Les discussions
Fausse couche ?
Bonjour, voilas j' ai fait 2 teste de grosse en pharmacie et il saver possitif j'ai allort attendu et lundi a 15h je me suis reveiller avec des doul...
Rapport 2 jours avant les regles
Bonjour, Je vous écrit ce message un peux en panique car ma copine et moi avons eux un rapport sexuelle 2 jours avant ces règles et aujourd'hui elle...
Je suis dans le doute
voila je vous explique j'ai fais un test qui es positif je suis a 3 semaine deux jours plus tard je me rend au urgence car perte de sang la on me fais...
Enceinte à 15 ans.
Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain, mais nous l'avons malheureusement fait sans protection, et je suis enceinte. (si...
Un kyste a l'ovaire peut-il être douloureux?
FerméBonjour, J'ai depuis quelques années des kystes bénins aux ovaires et depuis quelques mois je ressend une douleur dans le bas du ventre côté gauche ...
Préliminaires et sans pénétration
RésoluBonjour moi et mon copain donc hier c'est à dire le 3 janvier 2015 moi et mon copain on à fait quelques préliminaires mais avant ça il y avais un liqu...
J'ai peur aider moi
Bonjour, J'ai 15 ans et je lai fais avec mon copain le 26 décembre 2014 non protéger et j'aurais du avoir mes règles le 02 janvier 2015. J'ai des d...
Suis-je enceinte ? taux beta oestradiol
Bonjour à tous, Je poste ce message aujourd'hui car je suis un peu perdue. Je vous explique rapidement. Je suis OPK et suis sous duphaston depuis ...
Avorter
Bonjour, J aimerez savoir si y en a parmis vous qui on avorter j ai tres tres peur comment ca se passe on ma dit que il pouvez faire un curage ca fa...
Nourrir bébé
Bonjour, Ma fille à 2 mois et 1 semaine, on lui donne un bib de 150ml le matin et le soir et le reste de la journée des bib de 120ml. Av 6 bib par j...
2 fois ses règles mais quand ovule t-on ?
Bonjours , Voila j'ai retirer mon sterilet ya tout juste 1 mois et aprer l'avoir enlever j'ai eu mais règles le 10 décembre pendant 4 jours donc sa sa...
Risque de grossesse ?
Bonjour bonjour. Alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis maintenant presque 1 an de manière régulière ( toujours à la même heure ou avec ...
Enceinte par frottement c'est possible ?
Bonjour, Je vous écrit ce message a 06h45 du matin alors voilà j'arrive pas a dormir car je stresse énormément j'ai 15 ans et je me suis frotter a m...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avc mon copain et j'ai que 16 an je suis vierge et il a ejaculer sur mes fesse et il a vite essuyé
Conseil
Bonjour, svp j'ai couché avec ma copine, c'était son premier jour d'avoir un rapport sexuel, en premier j'ai éjaculer dans le préservatif, bon y a a...
Retard de règle
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, voila j'ai arrêtée la pilule il y a 8mois et j'ai un retard...
Tombé en ceinte
Bonjour, je veut tomber en ceinte avec mon implant pour faire croire a mon copain qu'il n'a pas fonctionne !! Comment puis je faire ??
Sos cycle menstruel de31 jours
J aimerais savoir le jour exact pour tomber enceinte pour. Un cycle de 31jours svp
Grossesse ou fausse couche ?
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un a vécu une situation semblable. Je ne sais plus si je suis enceinte ou pas ... J'explique la situation. Je dev...
Pilule du lendemain
Bonjour, Hier, lors de rapport sexuel le préservatif a craqué. J'ai donc évité tout risque et j'ai donc pris la pilule de lendemain. Mais aujourd'...
Un retard de règles
RésoluBonsoir,j'ai eu 39 jours de retard de règles et puis d'un coup sa c mis à saigner alors que je pensais à une grossessse malgré mes presque 47 ans.Je ...
Rapport non protéger oublie de pillule
Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 ans. Hier mon copain et moi avons eu un rapport cela faisais déjà 1 ou 2 mois que j'ai arrêter la pilule parce que je ...
Enceinte avec le liquide preseminal
Résolu/FerméRespect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...
Enceinte mais perte de sang
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais je viens d'avoir des perte de sang es ce que cela veux dire que je fait une fausse couche ou...
A l'aide j"ai peur d'etre enceinte
FerméBonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . Je...
Envie d'être enceinte à 15 ans
Résolu/FerméCoucou J'ai 15 ans et depuis environ 4 mois, j'ai envie d'être enceinte. Je sais déjà avec qui je vais le faire et même lui, il est d'accord. Seulem...
