Les discussions
Veut attraper une grossesse
Bonjour, j'aimerais bien tomber enceinte mais , j'ai jamais attraper des retard, aider moi a conaitre ma bonne periode d'ovulation et a bien calculer ...
Retard regles
Bonjour, Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai fait une fellation à mon copain. Il a éjaculé sur son ventre puis s'est essuyé le ventre et les...
Retard de règles, test négatif.
Bonjour, jai un retard de 15jour jais fai le test mais c negatif
Demande de renseignements
bjr j ai 49 ans mon mari 70 , je n ai jamais ete enceinte et je reve de l etre car c est innee en nous le sentiemnt de maternite alors le 23 janvi...
Fiv
A partir de quel âge peut on faire une FIV s'il vous plait
Ovulation
bonjour, je suis une nouvelle mariée prés que j'ai 6 mois de mariage. j'ai visité une gynécologue , elle m'a demander de faire une analyse sanguine ...
Retard de regle
Bonjour, jai un retard de regle de 17 jours. Des pertes blanche depuis plus de une semaine. Jai pas eu de rapport sexuelle . Mais jai deja eu un r...
Cycle menstruelle
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours
Regle en avance
Bonjour, j'ai mes regles en avance d'une semaine suis-je enceinte ??
Tomber
Bonjour, je fais du sexe Avec ma femme trois jour avant le regle Elle peut tomber enseinte?
Essai bébé, traitement menopur
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule il y aura 6 ans au mois de mai ! On ne c'est jamais soucié que je ne tombais pas enceinte, monsieur ava...
Retard symptôme mais test neg!!:
bonjour mais dernière regles ont eu lieu le 02.02.15 jusqu'au 5 dc 3 jours et depuis plus rien. je sens que sa travaille dedans comme si elles alla...
Suis je enceinte ?
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher des réponses a mes question j ai 22 ans et j essaie bébé 1 depuis peu j ai eu mes dernières ...
Est ce que je suis enceinte ou pas?
Salut les filles .... ça fait longtemps que je lis vos conversation, et j'ai besoin de vous ... ça fait une semaine que je me sens pas bien , nausée m...
Transfert dembryons
FerméBonjour, svp g eu un transfert dembryons mais sans echographie ma fiv est soldé par un echec je crois acause de ça!!on peut faire un transfert sans ...
Ovulation cycle irregulier
Bonjour, Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irrégulier( 27, 28, 29 et 32 jours)?
Retard de règles et test négatif
RésoluBonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était nég...
Grossesse
bonjours j'ai eu mes résultat de prise sang et je voudrais savoir a combien j'était enceinte je suis a 490 UI/L merci a vous
Retard de regle
je vous explike mon problème voila en faite j avais un retard de 4 jours et ce matin j ai commencer a saigner mais pas comme des règles normal c éta...
Regle
ma femme a 8 j de retard de regle ensuite elle les as 2j et plus rien est ce quelle peut etre enceinte car sa fait 4 mois que lon travail dessus et t...
Absence de règle
Alors voilà, bonsoir, je suis nouvelle.. J'ai un très gros soucis.. Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier.. J'ai toujours eu du retard mais la ça ...
Aide besoin de conseil sur clomid et dudu ?
Bonjour a toute alors voila je suis en essaye de bébé depuis maintenant 2 ans et demi j'ai 20 ans je ne suis pas maigre et j'ai des ovaires MPK mais d...
Regles j11 apres fiv icsi
RésoluBjr a toutes et tous voila j'ai eu recours a une fiv icsi j'ai eu une ponction d'ovocyte le 14/02/2015 et transfert de 2bry bry le 17/02/2015 et la je...
Retard de règles et test négatif
FerméBonjour, voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était n...
Saignement clair
Bonjour . Ma copine a ses règles mais elle a des saignement clair . Puis elle est de plus en plus faible et je voudrais juste savoir si cela est norma...
