Les discussions

A quand mes prochaines règles

Bonjour, jai eu mes dernieres regles le 3 fevrier jai pas repris la pillule quand jorai mes prochaine regles?

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rineka

Taux hcg serique ui/l

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur le taux d'hcg, car je ne comprends pas trop. Mon taux est de 30 909 ui/l et j'arrive pas trop à sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Prise de sang negative

Bonjour, tout et a tous. moi j'ai un retard de règle de 4 jour : j'ai fait une prise de sang le deuxième jour de retard et c négative , sachant que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
safoutou

Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Avortement a 3 moi

Bonjour, Je suit avortée a 1er trimestre, la cause rougeur du col utérine. Common traité ?

lafouine.

Changement de cycle après fausse couche

Bonjour j'ai un problème; j'ai fait une fausse couche et mon cycle est devenu 24 jours au lieu de 28 jours avant la grossesse. comment faire?

lafouine.

Connaitre le taux hgc a4000

Bonjour, Je voudrais savoir le 4 février j ai fait une prise de sang mon taux était de4000 et donc normalement je suis a 7 ou 8 semaine mais aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Grande question !!!

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant seulement 1mois le 31 décembre je les arrêter à la fin de la plaquette j'ai eu des relation sexuel non protéger...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Ma petite fille

Fermé

bonjour je voudrais avoir des rensegnements sur le plexus bratial ma petit fille est née le 17 janvier 2015 tous ces bien passer mais la sache femme a...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Mal en bas du ventre

Résolu

Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flora1904

Prise de sang négatif et teste négatif

Mes derniere regles date du 25 décembre depuis plus rien je m'inquiete un peu . tous les teste sont négatif quand penser vous ?

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
juju33150

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, Jai eu mon resultat de prise de sang beta hcg et je suis a 275,0 UI/L alors je voudrais savoir si je suis enceinte car je comprend rien mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Laura

Absences de symptomes habituels + pertes marrons

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
JAMA07

Fausse couche

Bonjour je me présente car je suis nouvelle.. Je m appelle Marjorie j'ai 25 an.. Maman de 2 magnifique enfant de 5 an et 3 an.. Et en couple depuis 8 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marjorie1304

Symptômes pre menstruel ou de grossesse?

Résolu

Bonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de la pilule deux fois la 2e semaine, quel risque ?

Bonjour, j'ai oublier deux fois ma pilule sur la deuxième semaine et j'ai eu des rapport protéger comme non protéger, y a quelque jours j'ai eu quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte avec le stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test bhcg

Bonjour, Suite à de nombreux symptôme et 8js de retard de règle je me suis enfin décidé à aller voir mon généraliste, qui m a prescrit une pds. J ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chichi97

Puis-je tomber enceinte en aillant eu mes regles

Bonsoir, Jai une petite question j'espère que vous pourrait y répondre . Mon dernier rapport avec mon compagnon date du 24 janvier et je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mlleisabella

Suis je enceinte

j'ai 42ans j'ai un retard de 5jrs, g mal au bas du dos, je suis tellement fatigue,g la glaire cervicale, alors g décidé de faire un test c tavere néga...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, toutes les filles; depuis 3 mois je pris stediril j'ai 20 ans;ca fait lontemps moi et mon mari avoire des enfant mais non,en fèrvre en n'a f...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Symptômes de grossesse, suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose des questions..car j'ai un retard sur mes règles de bientôt trois semaines, mes envies d'allé faire pipi ont augmen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
060299

Savez-vous ?

Bonjour, depuis les derniers jours, ça fait plusieurs fois que j'ai des douleurs intenses au bas du ventre et du côté des deux ovaires. Ces grosses do...

emifleur

Date d'accouchement

bonjour, Voila après avoir faite ma première échographie le 20 février 2015, on ma annoncer que jetait de 12 semaines d'aménorrhée + 3 jours. Je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
1tibou

Probleme de regle

Bonjour, Je me permet denvoyer un ptit msg psk je me pose des question voila jai 23ans et sa fait kelke mois ke jai d pb de regle soi elle vienne t...

