Perte de sang marron

Petits-anges - 3 juin 2015 à 22:10
 Petits-anges - 4 juin 2015 à 15:01
Bonjour, voilà j'ai 24 ans, maman de deux petites filles de presque 3 an et 1 an et demi. J'ai eu mon retour de couche 1 an après la naissance de ma seconde fille. Je n'ai pas repris de contraceptions. Premier cycle de 45 jours, flux normal, mais avec quelques résidus. Deuxième cycle de 24 jours extrêmement abondant, avec résidus. Je devais changer ma coupe menstruel tout le temps, environ toute les heures et douleur pelvienne, il a durée 8 jours. Troisième cycle de 30 jours et exactement pareil que le cycle précédent. Quatrième cycle de 30 jours aussi, mais seulement des pertes marron très très légé, avec résidus. Je peux changer ma coupe toute les 24h et il n'y a que le fond de la coupe de remplis. Ça fait 11 jours que c'est comme ça, j'ai très mal au bas du ventre. Depuis avant hier je n'ai des perte marrons que quand je m'essuie après être allé au toilette. Aujourd'hui j'ai perdu un peu (2-3 gouttes bien marron et epais) mais rien en m'essuyant. Là ce soir grosse douleur bas ventre, très rouge quand je me suis essuyé après être allé au toilette juste sur le papier, puis plus rien du tout. J'ai eu juste une autre perte rouge vif à J-6 en mettant ma coupe (mais ça c'est de ma faute, je l'avais mal mise et je me suis faite saigner) mais ça n'a durée que quelque secondes. La je suis dans mon lit et j'ai vraiment très mal au bas ventre, je sent qu'il tire. Je n'arrête pas d'aller au toilette depuis dimanche, j'ai tout le temps envi d'aller faire pipi, je sent comme une gêne dans mon bas ventre. Pour ce soir j'ai mis une serviette hygiénique pour contrôler ce que je perd. Je n'ai plus de résidus depuis 2 jours.

D'après vous ça peux être du à quoi? C'est la toute première fois que j'ai un cycle comme ça en 11 ans de règles et je ne sais pas quoi en penser.

Merci d'avance pour vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 22:13
Bonjour

Vous utilisez une contraception quand même ou rien du tout ?

Consulte ton médecin traitant déjà dès que possible pour les douleurs...

;)
0
Petits-anges
3 juin 2015 à 22:22
Non aucune contraception. Rien de rien
0
Utilisateur anonyme > Petits-anges
3 juin 2015 à 22:31
Ok...

Donc médecin traitant pour les douleurs et profites-en pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang... Pour vérifier si tu es pas enceinte...

:)
0
Petits-anges
4 juin 2015 à 15:01
Alors j'ai fait un test de grossesse en début d'après midi. J'ai un positif qui est apparu en 15 secondes. Donc enceinte. J'espère que ce n'ai pas une fausse couche.
0