Tétons sensibles et fatigue

Sweedy - 2 juin 2015 à 19:26
FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 00:27
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être vraiment fatiguée voire un peu à côté de la plaque parfois, j'ai des règles TRES irrégulières (genre 104 jours, 28jours et là ça fait 40 jours que je n'ai pas de règles). J'ai subi une hystérosalpingraphie il y un mois et je n'ai pas eu mes règles depuis et je me sens fatiguée , je me couche de + en + tôt et pleure pratiquement tous les jours pour un rien. Je ne prends pas ça comme des symptômes mais je sens quelque chose de bizarre. Parcontre il y a 2 jours, j'ai eu mal aux seins comme jamais, le frottement de la couette sur mes seins me faisait mal, aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai toujours les tétons assez sensibles au toucher. Je ne me fie pas à la veine bleue car je pense l'avoir toujours eu et les tubercules de montgomery également.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces symptômes?
A voir également:

1 réponse

FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 00:27
as tu fais un test de grossesse, car tu presentes déja deux symptomes?
Qu'est ce que tu entends par ressentir quelque chose de bizard???
tiens moi aucourant, bon courage
0