Rapport non protégé

Xxinconnu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par Strumpfette le 25/06/2015 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 09:50
Bonjours, voila j'ai eu mon premier rapport ce week-end le 20 juin, le problème est qu'on ne sais pas protégé et j'ai eu mes règles début juin, j'ai eu mon rapport 10 jours après mes règles est-ce possible de tomber enceinte ? ( je ne suis pas réglé correctement aussi) merci de vote aide. :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 09:27
Bonjour

Oui évidemment qu'il y a risques...

Si retard de règles, attends 8-10 jours et fais une prise de sang.

Vous avez pas pensé à la pilule du lendemain ?
Vous avez quel âge ?

:)
0
Xxinconnu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 09:45
J'ai tout juste 16ans, et non je n'est pas penser a prendre la pullule du lendemain j'y est penser quelque jours après et c'était trop tard je pense. Mais il y a des risues même si il n'y a pas eu d'éjection et qu'il c'est enlever bien avant que sa arrive..? Merci de votre reponse.
0
Utilisateur anonyme > Xxinconnu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 09:50
éjaculation pas éjection :)

Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes... Moins que lors d'une éjaculation, mais bien assez pour tomber enceinte...

Vous avez fait les tests IST ?

Il faut vous rendre au planning familial (anonyme et gratuit) pour faire les tests de grossesse et les tests pour les IST.

Les tests pour les IST sont à faire par prise de sang pour tous les 2 SAUF pour les chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal pour toi et jet d'urine pour lui.

Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Vous pourrez aussi avoir des préservatifs et une contraception de manière gratuite.

:)
0