Les discussions
Test positif et les negatif
Bonjour j ai fais plusieurs test urinaire qui sont sorties positifs et un test sanguain négatif à un de bhcg à 5,5 .après quelque jours un autre tes...
Peur de perdre mon bébé
FerméBonjour, je suis estelle j'ai 23 ans enceinte de 4 semaines au débu de ma grossesse j'avais des douleurs au ventre depuis quelque jours j'en n'e...
Enceinte
Bonjour, Je voulais posé une question j'ai u des rapport NN protégé mes j'ai u mes règle plu abondante 2 semaine avant j'ai u nausé fatigue mal o do...
Prise de sang negative mais symptomes de grossesse
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 2 ans , premiere fausse couche en fevrier 2014 et deuxieme fausse couche en mai 2015 précoce, mon retour de co...
Regles normales mais symptomes de grossesse
Bonjour, puis-je etre enceinte mais avoir mes regles normales mais vraiment normales vec tous les symptomes de grossesse? des petits saignements (...
Retard de regles test négatif
RésoluBonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...
Tomber enceinte après préliminaires
Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copain en Août, nous étions nu et il ne m'as pas pénétré mais ça a peut être un peu frotté,...
Essai du premier bébé
Bonsoir. Voilà moi et mon chéri essayons d'avoir un bébé, mais disons que c'est dur de comprendre le tout, J'ai arrêter ma pilule au mois de jui...
Peur de l'ivg
Bonjour, Je suis enceinte et mon rendez vous d'avortement me fais terriblement peur ... J'ai 1:30 de route à faire pour me rendre à la clinique qui ...
Ecographie pas bonne la datation
FerméBonjour je vais bientot accoucher de mon premier enfant je suis rendu a 32 semaines de grossesse donc hier 21 septembre 2015 je suis aller me faire un...
Ligature des trompes,comment tomber enceintes
FerméBonjour, j'ai eu une ligature des trompes en 2010,aujordhui je regrette j'aimerais un bebe;est ce possible????j attend vos reponses merci
9 jours de retard
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème il y a un mois j'ai eu mes règle avec 2 jours d'avance et ce mois ci j'ai 9 jours de retard (j'ai quand même mal en b...
Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle n
RésoluMa fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle ne le fasse plus ?
Ovulation ou grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...
Qui a déjà eu un traitement clomid et duphaston
FerméBonjour je m'appelle imen j'ai 28 ans et avec mon mari on essaie d'avoir un bébé1 depuis plus d'un an mais rien j'ai fais pleins de teste et au début ...
Problème de conception
Bonjour, J'ai eu un avortement par aspiration puis j'ai eu des rapports nn protéger puis 8semaines après j'ai eu des saignements trè douleureux et c...
Suis-je enceinte?
Bonjour, depuis le 10 septembre j'ai pas eu mes règles et la on es le 22 septembre je suis souvent fatiguer et je suis en train de grossir mon ventre...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, mesdames, Je me demande .. nous sommes en essaie bb mon compagnon et moi -même .. :D et j'ai eu mes règles de 06/09/2015 et nous l'avons ...
Implan déplacer
Bonjour, voila j'ai mon implan depuis 2 ans et apparament il se serais déplacer , depuis j'ai l'impression que mon ventre gonfle , je suis beaucoup ...
Saignement apres une fausse couche
Bonjour, je m apelle korika j ai fait une fausse couche il y a 3 semaines mais les saignements sont abondant et j ai toujours des douleurs au ventre...
Ne sais pas quoi penser
Bonjour si je me tourne ver cous aujourd'hui c'est que j'ai des questions sans réponse , mes règles se sont arrêté le 08 mais depuis une semaine jai m...
Possibilité de grossesse?
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 8septembre elle se son terminer le 11 et j'ai un rapport non protéger le 16 ... Penser qu'il a possibilités d...
Retard de regle
Bonjour, moi j ai 3 jour de retard je devait les avoir dimanche et on n ai mardi tjr rien vous penser que je suis enceinte ou que mais réglé vont v...
Varicocèle: coût de l'opération
FerméBonjour, tt le monde j'ai une question a vous poser et répond moi svp, Je soufre de varicocele gauche refluant mon medecin urologue ma Proposer l'op...
