Les discussions
A quand mes prochaines règles
Bonjour, jai eu mes dernieres regles le 3 fevrier jai pas repris la pillule quand jorai mes prochaine regles?
Taux hcg serique ui/l
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur le taux d'hcg, car je ne comprends pas trop. Mon taux est de 30 909 ui/l et j'arrive pas trop à sa...
Prise de sang negative
Bonjour, tout et a tous. moi j'ai un retard de règle de 4 jour : j'ai fait une prise de sang le deuxième jour de retard et c négative , sachant que ...
Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse
RésoluBonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...
Avortement a 3 moi
Bonjour, Je suit avortée a 1er trimestre, la cause rougeur du col utérine. Common traité ?
Changement de cycle après fausse couche
Bonjour j'ai un problème; j'ai fait une fausse couche et mon cycle est devenu 24 jours au lieu de 28 jours avant la grossesse. comment faire?
Connaitre le taux hgc a4000
Bonjour, Je voudrais savoir le 4 février j ai fait une prise de sang mon taux était de4000 et donc normalement je suis a 7 ou 8 semaine mais aujourd...
Grande question !!!
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant seulement 1mois le 31 décembre je les arrêter à la fin de la plaquette j'ai eu des relation sexuel non protéger...
Ma petite fille
Fermébonjour je voudrais avoir des rensegnements sur le plexus bratial ma petit fille est née le 17 janvier 2015 tous ces bien passer mais la sache femme a...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...
Prise de sang négatif et teste négatif
Mes derniere regles date du 25 décembre depuis plus rien je m'inquiete un peu . tous les teste sont négatif quand penser vous ?
Resultat prise de sang
RésoluBonjour, Jai eu mon resultat de prise de sang beta hcg et je suis a 275,0 UI/L alors je voudrais savoir si je suis enceinte car je comprend rien mer...
Absences de symptomes habituels + pertes marrons
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...
Fausse couche
Bonjour je me présente car je suis nouvelle.. Je m appelle Marjorie j'ai 25 an.. Maman de 2 magnifique enfant de 5 an et 3 an.. Et en couple depuis 8 ...
Symptômes pre menstruel ou de grossesse?
RésoluBonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...
Oublis de la pilule deux fois la 2e semaine, quel risque ?
Bonjour, j'ai oublier deux fois ma pilule sur la deuxième semaine et j'ai eu des rapport protéger comme non protéger, y a quelque jours j'ai eu quelqu...
Peur de tomber enceinte avec le stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...
Test bhcg
Bonjour, Suite à de nombreux symptôme et 8js de retard de règle je me suis enfin décidé à aller voir mon généraliste, qui m a prescrit une pds. J ai...
Puis-je tomber enceinte en aillant eu mes regles
Bonsoir, Jai une petite question j'espère que vous pourrait y répondre . Mon dernier rapport avec mon compagnon date du 24 janvier et je souhaiterai...
Suis je enceinte
j'ai 42ans j'ai un retard de 5jrs, g mal au bas du dos, je suis tellement fatigue,g la glaire cervicale, alors g décidé de faire un test c tavere néga...
Grossesse
Bonjour, toutes les filles; depuis 3 mois je pris stediril j'ai 20 ans;ca fait lontemps moi et mon mari avoire des enfant mais non,en fèrvre en n'a f...
Symptômes de grossesse, suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose des questions..car j'ai un retard sur mes règles de bientôt trois semaines, mes envies d'allé faire pipi ont augmen...
Savez-vous ?
Bonjour, depuis les derniers jours, ça fait plusieurs fois que j'ai des douleurs intenses au bas du ventre et du côté des deux ovaires. Ces grosses do...
Date d'accouchement
bonjour, Voila après avoir faite ma première échographie le 20 février 2015, on ma annoncer que jetait de 12 semaines d'aménorrhée + 3 jours. Je voudr...
Probleme de regle
Bonjour, Je me permet denvoyer un ptit msg psk je me pose des question voila jai 23ans et sa fait kelke mois ke jai d pb de regle soi elle vienne t...
