Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous toute(s), Alors voila je suis une jeune fille de 22 ans et je suis enceinte d'après un test de grossesse positif plus une p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte...

Bonjour, voila je ne prend pas la pilule enfin j'ai étais la chercher vendredi, car j'avais eu un raport sans capote puis j'ai fais un test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 24 Février, retour des règles le 29 Mars, et le 25 Avril, actuellement j'ai un retard de 7Jrs et quelque doule...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Tiina

Peux ton avoir un bebe le lendemain du rapport

Bonjour, hier avec mon chéri on nas un rapport et depuis se matin j'ai -nausees-et-vomissements et j'ai male ventre pouvais me dire si sais les symp...

Tiina

Regle en avance

Bonjour, Je m'appelle marina et jvai avoir 18 ans jai un enfant de 9mois et je voulait vous demander si kelkun a déjà eu ses symptômes la... les gar...

Andy31200

Regle precoce sous duphaston

Résolu

bj, j'ai 42 ans,mon mari est asospermie mon genocologue m'a dit qu'il nous faut l'icsi j'ai pris l'oromone le 21 eme jour de cycle,apres 5 jours j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
linasfax

Grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum le14mai je mes réglé ça dure 3 jours après je fait beaucoup de câlin aujourd'hui le29j,envie d,urine chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Aide pour avorter

Fermé

Bonjour, etes vous sûr que le processus par voie de bière et du sel m'aidera?

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Enceinte aidez moi?

Bonjours, voila donc j'ai un retard de règle j'ai fait une prise dans le 12 mais négatif et la toujours rien ma gynécologue ma dit que j'étais en ovul...

joraline

Grossesse

Bonjour, j'ai déjà fait 2 test de grossesse mais c'est toujours negatif mais je n'ai plus mes règles ça fait déjà 1 mois, que faire-je?

Lala7719

Enceinte

Bonjour,date de dernière règles était le 29 mais 2015 et plus rien je n'ai fait aucun teste ni vu un médecin mon seul souci c'est les siens qui se go...

joraline

Emergency

Jai eut mes regles qui ont areter il y a 4 jours et jai fait lamour sans capote avec Mon copin sans ejaculation et pendant 2 minutes.... jstress y a t...

1tibou

Envie de bébé :(

Bonjour, je vien juste de m'inscrire. ^^ J'ai 17 ans mon fiancé 21 nous désirons un bébé et sa fait bientôt 1 ans qu'on as des rapport sexuelle sans ...

1tibou

Grossesse ou grossesse nerveuse ?

Bonjour, Alors voilà en septembre dernier jai arrêter la pilule dans le but d'avoir un bébé. Après cet arrêt j'ai eu mes rrrr le 27octobre mais depu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

J'attend votre avis avec impatience

Bonjour, Le 1er mai, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ( je suis sous pillule.) Cependant, inutile de vous dire que pour moi c'e...

valenciennois

J'en reve presque 5ans

Aidez moi s il vous plait en essai bb3 depuis presque 5ans. Voilà mon mari est souvent en voyage et ne reste avec moi que 25a 28j tous les 8mois. Mai...

tyymz

J'ai un doute sur l'identité du père

Bonjour, J'aurais aimé pouvoir parler avec une personne qui a eu un doute sur l'identité du père de son enfant Je suis dans cette situation et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Venus51

Calculer mon cycle

Bonjour voila cela fait un an et demi que jessaie davoir un enfant mais je ny arrive pas. Jai fait des test et rencontre aucun souci particulier je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Tiina

Oublie dernière pilule leeloo + pilule du lendemain

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème.. j'ai oublié mon dernier comprimé que je devais prendre le vendredi 10 mai à 9h30. Mais je l'ai oublié, je m'...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
joraline

Grossesse ??

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé Ya quelques semaines et j'ai des symptômes de grossesse : bout de seins sensible et qui fait mal, mal au ventr...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
joraline

Absence de regle depuis 6 jours

bonjour, Je suis nouvelle dans se site, et je viens trouvée des réponses à mes questions...Alors voila mon histoire.... J ai un petit souci......j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Anaiis1108

Période de fécondation

Résolu

Bonsoir Mr ou Mme En fait je voulais vous faire savoir que j'ai vu mes règles ce mois le vendredi 8 et j'ai fait l'amour le 21et 22 de ce mois...Est ...

1tibou

Test negatif,absence de regles

Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai arreté la pillule début février,j'ai mes règles chaque fin de mois, c'est a dire le 24 ou 25. on a eu des rapp...

Andy31200

Puije tombé enceinte

Bonjour mon mari a une teratozoospermie severe , frequence des anomalies 77% , Puije tombé enceinte naturellement ?

