Les discussions

Fausse couche ?

Bonjour, voilas j' ai fait 2 teste de grosse en pharmacie et il saver possitif j'ai allort attendu et lundi a 15h je me suis reveiller avec des doul...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Rapport 2 jours avant les regles

Bonjour, Je vous écrit ce message un peux en panique car ma copine et moi avons eux un rapport sexuelle 2 jours avant ces règles et aujourd'hui elle...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
anonyle77

Je suis dans le doute

voila je vous explique j'ai fais un test qui es positif je suis a 3 semaine deux jours plus tard je me rend au urgence car perte de sang la on me fais...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
peyton21

Enceinte à 15 ans.

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain, mais nous l'avons malheureusement fait sans protection, et je suis enceinte. (si...

Thyna

Un kyste a l'ovaire peut-il être douloureux?

Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques années des kystes bénins aux ovaires et depuis quelques mois je ressend une douleur dans le bas du ventre côté gauche ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
juju

Préliminaires et sans pénétration

Résolu

Bonjour moi et mon copain donc hier c'est à dire le 3 janvier 2015 moi et mon copain on à fait quelques préliminaires mais avant ça il y avais un liqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lola1234567891011

J'ai peur aider moi

Bonjour, J'ai 15 ans et je lai fais avec mon copain le 26 décembre 2014 non protéger et j'aurais du avoir mes règles le 02 janvier 2015. J'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
1tibou

Suis-je enceinte ? taux beta oestradiol

Bonjour à tous, Je poste ce message aujourd'hui car je suis un peu perdue. Je vous explique rapidement. Je suis OPK et suis sous duphaston depuis ...

aurelienoso

Avorter

Bonjour, J aimerez savoir si y en a parmis vous qui on avorter j ai tres tres peur comment ca se passe on ma dit que il pouvez faire un curage ca fa...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gennifer46

Nourrir bébé

Bonjour, Ma fille à 2 mois et 1 semaine, on lui donne un bib de 150ml le matin et le soir et le reste de la journée des bib de 120ml. Av 6 bib par j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
1tibou

2 fois ses règles mais quand ovule t-on ?

Bonjours , Voila j'ai retirer mon sterilet ya tout juste 1 mois et aprer l'avoir enlever j'ai eu mais règles le 10 décembre pendant 4 jours donc sa sa...

Loliilaa

Risque de grossesse ?

Bonjour bonjour. Alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis maintenant presque 1 an de manière régulière ( toujours à la même heure ou avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Enceinte par frottement c'est possible ?

Bonjour, Je vous écrit ce message a 06h45 du matin alors voilà j'arrive pas a dormir car je stresse énormément j'ai 15 ans et je me suis frotter a m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Marie199999

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avc mon copain et j'ai que 16 an je suis vierge et il a ejaculer sur mes fesse et il a vite essuyé

Andy31200

Conseil

Bonjour, svp j'ai couché avec ma copine, c'était son premier jour d'avoir un rapport sexuel, en premier j'ai éjaculer dans le préservatif, bon y a a...

laura2550

Retard de règle

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, voila j'ai arrêtée la pilule il y a 8mois et j'ai un retard...

joraline

Tombé en ceinte

Bonjour, je veut tomber en ceinte avec mon implant pour faire croire a mon copain qu'il n'a pas fonctionne !! Comment puis je faire ??

^^Mârïe^^

Sos cycle menstruel de31 jours

J aimerais savoir le jour exact pour tomber enceinte pour. Un cycle de 31jours svp

^^Mârïe^^

Grossesse ou fausse couche ?

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un a vécu une situation semblable. Je ne sais plus si je suis enceinte ou pas ... J'explique la situation. Je dev...

za23

Pilule du lendemain

Bonjour, Hier, lors de rapport sexuel le préservatif a craqué. J'ai donc évité tout risque et j'ai donc pris la pilule de lendemain. Mais aujourd'...

Chloeleb

Un retard de règles

Résolu

Bonsoir,j'ai eu 39 jours de retard de règles et puis d'un coup sa c mis à saigner alors que je pensais à une grossessse malgré mes presque 47 ans.Je ...

joraline

Rapport non protéger oublie de pillule

Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 ans. Hier mon copain et moi avons eu un rapport cela faisais déjà 1 ou 2 mois que j'ai arrêter la pilule parce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mayu26

Enceinte avec le liquide preseminal

Résolu/Fermé

Respect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995

Enceinte mais perte de sang

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je viens d'avoir des perte de sang es ce que cela veux dire que je fait une fausse couche ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lucie17430

A l'aide j"ai peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . Je...

Thyna

Envie d'être enceinte à 15 ans

Résolu/Fermé

Coucou J'ai 15 ans et depuis environ 4 mois, j'ai envie d'être enceinte. Je sais déjà avec qui je vais le faire et même lui, il est d'accord. Seulem...

