Extra ou non

Podupond Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 13:09
FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 00:52
Salut moi c Pauline.depuis février je ne vois pas mes règle et je me suis dirigé à lhosto pour pour une consul.le gynécologue m'a dit que je suis enceinte 6 sem on voit le sac embryonnaire mais pas de bb et pas de battement .7 sem même chose.8 sem même chose et,le médecin à dit que j'ai une grossesse extra que le bb ce accrocher mais on le vois pas.il y a le battement.alors qu'on va m opère. Je ne veux pas l opération car eux même il ne savent pas c que j'ai.avant d aller à lhosto j'avais perdu beaucoup de sang des cailloux. Et aujourd'hui je me sent très bien pas de douleur je n es pas la sensation d être enceinte. Il mon administrer des médicament soit disant que c pour le faire tomber dans l utérus et puis sortir.deux dose déjà et toujours rien.je ne saigne pas je n es pas mal.il veulent tous simplement m opérer si quelqu'un peut m aider merci

1 réponse

FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 00:52
bonsoir podupond,

je ne comprends pas que ton gynéco ne sache pas te dire ce qui se passe, et en quoi consiste cette opération?
si tu as un doute, demande un second avis
bon courage, tiens moi au courant
0