Les discussions
Perte marron voir noir après un ivg
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une interruption de grossesse le jeudi 19 Mars.Est deux semaine après j'ai commencé a avoir des perte marron voir noir j'ai donc dem...
Retard ?
Bonjour, voilà j'ai u mes dernières règles dans la période du 6/4 au 13/4 , quand est ce que je devrais les avoir à nouveau ? Et je du retard ?
Doute
Bonjour, voilà j'ai 18 ans. Mes dernière règles date du 20/04 donc je les attend. Sauf que j'ai eu des rapport sexuelle régulier et non protéger et d...
Symptome grossesse ??
FerméVoilà j'ai décider d'attendre mes règles pour savoir réellement si j'étais enceinte ou pas. Mes j'ai toujours ces tubercules autour de l'areole et hie...
Test....
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai mal aux seins plus particulièrement aux tétons. Puis j'ai vraiment faim. Et disons que je suis à fleur de...
Quel sport pratiquer enceinte ?
Bonjour, Je suis enceinte de quelques mois et j'adore faire du sport (à part la course à pieds) mais pendant la grossesse, du coup, je ne peux pas...
Papa à 40 ans
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 25 ans et mon compagnon en a 15 de plus, soit 40 ans, nous avons décidé il y a 15 jours d'arrêter ...
Eceque je peut tomber enceinte
FerméBonjour, Bonjour voilà jai eu mon ovulation le mercredi 6 mai et j'ai eu un rapport le lendemain jeudi 7 tard le soir eceque je peut tomber enceinte...
Juste connaître mon sycle
Bonjour, J'ai. Vu mes règle le 27 mars e ses fini 2 mars e se moi si ses. Venu le 6 mai j'aimerais conaitre mon sycle svp
Je ne sais pas si je suis enceinte
FerméVoilà, il y a environ 1 mois j'ai passer une prise de sang et c'étais négatif. Mais depuis je trouve que j'ai grossi du ventre un peu, il est dure deb...
Connaître la date d'ovulation
Bonjour, je un problème mon cycle est irrégulière de fois c'est 25j de fois 27j je ne c'est plus le jour de mon ovulation aide moi svp fololo
Urgent je risque d'etre enceinte
FerméJ'ai eu mes règles ldu 19 au 25 avril, j'ai eu un rapport le 30. Aujourd'hui je trouve des pertes blanches mais avec un p'tit point rouge, je sais pas...
Pas de règles, tests et prise de sans négatifs
Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines, je n'ai pas eu mes règles depuis la fin du moi de mars. Inquiète, j'ai effectuée deux tests qui se ...
Quel est mon 1er jour des règles
Bonjour, J'ai un souci avec le 1er jour des règles. Je voudrais savoir si c'est dès la 1ere goutte de sang (si c'est le cas c'est que je saigne penda...
Grossesse
Bonjour, Si vous êtes enceinte, est ce qu'il y aura encore de glaire cervicale abondante et translucide
Procréer: soucis de groupe sanguin
Bonsoir, je voudrais savoir s'il n'y a aucun risque à faire des enfants avec ma fiancée qui est du même groupe sanguin A+ que moi. Merci. Georges.
Pertes marron et douleurs bas ventre
Bonjour, toutes je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mous que je n'avais pas us mes règle j...
Essai bb2
Bjr. Je suis nouvelle sur se forum. J essaye depuis 6 mois de tomber enceinte. Depuis qq jours j'ai mal au bas ventre.j'ai prit 2taille de poitrine. ...
Avorter
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être enceinte mais si c'est le cas je voudrai avorter naturellement sans médicament comment faire?
Urgent, le sperme d'un ami est jaunatre
RésoluBonjour, dodo l'aspect de sperme d'un ami est jaunâtre?, es- ce que il ya de soucis a ce faire?
Grossesse
FerméBonjour, C zahra j'attend votre réponse à propos des règles peut-on tomber enceinte en ayant les règles SVP répondez moi
Grossesse
FerméBonjour, Moi c zahra voilà je voulais savoir en ayant les règles peut-on être enceinte jetais prévu d'avoir les règles le 3 mai je les ai eu le 05 m...
Perte blanche
Bonjour, J'ai des pertes blanche épaise et abondannte et sa vient chaque jour alors que je suis vierge et je n'est que 16 ans je ne comprend pas en ...
Grossesse apres la prise de luteran 10mg
Bonjour, ma gynéco m'a prescrit luteran 10MG car je ne supporte pas les autres pilules ... Est ce que vous avaient eu des problèmes pour tomber encein...
