Les discussions
Un an d essai et je ne suis pas enceinte
Bonjour Nous essayons d avoir un bb tout est normal à l examen gynécologique. J avais programmer mes tests de fécondité ayant toujours mes règles à ...
Stress
Bonjour voila jeudi 20 aout j ai ete au urgence pds negatif pas enceinte et d aprzs l urgentiste imposible qie je le sois samedi debut de regles tache...
Besoin de conseils
Bonjour, Nous essayons d'avoir notre premier bébé depuis quasiment un an, nous avons des rapports réguliers et bien évidemment pendant la période ...
Règles en retard
FerméBonjour, Je sais que ce post n'est pas récent mais je tente quand même. J'ai mes règles ponctuelles tout les mois quasiment à la même heure et ...
Date
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte 4 jours après la fin de ces règles sachant qu'on a un cycle de 28 jours ?
Suis je enceinte ou pas
Bonjour e voudrais savoir si sa se pourrais que je soit enceinte ou pas . J'ai était en période d'ovulation le 17 j'ai eu des rapport avec mon copain ...
Bas du ventre dur
jai eu un rapport avec mon copain il a mis dedans ya 1semaine depuis 3jours jai le bas du ventre dur pourtant jai pas male au ventre rien. je me pose...
Résultat tri test
Bonjour, j'ai reçu mes résultats tri test. Ils sont inquiétants au niveau du taux hcg 0,10 Mom mais correct sur le taux afp 0,96 Mom. J'ai tres peur d...
Ivg
Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale le 10 aout et je viens de faire une prise de sang et mon taux de beta HCG est de 50 cela veut il dire que l'...
Enceinte 2sem et sent l'embryon au toucher???
FerméBonjour, je suis enceinte de 15jr et quand je touche mon bas ventre à gauche je sens une grosse boule comme un kyste c'est l'embryon en fait. ce qui m...
Perte rosé, y a peut etre de l'espoir!
Bonjour, Y a 9 jours de ça j'ai eu des pertes rosé/beige/marron ... Ne connaissant pas ma date d'ovulation (etant irrégulière) je me dis sois c'est ...
Bonjour bonjour j ai juste besoin de parlerparler de ce que je xd
RésoluBonjour, je passe dans une semaine mon bts dietetique... et avec le stress et tout j ai oublié plusieurs fois ma pillule et j ai eu une relation hier....
Risque de tomber enceinte
Bonjour, salut je voudrai juste vous posez une question yya 2semaine jai fit avc mon mec le fameux frotti frtota sans sous vetement et sans protecti...
Enceinte à 15 ans
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème Je ne sais pas quoi faire, à qui en parler Alors voilà, lundi 24-08 j'ai eu un" rapport sexu...
Retard apres orgametril
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...
Suis je entrain d'ovuler?
RésoluBonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...
L'implanon
bonjour a toutes j'ai retire mon implant de puis le 7 août j'ai toujours pas eux mes réglé car je devais les avoir le 10 août sachant que avec l'impl...
Enceinte, j'ai perdu du sang
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines donc de 7 mois d'aménorrhée. Aujourd'hui, j'ai trouvé du sang marron. J'ai fait une échographie mais le gyn...
Grossesse
Bonjour, Voila jai eu mes règles ya 17 jours et maintenant jai des pertes marron jai fait un test de grossesse et il est négatif pouvez vous m aider...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, Voilà j ai arrêter ma pilule depuis 1 mois et la j ai trois jours de retard et j ai fait deux test un en après midi et un le matin mais tou...
Serai _ je enceinte?? aidez moi
bsr,bon voilà j ai 20 ans et là y a un truc que je comprends pas en fait,depuis prés de 20 jours y avais des petits bouton prés des tétons sur mes deu...
Retard des règles
Bonsoir Je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème qui me trouble, J'ai eu des rapports protégés en juin dernier et d'habitude je règle cha...
Help! test négatif , gros retard
Bonjour, Je ne sais plus trop quoi penser , Au mois de décembre 2012 j'ai eux mes règle , Bizare , Courte . sans trop de sang , ! janvier . RIEN ...