Perte de sang
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois aujourd'hui. Lors de mon 3eme mois j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai perdu enormement de sang qu'est ce...
Retard de règle teste négatif
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans j'ai arrêté la pilule depuis 4 mois pour avoir un enfant j'ai un retards de 1 semaine se qui m'arrive jamais. J'ai fait...
Perte blanche
Bonjour, Sans contraception depuis un mois j'ai des pertes blanches depuis 12 jours, Qu'est ce que ça peut être ? Dernière règle 27 janvier
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis Ashley j'ai 17 ans, le 14 février , j'étais avec mon copain et je lui ai faite une fellation, il y'avait un peu de sperme sur ma m...
Retard de règles
Salut tout le monde, j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup. Voilà! J'ai vu mes règles deux fois pendant le mois de janvier. J'ai vu le premier du ...
Je ne sais plus quoi faire
FerméSalut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai toujou...
Retard de règles
Bonjour c'est la première fois que je poste quelque chose. Alors mes doute on commencer quand j'ai eu mon retard de règle, au bout de deux semaines de...
Ma fille de 4 ans est tetu
Bonjour, j'ai deux enfants Racha 6 ans et Ania 4 ans mon deuxième enfant est très têtu ,quand elle est fâché sans raison elle me met à bout je ne sa...
Regle nom regueire
Bonjour, Comma cacule les. Regle
Je suis enceinte résultat présence du sac sans bebe
Bonjour, voilà moi j'ai sus que je suis encainte le 11/2/2015 et j'ai etais 15jour âpre pour fair l'échographie danc le 25/2 et mon geny il m'a anno...
Rapport non protégé avant les règles
Bonjour, Jai fais une ivg par aspiration le 22 décembre 2014 et jai eu mes règles le 4février dernier mais le 3 février jai eu un rapport nn protège...
Enceinte ou pas?
Bonjour, jai arrreter ma pilule vers le 20 decembre 2014 jai ete menstruer deux semaine apres environ 3 jours et cetait pas beaucoup depuis le 5 janv...
Courbe d'ovulation
Bonjour je voulais savoir je souhaite tomber enceinte et je voulais savoir comment faire une courbe de température pour repérer mon ovulation Svp mer...
Essaie bébé
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur se site et je souhaite vous poser une question. voila on a décider d'avoir un enfant et il y a 1 mois on a découv...
Possibilité d'être enceinte?
RésoluBonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...
Retard de regles
FerméBonjour, j'ai 24 ans et suis fiancée depuis 3 ans, je prend la pilule depuis des années sauf que ce mois ci, le jour ou mes regles devaient arrivée j'...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...
Besoin d un petit conseil
FerméBonjour,j aurai besoin d un conseil pouvais vous m'aider svp. Fin janvier j ai arreter la pillule,je suis une personne qui a parfois du retard meme c...
Combien de temps doit je attendre
Bonjour, j ai une petite question avant d aller voir le médecin ou le genico. Pouvais vous m éclairer svp. J ai arreter ma pilule début février et j ...
Pertes blanches
Bonjour, Je suis sensé avoir mes règles vendredi et cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches avec des morceaux blancs... Je suis également sou...
5 jours de retard de regles ...possible d être enceinte
FerméBonjour, voilà je ss mariée depuis 1 an et 3 mois, on a tellement envie d avoir un bébé. ..mon cycle et de 1 mois par exemple c du 1 au premier ......
Mal aux tetons
RésoluBonjour, g mal aux tetons depuis plus de 5 jours très intense comme quand j'avais des montées de lait. G un stérilet que j'aurais du changer mais je l...
Malade enceinte
Coucou les mamans Je suis enceinte de 3 semaines et demi, je suis fatiguée et j'ai les jambes lourdes/ endormies, le soir je les tend tellement que ç...
Grossesse a terme
Bonjour, Dans 4 jours je serais a terme (DPA prévue le 03.03), mais pour le moment je n'ai aucunes contractions et je n'ai pas encore perdu les eau...