Les discussions

Premier rapport, retard des règles

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai un doute

Bonjour, aidez moi Ne mapelle Eva et quelqun peut me repondre? Merci voila ma question un peu difficile je nai pas honte de vous dire sa voila on nes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non?

Alors il y a 2 mois et demi, mon ventre a commencé à gonflé sans raison et j'avais du retard dans les regles, jai fais 6 test de grossesses tous posit...

azaphe

Je veux tomber enceinte

Bsr j'ai 46 ans sa fait 12ans que je suis marié mais avc 4 fc je veux tomber enceinte aider est il possible je veux des témoignages des femmes de mon...

Tiina

Test de grossese

Bonsoir à tous :) J'ai une petite question pour ce qui serais en mesure de me répondre :) . Alors voila j'explique . J'ai eu mes dernières règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte

Fermé

J'ai eu un rapport le 26 mai , j'ai mes règles entre le 3 et le 10 de chaque mois , est ce possible que je tombe enceinte ??

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Bébé ne veut pas prendre le biberon

bonjour a tous mon bebe de 9 mois et demi ne veut pas prendre le biberon pourtont j'ai éssayer plusieur sorte de biberon,mon mari a éssayer a plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Suis-je encient ?

Bonjour, Voila depuis le 19mars dernier date ou jai été réglés ici je n'ai pas encore été réglés alors que l'on va deja etre au mois de juin ? Je su...

Andy31200

17 ans, et envie d'être maman..

Bonjour, Depuis des mois et des mois, j'ai cette envie grandissante.. Je rêve toute les nuits de ça, tout les jours j'y pense.. Mais je sais très bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
begonie

Enceinte mais ventre pas dur

Bonjour, je suis enceinte de deux et demi mon ventre et pas encore dur c normal c'est ma premiere grossesse merci

1tibou

Comment me faire avorter naturelement

Fermé

Bonjour, J etais faire un test qui s est averer positif a l hopital comment me faire avorter naturelement

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Test de grossesse

Après les règles combien de temps faut il faire le test de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
diams9

15 ans inquiet sur ma puberté

bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15, et je m'inquiète un peu concernant ma puberté, mes pectoraux ne sont pas développés et mon gland n'est pas non pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Grossesse?

Bonjour, essaiBB1 jai mal en bas du ventre, au dos, aux seins qui ont gonflés et je voit les veines plus qu'avant, les mamelons ont foncées ce matin...

chacha

Jai coucher avec mon copain sans protection

Vola je suis une jeune fille age de 17 ans , jai arreter ma pillule il y a 2 mois apres que mon ex ma quitter ca fait un mois que je suis en couple et...

xxlilix

J'ai trop mal au ventre

Fermé

Bonjour, Svp je veux votre aide en urgence j'ai des douleurs aux ovaires et j'ai le bas d'ventre gonflé et j'ai pas les regles ps: 15 jours de retar...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
joraline

Aidez moi les filles

Bonsoir les filles j'ai une ou des préoccupations sans vouloir vous prendre du temps à me lire je vais droit au fait j'ai un cycle irrégulier mais mal...

azaphe

Groq probleme svp aidez moi

Bonjour, je voudrai savoir, alors j'ai eut mes regle en debut de mois, jai coucher avec mon copain et jai encore eut mes regle es ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
azaphe

Comment eviter d'avoir un enfant atteint de nanisme

Fermé

Salut a tous, je n'est pas encor d'enfant mais j'aimerai savoir si c'est possible d'éviter d'avoir un enfant qui soit atteint de nanisme, ou de mal fo...

Aurélie

Je ne sais pas si je suis enceinte..

Bonjour, jai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte, j'ai eu plusieurs symptômes dont mes seins me font mal, j'ai fait une chute de tension, j'ai été inc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Aimerais tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais s'avoir si je peut tomber enceinte, J'ai eu mes regles le 3 mai ,mais ça a durée 5 jours et J'ai eu des rapport sexuel le 17,18...

azaphe

Test

Je vous explique Je suis en retard de mes règle d exactement 7 jours J'ai eu super mal au ovaire la nuit du dimanche à lundi donc urgence qui mon ...

sone62

Menopause

Bonjour, d'après le résultat d'analyse j'ai un taux de FSH plasmatique de 57.3 j'ai 52 ans , suis ménopause ?

joraline

Est ce que je peux tmbé enseintre

Bonjour, je suis née en 1965 je suis marier en 2014 j'ai jamais eu de raport maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie je veux biens avoir un enfan...

1tibou

Besoin d'éclairer ma lenterne ...

Résolu

Bonjour a toutes voilà depuis 2-3mois mes règles ne dure plus aussi longtemps qu'avant en sachant que j'ai arrêtée ma pilule en novembre mais ici je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
1tibou

Pour être sure ...