Thyna

Vais-je tomber enceinte?

Bonjour alors voilà il y a quelques jours mon copain et moi nous avons voulu faire notre première fois ensemble, sachant qu'il était protégé et qu'il ...

juliiadu95

En attente de bébé

bonjour a toutes et a tous voila je voulais vous poser une question je sais que c'est le jour de noel mais je pouvais pas attendre.je suis en essai b...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
andalouse97

Bb dort beaucoup la journée

Bonjour, Mon bb a 12j il dort beaucoup la journée et du coup les nuits sont dures ? Vs croyez que je dois un peu plus le stimuler la journee pour q...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai mal aux ovaires et retard des règles suis je enceinte ???

Bonjour, alors j'ai 18 ans et j'ai mal aux ovaires gauche depuis 1 mois et mal au reins et j'ai des petit nausées et des vertiges (je crois que je me ...

^^Mârïe^^

Enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je perd plein de sang et des cailloux j'ai très mal au ventre et je n'ose pas aller au urgence sa peux étre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Cycle de régle

Bonjour , j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment calculer mon cycle de règles j'ai toujours mes règles en fin de moi mais je comprend le truc des 2...

^^Mârïe^^

Liquide seminal sans penetration.

Bonjour, J'ai touché la vulve de ma copine avec une toute petite goutte de Liquide Séminal , il n'y a pas eu penetration et ce fut bref , elle est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995

Commen faire pour tomber enceinte

Bonjour avec mon fiancer nous souhaiteron avoir un enfant mes rien ne marche Pourtant nous feson lamour tous les jour nous essayon toute possition p...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ninouilleben

Pertes marrons et grossesse

Bonjour, mes règles durent normalement 7jrs mais au mois de novembre elles ont duré que 3jrs, ne voulant pas focaliser j'ai décidé d'attendre mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fatikla

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs mois qu'avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatifs mais je prend la pilule donc jusqu'ici jamais...

joraline

Periode d ovulation

Bonjour a tous , mon souci et le suivant j ai du avoir un curetage le 5 septembre sof que depui gros souci de règle je perd que 1 journée par mois p...

^^Mârïe^^

J'ai eu mes règles et j'ai toujours quelque symptôme

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un retard de règles de 16 jours et je les ai eu, est ce que je peut être enceinte quand même ? J'ai fait 5 test avant d...

Thyna

Vierge et enceinte ?

Bonsoir chers internautes, J'ai 21ans et j'ai eu un semblant de rapport non protégé avec mon copain il y a 10 jours de cela (18ème jour de mon cycle)...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lovella

Puis je etre enceinte

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai quelques questions a vous poser.. voila je n'ai pas eu mes regles ça fait 1 mois mes dernieres regles remon...

jenny0695

Je suis un peu perdu

Bonjour, Voilà je me pose beaucoup de questions j'ai fait l'amour avec ma copine le lundi , le mardi soir elle me dit qu'elle a mal au ventre et l...

Thyna

Inquiète

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai un petit soucis pendant le mois j'ai oublier ma pullule 3 jours et j'ai eu des rapports mais aussi mes règle...

Thyna

Test sanguin fiable ou non ?

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ou non, mais j'ai eu mes règles en même temps, je voulais donc ...

joraline

Douleur

Fermé

Bonjour, je suis depuis peut sur ce site et depuis le 25 décembre j'ai des pertes blanches mal en bas du ventre fatique humeur! derniére régle remonte...

joraline

Taux hbcg

Bonjour, Je suis allez voir mon gynecho mercredi car depuis le mois de juin jai arrête la pillule car je souhaite tomber enceinte. Depuis un coup j...

1tibou

Bébé 2

bonjour voila voudrai vous poser quelque question voila on eseil de faire bébé 2 m sa arrive pas!!!!!!!!!!! ...

asma2007

Enceinte ou pas ??

Bonjour a toute , voila je suis nouvelle sur ce site jai 16 ans et j'aimerai avoir une reponse au plus vite svp ? , Enfaite voila 1 ans que je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
justine201

Besoin de réponse!!

Bonjour! J'aurais besoin de réponse s'il.vous.plaît! Cela fait déjà 1 mois que j'ai arrêter mes pilules contraceptive, la raison est que j'avais des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1tibou

Envie d un bebe

Résolu

Bonjour Voila avec mon marie on souhait avoir un bebe a tout prix :) je voulais savoir si c etait possible de tomber enceinte 10 jour apres les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Calcal du cycle mensuel

bonjour à tous je suis rody et jais un problème je voudrais connaitre calculer le cycle de ma copine sachant qu'elle a un cycle normal! quel est la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000