Fulen

Cycle irregulier

Bonjour, Je ne suis pas réglé depuis janvier j'ai eu droit au duphaston dernière règles c t le 23 avril 2015 j'ais fait crack crack avent et après l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
NbJp

J'ai besoi d'aide svp

Bonjour, je vais me mariée dans quelque mois.et je veux pas tomber-enceinte-ce-que-il-faut-savoir tomber enceinte] des la première année.et je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
NbJp

Teste gros sel

Bonjour, Voilà je viens de faire le teste avec gros sel il as presque 1h je voudrais savoir si on et enciente tout le sel doit se disoudre mais ...

begonie

Enceinte

Bonjour, y'a une semaine j'ai eu un rapport non protégé. Au bout de combien de temps je peux faire un test de grossesse ?

begonie

Envie d'un bébé depuis longtemps...

Bonjour a toute ! J'ai pris VARNOLINE-CONTINUE pendant 8ans,très consciencieusement ...mais maintenant ma situation me permet d'envisager un bébé......

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Iletait1fois..unreve

Retard de régle ... test négative help me

Bonjour, j'ai 26 ans et désir avoir un bébé . Tout va bien dans ma vie . ON a fait attention a bien faire l'amour au 14eme jour . J'ai fais un t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
natacha2411

Y'a t'il des risque de tomber enceinte ?

Bonjour, bon voila j'avais un rapport sexuel sans penetration (c'etais plutot du frotti frotta) avec mon copain depuis une semaine, et moi j'etais en...

Andy31200

Suis je enceinte?

Mes règles sont réguliers elles compte 28j . J'ai eu des rapports sexuelles non protéger 4j avant que je sois fertile et un autre rapport non protéger...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j dmande est ce que on peut voir les règle en étant enceinte

Andy31200

Taux de grossesse

Bonjour, ma date de derniere regle sont le 6 avril et mon taux et de 1600 mon docteur trouve kil fait bas

1tibou

Absence de regle que faire

Résolu

Bonjour je n'ai plus mes régles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il etait négatif je voudrais faire une prise de sang mais je sais pas ou ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mimi

Perdu

Bonjour, Cela fais 4 ans que je suis avec mon copain. Et sa fais quelque mois qu'on essaie de faire un p'tit bout ... Mais toujours rien. J'ai des r...

Andy31200

Ivg est-il trop tard

Bonjour j'ai 18 ans et je suis enceinte d'environ 14 semaines d'aménorrhée je l'ai su mercredi 27 mai 2015 je veux faire une ivg j'ai jusqu'à combien ...

1tibou

Enceinte

Bonjour, Je m'appelle marie j'ai fais l prise de sang] et le résultat est de 4912 et je comprend pas ce que sa veux dire exactement. Pouvez vous m'...

1tibou

Saignement milieu cycle

Bonjour, je suis milieu de cycle, perte comme retour de couche; rien écho, bilan hormonal ok, pas de premaunopose qui peux me dire? A CE SUJET

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
VICTOIRINE

Lait de coco

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un bébé de 1 mois et 3 semaines peut avoir du lait de coco? pour moi c'est non pas avant 2 ans car c'est un f...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
iazu

Pds

Bonjour, Un taux de bhcg 1,9ui/ml test sanguin c'est positif

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Prise de sang négative après 3 jours de retard

Bonjourà toutes, C'est la première fois que je poste un message sur un forum mais quelques mois que je lis les forums et là je me lance car j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nenette

Bébé 9 mois: selles liquides et jaunatres

Bonjour, ma fille de 9mois a des sel liquide et jaunâtre , donc je demander est ce que c'est normal merci Titre "mon bb" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
1tibou

Enceinte depuis 2 mois?

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici, et qui prendront le temps de répondre. Alors voilà, j'ai peur d'être enceinte, à cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
1tibou

Grossesse bizzard

Résolu

Bonjour, voila je mappel cassandra et jai des question a poser voilz je vous exlique il y a une semaine donc lundi jai fais un test de grossesse qui...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
1tibou

Nouveau nee et varicelle

Bonjour, je viens d avoir un bébé ya 6 jours et ma nièce fesais la varicelle apparemment elle aurais eu des boutons qd elle est venu a la maternité ...

1tibou

Retard de règles

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas eu mes règles alors que je suis habituellement toujours réglé a l'heure (entre 21 ...

Fouliane

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans etre penetrer et pourquoi

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
isa45

Kyste ovarien

Slt j'aimerais savoir si on peux tomber enceinte en ayant un kyste ovarien

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 3 mois, le préservatif a craqué mais il n'avait pas encore éjaculé donc je n'ai pas eu peur. J'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000