Puis je faire un test urinaire apres 9jours
Bonjour, jai eu des rapports non protéges le 19août avec mon copain qui ma assuré qu'il navait pas éjacule en moi...mais maintenant je sens comme un l...
Date de grossesse
Bonjour, Jai eu mes règles pour la dernière fois le 16juillet.jai fais un test aujourd'hui le 28 août et je suis enceinte.j'aimerais savoir la date ...
Besoin de vos avis s'il vous plait..
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous. Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps. J'ai eu une rela...
Prise de sang grossesse
RésoluBonjour, Moi ma copine a fait sa prise de sang 23 jours après le rapport à risque (la capote était au milieu de mon sexe quand je me suis retiré) es...
Grossesse et bebe
Bonjour, Bonjour je m'appelle chloe j'ai 18ans et depuis quelques jours j'ai mal au ventre je ressens des pincement dans mon ventre comme si ça etir...
Enceinte ?
Bonjour, A toutes. J'espère pouvoir toutes vous aidées plus ou moin avec mon expériences.... Pour ma 1ère grossesse aucun symptôme puis un jour ma...
J'ai eu mes règles mais pas une deuxième fois
Bonjour, alors j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 8 juillet mais il y a eu retrait avant éjaculation mais nous l'avons fait plusieurs fois dans ...
Test strip
Bonjour, Et ce que quelqu'un connaît c'est test d'ovulation test strip? Sont ils fiable?
Envie d une nouvelles grossesse
FerméBonjour, Bonsoir je suis estelle aujourd hui cela fait une semaine que j ai enlever mon implant et je n est toujours pas mes regles je suis desesp...
Risques ?
Bjr, j'ai 22ans je suis nouvelle sur le site. ma preoccupationn est la suite: J'avais eu mes derniers menstruesle 25 juillet et le 9 Aout j'avais eu...
Peut etre etes vous dans ma situation ?
Bonjour, Il m arrive quelque chose de bien particulier. J ai des cycles réguliers de 30 j. Je n ai aucune contraception car en essai bébé. Je...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 3 mois avec mon ami et depuis deux jours j'ai des fortes douleurs dans le bas du ventre (comme si j'allai...
Peut on tomber enceinte par un rapport anal sans protection ?
FerméBonsoir, J'ai eu mes règles le 16 mai et j'ai fais un rapport anal sans protection pendant le quatrième jour de mes règles cela veut dire le 20 mai. ...
Esque ya des risque de tomber enceinte
Bonjour, salut a tous je vais vous racontée mon cas beh j'ai fais l'amour avec mon copain il y'a 2 jour sans pénétration et j'ai sentie qu'il a éj...
Absence des regles
Bonjour, J'ai le cycle cette fois ci de 38 jours, et mes seins sont douloureux alors suis je enceinte ou pas, sachant que je suis mariée l'année pas...
Problème pour avoir un enfant ?
RésoluBonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...
Enceinte ou non
RésoluBonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...
Doute grossesse
Bonjour, je viens d'avoir mes règles ce matin, sauf que la semaine précédente j'ai eu des vertiges et des envie de vomissements, j'au aussi pris du ...
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 comme calculer pour tombe enceinte .
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Je vous éxplique j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain sa ses passer a la fin de mes régle je ne saigné plus, quand nou...
Symptômes
Bonjour, j voudrais savoir apres combien de jours après le rapport sexuel que les symptômes de grossesse vont apparaître ?
Periode d'ovulation
Bonjour, j voudrais connaître ma période d'ovulation
J'ai besoin de vos reponses
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protéger pour la première fois, ( pas besoin de me parler de contraception je les connais toutes et je ne veux...
En mode stresse grave
Bonjour, J'ai 16 ans, il y a deux jours je viens de remarquer que j'ai eu mes regles deux fois en un mois. Et je voulais savoir si c'était grave par...
Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?
Résolubonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...
Enceinte et douleurs de bas ventre
Bonjour, Je suis à moins de 7semaines d'accouchement et je ressent des douleur dans mon bassin, j'ai du mal à marcher et la nuit quand je dort pour ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis d'une nature très angoissée et meme si je pense que tout ca est dans ma tete j'ai peur d'être enceinte. Étant donne ma nature s...