Lala-27

Comment faire pour sevrer mon fils de 20 mois

bonjour,je m occupe de mon fils à plein temps et ce jusquà ce qu'il commence à l'école c'est à dire jusque plus ou moins fin d'année 2015. l'allaitem...

1tibou

Morte de fatigue

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais alterner entre tété et lait de vache sachant que mon bebe a 15jour' Je suis épuisé ses pour sa, Merci

1tibou

Mon cycle

Résolu

Bonjour, Je me nomme justika j'ai un probleme en janvier mes règles sont venues deux fois en fevrier depuis le 16 jusqu'à aujourd'hui je suis toujou...

justika

Liquide pre-seminal risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craqué, je me suis donc toute suite retirée, mais il y a eu un mouvement quand mê...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bibiaer

Fille ou garçon

j'ai vue mes dernière règles le 7janvier2015, j'ai de nausées, de vertige de fatigue, qui n finit pas est ce que c'est un garçon ou une fille, jumeaux...

joraline

Règles inhabituelles

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles vendredi matin le jour prévu jusque la c normal... Mais samedi après midi plus rien ... Aujourd'hui(mardi) jai des...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avorter sans médicament ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine amenoré de cinq. Étant étudiante et sans sou, je souhaiterais savoir quelles méthodes fiables et peu coûteuse...

Inconnue

Enceinte a 13 ans

Résolu

bonjour je m appelle ***** je suis encore au collège j ai un petit copain qui s appele **** on sort ensemble depuis le CM2 tout allait bien alors un j...

lolita2001

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons depuis 1semaine

coucou les filles! voila maintenant 1semaine que j'ai des pertes marrons foncées et ce 14 jours après le dernier jour de mes règles, vous savez ce ...

rose1511

J'aimerais savoir quand le germe est entré précisément

Bonjour, à tous Aidez je suis enseinte de 12 SA et à ma première grossesse je savais quand la germe était entre mais la je ne sais pas pourriez vous ...

rouget rose

Avortement par cytotec

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j' ai pris de cytotec mais comment je peu savoir si l'avortement est réussi ou non

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nouna1587

Fecondation

Fermé

je ss O- et ma femme O+ est ce que nous sommes compatibles

joraline

Si savoir y'a un risque que ma copine tombe enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un ...

Utilisateur anonyme

Procreation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...

lafouine.

Implant

Bonjour, J'ai enlever mon implant en janvier 2015 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fais des test de grossesse et négatif alors que j'ai tous les...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
morgane85

Avoir un enfant à 44 ans

Bonjour, Je vais me marier pour la 1ère fois sous peu. Moi et mon mari, voulons un enfant car ce sera notre premier et notre plus beau cadeau, surto...

lafouine.

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maux

Abces au sein

Bonjour, je voudrais demander si j'ai un abces au sein signifie deja que j'ai le cancer au sein? j'ai 41 ans un enfant de 8 ans. Juis obligee de fa...

DCI

Combien de temps a-t-on ses regles apres un curetage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un curetage le 24 du mois dernier et aujourd'hui ca fait un mois,je n'ai toujours pa eu mes regles,je suis un peut inquiete. comb...

wenda

Plusieurs mois d essai mais pas de bébé

Bonjour, Cela fais déjà un ptit bout de temps que mon mari et moi voulons un bébé mais toujours rien. Je déprime souvent quoique je me dis que ça vi...

lafouine.

Nombril qui resort.

Bonsoir, combient de temps faut-il garder la piece sur nombril du bebe.? Merci de votre reponse.

^^Mârïe^^

Désir d'avoir une bebe

Bonjour, Après l'insemination-artificielle insémination] combien de temps que on doit avoir nos règle si sa pa prie merci

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour Jai couchee avec mon mec se vendredi 20 février et devais avoir mes regle le 19,20,21 février mais je ne les ai toujours pas eu , suis je ence...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Un renseignement pour ne plus avoir aucun doute

Bjr si ma date de début de grossesse est le 20aout selon le jrs de mes dernières règles mais que la date de détermination avec mn Gyneco est le 24 le ...

lafouine.
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000