Peu être enceinte?
Bonsoir , j'ai eu des rapports sexuels avant et âpre mon ovulation jai été au gyneco j avai très mal au ventre il m'a expliquer que a mon ovaire gauch...
Ovulation, clearblue 2 hormones
Bonjour, j'ai une petite question et j'aimerai bien votre aide svp. voila j'ai fais une FC très precosse au mois de juin le 19 juin exactement j'ai é...
Retrait mirena
Résolubonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...
Médicament duphaston
Bonjour; Mon médecin m'a donné deux boite de duphaston; le pharmacien m'a dit que je dois prendre deux comprimés par jour à partir du 15ème jour du...
Enceinte de 6 semaines je me pose des questions
Bonjour, je m'appelle Emilie j'ai 23 ans j'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte j'ai pris la pilule mais je l'ai vomi du coup bébé c'est...
Risque?
RésoluBonsoir, J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport...
Symptômes de grossesse ou effets secondaires de la pilule ?
RésoluBonjour à toutes, je suis une jeune fille de 19 ans, depuis 5 jours j'ai retiré mon implan, soit le 16 septembre, et j'ai donc repris un moyen contrac...
Garcan ou une fille
Bonjour, Comment je sais que mon bebe in garcan ou une fille Merci
Grossesse
Bonjour, Merci de me dire si avec un début de grossesse estime au 14 août (vu sur écho le 4 septembre) le rapport peut être du 28 juillet ou forcéme...
Les envies
FerméBonjour, Depuis que je suis enceinte j ai des envies De manger n importe quoi se n est pas trop tot pour mon termes?
J'ai vraiment besoins de conseil, ivg ou non .
Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils voilà je vient d'apprendre que j'étais enceinte de 1mois en sachant que j'avais mon stérilet il a bouger e...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 05 septembre j'ai des douleurs incroyable tiraillements au bas du ventre . J'ai des nausées mais pas tt le temps .je ch...
Retomber enceinte après une i.v.g.
Bonjour, j'ai eu une i.v.g. médicamenteuse début juin, l'or de l'écho de contrôle ils s'avèrent que cela n'avait pas marché alors j'ai eu une aspirati...
Pas de regle 40 jours apres fc
bonjoir j ai fait une fc le 15/08/15 a 12sg suite a une grossesse arretee a 6sg et le 2/09/15 m ont fait une legere aspiration suite de reste de debr...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Mes rapports avec mon compagnon sont regulier et non proteger je nest jamais pris la pillule donc aucun dereglement hormonales. Mes dernier...
Est ce possible qu une femme atteigne 10 mois de grossesses ?
Bjr a tous,est ce possible qui une femme atteigne 10mois de grossesses?
Contre indication humex et allaitement
Bonjour, voilà hier j'ai pris un cachet qui s appel humex mais le problème est que j allaite. Merci.
Saignements bizarre après les règles
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote s'est cassé. Par peur d'être enceinte, j'ai donc pris la pilu...
Regles brun enceinte ou non
Bonjour, voila j'ai eu mes regles enfin je crois car elle ne sont pas rouge mais brun mais sa coule pas comme d'habitude et je n'ai pas mal au ventr...
Norlevo
Bonjour, Il y a 10 jours j'ai eu des rapports sexuel non protegé , j'ai pri norlevo le lendemain meme et c'etais la deuxième fois que je prend ca ce...
Douleurs bas du ventre grossesse?
Bonjour, Voilà première fois que je viens sur ce formum et j aimerai des avis. Avec mon conjoint nous voulons mettre bébé en route arrêt de ma pil...
Deux fois mes régles
Bonjour, Le mois dernier j ai eu mes règles deux fois avec 15j d écart et cela fais un an que j ai arrêter ma pilule et entre mes deux cycles de règ...
Test de grossesse javel
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai essayé ce test javel y'a 5 jours, ça a beaucoup moussé et la mousse est resté là pour à peu près 10min, je l'ai rée...
Suis je enceinte
Bonjour, j'ai un retard de 2 jours est ce suffisant pour faire un test de grossesse ? SVP merci