Les discussions

maella thoGoa Santé du bébé

Nourrir bébé

Bonjour, Ma fille à 2 mois et 1 semaine, on lui donne un bib de 150ml le matin et le soir et le reste de la journée des bib de 120ml. Av 6 bib par j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
1tibou
Loliiaaa Ovulation

2 fois ses règles mais quand ovule t-on ?

Bonjours , Voila j'ai retirer mon sterilet ya tout juste 1 mois et aprer l'avoir enlever j'ai eu mais règles le 10 décembre pendant 4 jours donc sa sa...

Loliilaa
Nono04160 Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Bonjour bonjour. Alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis maintenant presque 1 an de manière régulière ( toujours à la même heure ou avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline
katy Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avc mon copain et j'ai que 16 an je suis vierge et il a ejaculer sur mes fesse et il a vite essuyé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200
Hummmmmm Tomber enceinte

Conseil

Bonjour, svp j'ai couché avec ma copine, c'était son premier jour d'avoir un rapport sexuel, en premier j'ai éjaculer dans le préservatif, bon y a a...

laura2550
Elo Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, voila j'ai arrêtée la pilule il y a 8mois et j'ai un retard...

joraline
douda 67 Santé féminine et grossesse

Tombé en ceinte

Bonjour, je veut tomber en ceinte avec mon implant pour faire croire a mon copain qu'il n'a pas fonctionne !! Comment puis je faire ??

^^Mârïe^^
za23 Santé féminine et grossesse

Grossesse ou fausse couche ?

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un a vécu une situation semblable. Je ne sais plus si je suis enceinte ou pas ... J'explique la situation. Je dev...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
za23
Chloeleb Santé féminine et grossesse

Pilule du lendemain

Bonjour, Hier, lors de rapport sexuel le préservatif a craqué. J'ai donc évité tout risque et j'ai donc pris la pilule de lendemain. Mais aujourd'...

Chloeleb
coco27000 Santé féminine et grossesse

Un retard de règles

Résolu

Bonsoir,j'ai eu 39 jours de retard de règles et puis d'un coup sa c mis à saigner alors que je pensais à une grossessse malgré mes presque 47 ans.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline
Mayu26 Tomber enceinte

Rapport non protéger oublie de pillule

Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 ans. Hier mon copain et moi avons eu un rapport cela faisais déjà 1 ou 2 mois que j'ai arrêter la pilule parce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mayu26
loli1995 Tomber enceinte

Enceinte avec le liquide preseminal

Résolu/Fermé

Respect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995
lucie17430 Santé féminine et grossesse

Enceinte mais perte de sang

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je viens d'avoir des perte de sang es ce que cela veux dire que je fait une fausse couche ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lucie17430
charlieguettguet Tomber enceinte

A l'aide j"ai peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . Je...

Thyna
Lolalou00004 Santé féminine et grossesse

Envie d'être enceinte à 15 ans

Résolu/Fermé

Coucou J'ai 15 ans et depuis environ 4 mois, j'ai envie d'être enceinte. Je sais déjà avec qui je vais le faire et même lui, il est d'accord. Seulem...

Thyna
juliiadu95 Tomber enceinte

Vais-je tomber enceinte?

Bonjour alors voilà il y a quelques jours mon copain et moi nous avons voulu faire notre première fois ensemble, sachant qu'il était protégé et qu'il ...

juliiadu95
andalouse97 Santé féminine et grossesse

En attente de bébé

bonjour a toutes et a tous voila je voulais vous poser une question je sais que c'est le jour de noel mais je pouvais pas attendre.je suis en essai b...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
andalouse97
Sophie Santé du bébé

Bb dort beaucoup la journée

Bonjour, Mon bb a 12j il dort beaucoup la journée et du coup les nuits sont dures ? Vs croyez que je dois un peu plus le stimuler la journee pour q...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
monanage1402 Santé féminine et grossesse

Enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je perd plein de sang et des cailloux j'ai très mal au ventre et je n'ose pas aller au urgence sa peux étre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Ilona Santé féminine et grossesse

Cycle de régle

Bonjour , j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment calculer mon cycle de règles j'ai toujours mes règles en fin de moi mais je comprend le truc des 2...