Comment faire pour sevrer mon fils de 20 mois
bonjour,je m occupe de mon fils à plein temps et ce jusquà ce qu'il commence à l'école c'est à dire jusque plus ou moins fin d'année 2015. l'allaitem...
Morte de fatigue
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais alterner entre tété et lait de vache sachant que mon bebe a 15jour' Je suis épuisé ses pour sa, Merci
Mon cycle
RésoluBonjour, Je me nomme justika j'ai un probleme en janvier mes règles sont venues deux fois en fevrier depuis le 16 jusqu'à aujourd'hui je suis toujou...
Liquide pre-seminal risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craqué, je me suis donc toute suite retirée, mais il y a eu un mouvement quand mê...
Fille ou garçon
j'ai vue mes dernière règles le 7janvier2015, j'ai de nausées, de vertige de fatigue, qui n finit pas est ce que c'est un garçon ou une fille, jumeaux...
Règles inhabituelles
Bonjour, Voila j'ai eu mes regles vendredi matin le jour prévu jusque la c normal... Mais samedi après midi plus rien ... Aujourd'hui(mardi) jai des...
Avorter sans médicament ?
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine amenoré de cinq. Étant étudiante et sans sou, je souhaiterais savoir quelles méthodes fiables et peu coûteuse...
Enceinte a 13 ans
Résolubonjour je m appelle ***** je suis encore au collège j ai un petit copain qui s appele **** on sort ensemble depuis le CM2 tout allait bien alors un j...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...
Perte marrons depuis 1semaine
coucou les filles! voila maintenant 1semaine que j'ai des pertes marrons foncées et ce 14 jours après le dernier jour de mes règles, vous savez ce ...
J'aimerais savoir quand le germe est entré précisément
Bonjour, à tous Aidez je suis enseinte de 12 SA et à ma première grossesse je savais quand la germe était entre mais la je ne sais pas pourriez vous ...
Avortement par cytotec
FerméBonjour, s'il vous plait j' ai pris de cytotec mais comment je peu savoir si l'avortement est réussi ou non
Si savoir y'a un risque que ma copine tombe enceinte ou pas
FerméBonjour, ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un ...
Procreation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...
Implant
Bonjour, J'ai enlever mon implant en janvier 2015 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fais des test de grossesse et négatif alors que j'ai tous les...
Avoir un enfant à 44 ans
Bonjour, Je vais me marier pour la 1ère fois sous peu. Moi et mon mari, voulons un enfant car ce sera notre premier et notre plus beau cadeau, surto...
Risque grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...
Abces au sein
Bonjour, je voudrais demander si j'ai un abces au sein signifie deja que j'ai le cancer au sein? j'ai 41 ans un enfant de 8 ans. Juis obligee de fa...
Combien de temps a-t-on ses regles apres un curetage
RésoluBonjour, j'ai fait un curetage le 24 du mois dernier et aujourd'hui ca fait un mois,je n'ai toujours pa eu mes regles,je suis un peut inquiete. comb...
Plusieurs mois d essai mais pas de bébé
Bonjour, Cela fais déjà un ptit bout de temps que mon mari et moi voulons un bébé mais toujours rien. Je déprime souvent quoique je me dis que ça vi...
Nombril qui resort.
Bonsoir, combient de temps faut-il garder la piece sur nombril du bebe.? Merci de votre reponse.
Désir d'avoir une bebe
Bonjour, Après l'insemination-artificielle insémination] combien de temps que on doit avoir nos règle si sa pa prie merci
Peur de tomber enceinte
Bonjour Jai couchee avec mon mec se vendredi 20 février et devais avoir mes regle le 19,20,21 février mais je ne les ai toujours pas eu , suis je ence...
Un renseignement pour ne plus avoir aucun doute
Bjr si ma date de début de grossesse est le 20aout selon le jrs de mes dernières règles mais que la date de détermination avec mn Gyneco est le 24 le ...