Enceinte ou pas

Brune87 Messages postés 6 Statut Membre -  
Brune87 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour les filles ,

Je voudrais savoir si c'est possible que je soit enceinte !!
Mes dernières règles date du 20 mai je suis à 8 jours de retard de règles et je viens juste d'avoir du sang qui coule ( sa fait un an que j'ai arrêté ma pillule ) et c'est pour un première enfant merci de votre aide ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Fais une prise de sang :)
0
Brune87 Messages postés 6 Statut Membre

Mon médecin à 1 jour de retard m'avais dis d'attendre 15jour tu pense que je peut la faire avant ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

A 8 jours de retard, ça devrait être fiable
0
Utilisateur anonyme > Brune87 Messages postés 6 Statut Membre

oh oui largement, c'est long 15 jours... généralement on conseille d'attendre 8-10 jours de retard de règles avant de faire une prise de sang... ;)
0
Brune87 Messages postés 6 Statut Membre

Tu pense que je peut être enceinte ou pas ?? La semaine dernière j'étais vraiment pas bien fatiguée mal au bas du ventre et vertiges aussi !! Mais le faites d'avoir du sang aujourd'hui me fait penser que je n'y suis pas :(
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il est possible d'avoir des pertes de sang en début de grossesse. Il faut voir par rapport à tes règles habituelles si ce ne sont que des pertes ou si le flux est comme celui des règles.
0