Saignements hors règles
Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai des saignements hors règles, je ne sais pas quoi pensée et sa m inquiète.merci.
Envie de bebe 1
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à connaitre ma periode de fertilité; J'ai un cycle très irregulier .Après le curetagesubie suite à un oeuf cl...
Alimentation - grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines. Comme toute femme enceinte, j'ai des nausées et je suis très fatiguée ... Le hic, c'est que j'ai ...
27 mois caca au lit
Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprend plus ma fille de 27 mois elle fait caca au lit que ce soit le reveil du matin ou sieste. Ca a commenc...
Avortement
RésoluBonjour jai fais un avortement par médicaments après le premier médicament j'ai perdu du sang et des matière bizzare et j'ai pri les autres médicament...
Grossesse après mirena
Bonjour les filles j ai une question sur la grossesse après mirena. J ai retiré mon stérilet le 23 avril j ai eu mes règles 3 jours le 26 a la place d...
Retard de regles
Bonjour, j'ai pris ma pilule microval depuis le 1er jour de mes règles du retour de couche pendant 1 mois et j'ai arrêter de la prendre après la fin...
Retomber enceinte avant son retour de couche
Bonjour, je vous explique mon histoire. J'etais enceinte de 4mois et une semaine et j 'etais vraiment heureuse. A ma visite du 5 mois le cauchemar...
Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?
RésoluBonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...
Essai bb 2
Bonjour, J aurais besoin de votre avis les filles, J ai eu des rapport avant pendent et après ma période d ovulation avec mon mari en espérant que...
Fiv
Résolubonjour j'ai fait une fiv.tout d'abord j'aifait la ponction le 29 avril il y'a une folicule de 24Mm après il m'ont rappelé le 01 mai pour faire le tr...
Envie de concevoir
RésoluBonjour cela fait 4ans que je suis avec mon conjoint et la depuis janvier nous essayons de concevoir mais toujour rien mais auparavant j'avais un impl...
Perdre du poids après trois grossesses
bonjour à toutes je suis nouvelle, je me présente j'ai 35 ans et je suis dejà maman de deux magnifiques garçons de 7 et 4 ans. je suis enceinte de m...
Enceinte
FerméBonjour mes jours fertile sont le 4 et 5 mai, mon ovulation le 6 et fertile de nouveau le 7 et 8 mai nidation le 11. J ai eu mes rapports le 4, 5 et l...
Grossesse et stérilet (hormonal)
Bonjour, Ca fait 1mois que j'ai enlevé mon sterillet et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je portais 1sterillet sans regles pendant 3ans. Ca fais ...
Ma fille de 21 mois refuse de manger, même goûter !
Ma fille depuis des mois a toujours été difficile pour manger. On est même obliger d'acheter des plats sùr qu'elle aimait mais maintenant n'en veut pl...
Prurit
Bonjour, Quelle peut-être l'origine d'un prurit qui dure depuis un an sur une personne a gée de 80 ans
Règles en retard ???
Bonjour, j'ai lu vos posts qui m'aide un peu à y voir plus clair... Je vois que je ne suis pas la seule à être perdue lol!!! j'ai arrêté ma plaquett...
Utérus bicorne et mal de ventre
FerméBonjour, ma fille a 30 ans, elle a déjà fait 8 fc mais à la 6ème son gyné lui a dit qu'elle avait un utérus bicorne. elle est à sa 10 ème semaine de ...
Début de grossesse besoins de témoignage
RésoluBonsoir, alors voilà je suis enceinte de 1mois un peu près sans certitude echo prévu pour mercredi 29/04 prise de sang faite le mercredi 22/04 avec un...
Rapport sans préservatif
Bonjour, je voudrais vous parler d'une chose qui m'inquiète vraiment . un soir j'ai eu un rapport avec mn copain , il na pas utilisé de capote et je ...
J'aimerais savoir comment calculer la date d'ovulation
FerméBonjour, Svp j'aimerais savoir comment calculer la date d'ovulation apres un avortement Jai un cycle court de 23 jours et la je n'ai po encore eu me...
J'aimerais savoir si je suis encore capable
Bonjour, Jai subit un avortement le 17 avril et Jai eu des rapports sexué les ou le préservatif a craquer le Samsung 2 mai mais j'ai pris la pilule ...
Calcul de l'ovulation
Bonjour, J'ai u mes règles le 1 avril puis le 28 avril j'ovule quand alors ? D'habitude je n'ai pas mes regles le 1 puis le 28 je comprends pas T...
Règle de plus de 6 jours
Bonjour, rien à voir avec etre enceinte ou pas mais mes règles durent depuis 7 jours est ce inquiétant ?