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule leeloo ge depuis près de 4 mois et ce mois si j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain .. J'ai eu m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration et habillée?

Fermé

Bonjour en été 2013 avec mon copain nous nous sommes frottés un peu (sexe contre sexe) (mais je suis vierge) te sans pénétration et habillé ( il porta...

Andy31200

Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la perio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Besoin de réponse !

Bonjour, J'ai mal au ventre, mal de tête, vertiges, comme si j'avais envie de vomir.. souvent fatiguée, cela depuis 2/3 jours, est ce possible qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sous pilule

Retard de règles après arrêt de pilule

bonjour a toutes, Je vous explique ma situation : Je suis une femme mariée j'ai 22 ans (je me suis mariée a l'âge de 18 ans bientôt 4 ans de m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pillule diane 35

bonjour , au fait moi je suis mariée jaurais 6 mois ce 29 ci et au debut j'avais commencé avec une boite de pillule le Diane 35 mais une fois la boi...

Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, Voilà j'ai fais une insémination artificielle le 11mai, aujourd'hui prise de sang et le taux hcg est de 9 !! Est-il possible que je soi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
diazomo

Ovulation

Bonjour, Jaimerai savoir ovulation-et-fecondation ovuler] ma température en se moment c est 37.1 -37.3 37.4 ente deu jai oublier prende ma temperatu...

roseble

Cycles irréguliers

Bonjour, je ne sais plus mon vrai cycle de menstruation, il y a 5 mois j'en ai eu 22, après j'en ai eu 28 deux fois successifs et après 32 pour le m...

samgunsjovirow

J'étais mince et j'ai un gros ventre comme si j'étai enceinte

Bonjour, je suis aurélie j'ai un implant depuis le mois de janvier après mon accouchement j'étai mince et d'un seul coup j'ai du ventre comme si j'é...

samgunsjovirow

Saignements apres un avortement

bonjour merci de m accueillir dans votre site . J ai un problème je me suis faite faire une interruption volontaire de grossesse en décembre et depui...

Utilisateur anonyme

Péridurale, comment choisir ?

Bonjour à toutes, Je dois accoucher mi-septembre et j'hésite à prendre la péridurale... Sachant que c'est ma première grossesse. Est-ce que certai...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kailys kiara

Règles en retard et liquide blanc

Bonjour, mes règles sont retardés et je sors du liquide blanc c'est normal ?

Chavf

Concevoir

Bonjour, Après 1ans edemi j'ai retiré mon stérilet hier pour avoir un 3eme bb.j'ai 25ans et j'ai eu mes dernières règles le 13 mai.j'aimerai connaît...

samgunsjovirow

Tomber enceinte sous implant

bonjour je voudrais savoir sil il est possible de tomber enceinte sous implant cela fait 3 ans que je vis seule la g rencontre quelqu'un on a eu plusi...

samgunsjovirow

Problème d'enfanté

Bonsoir je suis né avec mon testicule droite et le gauche n'était pas descendu,des fois cela me donne des problème,depuis a l'age de 14ans je me suis ...

DCI

Glaires de sang apres les regles

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles comme d'habitude pdt 1 semaine, puis 3 jrs apres je perd comme des glaires de sang seulement quand je m'essuie (dslée pr l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
misselo

Rapport 1fois, ensuite j'ai eu mes regles,et se mois la+de regl

Bonjour, je ne comprend pas il ya 2 mois de ça j'ai eu un rapport, quelques jours après j'ai eu mes régles comme prévu, et la se mois si a la meme dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je désir tomber enceinte

Bonjour, j'ai 45 ans et je le desir de tomber enceinte depuis 2 ans je ne sais plus quoi faire je meure d'envis.j attent votre réponse?Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Suis-je enceinte?

bsr j'ai eu mes regle du 31 avril au 2 mai et le 16 mai mon copin a ejacule par erreur sur mon trou vaginal des que j'ai sentis le liquide je suis dir...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lylyss

Est-ce que je peut tomber enceinte?

Bonjour, J'ai un problème j'ai fait ma première fois hier j'en était à mon 3ème jour de règles je ne prend pas la pilule et mon copain ne sais pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
SoFarAway.

Enceinte ?

Fermé

our, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Retard de dix-neuf jours

Bonjours a tous Deux test urinaire négatif et prise de sang négative retard de dix-neuf jours et perte rose premier jour suppose des règle mamelon do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
butterfly9394

Plusieurs testes positifs mais pâle et une pds négative

Bonsoir à toute bon bein je vous explique mon cas ma deniers relation avec mon mari remonte au moi de février je prend pas de pilules j'ai eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nounoush21

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, je suis dans le flou jai eu mes règles à leur temps mais mois abondante j'ai fait une pds elle est négative ma derniere relation remont a ...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000