi
Grossesse
Bonjour, je presente tout les symptômes d'une femme enceinte. nausée,maux de tete,perte blanche,acne,mais j'ai fait le test il est negatif. mais j...
Renseignements
FerméBonjour, j ai arrêter la pillule samedi et la j ai des saignement cela doit être normal . Mais comment savoir le jour d ovulation sachant qu'après un ...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour voilà je suis en essaie de bébé2 depuis bientôt 10 mois mais rien!! Qui est dans la même situation que moi et vous avez fait comment ?? Merci ...
Enceinte apres la prise de duphaston
Bonjour, depuis 5 mois j ai pas mes regles et j ai consulte mon gygy (*) et m a prescris le duphaston pour regulariser mes regles et aussi avoir un ...
Ne sent plus bébé bouger à 4 mois
FerméBonjour,c est ma deuxieme grossesse je suis enceinte de 4 mois je sens plus mon bebe bouger es ce que c est normal pouvez me repondre pour me rasssure...