Vais-je tomber enceinte?
Bonjour alors voilà il y a quelques jours mon copain et moi nous avons voulu faire notre première fois ensemble, sachant qu'il était protégé et qu'il ...
En attente de bébé
bonjour a toutes et a tous voila je voulais vous poser une question je sais que c'est le jour de noel mais je pouvais pas attendre.je suis en essai b...
Bb dort beaucoup la journée
Bonjour, Mon bb a 12j il dort beaucoup la journée et du coup les nuits sont dures ? Vs croyez que je dois un peu plus le stimuler la journee pour q...
J'ai mal aux ovaires et retard des règles suis je enceinte ???
Bonjour, alors j'ai 18 ans et j'ai mal aux ovaires gauche depuis 1 mois et mal au reins et j'ai des petit nausées et des vertiges (je crois que je me ...
Enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je perd plein de sang et des cailloux j'ai très mal au ventre et je n'ose pas aller au urgence sa peux étre u...
Cycle de régle
Bonjour , j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment calculer mon cycle de règles j'ai toujours mes règles en fin de moi mais je comprend le truc des 2...
Liquide seminal sans penetration.
Bonjour, J'ai touché la vulve de ma copine avec une toute petite goutte de Liquide Séminal , il n'y a pas eu penetration et ce fut bref , elle est ...
Commen faire pour tomber enceinte
Bonjour avec mon fiancer nous souhaiteron avoir un enfant mes rien ne marche Pourtant nous feson lamour tous les jour nous essayon toute possition p...
Pertes marrons et grossesse
Bonjour, mes règles durent normalement 7jrs mais au mois de novembre elles ont duré que 3jrs, ne voulant pas focaliser j'ai décidé d'attendre mais au ...
Grossesse possible ?
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs mois qu'avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatifs mais je prend la pilule donc jusqu'ici jamais...
Periode d ovulation
Bonjour a tous , mon souci et le suivant j ai du avoir un curetage le 5 septembre sof que depui gros souci de règle je perd que 1 journée par mois p...
J'ai eu mes règles et j'ai toujours quelque symptôme
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un retard de règles de 16 jours et je les ai eu, est ce que je peut être enceinte quand même ? J'ai fait 5 test avant d...
Vierge et enceinte ?
Bonsoir chers internautes, J'ai 21ans et j'ai eu un semblant de rapport non protégé avec mon copain il y a 10 jours de cela (18ème jour de mon cycle)...
Puis je etre enceinte
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai quelques questions a vous poser.. voila je n'ai pas eu mes regles ça fait 1 mois mes dernieres regles remon...
Je suis un peu perdu
Bonjour, Voilà je me pose beaucoup de questions j'ai fait l'amour avec ma copine le lundi , le mardi soir elle me dit qu'elle a mal au ventre et l...
Inquiète
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai un petit soucis pendant le mois j'ai oublier ma pullule 3 jours et j'ai eu des rapports mais aussi mes règle...
Test sanguin fiable ou non ?
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ou non, mais j'ai eu mes règles en même temps, je voulais donc ...
Douleur
FerméBonjour, je suis depuis peut sur ce site et depuis le 25 décembre j'ai des pertes blanches mal en bas du ventre fatique humeur! derniére régle remonte...
Taux hbcg
Bonjour, Je suis allez voir mon gynecho mercredi car depuis le mois de juin jai arrête la pillule car je souhaite tomber enceinte. Depuis un coup j...
Bébé 2
bonjour voila voudrai vous poser quelque question voila on eseil de faire bébé 2 m sa arrive pas!!!!!!!!!!! ...
Enceinte ou pas ??
Bonjour a toute , voila je suis nouvelle sur ce site jai 16 ans et j'aimerai avoir une reponse au plus vite svp ? , Enfaite voila 1 ans que je n'est ...
Besoin de réponse!!
Bonjour! J'aurais besoin de réponse s'il.vous.plaît! Cela fait déjà 1 mois que j'ai arrêter mes pilules contraceptive, la raison est que j'avais des ...
Envie d un bebe
RésoluBonjour Voila avec mon marie on souhait avoir un bebe a tout prix :) je voulais savoir si c etait possible de tomber enceinte 10 jour apres les r...
Calcal du cycle mensuel
bonjour à tous je suis rody et jais un problème je voudrais connaitre calculer le cycle de ma copine sachant qu'elle a un cycle normal! quel est la me...