^^Mârïe^^
ninouilleben Tomber enceinte

Commen faire pour tomber enceinte

Bonjour avec mon fiancer nous souhaiteron avoir un enfant mes rien ne marche Pourtant nous feson lamour tous les jour nous essayon toute possition p...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ninouilleben
fatikla Santé féminine et grossesse

Pertes marrons et grossesse

Bonjour, mes règles durent normalement 7jrs mais au mois de novembre elles ont duré que 3jrs, ne voulant pas focaliser j'ai décidé d'attendre mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fatikla
Lila-14 Ovulation

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs mois qu'avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatifs mais je prend la pilule donc jusqu'ici jamais...

joraline
vivi Ovulation

Periode d ovulation

Bonjour a tous , mon souci et le suivant j ai du avoir un curetage le 5 septembre sof que depui gros souci de règle je perd que 1 journée par mois p...

^^Mârïe^^
lovella Tomber enceinte

Vierge et enceinte ?

Bonsoir chers internautes, J'ai 21ans et j'ai eu un semblant de rapport non protégé avec mon copain il y a 10 jours de cela (18ème jour de mon cycle)...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lovella
jenny0695 Santé féminine et grossesse

Puis je etre enceinte

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai quelques questions a vous poser.. voila je n'ai pas eu mes regles ça fait 1 mois mes dernieres regles remon...

jenny0695
lucho Santé féminine et grossesse

Je suis un peu perdu

Bonjour, Voilà je me pose beaucoup de questions j'ai fait l'amour avec ma copine le lundi , le mardi soir elle me dit qu'elle a mal au ventre et l...

Thyna
nini Santé féminine et grossesse

Inquiète

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai un petit soucis pendant le mois j'ai oublier ma pullule 3 jours et j'ai eu des rapports mais aussi mes règle...

Thyna
vic18 Tomber enceinte

Test sanguin fiable ou non ?

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ou non, mais j'ai eu mes règles en même temps, je voulais donc ...

joraline
160988 Tomber enceinte

Douleur

Fermé

Bonjour, je suis depuis peut sur ce site et depuis le 25 décembre j'ai des pertes blanches mal en bas du ventre fatique humeur! derniére régle remonte...

joraline
Ninette500 Santé féminine et grossesse

Taux hbcg

Bonjour, Je suis allez voir mon gynecho mercredi car depuis le mois de juin jai arrête la pillule car je souhaite tomber enceinte. Depuis un coup j...

1tibou
asma2007 Tomber enceinte

Bébé 2

bonjour voila voudrai vous poser quelque question voila on eseil de faire bébé 2 m sa arrive pas!!!!!!!!!!! ...

asma2007
justine201 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ??

Bonjour a toute , voila je suis nouvelle sur ce site jai 16 ans et j'aimerai avoir une reponse au plus vite svp ? , Enfaite voila 1 ans que je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
justine201
Lina.cote Santé féminine et grossesse

Besoin de réponse!!

Bonjour! J'aurais besoin de réponse s'il.vous.plaît! Cela fait déjà 1 mois que j'ai arrêter mes pilules contraceptive, la raison est que j'avais des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1tibou
nini11290 Santé féminine et grossesse

Envie d un bebe

Résolu

Bonjour Voila avec mon marie on souhait avoir un bebe a tout prix :) je voulais savoir si c etait possible de tomber enceinte 10 jour apres les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
rody07 Ovulation

Calcal du cycle mensuel

bonjour à tous je suis rody et jais un problème je voudrais connaitre calculer le cycle de ma copine sachant qu'elle a un cycle normal! quel est la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
eveling2014 Tomber enceinte

J'ai pas mes règles

Résolu

Mes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eveling09
TiphaineGaspar Ovulation

Relation sexuelle

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tiphaine j'ai eu une relation Sexuel le 1er janvier le matin et je devai avoir m'est regles et on n'est le 2 Aujourhdui je ne ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline
LenaAlonelife Tomber enceinte

Être mère....

Bonjour, j'aimerai savoir quelle es l'âge idéal pour avoir un enfant d'après vous?? J'aimerais plusieurs réponses merci d'avance ( oui je suis la s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline
160988 Ovulation

Probleme de régle

Fermé

bonjour, je suis depuis peut sur ce site et j'ai des questions a posé j'ai des relation tout les 2\3 jours méme la semaine ou je devais les avoirs. ca...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
TiphaineGaspar Ovulation

Santé

Bonjour j'ai eu une relation sexuelle avant la date de m'est regles Et je les ai pas eu le jour Ou je devai les avoir je les ai toujours pas eu J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TiphaineGaspar
oceane17810 Santé féminine et grossesse

Avortement

Ou peut t'on trouver des centre de planning familiale a saintes pour les mineurs enceinte et pour avorter? Aider moi s'il vous plait!!!

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000