Je me demande si je suis pas enceinte....

nanou69lyon - 3 juin 2015 à 12:00
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2015 à 13:32
Bonjour,

voila je vous expose les faits le mois dernier j'ai eu mes règles peut abondante pendant 4 jours alors que d'habitude je l'ai est au moins 10 jours et très abondante et de plus elles se sont arrêtées nette. Ce mois si j'ai eu un retard de 15 jours et la cela fais 3 jours que j'ai des perte marron mais j'appellerais pas cela des règles. JE suis très fatiguer, j'ai mal au sein, je mange pas mal donc je me pose la question si je ne suis pas enceinte car je suis très régulière dans mes règles et j'ai des symptômes pendant mes règles que je n'ai pas depuis deux mois ou si je me fais des idées...

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, RIEN d'autre

faire une prise de sang..
0
alors le seul signe est le retard de règle, une grosse fatigue que je n'avais pas avant et j'ai tout le temps faim, j'ai mal au sein..... voila merci
0
mais a votre avis avant de faire cette prise de sang car je suis de nature très stressé vous pensez que il pourrait s'agir d'une éventuelle grossesse si vous avez eu cette expérience
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
3 juin 2015 à 13:32
Bonjour

Ca peut être une grossesse comme ça peut être autre chose. Personne ne peut le deviner
0